Je donne mon 1er stuff;pour pauvre, d'ma cra multi qui commence a s'faire respecter sur son serveur: (pour level 11x)
Caracoiffe 1Pa (oui jet merdique,+8vita,une occasion en or a 400 000k sur mon serveur)
Bottes aerdala 4 cc
Gelano
scaranneau +4cc
Amu rat blanc
guenille 10cc
ceinture chafeuse 9cc
Ce qui nous donne 10 pa, 1/2 cc ,peu d'vita mais permet de faire une approche du cra multi
J'ai envie de dire : oui, mais nan :/
La il n'y aura RIEN comme stats, en plus si on part sur quelqu'un de pauvre à côté de ca il y a des stats très basses partout vu que pas de parchos ...
Pour moi ce stuff n'a aucun sens, il ne permet de taper avec rien, les dégats doivent être plus que faibles avec tous les sorts ...
Faudrait faire une grosse pancarte indiquant que pour être un cra multi qui sert à quelque chose, il faut y mettre les gros moyens ...
La rien que le scaranneau fait tache (un anneau DC ca peut être cher, mais tu le garderas au moins jusqu'aux anneaux bworker, et au pire une alliance de farle ...), le collier dragon cochon n'est pas dur à faire (oui faut se donner un minimum de mal, mais c'est pas dur) une caracoiffe c'est inutile, autant perdre un pa et mettre une békille, la c'est juste de la perte de stats brute pour caler deux flèches au lieu d'une ... sauf que taper deux fois comme un piou, ca sert à rien, vaut mieux assurer un minimum de dégats.
La guenille peut sûrement être remplacée par une craquelocape légendaire, tu y gagnes en vita, en sagesse, en agi, tu perds 6cc, mais c'est loin d'être dramatique en comblant à côté... la chafeuse, ok, une vents c'est cher/long à faire, mais il faut s'en donner les moyens, c'est pas une question de riche/pauvre mais d'investissement, le donjon dragon cochon n'est pas très dur, ca peut prendre du temps mais bon ...
Si tu veux vraiment dix pa, ben tu squattes aux
dopeuls pendant quelques semaines et tu fais une ceinture fulgurante, avec la guenille et la békille, t'as des cc ...
Edit : stait dopeuls et pas zoth, j'ai mélangé dans ma tête :x