[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Ellim-35 pour ma part un xelor sagesse/eau fort et utile au lvl 126 avec l'arrivée du marteau hubohu et stuff 10 PA de base

Comme l'a dit garfunk le must reste le lvl 131 avec vol du temps lvl 6
Pour moi tu peux reset dés lors que tu rempli les conditions suivantes:
-Parchotage 101 dans les carac choisi (dont la sagesse).
-une bonne arme corps à corps (marteau en général).
-contre et protection aveuglante niveau 5 (pour pouvoir xp en solo).

Accessoirement, si tu veux être utile en donjon, vol de temps niveau 6 (mais en solo on s'en passe).
Je suis d'accord avec les post précédents. Vol de temps lvl 6 sera incontournable ainsi que le marteau hubohu. Avant le lvl 126, j'ajouterai que les quelques marteaux intéressants nécessitent un prérequis en intelligence donc reset au lvl 126 car le prérequis du hub est de 200 en chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
Pour ma part, je pense qu'avant la pano AA c'est un peu dangereux.
Perso mon xelor est lvl 110, je viens de lui finir son build et la je prépare parcho sagesse.

Ben n'empêche que je ne le joue pas full AA, faut pas se le cacher on le joue surtout pour VDT 6 (quand on a une mule xelor) alors j'ai pensé à un build a pas cher pour mon cas (pi s'est de le recupe aussi )

coiffe / botte / anneau AA
amu renouveau
cape fulgu (actuellement j'ai une abra, la cape +1pa lvl 10 )
gelano
hubohu (fm eau )
et ceinture dragocochon (pour les invocs, j'adore aiguille moi )

Sinon perso VDT6 s'est surtout pour retirer max de PA, a coté avec ralento / gelure / horloge / sablier en combinant avec demo et cadrans je me débrouille très bien dans mon rôle de xelor (et perso toujours TP lvl 1, limite me demande a quoi il sert en pvm le sort)
[quote=BP (summens);16223284(et perso toujours TP lvl 1, limite me demande a quoi il sert en pvm le sort)[/quote]

Perso je trouve tépé monstrueux pvm comme pvp
En pvp bon j'explique pas hein vous le savez
En pvm ca permet d'aller trés vite ou tu veux pour un coup dérisoire (aaah le bon vieux tp-maîtrise-cac qui fait plaiz :') )

Aprés d'autres préfère fuite level 6 ,question de point de vue , mais je pense qu"il est déconseillé pour un xelor de se priver de ces sorts de délacement

Cordialement , Knight-Of-Cydonia , Xelor Agi/sagesse
Citation :
Publié par BP (summens)
(et perso toujours TP lvl 1, limite me demande a quoi il sert en pvm le sort)
TP 6 est parfaitement essentiel à tout vrai xélor qui se respect, jouer au Boeing 747 ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par -@-
TP 6 est parfaitement essentiel à tout vrai xélor qui se respect, jouer au Boeing 747 ça n'a pas de prix
Je ne l'ai encore que niveau 5 (oui c'est cher les diamants ). Mais je confirme ce sort est une tuerie en pvm comme en pvp. En solo en pvm c'est énorme, toutes les maps où on doit perdre 3 tours à traverser... on est direct en position au premier tour (et c'est juste un exemple, ce sort permet de raccourci les combats de bien des façons). En pvp je fais pas dessin, ca permet de se positionner à sa guise à tout moment pour fuir ou attaquer.

Je conçois que des joueurs qui jouent pas en solo peuvent ne pas voir l'intérêt de ce sort en pvm (qui a dit multi compte ? ^^).
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, juste une petite question que je me pose SVP...

Je suis Xelor 7x (ne vous fiez pas à l'avatar, il est un peu en avance sur son temps ^^) et j'aimerais me parcho 101 intel et reset donc avant le niveau 100.

Je voulais essayer avant le lvl 80, mais ca va etre trop dur et trop ennuyeux de parchotter.

J'aimerai donc savoir si c'est possible (je connais à peu près le cout ^^') et combien de temps cela va prendre sachant que j'ai déjà les 25 petits parchos d'intel, et je passe aux +2 apres pour devoir acheter moins de Peaux, et drop avec ma guilde aux squellettes.

J'ai calculé qu'avec un parchottage 101 intel j'aurais 300 d'intel au lvl 100, ce qui serait super sachant que je compte etre feu/sagesse (parcho sagesse 101 aussi, plus tard) et pour l'arrivée de ma pano feudala ca tomberai bien =)

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Bonjour/soir,
je suis actuellement xelor air et je voudrai changer de voie, mais je ne sais pas laquelle prendre.
Que me conseillerez-vous? sachant que je suis parcho à 101 en sagesse
Merci.
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne l'ai encore que niveau 5 (oui c'est cher les diamants ). Mais je confirme ce sort est une tuerie en pvm comme en pvp. En solo en pvm c'est énorme, toutes les maps où on doit perdre 3 tours à traverser... on est direct en position au premier tour (et c'est juste un exemple, ce sort permet de raccourci les combats de bien des façons).
Sauf que pour cette "farming utility", le niveau 3 est quasiment suffisant... Bon OK sur certaines maps j'en vois les limites (il me manque quelques PO pour être vraiment où je veux au premier tour), mais je manque de diamants.

Et puis niveau farming j'ai préféré privilégier maîtrise 6 (sur les gros boss qui tachent j'ai pas forcément l'utilité, vu que je suis pas sûr de pouvoir frapper au marteau à chaque tour, il vaut mieux en général taper sans buff quand j'en ai l'opportunité), taper fort dans la zone du marteau ça aide au moins autant que ce placer au premier tour pour farmer rapidement. x)

M'enfin je plussune -@-, aller instantannément à l'autre bout de la map, c'est le genre de truc inutile qui me fait plus rêver que coller 2 000 dégâts/tour.
Bonjour,je viens de commencer un xelor feu ( pour de double compte).
J'aimerai savoir quoi monter :aiguille ou rayon obscur.le wiki parle que de aiguille.
Je n'ai encore rien monter en sort.
Encore un truc:les sort dans le wiki xelor feu ,faut-il tous les monter et on est pas obliger de suivre l'ordre car je pensé faire :aiguille ou rayon ,sablier du xelor,ralentissement,dévouement,puis ensuite faut voir .Mon ordre est il bien?
Citation :
Publié par Von-Bolt
Bonjour,je viens de commencer un xelor feu ( pour de double compte).
J'aimerai savoir quoi monter :aiguille ou rayon obscur.le wiki parle que de aiguille.
Je n'ai encore rien monter en sort.
Tout le monde parle d'aiguille car c'est indéniablement un meilleur sort
Il est clair que il est moins puissant jusqu'au level 101 mais le fait qu'il ne soit pas en ligne est un avantage non négligeable!
De plus au level 6 du sort aiguille gagne largement

Donc entre rayon obscur et aiguille, pas photos aiguille 1 rayon 0

Cordialement Knight-Of-Cydonia xelor agi sagesse
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je vais me créer un xelor Sagesse, donc là je suis en train de prep les parcho sagesse... Voici ce que j'avais penser faire pour monter mon xel :

1. Xp solo grâce à contre lvl 5 au blop jusqu'à l'obtention de protect' aveuglante

2. mon stuff aura environ 350-400 de sagesse vers le lvl 60 donc un renvoi avec protect très conséquent : 70~~,pour environ 250 de vita

3.Mes sorts que je compte boost jusqu'à mon lvl 100 : VdT 5, Ralento 5, Sablier 5, Poussiere 5 ( ou cadran donnez moi votre avis), Contre 5 , Horloge 5,Dévoument 5, Potect' 5, Momif' 5


Trouvez ça bien ?

Ensuite quel stuff sagesse/eau pour lvl 100 ~~ a 120
Message supprimé par son auteur.
Je plussoie vivement.

Concernant le stuff : gelano, puissante ceinture fulgurante et le reste AA. Pour le CaC ça va être compliqué avant le lvl 126 et le hubohu. Avec la AA, on peut se permettre de taper neutre ou terre à condition de prendre de bons jets en force.
Dans une optique de pur soutien, la baguette des limbes avec son PA, PM, PO et quelques bonus.

Le seul inconvénient c'est le manque de PO (feuille de printemps, amulette du renouveau, corbacape mastralis et ceinture des vents sont tes amies).
Les avantages : la vita, la chance, la force, la PP, les +do , la pano se conserve longtemps, elle se trouve facilement sur les serveurs assez anciens.
Citation :
Publié par Incantam Amayiro
Pour le CaC ça va être compliqué avant le lvl 126 et le hubohu
Mon xel 86 utilise une pelle Ares pour la vita, chance et le +1 PA, c'est une bonne arme a ce niveau (72)
Citation :
Publié par Tapasdwoper
2. mon stuff aura environ 350-400 de sagesse vers le lvl 60 donc un renvoi avec protect très conséquent : 70~~,
Rêve pas trop non plus. Avec 397 sagesse je renvoie pas plus de 45.

Edit pou en dessous: A peu près hein ^^'
__________________
Young.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés