[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te conseillerais cadran à la place de poussière et démotivation à la place de momification.

Oublies pas de prévoir des points de sorts pour ralento 6 / contre 6 à ton lvl 101
Citation :
Publié par Young
Rêve pas trop non plus. Avec 397 sagesse je renvoie pas plus de 45.

Heu... bizarre...
je suis passer par le calculateur de dofux et il m'indique : 40 c'est vrai 70 c'est avec protec'

Merci de ces conseils
EDIT : Autre question : Finalement quel stuff mon conseillé vous pour mon lvl on va dire 50-70 et 70-114 (Pano AA)
EDIT2: Dois-je monter aiguille ?
__________________

Citation :
Publié par Rolex-powaa
Je te conseillerais cadran à la place de poussière et démotivation à la place de momification.

Oublies pas de prévoir des points de sorts pour ralento 6 / contre 6 à ton lvl 101
Contre 6 c'est 5 points de gâchés.
Citation :
Publié par Tomne
Contre 6 c'est 5 points de gâchés.

Explique s'il te plaît ?

EDIT : En effet passer de 3 à 9 (5) à 4 à 10 (6) c'est assez négligable je pense...
Donner moi votre avis =D
EDIT2 : Une fois parchotage terminé j'avais prévue de parchoté chance 101 au lvl 80
Et puis à chaque up (du lvl 1-200 =D) faire : 1 sagesse 2 vie
Est-ce une bonne idée ?
__________________

Je tien a préciser que je suis xélor feu ,et merci pour l'info de poussière car j'aurrai était tenté de le monter

Et consernant vol de temps est-il intérésant de le monter?
Citation :
Publié par Von-Bolt

Et consernant vol de temps est-il intérésant de le monter?
Ca dépend de ton orientation, le mode feu n'apportant dans un premier temps que trés peu de sagesse, Vol du temps risque de ne pas être rentable
En effet ce sort n'est vraiment intéressant que dans un optique multi au level 6 et surtout avec plein de sagesse
Si ton objectif est un mode full feu avec trés peu de sagesse recherchée j'ai envie de dire non , à fortiori si tu ne compte pas arriver 131 dans un court moment
Si en revanche tu veux avoir pleiiiiiiiiiiin de sagesse et arriver vite dans des cercles conséquents alors oui monte le

Ainsi au vu de ce que tu nous a dit , je te répondrais pas tout de suite car tu l'utilisera trés rarement pour une efficacité trés relative

Cordialement Knight-Of-Cydonia xelor sagesse agilité
Citation :
Publié par Tapasdwoper
Explique s'il te plaît ?

EDIT : En effet passer de 3 à 9 (5) à 4 à 10 (6) c'est assez négligable je pense...
Donner moi votre avis =D
EDIT2 : Une fois parchotage terminé j'avais prévue de parchoté chance 101 au lvl 80
Et puis à chaque up (du lvl 1-200 =D) faire : 1 sagesse 2 vie
Est-ce une bonne idée ?
Salut,

Contre lvl 6 aux diams éventuellement si tu n'as rien d'autre à monter (ça ne risque pas d'arriver) sinon lvl 5 suffit.

Pour répondre à l'edit 2 : parchottage chance et sagesse obligatoires à 101. Ensuite TOUT en sagesse, la vita osef quand on est xelor sagesse.
70 dommages renvoyés par coup reçu sur 3 tours, c'est au minimum 210 pv économisés. Et puis, si tu mets ton adversaire à 0 PA, tu perdras pas de vie! Comme cela est souvent répété, les items HL donnent en plus beaucoup de vita.
sinon je peux me mettre Intel/sagesse en me parchotant sagesse et u prenants un stuff qui va avec comme:

Coiffe:Gelocoiffe (FM)par exemple:+40 Intel,+40sagesse (on s'en fou de la prospect)

Cape:Cape hôte:bon jet sagesse (FM si possible ) et aussi Intel (FM si possible)Imaginon que la elle fasse 15 sagesse,25 intell(dans ce cas la elle est pas FM)

Arme:un marteau toh'lo (Si possible FM en sagesse pour qu'il en n'enleve pas)

Anneaux:Alliance silimelle et un anneau du mental +30 ou un autre anneau du même style.

Amulette:amulette de la boule:+21 a +35 en sagesse

Ceinture:geloture:+60intell

Botte:Moon Boots (je pense bien pour la sagesse:16 à 30 ,mais pas pour l'intell:-11 à20) ou attendre les geta feudala (je pense)

Famillier:un chacha +80intell

Ce qui nous fait en entier avec les bonus pano(si vous avez ces jet):
-Intell:255(si j'ai bien comté)
-sagesse(en comptant que le toh'lo enleve rien):117 à 145 sagesse (et si vous avez les moyen de parcho a 101 la sagesse vous aurrait entre 218 et 246)

-vie:voila le gros probleme trés peu de vie:24 à 40 (avec la cape hote)ou on pourrait rajouter un anneau qui rajoute de la vie (je pense au BR) mais sa enleveré dans les 30 intell.

Dit moi ce que vous penser et est ce un bon choix feu/sagesse

PS:Je n'est pas encore le lvl étant donner que j'ai commencer hier et pour l'instant je suis que feu.
Salut Von , perso je pense qu'à ce level envisager un mode intell/sagesse ne peut que te pénaliser en intell
En effet la sagesse à ce level te sera trés peu profitable (hormis l'xp mais bon...) par conséquent je pense qu'un mode full feu serais beaucoup plus rentable

Ainsi ca te permettrais de modifier légèrement ton stuff pour optimiser ce biais :
Ca te libère des bottes : gettas feudala ou tongues wabbit si tu as le level
un anneau : je te conseillerais la l'anneau du br car tu manque sérieusement de vita ou alors le mode gelano/kam
l'amulette : soit la kam soit une amu intell quelconque (j'ai pas de nom a te trouver)

Par rapport à ce mode ca te permettrais de gagner de l'intell et de la vita, ce qui me semble meilleur qu'un mode hybride nettement moins puissant....

Cordialement Knight-Of-Cydonia , Xelor sagesse-agi
Merci pour ton aide ( quoique je peux toujours me parchoté et me faire un stuff intell /xp et un stuff acsé full feu avec de la vie)

Et vu que tu t'y connais vers quel lvl on peut passer intell/sagesse (j'aurai penser ou avec ce stuff ou avec la feudala très bon jet intell/sagesse)
Citation :
Publié par Von-Bolt
Merci pour ton aide ( quoique je peux toujours me parchoté et me faire un stuff Intel /xp et un stuff acsé full feu avec de la vie)

Et vu que tu t'y connais vers quel lvl on peut passer Intel/sagesse (j'aurai penser ou avec ce stuff ou avec la feudala très bon jet Intel/sagesse)

Ittell/Sagesse à Hl-THL trouve moi des équipement faisant Sagess et Intel potable ça va être tendu je pense
__________________

Citation :
Publié par Memnach
...je te conseillerais la l'anneau du br car tu manque sérieusement de vita..
l'anneau Hé peut être sympa en jet max :
+31 à 50 vitalité
+11 à 20 sagesse
+2 à 3 CC

Citation :
Publié par Tapasdwoper
Ittell/Sagesse à Hl-THL trouve moi des équipement faisant Sagess et Intel potable ça va être tendu je pense
euh, à partir de la feudala ça semble possible non? surtout pour un xel parchotté à 101
Citation :
Publié par Von-Bolt
Ouais mais bon on peux se créer son stuff.

Pour les xélor feu doit ton monter momification?

OMG ! quel question ! Bien sûr oui

MAIS à haut lvl Xel sagesse/Intel ç'pas viable ....
Le mieux c'est Eau/sagesse
__________________

Citation :
Publié par Tapasdwoper
OMG ! quel question ! Bien sûr oui

MAIS à haut lvl Xel sagesse/Intel ç'pas viable ....
Le mieux c'est Eau/sagesse

C'est bien dommage de réduire le xélor au build qui est maintenant le plus répandu


Bien sûr que intel/sagesse c'est viable et j'ai personnellement tendance à préférer ça à un mode sagesse/eau qui est maintenant plus que répandu ...

A thl il est tout à fait possible d'avoir un stuff mixte qui tient la route, pour donner un exemple THL je peux citer la pano tue-mouche qui offre un mode mixte tout à fait viable ....
Hihihihihihihi a au niveau n'importe quel type de xélor et viable.

Force, agi, chance, intel, sagesse, ou divers mixe de tout cela, sans oublier le vitalité ( MOI ^^ ), tous sont viables à très haut niveau.

Quand à dire basiquement que eau/sagesse c'est mieux que intelligence/sagesse au 19X, c'est une con******.

Va parler au Moo ( coucou Mamoure ^^ ), tu verras les prune qu'il te met au minokers , et tu riras moins avec ton horloges.

Donc, xélor feu, c'était le vois la plus empruntée, après on a eu droit au xélor force marteau outar POWA, et maintenant xélor eau. Mais ce n'est pas pour autant qu'un xélor de type feu deviens bofbof plus tard.

Petite parenthèse kikoulol, je dis juste, mais un xélor vita air/eau en mixe Bersek/Gladia/Champignon et rasoublaire c'est un tank de combat totalement génialissime et polyvalent au possible ! ( j'en sais quelques chose .... )
Désolé je rajoute un post :

Je m'excuse, j'ai abusé des fautes d'ortho sur mon post d'avant, je sais pas pourquoi, instant de fatigue sans doute.

Donc la phrase a au niveau, il faut bien sur comprendre à haut niveau etc ...
J'ai d'autre fautes de pluriel ( entre autre dans la même phrase ) et des conneries.

Si je n'ai pas édité, c'est que le forum me l'interdit :'(

Voilà encore désolé.
Je voulais savoir si des xélors air très haut level avaient une idée d'arme meilleur que le larhe ?
Car le coup des dégats en zone X3 et vol de vie, c'est dur de concurrencer ça.
Bin, disons que le Lahr est un marteau très très bien, pour 2 raisons, le double dégât plus vole de vie ET les bonus qui sont TOTALEMENT monstrueux.

Le seul soucis, c'est qu'à la fm, souvent les bonus ... pimepime.
Alors une arme meilleur que le Lahr, je sais pas, mais du mémé niveau oui.

Tu peux, si tu veux juste être un over bourrin, jouer Az'tèque fm air.

Ou tu peux, et pour l'instant c'est toujours mon cas, jouer la corailleur magistral fm air. Les dégâts sont moindre que le lahr certes, mais au final pas de beaucoup, sauf que nous sommes en présence d'un double vol de vie.

Pour un xélor air qui a quand mémé axé pas mal de vitalité, on devient vite des tanks intuable qui détaclent et pimepime voilà le regain de point de vie. ( surtout si tu as mis un cadran derrière ou à coté de toi, avec les faiblesses air et eau, le regain de vitalité dessus est vraiment vraiment génial. )

Après, les deux sont intéressant.
Bonjour/b'soir

Voila je voudrai savoir quelle pano prendre pour un xelor agi du cercle 75/85 avec 1/2 au Bessdagues pour l'instant ça donne quelque chose dans le genre :
- Coiff du roi Gelax : Bonus vita 6 CC
- Cape craqueleur légendaire : Bonus agi/vita/sagesse 4 CC
- Amulette du craqueleur légendaire : Bonus agi/vita/sagesse +1 PA
- Slip Kangouwou du Wabbit GM : Bonus vita/sagesse 9 CC
- Géta Aerdala : Bonus vita/agi 4 CC/1 PM
- Anneau du jeune Vlad : Bonus agi/sagesse/vita 3 CC
- Anneau
- Blessdagues : Bonus vita/agi 6 CC

Ce qui me donne environ (sans compter ls bonus de base) :
+490 Vitalité
+210 Agilité (+monture)
+75 Sagesse
+28 CC
+1 PM
+1 PA

J'aimerai avoir quelques suggestions et améliorations si possible

Merci d'avance,

Collize
Citation :
Publié par Tapasdwoper
OMG ! quel question ! Bien sûr oui

MAIS à haut lvl Xel sagesse/Intel ç'pas viable ....
Le mieux c'est Eau/sagesse
Ou pas. Les Xélors mixant l'intelligence et la sagesse, à très haut niveau, sont parmis les plus puissants. Et peuvent battre sans trop de difficulté le vieux build chance/sagesse qui a perdu beaucoup de sa saveur depuis Otomaï.

Citation :
Publié par Yuyu
Je voulais savoir si des xélors air très haut level avaient une idée d'arme meilleur que le larhe ?
Car le coup des dégats en zone X3 et vol de vie, c'est dur de concurrencer ça.
Si tu n'as rien contre les dagues, je te conseille ça.
Citation :
Publié par Ganjalo
Si tu n'as rien contre les dagues, je te conseille ça.
Le soucis c'est que ca rivalise avec le larhe, uniquement joué 1/2 cc. Ce qui n'est pas trop en adéquation avec mes objets.
Bonjour,

Je joue sur Hell Munster et j'ai un xelor que je compte passer int/sag sous peu.
Je compte parchotter 101 sag puis tout mettre en sagesse une fois que j'aurais 200 en int base.

Ma question est de savoir s'il est "obligatoire" de parchotter l'int.
J'ai pour habitude de voir que le fait de parchotter sa carac' principale n'est pas forcément le choix le plus intéressant mais n'ayant jamais joué ça style de xelor je viens vous demander de m'éclairer


Ps : Pour ce qu'il y est du coût occasionné ce n'est pas un problème mais vu l'âge du serveur je n'ai quand même pas assez pour parchotter n caracs ^^

Donc, Puis je parchotter sagesse et mettre 200 int manuellement ou est ce très vivement conseillé d'attendre de parchotter les 2 pour mettre 99 points en int et le reste en sag.

Merci de vos conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés