[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Re bonjour messieurs, medammes.

Voila malgres que je n ai pas atteinds le cap du lv 180.
Je me decide a passer Feu/chance.
Je suis actuellement lv 122. et je prevoit un equipement pour mon 130.

J vais pensé a un mode 12 Pa de base.
Je vais vous decrire l equipement de maniere a ce que vous puissiez me dire ce que vous en pensez et ce que je devrait peut etre modifier.
Jouant sur un serveur assez jeune (allister) je compte reellement me ruiner autant que ca ne soit pas pour rien.

Coiffe : Dora bora.
Amulette : feuille de printemps.
Cape : Puissante cape fulgurante
Ceinture : puissance ceinture fulgurante.
Anneau1: Gelano
Anneau 2 : anneau scargo
Bottes : Botte du dragoeuf.
Arme : baguette des lymbes.

Voila question equipement.

puis apres pour les caracteristique je pensais mettre 200 chance et intell et mettre les points restant en intell.
Qu en pensez vous?
En esperant ne pas trop vous deranger.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Plop,

J'ai une question concernant les cara d'un sadida eau/chance/dommage

Est ce que sa le fait si on met 200 en intel, on parchote la chance et on met jusqu'a 200 et enfin le reste en sagesse ?

Merci
Hello les poillus!

J'aimerai FM mon gelano, mais je ne sais pas vraiment avec quel rune.
Je suis sadi terre lvl 114 et la pano AA ne donne pas de créa, donc je me retrouve avec juste une invocation et je n'ai pas beaucoup de PO. Vaut mieux t-il que j'FM mon gelano terre, créa, PO ou dom? ( Me parlez pas du PM ^^' ) Mais ce gelano je le garderai toute ma vie dofusienne, je pense, donc si je le FM que ce soit pour une bonne chose.
Donc plus tard avec la meumeu, je pense que j'aurai plus de PO alors peut être l'exclure? Idem pour les autres.

Aidez moi choisir, svp ^^"
'jour les sadis.

Je viens vous dire que la plage d'oto était bien pour xp (une fois lvl 70 passé) avec herbes folles +flamiche pour les sadis feu/dom.

Il y'a quelques étoiles et des groupes adaptés pour notre niveau.

Personnelement j'xp dessus environ 30 000 sur un groupe 9x en - de 1 minutes.

Sa change un peu des bworks et du tremblement/vent/puissance sylvestre en boucle =).
Citation :
Publié par xelophobe
'jour les sadis.

Je viens vous dire que la plage d'oto était bien pour xp (une fois lvl 70 passé) avec herbes folles +flamiche pour les sadis feu/dom.

Il y'a quelques étoiles et des groupes adaptés pour notre niveau.

Personnelement j'xp dessus environ 30 000 sur un groupe 9x en - de 1 minutes.

Sa change un peu des bworks et du tremblement/vent/puissance sylvestre en boucle =).

les egouts c'pas mal connais une sadi intell/dommage elle fait du 5m/jour solo la bas
Bonjour,
je suis un sadi niveau 53 et bientot 54.
Voici mes stats:
Vitalité 20(+75)
Sagesse 27(+25) dont 25 en parcho
Force 139 (+167)
Intelligence 0
Chance 25 (parcho)
Agilité 23 (parcho)
Je suis en panneau abra et j'ai mon stuff pour les niveau a venir

Niveau sort:
Ronce 5
Ronce appaisantes 3
Sacrifié 5
Ronces multiples 5
Maitrise 5
Il me reste 9 boost.

je pense faire le donjon d'otomai et mettre tout mes point en force et laisser les sorts comme sa sauf ronces appaisantes.
Quand penser vous?
PS: J'xp sur le bolets a raison de 14.000/2 minutes
Avez vous une idée d'endroit pour xp qui serait mieux ?
Merci
Citation :
Publié par zickenpachi
les egouts c'pas mal connais une sadi intell/dommage elle fait du 5m/jour solo la bas
Je l'ai fais aussi les 5m/solo.

Juste histoire de changer un peu c'est tout.
Arrow
Citation :
Publié par crystalyde
Salut vu que je monte un sadi eau/feu j'aurai besoin de conseil : comment le monter et quel sort monter svp ?

merci

ps : il est en pendant ce temps (au debut)

salut .. je connai pas grands choses de dofus par raport a d'autre mais je pense qu'il faut que tu monte tremblement... (pratique mais maleurheuseument il blesse le lanceur ... sa c'est dommage...) et larme eidement... Feu de brousse qui agit sur les deux éléments me semble-t-il..; voila... * euh au faite..* me semblerait-il qu'a BL tu pourrai metre mitaines mitées du paysan ou aneau en mousse pour + une creature invo... parce-que c'est toujours pratique d'avoir quelques invoquation personelment je te conseil de monter la sacrifier*lvl 5* et la bloqueuse*pour sacrifice poupesque*(mëme si ce sort est de type air il est toujours pratique jusqu'à laquisition de la gonflable...)

Comme pano ça va etre chau parce que je connais pas de pano Feu/Eau... il te faudra faire un mix ou choisir un des deux elements pour cumuler les bonus de pano..;

en esperant te rendre service...

chips...
Bah comme je l'ai déjà dit, espérez surtout pas monter un sadi pour frapper comme des brutes, spa la peine... La ceux qui viennent demander "Comment que je monte mon sadi hein, je veux qu'on me dise tout", juste après le topic de feu de brousse, mais olol quoi.

C'est un build atypique (et j'espere que ca le restera), donc je pense que c'est justement à vous d'y refléchir, de comment le monter, le booster, l'équiper... Bref vivement le nerf de FdB
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Deboost gonflable, problème reglé
J'approuve.

Je ne sais pas ton mode de jeu, mais je ne sais pas si ronce apaisante mérite d'être au niveau 5. Vu que tu as une vent et une printemps prochainement, tu auras +4PO, ce qui suffit à faire des apaisantes de loin.

Sinon, feu de brousse ne sert pas à grand chose dans ton build. Il vaut mieux attendre ton niveau 180 pour le monter niveau 6 directement.

Enfin : je pense que le niveau 4 de ronce insolente suffit, le 5 n'a que peu d'intérêt, seul le 6 vaut la peine de le monter.

Par contre, j'ai trois suggestions pour les sorts à monter.

*tu montes arbre 5, parce que ce sort est tout bonnement génial (même sans la combinaison avec sacrifice poupesque), et au niveau 6 il est même abusé.

*tu montes puissance sylvestre. Ce sort est pour moi directement indiqué pour un Sadida Agilité en multi : tu pourras tenir le rôle de "tank" au contact des ennemis en les taclant, tout en restant invulnérable. Attention à gérer la fin du sort par contre (un débuff allié juste avant ton tour de jeu sera le bienvenu)

*tu montes sacrifice poupesque, qui sert beaucoup avec l'arbre, mais aussi contre certaines invocations ennemies ennuyeuses. Si tu joues avec un Enu (), ça se combine pas mal avec la pelle animée.

Tu ne nous as pas donné ta cape, au fait

Edit pour en dessous : désolée, je pensais que tu parlais du talisman ou de l'alliance Elya wood, mais c'est idiot de ma part, puisque redondant en terme de slots avec ce que tu as déjà cité ^^
Apaisante 5 c'est 4 tours de relance donc tu apaises un tour sur deux en gros, c'est énorme.
Arbre 5 s'bof mais toujours ça de pris.
Monte Cawotte 6 pour avoir un obstacle plaçable pendant la relance d'arbre.
Sac Poup 6 est obligatoire, 5 en attendant le 126.
Gonfable 6 ou rien, le coût à 5 pa est trop gênant dans un build qui ne compte pas 10 pa.

Sinon un ami m'a prêté un arc Hise 10 dom 4x ailleurs (sauf sagesse vu que ça ne monte qu'à 30) pour quelques test.
J'ai squatté une cape roi à défaut d'une tot et comme j'avais plus l'amu tot qu'on m'avait prêté, j'étais à la renouveau. Du coup j'avais une chance/intel un peu daubée mais +82 dommages quand même.
Donc là j'vais faire le kikoo en sortant les jets de FdB et des poisons mais c'est juste pour montrer un peu les dégâts réalisables avec ces sorts avant le lvl 180 tant attendu mais si difficilement accessible.
Donc j'faisais 11x/11x à 15x/13x en cc avec FdB, euh 12x ou 12x à Tremblement et 8x ou à Vent.
Par contre ça craint à mort au niveau des combos vu que je n'avais que 8 pa donc c'est vraiment un mode kikooj'tapefort.
On peut aisément remplacer l'arc par une mais vu qu'elle est lvl 17x, c'est loin...

Edit :
Cawotte 6 ou rien.
Ca passe à 4 pa et tu gagnes de la po, c'est énorme. J'avais testé le 5 et bah je lançais jamais le sort :/
Message supprimé par son auteur.
Salut je monte un sadi eau/feu acctuelement lvl 43 et je me pose des questions sur le stuff :

Amulette : ?
Anneau : Blopanneau Indigo Royal - Gelano fm 2 dommages
Bottes : Sabots de Shika
Cape : Cape D'Elya Wood
Ceinture : Ceinture des vents
Chapeau : Korko Kousto
CaC : Epée br fm 2 dommages
Dragodinde : Indigo-Orchidée
Dofus cawotte + 30
Parchottage 25 sagesse

Stats :

8 PA
4 PM

Vitalité : + 300
Intelligence : + 220
Chance : + 155
Dommages : + 40
Sagesse : + 155
Créatures invocables : + 3
Portée : + 4

Y a t il des chose a amélioré et pour l'arme j'hésite l'amu aussi help svp merci

edit : pour les sorts aussi svp ^^ j'ai monter larme et sacrifiée lvl 5 . que monter maintenant ?
Citation :
Publié par Trof
Le problème n'est pas là, mais ce situe au niveau de ses sorts. Il possède les sorts classiques tel La Folle 6, Maitrise Baton 6, FdB 5, Herbe Folle 5, Flammiche 6, Inso 5, Apaisante 5, La Gonflable 5, La Sacrifiée 5 ainsi que Sacrifice Poupesque 5.
fdb 5 n'est intéressant que si tu es feu/eau, autrement flamiche 6 est largement préférable. ronce insolente 4 et la gonflable 1 comme déjà dit. ça te fait 24 points, parfait pour cawotte 6 et arbre 5

autre chose, la sacrifiée, j'sais pas j'l'aime pas. elle est pratique à bas niveau, à haut niveau elle tape encore correctement, ouais, mais encore ? j'lui préfère de loin la bloqueuse 6
comme quoi on est tous pas mal différents finalement...

sadi invoc' terre, moi, c'est surpui, gonf' et bloqueuse. et je monte sacri poupesque aux diamants (j'ai pas ronce lvl 6, et encore moins ronce agro lvl 5)

10 pa au lvl 100, je suis loin d'être un cogneur: je me cache derrière mes fourbes et mes herbes

mes combats sont longs, oui, peut-être, mais comme quoi ...
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Hello les poillus!

J'aimerai FM mon gelano, mais je ne sais pas vraiment avec quel rune.
Je suis sadi terre lvl 114 et la pano AA ne donne pas de créa, donc je me retrouve avec juste une invocation et je n'ai pas beaucoup de PO. Vaut mieux t-il que j'FM mon gelano terre, créa, PO ou dom? ( Me parlez pas du PM ^^' ) Mais ce gelano je le garderai toute ma vie dofusienne, je pense, donc si je le FM que ce soit pour une bonne chose.
Donc plus tard avec la meumeu ou autre, je pense que j'aurai plus de PO alors peut être l'exclure? Idem pour les autres.

Aidez moi choisir, svp ^^"
Je quote mon message de la page d'avant, car il n'y a pas eu de réponse =(
Bonjour,

Je monte un petit sadi full force classique pour le moment TBL (22 ) et dans ma liste de sorts à monter j'ai une place libre...

Citation :
1-11/ronce (5)
11-21/sacrifiée (5)
21-27/xxx (4)
26-37/multiple (5)
36-41/xxx (5)
41-54/gonflable (5)
54-60/agressive (5)
60-70/herbe folle (5)
70-80/zzz (3)
80-90/insolente (5)
90-100/surpuissante (5)
101/ronce (6)
...
J'ai donc xxx et zzz à trouver sachant que pour xxx j'ai le choix entre la bloqueuse, apaisante et arbre.

Que me conseillez vous de monter ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par crystalyde
Salut je monte un sadi eau/feu acctuelement lvl 43 et je me pose des questions sur le stuff :

Amulette : ?
Anneau : Blopanneau Indigo Royal - Gelano fm 2 dommages
Bottes : Sabots de Shika
Cape : Cape D'Elya Wood
Ceinture : Ceinture des vents
Chapeau : Korko Kousto
CaC : Epée br fm 2 dommages
Dragodinde : Indigo-Orchidée
Dofus cawotte + 30
Parchottage 25 sagesse

Stats :

8 PA
4 PM

Vitalité : + 300
Intelligence : + 220
Chance : + 155
Dommages : + 40
Sagesse : + 155
Créatures invocables : + 3
Portée : + 4

Y a t il des chose a amélioré et pour l'arme j'hésite l'amu aussi help svp merci

edit : pour les sorts aussi svp ^^ j'ai monter larme et sacrifiée lvl 5 . que monter maintenant ?

Help svp ? je suis passer lvl 50 et j'ai 29 points a dépenser
Ton précédent post est sur la même page...

C'est du flood ça

Sinon rien à redire sur ton stuff, tu devrais ptet' jouer un peu plus eau que intel en attendant herbe et FdB.

Tremblement ? puissance sylvestre ? gonflable ? bloqueuse ?

(On vas pas me répondre avec ton histoire )
Hello les pwalus !

J'ai actuellement un Sadida terre/fourbe/do que je vais reroll full feu au cercle 100. Voici la liste des sorts que j'ai prévu de monter (cercle 101) :

-Tremblement 5
-Vent Empoisonné 5
-Puissance Sylvestre 5
-Ronce Insolente 4

Le combo du fourbe quoi.

-Flamiche 5
-Herbes Folles 5
-Feu de Brousse 5

Les sorts offensifs feu, FdB pour diversifier un peu l'élément de frappe.

-Gonflable 5
-Sacrifiée 5
-Ronce Apaisante 3
-Surpuissante ou Cawotte 5

Qu'en pensez vous ? Feu de Brousse est-il vraiment à proscrire dans l'optique d'un build uniquement feu comme j'ai pu le lire précédemment ? Bref commentez =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés