[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci!

Et aussi a HL un iop full force serait vraiment utile?? en PvM multi ou PvP? ou serait-il préférable un iop force - agi ou multi-element!?

Et aussi pour brokle (il n'en parle pas dans le wiki) sa s'avere utile de le monter ou pas??

Merci encore!
Je reste persuadé que le multi élément reste le meilleure... et puis sincèrement, quel interet d'exp a un niveau élevé pour se contenter de booster la force comme un âne sans chercher a évoluer.
Le Plussain

Personnellement je suis déjà terre/air non parchotté, en full rat blanc +gelano. 10 pa de base, 2 éléments d'attaque, caylebien. Et on a des amis kikoolol comme le rasboul pour tapay à 1000 sur tempête de puissance

Je vais transformer ma rat blanc en full céré, avec un joli aya si possible. Certes, je vais toujours pouvoir me brosser pour les épées de iop à 300, mais c'est tellement plus intéressant de jouer tactique et de pouvoir profiter des énormes capacités du iop multi : 3 éléments d'attaque, 2 sorts de placement, 1 sort de déplacement, 1 sort de perte de pm, 2 sorts de buff plus une maitrise...
Citation :
Publié par Fraga33
Et aussi pour brokle (il n'en parle pas dans le wiki) sa s'avere utile de le monter ou pas??
Ce que je vais dire est destiné seulement au Iop avec une partie terre:

Brokle est _vraiment_ utile qu'au lvl6 (26 à 40 neutre pour 4PA et -150 agi), si il y a 2 ennemis qui t'entoure ou plus c'est roxxatif

Sinon, contre un perso agi qui t'attaque au CaC, un ptit brokle+CaC et il a un malus de 150 agi pendant 2 tours, ils te frappera moins fort (et s'il passe 1/5 > 1/2CC par exemple avec son agilité, tu peux peut-être casser son 1/2)

Cependant un Iop multi-élément n'as pas vraiment intérêt de mettre 15 points boosts dans un sort utile occasionnellement
Citation :
Publié par Syldarion
Le Plussain

Personnellement je suis déjà terre/air non parchotté, en full rat blanc +gelano. 10 pa de base, 2 éléments d'attaque, caylebien. Et on a des amis kikoolol comme le rasboul pour tapay à 1000 sur tempête de puissance

Je vais transformer ma rat blanc en full céré, avec un joli aya si possible. Certes, je vais toujours pouvoir me brosser pour les épées de iop à 300, mais c'est tellement plus intéressant de jouer tactique et de pouvoir profiter des énormes capacités du iop multi : 3 éléments d'attaque, 2 sorts de placement, 1 sort de déplacement, 1 sort de perte de pm, 2 sorts de buff plus une maitrise...

hihi, pour aller plus vite, tu pique la panoplie a Nainie

Pour ma part, un ami a opté comme toi, il joue intel/agi maintenant et il ne regrette rien. Les tempete de puissance a 250-300, les CaC qui monte aussi haut qu'une rilleuse. Mais pense bien a te faire deux sabre assylama, un air et un feu même si sa coûte bonbon, je te jure que ceci roX.
Bonjour je suis lvl 45 et je n'arrive pas trop a xp j'xp champas (10 000-15 000 d'xp par combat suivant le groupe) donc je voulais vous demander jusqu'au lvl combien je reste la bas !merci d'avance
Pour m'auto repondre vu que personne ne la fait et que j'ai enfin crafter

Sabre ayassalama Fm 80 % du 1 ier coup et rehausse a coup de rune RA sans EC

5 rehausse dont intel et agi

Les sites donnant 350 ini max ; j'ai eu un jet a 375 ini donc je pense 201 a 400 ini pour les stats

Bone continuation
ou xp solo ?

voila avant j'xpai porkass ou autre en groupe mais maintenant je cherche a savoir ou xp solo au nv 70 ( 85 000 xp en 5 min serai bien )

merci

je suis iop multi
Citation :
Publié par Makashi
Map des bwork, ou il y a le transpo' brigandin en mode agi/sag 8PA.
Avec le nouveau système d'xp/drop, il faut changer de map ... je crois que c'est fichu l'xp facile au transporteur brigandin des bworks ...
iop multi : voila je suis un iop multi ; et je vais me stuffer comme cela :

coiffe br
cape ougi
anneau merta *2
amu aerdala
getas feudala
ceinture ben je sais pas ^^

epee zervatif

donc je voudrai de laide pour la ceinture et aussi se stuff durera environ 30 niveau et la est le probleme parceque au nv 100 jaurai beaucoup de sort terre et seulement 2 air et feu donc devrai-je repasser terre ou alors joue multi ?

merci

ps : avec le nouveau systeme on a 100 % de plus au dommages a l'epee ?
Citation :
Publié par -rotame-
donc je voudrai de laide pour la ceinture et aussi se stuff durera environ 30 niveau et la est le probleme parceque au nv 100 jaurai beaucoup de sort terre et seulement 2 air et feu donc devrai-je repasser terre ou alors joue multi ?
Beaucoup de sort terre.... HL pression lvl6, épée de iop lvl5, colère lvl5 et puis c'est bon
Mixte un jour mixte toujours ? (perso je suis force je me plains de rien, mais ne passe pas terre à cause du stuff sinon c'est n'importe quoi )

Citation :
La Xerbo lvl67

+21 à 35 force Pour les dégats terre
+11 à 20 sagesse Pour les % résistances au perte PA / PM, pour mieux xp, pour enlever plus facilement des PM avec Couper
+21 à 35 agilité Pour les dégats air, les CC, le tacle
+3 à 5 dommages Boost tout les types de dégats (donc terre feu et air en même temps)
+3 à 5% dommages Boost tout les types de dégats (donc terre feu et air en même temps)
+1 créature invocable A part chaferfu + arakne, inutile sur Iop
+151 à 250 pods Pourquoi pas
+1 à 2% résistance air Un peu de résistances fait pas de mal
Problème: pas de jet vitalité

Citation :
Publié par -rotame-
ps : avec le nouveau systeme on a 100 % de plus au dommages a l'epee ?
Et non, 100% des dégats final. Si tu frappe au dague par exemple au final tu ne fera que 90% de tes dégats
En faite, sans maîtrise, ton épée a le même calcul qu'un sort normal a peu près
Ayant atteint mon lvl 95 (bientôt 100 hiii), voici mes ptis conseils pour xp :

* lvl 70 - agi - 8PA -> serpiplumes + autres sur l'ile du minotor (attention aux kraméléon)

* lvl 85 - agi ou terre - 8PA -> kani en groupe ou solo

* lvl 90 - terre - 8PA -> koalaks, du bonheur ces petites bêtes (attention aux mama, et tempête de puissance peut être utile.
Hum, lvl90 en mode force 7PA (mutilation + épée de Iop), les chafers sont vraiment pas mal, avec 14X sagesse et un équipement 25X+120 force seulement on peux faire 45.000 en 1~3 minutes, j'ai xp la-bas du lvl90 a 100 en une semaine sans trop joué

Edit précision: je parlais des chafers d'amakna, la-bas si c'est pas squatté il y a des groupes a gogo

Ensuite (c'est rare qu'il y en ai beaucoup qui xp la-bas) les cimetières de bonta ou de brakmar sont une trèèèès bonne source d'xp (par contre si on est pas lvl110+ on va évité le CaC hein) un ami sram a l'arc lvl~100 xp 70.000 la minute
voila je suis lvl 45 iop terre ( 142sagesse)

j'xp depuis le lvl 16 au porkass et le pain commence a coûter cher

abra trop long
porkass perte de vie importante
cochon de lait : jmeur sur 3 cochon
wabbit: bof

donc ou puis-je xp ???

merci d'avance
Citation :
Publié par nefast-garand
voila je suis lvl 45 iop terre ( 142sagesse)

j'xp depuis le lvl 16 au porkass et le pain commence a coûter cher

abra trop long
porkass perte de vie importante
cochon de lait : jmeur sur 3 cochon
wabbit: bof

donc ou puis-je xp ???

merci d'avance
blops, en équipe jusqu'au level 60, puis blops solo jusqu'au level 90, puis kanigrous jusqu'au level 100
(avec bond, tu peux toujours t'échapper si tu as 0PM avec les blops)
Citation :
Publié par Makashi

hihi, pour aller plus vite, tu pique la panoplie a Nainie
Oupas x')
Citation :
Pour ma part, un ami a opté comme toi, il joue intel/agi maintenant et il ne regrette rien. Les tempete de puissance a 250-300, les CaC qui monte aussi haut qu'une rilleuse. Mais pense bien a te faire deux sabre assylama, un air et un feu même si sa coûte bonbon, je te jure que ceci roX.
On va commencer doucement avec un seul aya neutre, et si les viscères de scorbute deviennent plus abordables on va lui rajouter des amis
Ca n'engage que moi mais en tant que iop terre lvl 64, je trouve plus rentable quitte a xp seul d'xp aux maitre bolets (28 000xp en 2 min de combat, par rapport a 35 000 en plus de 5 min aux blops)
Pas d'accord là... Ou alors tu m'expliqueras comment un pote combine tofu fou et fausse griffe... Iop agi ne veut pas dire 0 en force, loin de là. Et il n'est pas rare de monter la force aux points pour compenser certains malus ou remplir les prérequis de certaines armes.

Je connais même un sram air 18X qui se balade avec une tofu fou pour un mode PM et des dagues à 150 de prérequis force...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés