[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Je joue un Osa 7X sur Amayro, vous me demanderez donc pourquoi je poste ici ...
Je viens de récupérer un xélor 6X orienté terre.

Bon, problème, je n'y connais pas grand chose en xélors ... celui ci n'as plus aucun stuff, je lui ai donc déniché en urgence ceci :
-Dora
-Kamasutra
-Scaracape verte
-Scarature verte
-Scaranneau vert
-Abranneau
-Abrabottes

Pour le marteau, un twote en carton il me semble ...

Je précise que les abrabottes, scarature, dora et scaracape, bien qu'assez simplistes, sont pas trop moches, etant cordomage et ayant un costu sous la main, j'ai pris le temps de bien FM tout ca ...


Ensuite, au niveau de ses stats, ca me semble assez chaotique ... la force n'as pas été parcho, et il en est à à peu prés 60 force, 40 intell, 10 sagesse, tout cela sans parchottage ...

Enfin bref, je vais tenter de le reset grace aux DJ d'Otomai, une question cependant :

Le xel étant lvl 60 pil poil, vais je devoir faire uniquement le premier DJ, la grotte hesque, ou bien devoir me taper le second également ?



Par la suite, je ne pense pas continuer sur la voie terre, le parchottage coute cher, et j'ai un osa feu à stuffer aussi -_- ...
La voie eau/sagesse me tente pas mal, mais j'ai l'impression qu'elle est peu viable à mon level, je me trompe ?
Sinon que me conseillerez vous au niveau équipements eau ?



Un Osa perdu dans le monde brute des Xélors, merçi d' avance !
Le seul xelor qui n'a pas besoin de parchottage c'est le xelor intell, du moins pas avant un certain niveau (je m'en suis pas mal sorti sans parchos jusqu'au niveau 160, voire plus), mais c'est vrai que ça aide.

@Ignobulus : tu veux du 300 en jets max ou en moyenne ? Parce que tu dois avoir plus d'intell que moi, et en bons jets je les atteinds les 300/coup.

+4 PO c'est beaucoup pour y associer des dommages importants.

Sinon un mode genre :