[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip, caracoiffe, ou arc en racine d'abra ptet mais le malus vita doit être très handicapant à ce lvl :x.
Sinon y'a toujours la ceinture fulgurante ou la ceinture de puissance AV si tu es sur jiva :/ Ou encore la cape fulgu... si tu as les moyens
Citation :
Publié par Zoox
Merci pour vos réponses... Je passerai donc à 9pa au niveau 73 (soit le niveau des chakras style, et dommage pour le malus sagesse :/).

Mais pour ce qui est du 60 au 73, qui est un passage relativement "long".... Il n'y a pas d'alternative au mode 6pa full intell ? (Quoique avec une caracoiffe, mais c'laid sur une Iopette j'trouve :/)
La caracoiffe peut être en effet une alternative sympa si tu recherche les bonus d'un item autre que chapeau, à ton lv ça peut en effet être util, je me rappel que j'ai utilisé aux alentours du lv 100 ( bon ça date ), ce mode de jeux contre le iop assis sur le screen de krupse, et sur krupse lui même également, pour élaborer des combos force/intel, et c'était efficace.
Bonjour,

Montant une iopette force/agilité basé principalement sur les sort épée céleste et épée de iop.
Je me demandais, venant de découvrir le sort épée du jugement, si ce sort était puissant lvl5 (voir 6) ou si la puissance des autres sort mono-élément le rendait useless?

Je ne l'utilise pour le moment que pour châtier les sacrieurs (n'ayant pas encore flamiche, u_U c'est dur un nouveau serveur ). Mais avec son vol de vie en double élément, ses dommages air (aléatoire cependant 1 à 40 au lvl5) et sa petite portée (3cases) ça me parait quand même être un bon sort. Quoique pour 5 pa... (4 au lvl6).

Pourrais-je avoir les dégats qu'il peut atteindre au niveau 100 et au lvl5 du sort pour me donner un ordre d'idée, ainsi que des avis sur ce sort.

Merci
Cette épée est trés sympa en effet. Personnelement je ne l'utilise pas mais je l'ai testé sur le serveur betat, et il est vrai que quand on est iop multi élément, c'est trés apréciable. D'autant plus que tu es iop agi force, je ne serais pas étonné que tu cède à la tentation de tempète plus tard, ce qui te pousserait à booster ( parchotage et item hein ) ton intel, ce qui rendrait le vole de vie feu encore plus efficace. Et il est vraie qu'avec une cinquantaine de dommages suplémentaires, ça fait deja double vole de vie apréciable, seul défaut le coter aleatoire du jet air qui pourrait pousser à utiliser celeste, mais celeste reste un sort à l'utilité différente. Donc à mon avis c'est question de gout, si tu y vois un réel interet n'hésite pas.
Mais surtout le gros avantage de épée du jugement c'est que c'est un sort sans ligne de vue faut pas l'oublier ^^
une alternative rigolote a epee celeste si on veut pas blesser ses allié au cac
Bonjour les gens !

Je suis lv 76 et iop multi élément

Aujourd'hui je viens pas vous parler d'un probléme au niveau de l'xp parce que j'arrive a xp seule (Merci les plages de corail d'Otomaï et tempete de puissance ainsi qu'épée celeste) mais d'un probléme de points de sorts.

En fait j'ai 15 points de sorts disponibles et je ne sais pas quoi monter mais je refuse de monter vitalité ! (je trouve ca inutile).

J'ai monté
Pression , Puissance , Bond , Maitrise Epee , Tempete , Epee Celeste lv 5
Tout le reste lv 1

Qu'est ce que je dois monter ?
Ou dois je garder mes sorts pour les sorts lv 6 ? :x

Bien a vous et merci d'avance

Daedrik

Iopette 7x sur Jiva
Intimidation lvl 4 puis 6 par la suite, et couper peut toujours être utile bien qu'il ne devienne puissant surtout au lvl 6. la nouvelle version de mutilation peut être sympa, mais pas indispensable
Ok , mais je demandais si , en vue de mon lv 80 donc Concentration si je devrais booster cette attaque , j'en suis pas sur car j'ai déjà pression de booster mais concentration tape largement plus fort :/ et a 2PA en plus .

Merci de m'éclairer ^^
Quand tu auras pression lvl 6, chaque pression te coûtera également
2PA, et à 2 PO contrairement à concentration. De plus, concentration est limité à 3 lancers par tour et par cible, contrairement à pression. Je ne suis pas sur que monter concentration soit une bonne idée. Le principal avantage de concentration était à l'époque où beaucoup de monde la montait, qu'elle ne faisait pas passer le tour, mais maintenant pression non plus, donc pour moi, pression à beaucoup d'avantages comparée à concentration, malgré des dégats un peu plus faibles.
Pour moi c'est une question de gout, claire que pression est plus jouable pour la po, et en plus au lv 6 ça permet de tapper tant qu'on veut contrairement à concentration qui est limité à trois fois. Mais on peut aussi se dire qu'utiliser un sort deux pa peut servir à achever un ennemie et qu'on préfère etre sur de son coup avec un bon gros dommage etc... enfin pleins d'argument de part et d'autre, perso j'ai deboosté pression au profit de concentration, aprés on aime, on aime, à chacun de voir, l'expérience permet de voir les besoins liés à son perso généralement.
Je vais surement commencer un iop mais ya une chose qui me fais ch*** , comment xp au blops?? parce que j'imagine meme pas la galere... et sinon comment est la zone du sort "épée de iop" parce que j'ai jamais compris merci ( si quelqun pourrait me faire un ti schéma)
C'est une croix... de la même forme qu'une croix de cimetière, ou que la croix que les iops porte.

Elle fait comme ça si tu veux :

I
-------------
I

Un long corps avec deux ramifications sur les coters qui dépasse de trois cases. Pour la lancer, il faut que ça se fasse en ligne. Tu peux donc la lancer sur la ligne devant, derriere, à gauche ou à droite, le centre de la croix sera axée sur la ligne.
Tu peux aussi poser une partie de la zone sur toi, l'arrière de la croix dépassera dans ton dos, et l'avant avec les ramification seront devant.

Voilà jsais pas si j'ai été trés claire.
Citation :
Publié par Lead
C'est une croix... de la même forme qu'une croix de cimetière, ou que la croix que les iops porte.

Elle fait comme ça si tu veux :

I
-------------
I

Un long corps avec deux ramifications sur les coters qui dépasse de deux cases. Pour la lancer, il faut que ça se fasse en ligne. Tu peux donc la lancer sur la ligne devant, derriere, à gauche ou à droite, le centre de la croix sera axée sur la ligne.
Tu peux aussi poser une partie de la zone sur toi, l'arrière de la croix dépassera dans ton dos, et l'avant avec les ramification seront devant.

Voilà jsais pas si j'ai été trés claire.
ok et est ce facile pour xp blops?
La zone peut te traverser comme je le disais précédemment. Tu aura les deux ramification devant toi et la queue de l'épée dans ton dos, mais aucun dommages ne seront appliqués au lanceur ^^.
Citation :
Publié par Laio
Juste petite question comme ça :

On peut se toucher avec l'épée de iop ?

épée de Iop ne te touche pas, toi, le lanceur, par contre ça peut toucher les alliés, donc il faut faire assez attention. Ce sort a une zone assez difficile à appréhender au départ, il faut bien s'entrainer pour en maitriser les subtilités, surtout en équipe

Citation :
Publié par Bragons
ok et est ce facile pour xp blops?
si tu as beaucoup de force, l'épée de Iop permet de génocier les blops avec une facilité assez déconcertante (pour idée, avec 400 de force, je fais 160 degats en moyenne sur les blops), notamment grâce aux forts degats, et à la zone associée Associée à épée celeste (et un peu d'agi), elle te permet d'avoir deux attaques en zone intéressantes et complémentaires, qui font que les blops trépassent rapidement, et par paquets ^^
Bonjour,

je me suis monté un iop lvl 22 full force et je me demandé l'utilité d'intimidation si on a monté bond!?

Et aussi a HL un iop full force serait vraiment utile?? en PvM multi ou PvP? ou serait-il préférable un iop force - agi ou multi-element!?

Merci
bond sert a aller plus vite au front et a s'évader d'un monstre pour des raison tactique, l'utiliter d'intimidation sert fort lors d'xp (exemple contre les berger porkass)

-exemple: tu es a 2 case du berger porkass tu avance d'une case tu tappe presion puis tu fait intimidation lvl 4 pour ma part et tu recule de deux case ainsi de suite de ce faite tu ne te fait pas toucher par le porkass...

- Pour ma part j'ai une question j'ai monter vitaliter, pression,bond level 5 et intimidation lvl 4 j'aimerais savoir quel sort je devrait "négliger" pour avoir maitrise de l'épée level 5 ? et aussi que faire lorqu'ont est saouler par l'xp porkass ou abra ? ont tappes sur quoi pour avoir bcp d'xp en peu de temps au lvl 40 ? je suis iop full force equiper picpic
Exclamation
>Bonjour,<

>je me suis monté un iop lvl 22 full force et je me demandé l'utilité d'intimidation si on a monté bond!?<

Bien le bonjour confrère Iop

Et si pour commencer tu lisais le wiki ??

Trop de questions dont les réponses sont très souvent la page d'avant

Arrêter de nous faire passer pour des petits pois , ce que nous ne sommes pas et commençaient a lire un peut ce wiki avant de poster

Quand a poster pour un but et non pour polémiquer sur les kevin qui viennent poster

Je suis Iop intel et j'approche du 143 (142 et 57%)

Je voulais savoir si le sabre aya ce fm bien ?

Le nouveau mutilation est il rentable pour les % dom chez un iop intel ?

Merci d'avance et bonne continuation
Citation :
Publié par crystalyde
J'aimerais savoir le calcule de degat comment il se fait ou si il y a un site svp merci !

Edit : trouvé ^^
Bah soit:

m = jet du sort/cac
y = % de la maitrise
z = bonus/malus de l'arme
a = les points de caractéristique ( en comptant les % de dommages )
b = les + dommages

1er calcule qu'on appel L = ([m * (y+z )] / 100 ) + m.

2eme calcule qu'on appel T = [(L * a)/100]+ L + b.

Wala t'as ton jet, jcrois pas m'etre trompé dans le recopiage, d'hab la formule que j'utilise est correct si jme suis planté c'est de l'étourderie.

Oui sinon le site des dragons d'amakna xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés