[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
T'aurais pas du monter vita et garder les points pour taper dans l'agi ou l'intell.

Mais j'ai une question sur les effets des kriss toubal ... les 20 pdv de rendus? c'est un heal à nous même ou c'est 20 pdv (boostés avec notre intell) donné à la cible?
Aucune info à ce sujet.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Ecaddy
T'aurais pas du monter vita et garder les points pour taper dans l'agi ou l'intell.
Non, il n'y a pas de "t'aurais pas dû", ça a dû au contraire bien l'aider au début, et elle peut reroll maintenant.
Citation :
Publié par Ecaddy

Mais j'ai une question sur les effets des kriss toubal ... les 20 pdv de rendus? c'est un heal à nous même ou c'est 20 pdv (boostés avec notre intell) donné à la cible?
Aucune info à ce sujet.
Elle rend des PVs à la cible.
Bonjour les sadis,

Je voudrais savoir si le sadida fourbe est vraiment le type de sadida le plus rapide a xp (solo bien entendu)
je demande ça car je refait un perso après une longue absence et que je veut rapidement atteindre un niveau correct .

merci de vos réponses.
Bonjour.
Voila je suis actuellement une sadida force de lv 121 sur Allister.
Je pense que j apprecierai de passer une sadida au feu de brousse.
Cependant. le build est il viable a mon level?
Si oui comment dois je repartir mes points de caracteristiques?
et dois je rester a un mode 8 pa ou le 9 est toujours interessant?
Bonjour je suis un sadi terre lvl 66 et je commence a économiser pour mon nouveau stuff combat (c'est que ca coute cher la plaisanterie)

J'aimerais savoir si vous me conseillez terrdala, farle, un mixte des deux ou encore ajouts de differents items

je pense que lvl 81 la baton d'aga dou s'impose largement

Par contre je suis un peu perdu apres surtout entre 3 capes: brouteuse farle et terrdala: laquelle prendre

La ceinture aussi : terrdala , farrlature, xerbo?

ou les bottes (je sais je suis bien paumé la): sabot de farles geta terrdala ou bottes orino

pour les anneaux terrdala ou farle (sachant que je garde mon gelano pou =r un stuff 8 PA mais si vous avez d'autres idées pour un stuff 8 PA merci de me faire signe (sauf god rod))

pour l'amulette on me parle beaucoup de farle est ce que ca vaut le coup par rapport a pano terrdala?

Sachant que je suis sadi ronce dois je privilégier un stuff 8 PA ou 9 (actuellement 8 pa)

Merci de votre attention et j'espere avoir des reponses rapide et constructives
Citation :
Publié par Sp3tZ
Bonjour les sadis,

Je voudrais savoir si le sadida fourbe est vraiment le type de sadida le plus rapide a xp (solo bien entendu)
je demande ça car je refait un perso après une longue absence et que je veut rapidement atteindre un niveau correct .

merci de vos réponses.
Oui.
La difficulté de ce Sadida réside dans le fait de bien s'équiper et de trouver les bons lieux d'xp, mais ensuite, la progression est fulgurante.
Citation :
Publié par aynelle
Bonjour.
Voila je suis actuellement une sadida force de lv 121 sur Allister.
Je pense que j apprecierai de passer une sadida au feu de brousse.
Cependant. le build est il viable a mon level?
Si oui comment dois je repartir mes points de caracteristiques?
et dois je rester a un mode 8 pa ou le 9 est toujours interessant?
Reste terre jusqu'au niveau 180 si tu opte pour une pano full bworker gladiateur (bon courage !!!) tu seras en mode 9PA donc pas de soucis pour 3 Feu de Brousse. Puis prépare tes parchos intell/sagesse/chance pour tout reroll.
Il te faudra aussi reroll tes sorts terre au profit des sorts fourbes décrits dans le wiki.

J'ai entendu parler d'un sadi multi-élément que quelqu'un de ma guilde connait sur Djaul (Puissance-Ancestrale), Il Parait qu'il ridiculise des Enis et Fecas level 200 alors qu'il n'est que dans les 18x.
On m'a confirmé aussi sa suprématie dans cette classe sur Djaul, l'indétronable sadi on l'appelle.
Y a t'il des infos sur ce type de sadis et est-ce vraiment si "roxxor" qu'on le dit avec un stuff + dommages.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
ça répond pas à ma question sur le Multi-élément et avoir un tutu n'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sadi chance/int/dommages avec comme base 1/50 -> 1/2cc avec un tutu +20cc.

Oui avec ce type d'equipement, ce sadida est puissant.
Ca répond parfaitement à ta question, le build repose sur feu de brousse en 1/2CC.
Ce n'est pas vraiment du multi-élément mais du bi-élément.
Je parle du multi pur et dur pas du bi-élément.
Sadi agi/eau/feu/terre.
Je pense pas que ce soit reelement possible le multi elemental*4, le tri elemental par contre, ca ça doit être super, intell chance agi, miam
Citation :
Publié par frutizien
Bonjour je suis un sadi terre lvl 66 et je commence a économiser pour mon nouveau stuff combat (c'est que ca coute cher la plaisanterie)

J'aimerais savoir si vous me conseillez terrdala, farle, un mixte des deux ou encore ajouts de differents items

je pense que lvl 81 la baton d'aga dou s'impose largement

Par contre je suis un peu perdu apres surtout entre 3 capes: brouteuse farle et terrdala: laquelle prendre

La ceinture aussi : terrdala , farrlature, xerbo?

ou les bottes (je sais je suis bien paumé la): sabot de farles geta terrdala ou bottes orino

pour les anneaux terrdala ou farle (sachant que je garde mon gelano pou =r un stuff 8 PA mais si vous avez d'autres idées pour un stuff 8 PA merci de me faire signe (sauf god rod))

pour l'amulette on me parle beaucoup de farle est ce que ca vaut le coup par rapport a pano terrdala?

Sachant que je suis sadi ronce dois je privilégier un stuff 8 PA ou 9 (actuellement 8 pa)

Merci de votre attention et j'espere avoir des reponses rapide et constructives

ca fait 2 jours que j'attend qu'on me reponde personne n'a didée? je trouve le wiki a ce niveau la trop vague et incomplet
Citation :
Publié par Ecaddy
J'ai entendu parler d'un sadi multi-élément que quelqu'un de ma guilde connait sur Djaul (Puissance-Ancestrale), Il Parait qu'il ridiculise des Enis et Fecas level 200 alors qu'il n'est que dans les 18x.
On m'a confirmé aussi sa suprématie dans cette classe sur Djaul, l'indétronable sadi on l'appelle.
Y a t'il des infos sur ce type de sadis et est-ce vraiment si "roxxor" qu'on le dit avec un stuff + dommages.
A moins que j'aie loupé un de tes posts, ta question concerne un sadi roxor dont tu ignores tout. On te répond que le template actuel du Sadi qui tue le chien repose sur FdB et le critique. Difficile de faire mieux
On peut considérer qu'il est multi élément si on considère qu'en plus de FdB il a du monter RM et qu'il a pas mal de +dom pour la rendre utile, et la sacrifiée pour taper en air.
Citation :
Publié par Ecaddy
Je parle du multi pur et dur pas du bi-élément.
Sadi agi/eau/feu/terre.
ben tu investi en force intel et chance, agi trop coûteux, après s'est suivant le matos et aussi se que tu recherche dans ton build (po, invoc ....)

en gros essais d'avoir un max de dmg (+ et %) s'est possible avec les items dragoeuf par exemple
Puissance ancestrale sur Djaul: sadi eau/int/do, base 1/50cc -> 1/2cc avec turquoise +20.

Surement l'heureux possesseur d'un dofus pourpre pour optimiser encore cela.

J'ai répondu à ta question et tu fais celui qui est choqué.

Il a surement monté ronce et RM car il atteint le 1/2cc de base aussi, donc les +do/parchottage/une fammilier +%do ou dinde ivoire/xxx , sans doute puissante cape fulgu/kralamansion, qui donnent %do / +do: tu obtiens un sadidas qui tappe dans tous les éléments avec des sorts utilitaire 1/2cc comme RM/ronce et qui cogne comme un boeuf dans les sorts eau et feu.

Tu vois quoi de plus comme expliquation?

Ce build n'est pas à la porté de tout le monde et quand tu commences un perso multi-élémentaire, c'es tque tu as les moyens de supporter ces acquisitions.
Bonjour,

J'ai quelques questions sur les sadis dit original :

- Est il vrai que le sadida dommage xp assez rapidement ? Il parait que c'est affolant

- Jouer full Dommage à HL et THL est il une bonne idée ? Ou vaut il mieux garder son mode dommage pour xp et faire un mode pour feu de brousse ?

- J'ai un sadi qui va se tourner vers les dommages j'aimerais savoir si je peux garder son mode dommage pour xp mais pour jouer en captures, donjon avec d'autres personnes jouer un autre sadi, feu,chance, air pourquoi pas comme marqué plus haut avec des moyens financiers assez bon mais pas énorme

Merci
Citation :
Publié par Yann38
Est il vrai que le sadida dommage xp assez rapidement ? Il parait que c'est affolant
Question posée page avant il me semble :°

EDIT : Ne comprenant pas si tu te fous de moi ou si tu me remercies j'te le quote :

Citation :
Publié par crevetteingenue
Oui.
La difficulté de ce Sadida réside dans le fait de bien s'équiper et de trouver les bons lieux d'xp, mais ensuite, la progression est fulgurante.
Je te dirait de te tourner vers sadi feu/eau lvl 180 héhé x')
Sinon non c'est pas top un sadi dommage hl ._." surtout en pvp mais en pvm ça rox trop!
SInon oui tu peux etre dommage pour xp mais te faut 2 stuff
bonjour
suis un sadi (oui on s'en doutais) et vais bientot entrer dans le cercle lvl 100
et je ne sais pas trop monter mes sorts dans quel ordre
j'hesite entre ronce et maitrise lvl6
ou alors ronce lvl6 et la surpuissante lvl4
j'aime bien jouez invoc et faire ragez en pvp en virant les pm
mais bon maitrise lvl6 c'est vraiment indispensable ou ca peux attendre un peu?
Citation :
Publié par -Oni-
Je te dirait de te tourner vers sadi feu/eau lvl 180 héhé x')
Sinon non c'est pas top un sadi dommage hl ._." surtout en pvp mais en pvm ça rox trop!
SInon oui tu peux etre dommage pour xp mais te faut 2 stuff
Oui mais avant le level 180 x_x
j'ai la surpui lvl 5, et c'est un régal actuellement... par contre, je te conseille d'attendre un peu, de voir ce que donne le réforme des retraits/esquive de pm.
car ça sent mauvais pour la surpui...
Citation :
Publié par Litz
Question posée page avant il me semble :°

EDIT : Ne comprenant pas si tu te fous de moi ou si tu me remercies j'te le quote :

Non je te remerciais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés