Deboost gonflable, problème reglé

J'approuve.
Je ne sais pas ton mode de jeu, mais je ne sais pas si ronce apaisante mérite d'être au niveau 5. Vu que tu as une vent et une printemps prochainement, tu auras +4PO, ce qui suffit à faire des apaisantes de loin.
Sinon, feu de brousse ne sert pas à grand chose dans ton build. Il vaut mieux attendre ton niveau 180 pour le monter niveau 6 directement.
Enfin : je pense que le niveau 4 de ronce insolente suffit, le 5 n'a que peu d'intérêt, seul le 6 vaut la peine de le monter.
Par contre, j'ai trois suggestions pour les sorts à monter.
*tu montes arbre 5, parce que ce sort est tout bonnement génial (même sans la combinaison avec sacrifice poupesque), et au niveau 6 il est même abusé.
*tu montes puissance sylvestre. Ce sort est pour moi directement indiqué pour un Sadida Agilité en multi : tu pourras tenir le rôle de "tank" au contact des ennemis en les taclant, tout en restant invulnérable. Attention à gérer la fin du sort par contre (un débuff allié juste avant ton tour de jeu sera le bienvenu)
*tu montes sacrifice poupesque, qui sert beaucoup avec l'arbre, mais aussi contre certaines invocations ennemies ennuyeuses. Si tu joues avec un Enu (

), ça se combine pas mal avec la pelle animée.
Tu ne nous as pas donné ta cape, au fait
Edit pour en dessous : désolée, je pensais que tu parlais du talisman ou de l'alliance Elya wood, mais c'est idiot de ma part, puisque redondant en terme de slots avec ce que tu as déjà cité ^^