Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Plussain
Personnellement je suis déjà terre/air non parchotté, en full rat blanc +gelano. 10 pa de base, 2 éléments d'attaque, caylebien. Et on a des amis kikoolol comme le rasboul pour tapay à 1000 sur tempête de puissance ![]() Je vais transformer ma rat blanc en full céré, avec un joli aya si possible. Certes, je vais toujours pouvoir me brosser pour les épées de iop à 300, mais c'est tellement plus intéressant de jouer tactique et de pouvoir profiter des énormes capacités du iop multi : 3 éléments d'attaque, 2 sorts de placement, 1 sort de déplacement, 1 sort de perte de pm, 2 sorts de buff plus une maitrise... |
![]() |
|
|
Citation :
hihi, pour aller plus vite, tu pique la panoplie a Nainie ![]() Pour ma part, un ami a opté comme toi, il joue intel/agi maintenant et il ne regrette rien. Les tempete de puissance a 250-300, les CaC qui monte aussi haut qu'une rilleuse. Mais pense bien a te faire deux sabre assylama, un air et un feu même si sa coûte bonbon, je te jure que ceci roX. |
![]() |
|
|
ou xp solo ?
voila avant j'xpai porkass ou autre en groupe mais maintenant je cherche a savoir ou xp solo au nv 70 ( 85 000 xp en 5 min serai bien ) merci je suis iop multi |
![]() |
|
|
Map des bwork, ou il y a le transpo' brigandin en mode agi/sag 8PA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, c'est moche. Chercher deux map serré aux bwork et alterne les
![]() |
![]() |
|
|
On peux aussi xp en mode agi/sag a l'intérieur du campement des bworks, pas seulement a l'entrée, et la pas de limitation de farming
|
![]() |
|
|
Aux koalaks avec 150 en sagesse et 445 en force, je prends 70.000 d'xp mini pour 1 ou 2 min.
Le prob, c'est que ça aggro et pas toujours évident de trouver des bons groupes. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
t'es sur bon jvais essayer
merci ![]() |
![]() |
|
|
Arf, je suis d'accord, mais il faudrait peut etre le preciser sur le wiki car certains ne pensent peut etre pas a faire ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|