Alpha & Oméga
|
Spa la même utilité :
Rat --> Puissance sylvestre Mob attaquant que de pres --> Insolente pour les continuer a l'herbe folle ou multiple!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Bonjour à tous et à toute,
J'ai un petit soucis de coiffe... En effet je possède un sadida que je compte reroll eau/feu arrivé à son 180 mais me stuffer eau/feu/air pour profiter pleinement de la Hache Harnée. Je suis actuellement niveau 173 et j'ai déjà quelques élément de ma futur panoplie; Je possède donc: - Cape Souveraine du Roissingue très bon jet 60/60/39int/35sag/7dom/14x vita - Talisman du Chêne Mou jet moyen, les 10 dom/41intel sauve la mise - Ceinture des Vents +1PA rien à dire - Tongues du dimanche du Chêne Mou jet médiocre hélas - Sceau Souverain du Roissingue bon jet - Gelano que j'essaie en vain de FM +PM ![]() Pour le familier je compte prendre un atoin 10 dom mais un minimino +55% semble plus approprié, qu'en pensez vous? Je vais me crafter les magnifiques Bottines des sous-bois et un jour (car sur Hyrkul dur dur le tot surtout qu'il est radin niveau corne) le Collier du Minotot. Mon problème réside donc dans la coiffe... J'ai un solomonk très bon jet a dispo, ainsi qu'un bandeau kalyptus et un masque vaudou archer très bon jet aussi ( masque 4 cc 14 dom 80intel -114 vita 43sag à fm?!) En ce qui concerne les caracs après parchottage je pense m'arrêter a 250 intel/chance, rester a 101 agi/fo et investir le reste des points en sagesse, bon choix a votre avis? Je sais que mon sadida est un peu spécial, d'ailleurs une fois testé, je posterai dans les builds atypiques ![]() Si vous avez d'autres choses a me soumettre pour le stuff n'hésitez pas! Bon jeu à tous et à bientot =) Erfo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste je n'y connais rien aux items THL... |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis un sadida force niveau 60, enfin disons orienté force. Jusqu'à présent je portais la pano dindo + Amulette du Xelor + L'Adelus/Chafeuse/Abrature + Anobra + Racine Sauvageonne/Tont'Ata/Enorme Dakn. Je me suis fait une mule eni donc plus de souci pour les 8 PA, et je me suis donc dit que je pouvais jouer en mode 7 PA. J'ai opté pour du pas trop cher (jouant sur Kuri, ça grimpe vite) : - Masque Tromatisant +60 Force +5 Dom - Vegacape +7 Dom +22% Dom - Anobra +5 Dom - Anodindo +14 Force (très améliorable, mais ça me fait chier de claquer 250'000 kamas pour gagner 11 de force en achetant un jet parfait :/) - Ceinture chafeuse +35 Force +45 Vita, surtout pour combler le manque de vita - Botodindo +6 Dom +30 Vita - Amulette de Xélor +4 Dom, -7 Force (là aussi, +2 Dom à améliorer, mais vu les prix on se contente de ce qu'on a ^^) J'obtiens avec tous ça une ronce à 94 dégats max, ce qui est assez satisfaisant (par rapport au 83 max que j'avais avec le précédent set). Avec les bonus de la pano Dindo j'ai un peu d'agilité (très pratique tout de même) J'aurais la possibilité de faire plus de dégats en remplaçant les Botodindo par mes Abrabottes +50 et la ceinture par Abrature +35 (et +10 de pano) ce qui en moyenne me fait gagner +2 dégats, mais me fait perdre de l'agi et de la vita, donc pas glop. Mes questions seraient : - Que puis-je améliorer dans ce set (à part ce que j'ai déjà cité) d'ici au level 70 ? En sachant que j'aimerais bien récupérer mon +1 PM que j'ai perdu en abandonnant le CapoDindo (mais pour +7 Dom +22% j'ai peu hésité ^^). - Que choisir comme arme ? J'aime bien la Racine Sauvageonne (+2 Dom, +2 Invocs, vol de vie sympa équipé +Dom, et un non négligeable +30 Vita) mais l'énorme baton Dakn +35 Force équivaut lui à +4.55 Dom, donc serait théoriquement un meilleur choix. N'y a-t-il pas une arme que je n'ai pas vu et qui soit un bon compromis (genre +1 Invoc +30 Force, que sais-je ^^) ? Vous qui avez du déjà vous poser mille fois la question "est-ce que je prends ce stuff qui me ferait gagner 2 ou 3 dégats mais qui me ferait perdre 25 PV ou 30 d'agi ?", aidez-moi x) Citation :
![]() Avec un bon stuff on fait plus mal à la ronce qu'à la sacrifiée donc finalement je ne l'utilise presque plus à part contre les immune air, ou à faire des dégats à retardement quand j'ai la possibilité de bien calculer les PM et que je n'ai pas de multiple à faire. La Folle je l'ai oubliée dès le lvl 15, son IA de crotte est trop pénible, et elle ne sert qu'en PVP dont je ne suis pas fan. La Gonflable a trop tendance à booster quelqu'un d'autre que moi, surtout quand la situation voudrait vraiment que je puisse fuir, j'hésite franchement à l'oublier des fois... Enfin bref, pour moi la bloqueuse est la seule sur qui on puisse toujours compter, jamais déçu en 51 niveaux que je la joue :P Après à HL je pense qu'elle n'a plus assez de PV pour tenir ne serait-ce qu'une demi-attaque, donc l'arbre est peut-être plus indiqué (en plus le fait qu'il ne bouge pas est plutôt un avantage parfois). Donc je pense que Arbre ou Bloqueuse ce n'est qu'une question de contexte, mais la Bloqueuse servira à mon avis plus souvent en PVM et l'Arbre plus souvent en PVP. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour un stuff cumulant 34 dommages je te conseille de rester à la sauvageonne. Vita, +créatures et 3pa faciles à placer. Bottes Orino donnent vita, sagesse, dommages, force et 1pm. Que demander de plus ? |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Perso je joue avec un Vaudou, mais contrairement à toi, j'ai besoin des CC. Tu peux également jouer avec un Kaliptus mais ton intel serait, je trouve, un peu faible. Pour terminer, j'ai une petite question: C'était ironique la ceinture ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et une Collier du minotot? Ca t'attire pas? Tout comme les Sandales du minotot d'ailleurs |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis niveau 180, depuis 20 jours ![]() Je suis en train de me crafter mes équipements, pour pouvoir jouer feu/eau/cc. En gros, me manque un cuir dragon cochon, une corne Minotot et une laine Minotot ... mais ces ressources ne tombent pas ![]() J'ai aussi terminer mes parchemins et perso, je n'investirai pas dans la sagesse (dans le moyen comme, je pense, dans le long terme). Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|