[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldur
voila je suis presque 112 et j'ai du mal à me décider
j'ai en ma possession une puissante ceinture fulgurante (1 pa 30 vie 30 sagesse 4 dommages) et une cape fulgurante (1 pa 19 sagesse 11 vie 1 dommage)
tu va jouer a la rose en AA

prend la ceinture car la cape AA et mieux que la ceinture
Je suis agi mais monté terre. J'ai 200vita/255 force/28sagesse/0 intell/50 agi/28 chance.

Je vais reset stats a 101. Je ne sais pas si je met mes points récupérés en agi, force ou vitalité. Je n'arrive pas à me décider, pouvez-vous m'aider ?
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Valkyrio :

Tu peux xp porkass (cavalier et berger), puis au niv.60 tu te paye un stuff +%dom ou +intell avec 4pm avec tempête niv4 voir 5 selon tes envies tu tape des palmifleurs sur otomaï (30-35000xp pour 3min de combat), Piralak ( solo ou duo les piras 35 000xp a 40 000xp pour 5min), ou Kani (solo 30 000xp 7min), et gligli des plaines ( 25oooxp pour 1min voir 2min).
Et tu continue a xp un petit peu tu va au chaffer d'amakna avec leurs malus force ( la plupart), après au niv90 tu peux taper des trucs en zone.
Merci Ultima pour ton aide
Tu veux qu'on te réponde quoi... Y'a pas de zone "Piralaks", ça xp bien mais il faut chercher les bons groupes, et si tu n'en trouves pas ben pas de bol.
Citation :
Publié par Blake
Je suis agi mais monté terre. J'ai 200vita/255 force/28sagesse/0 intell/50 agi/28 chance.

Je vais reset stats a 101. Je ne sais pas si je met mes points récupérés en agi, force ou vitalité. Je n'arrive pas à me décider, pouvez-vous m'aider ?
Si c'est pas injuste ça.... casiment aucun parcho parce que tu étais flemmard, et t'aura des statistiques parfaites et toute reparchotée sans rien y perdre ~~. Et pour les iops qui ont dejà 101 partout sauf en force/vita on fait comment ?
Bon ok j'arrète c'est pas le sujet du topic mais bon.
Voila j'ai up 82 et je me retrouve avec ses stats là :

74 vita
1 Sag
200 force
25 Intell
1 Chance
2 Agi

Etant iop force axé multi élément je me demandais si boosté la force était encore utile....?

(Et je ne peux pas me parcho , pas de sou xD)

Aussi ... je me demandais quel équipement de mieux je pouvais avoir (prévoir ?) J'ai :

-Amu Airdala
-Ceinture Chafeuse
-Anneau du jeune Vald , Gelano
- Bottes Orino
-Dora
-Cape Terrdala
-Soit Drago Pourpre/Ebene soit Panda +50% (dépend des combats)

Voila merci d'avance
bonjour a tous

Voila mon probleme , jai de quoi m'acheter le stuff que je veux avec les parchos et tout

Mais j'hesite entre iop force pour passe terre-air avec la solo ou alors passe en multi maintenant


Donc je cherche un mode fun , jouable, tapant assez fort , et tout ( ^^ )

Merci
au niv100 avec la panoplie bwork et 200 force de basse et 100 d'agi de basse t'atteint les 450agi 500force +70% de puissance + pourpre ébène.
Tu arrive a 560 agi et 610force avec 10pa ( avec gelano) et 4pm (5?)
avec un bon CaC.

C'est assez fun a jouer !

(m'enfin moi j'ai pano rat blanc et c'est puissant)

Et chti édit :


Ayant laisser un peu mon iop sur Jiva, mon xel sur Raval, j'ai reprit une iopette agi sur Silouate.
Après être passé Terre 1a60 puis intell 60a70 et maintenant agi j'ai perdu tout mon souvenirs sur xp un iop agi du niv70a100 ( je tente quand même de reprendre agi/force en panop rat blanc).

On me dit
Trool : ok je tente 80 000xp pour 12min c'est pas très rentable
Rat Bonta : 50 000xp pour 5min mais j'aime pas trop je perd trop de vie :/
Kanigrou : 125 000xp pour 20min.
Bwork : 60 000xp pour 1min.

Je pense que je vais continuer au Bwork puisque les combats je les termine en 1tours ou 2.

Mais avec une MàJ quelque chose a changé chez les Panda Ivres a Terrdala sur un combat d'antan je gagné 50 000xp et maintenant plus que 10 000xp o_o.

M'enfin si vous avez des spots meilleurs vous pouvez toujours me le dire.
Red face
Bonjour tout le monde

Je suis un Iop 95, mon problème est que je suis très (ou trop) mal monté
111 vita
2xx de Force (pas le chiffre exact)
Un peu de parchotage

Mon probleme est qu'a mon lvl, je ne sais pas où gagner de l'exp en solo

Les kanigrous m'ont blasés...combats trop long
J'ai testé des Bolets....trop chiant en pano xp...

Donc a mon lvl 95 (environ 120 de sagesse) je cherche un endroit où xp tranquille...

Je voulais avoir des renseignements a propos des Donjons Otomaï pour remettre mes Stats à 0, et tout remettre en Force...Le hic, je trouve pas de clés....j'avoue que Otomaï est un grand mystère pour moi et je peine a trouver les clés et les teams pour faire le donjon...

Merci de m'aider (je passe pour un noob)


Sinon Ultima, tu parle de Bworks, mais je voulais aussi savoir combien tu gagnais d'xp en un combat et en combien de temps...

Voila c'est tout...

Sinon je voulais votre avis, faire des jets de 200-250 fois deux avec Maitrise Epée a mon niveau c'est bien/pas bien ? (Je tape Fausse Griffe 8PA de base)


Merci
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
au niv100 avec la panoplie bwork et 200 force de basse et 100 d'agi de basse t'atteint les 450agi 500force +70% de puissance + pourpre ébène.
Tu arrive a 560 agi et 610force avec 10pa ( avec gelano) et 4pm (5?)
avec un bon CaC.

C'est assez fun a jouer !

(m'enfin moi j'ai pano rat blanc )
je joue sur sumens la pano chefbwork est quasi-introuvable donc je me rabattre sur la pano rat blanc avec un solo et une abra clair .

sinon pour tous ben en full xp tu peux xp koalak mais il y a du monde

le mieux reste a ton niveau de boucher un truc : exemple : il y a 3 nv 100 à 120 , si tu es 80 tu rentre et vous formez un groupe nv 400 parfait pour xp . 250 000 xp en 10 min mais bon le mode celeste-tempete est conseille pour taper assez fort
Bonjour a tous, je viens de commencer un Iop.
C'est un Iop Force/Agi, mais puisque je débute, a part commencer a parchotter, je peu oublier les équipement Agi (en effet, ce seras juste pour le Sort tempête Niv.70). J'aimerais donc avoir des conseils sur les équipements les plus adaptés au Iop Force entre les niveaux 40 et 70. (Et une fois 70, quand l'équipement Force/Agilité va enfin être appliqué). J'avais vu le Mix de Panoplie Scara / Kwak qui me paraissait pas trop difficile a se procurer et offrant des bon bonus avec des jets pas trop dégeux, mais.. après réfléxion, je me demande si j'ai envie d'être dépendant de certains équipements en particulier ( et surtout de la panoplie Scarafeuille, trop adoptée ), c'est pourquoi je préfère un Stuff peutêtre légèrement moins puissant mais bien plus pratique et modulable.. et la je pêche.. si vous pouviez m'aider.. en effet, je n'ai jamais fait de classe Force.
Merci beaucoup de m'accorder de votre temps pour m'aider, bien a vous, Feliz.
En Force/Agi dans les levels il est facile de se faire un bon stuff, cherches du +Dommages, +% Dommages ça passes bien, et c'est souvent des items facilements modulables.
Genre un truc Xerbo/Cape Ougi/Kraignoss/Gelano + Karina/Amu Terrdala.
Cela tu fais de la Vita/Sagesse/Force/Agi avec du +Dmg/+% Dmg avantageant de taper Agi comme Force (voir meme des beaux jets sur Tempete).
Apres tu pourras completer par Bracelet Farle + Sabots Farle/Orino.

L'avantage c'est la polyvalence, tu peux enlever Cape + Coiffe pour Tofu Fou + Dantegoule pour passer à un mode agi par exemple.

Voilou Feliz.

EDIT : J'viens d'relire et dsl du HS, j'ai parlé d'un Stuff Agi/Force au lieu de Full Force... mea culpa x)

Donc sinon oui le mix Kwak + Scara fonctionne tres bien mais comme tu le dis des trucs modulables c'est bien mieux.
Amulette Terrdala + Gelano pour le mode 8 PA, parce que tu le vauts bien.
Apres tu as Abrabottes donnant pas mal de force (plus tard Orino, sinen trouves une autre bonne paire si tu as vraiment besoin de 4 PM)
2eme Anneau Karina encore ou Jeun Vald. Niveau Cape Abra/BR j'dirais si tu veux d'la bonne force. En Chapeau Minotokoro/MAsque Trauma (cher, cela depend de tes moyens) voir BR Fm 70 Force, en plus budget la Bouftout normal FM 40 ?
Niveau ceinture j'dirais Terrdala ou Chafeuse.

Voila qui te repondras mieux ;s
Citation :
Publié par Feldorin
Bonjour tout le monde

Je suis un Iop 95, mon problème est que je suis très (ou trop) mal monté
111 vita
2xx de Force (pas le chiffre exact)
Un peu de parchotage

Mon probleme est qu'a mon lvl, je ne sais pas où gagner de l'exp en solo

Les kanigrous m'ont blasés...combats trop long
J'ai testé des Bolets....trop chiant en pano xp...

Donc a mon lvl 95 (environ 120 de sagesse) je cherche un endroit où xp tranquille...

J
Je ne peux pas te renseigner sur l'île Oto; je connais pas très bien... Par contre, pour l'xp, je te conseille les landes de Sidimote ! J'ai un ami iop qui a beaucoup xp là bas. A partir du moment où tu as épée de iop ça va vite (des maps CAC superbes aussi). Mais 'faut être rapide, parce que leur aboiement fait mal à long terme, tout comme le poison des scorbutes (à tuer en premier).

Walà walà !

Amicalement.
moi aussi j'ai un problème je ne sais pas au aller xp j'ai eut deux idée:

-les wabbit avec ma pano xp je prend un lv en 3 heure /4 de jeux
-les chafer avec mon xelor lv 43 aussi en pano xp 20000 d'xp en 2 minute

voila si il y'a autre chose

-iop lv 57 force
-xelor feu lv43
les deux en pano picpic
Bonjour

j'aimerai avoir qql informations à propos des iops agi / intell, n'en connaissant aucun ^^"

Je me demandais surtout si y'avais pas autre chose que céré, en panoplie, les bonus étant trop aléatoire, et souvent faible en intelligence ..

Hm, voilà, merci
Avec un ami sur Jiva on a monter un iop agi/intell niv162 maintenant avec panoplie cérémo et avec une baguette des limbes et un gelano j'arrive a :

10Pa et 6pm.
305agi + 80 parcho , 250intell + 80 parcho + Ebène/Orchidée +40agi, 40intell,
en total 425agi, 380intell.





Sinon un petit conseil: quand vous avez picoler ne jouer pas à dofus
(j'ai perdu toute ma panop agi et j'ai gagner des bouts de panoplie gelax et scara noire)
Citation :
Publié par Brunnhilde
Bonjour

j'aimerai avoir qql informations à propos des iops agi / intell, n'en connaissant aucun ^^"

Je me demandais surtout si y'avais pas autre chose que céré, en panoplie, les bonus étant trop aléatoire, et souvent faible en intelligence ..

Hm, voilà, merci
Ortiz / bekille / xenature .
Pour ci dessus : Ouassingue ?

Feldorin : Groupe de koalaks (pira pékeu (a condition de rester a portée) , dok , immature ..) , tu peux essayer l'ile mino mais avec 200 agi min , sinon chafers , landes de sidi , dragoeufs en groupe etc
les ouassingues c'est facile et rentable
si t'a un nini en plus c'est le pied
mais bon ,si jamais tu te debrouille mais t'arrive facilement a 1/2 ec ce qui est tres saoulant
salut a tous j'ai une petite team de 5 perso:


iop lv60 (scaranoir ou prespic)
sadi lv65(abra)
sadi lv68(abra)
feca lv59(scara rouge ou prespic)
iop lv37(bouftou)


merci de ma dire ou on peut aller xp sur un truck pas trop long( -10 min) et grosse xp (au moins de 40000)
Bonjour à vous !

Je vous explique tout de suite mon cas, je suis un Iop de cercle 154, et ai toujours joué terre. C'est vrai que c'était plaisant, les coco à 4000, les cac de gros bourrin etc... Mais voilà j'ai toujours "rêvé" de jouer agi, et avec la maj d'Otomai, je me suis dit que ce n'était plus impossible.
Si je continue à toujours vouloir passer agi, voilà ce que je compte faire :
-Me parchotter 101 agi
-Me parchotter 101 sag
-Reroll mes stats à 101 (donc avec 101 force soit 20 niveaux de boosts utilisés :/)

Une fois cela fait je me parchotte 101 vita et je ne compte pas remonter de vita. Ensuite monter mon agi avec les points de carac à 200, voire 220 et mettre le reste en force, qui peut toujours être utile pour un iop quand même.

Donc ce que j'attends de vous c'est de me dire les différents équipement que vous me conseillez pour un iop agi, j'aimerais avoir un exemple de stuff épée et un dagues 1/2. Le problème des crafts et budgets ne m'inquiètent pas, donc ça ira ^^.

J'ai une petite idée, mais je vous en parlerai après vos propositions, pour ne pas influencer.

Merci d'avance à vous !
Pour un stuff agi avec des dagues a 1/2 cc. Voici mon équipement pour arriver a 1/2 cc :

-ramougre fm air 80% (+6c/38agi), elle donne pas mal de cc et les dégâts sont pas mal. Mais à ton lvl réceuse fm air doit roxer.

-gelano
-amulette dragoeuf (1cc/41 agi/72 vita)
-anneau cérémonial (126 vita/4cc/40agi)
-chafeuse (9cc/40 vie)
-sandales titude (173 vita/43 agi)
-cape tofu (92 agi)
-bandeau d'eucalyptus (48agi/240 vita/5cc)
-chacha (80agi)

Cette configuration permet d'avoir pas mal d'initiative, d'agi, vita et un peu de sagesse non négligeable et surtout 9pa/5pm. J'ai marqué les caractéristiques qui pouvait t'intéresser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés