[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil que daryal! la frappe en zone et le coup de 4PA seulement compensent largement les 15-20% de dégâts en moins par rapport a la rhon. Et avec des caractéristiques bien meilleures, donc plus de dégâts aux pièces ou à la jugement par exemple
Citation :
Publié par NidaLa
10 à 18 / 13 à 21

Ce sont les dégats de pelle du jugement au lvl 5 ^^'

Déja on voit que ceux de la pelle fm 65% (11 à 21) sont égaux (sans compter la maitrise hein), donc ça remets énormément en question l'intérèt de la fm 65% x).

Concernant le 80%, bah perso j'trouve que pour une arme lvl 64 que tu vas garder un mois à tout casser ça vaut pas vraiment le coup ... à moins que tu aie vraiment envie de t'amuser à foutre des roustes au CAC, dans ce cas y'a pas à hésiter !

Mais si tu cherches la rentabilité / ce qui a le plus d'intérèt, pour moi autant attendre l'Ares (lvl 72) tout en portant un re'thu (pour jouer bourrin si on aime, il coute rien en plus) ou une cruelle pelle truelle (+1pm et autres bonus sympa, ne coute rien non plus) ... ou des Blessdags pourquoi pas ! mais je m'égare.
Awi, même que la jugement tape plus fort en Cc

Bon finallement, j'vais jouer avec des pelles à bonus, vu que pour l'instant on n'as pas trop de pelles interessantes :x

J'ai déjà 8 Pa/4 Pm donc bon, je prendrais plutôt une doudesque ou une une Pelle Ikan (Chance/sagesse, mais malus vita :x)

Merci pour tes conseils en tout cas =D
salutations communauté, camarades enutrofs, autres

Je me pose quelques questions que je n'arrive pas à résoudre seul :

Je pensais naivement pouvoir me faire force/eau sans parchotage, bref j'ai actuellement en sorts:

libé 6
lancer pelle 6
remblai 6
piece 6
jugement 5
maladresse 5
fanto 5
accé 5
coffre 5
corruption 5
clé 6
cawotte 2

Remarquant par hasard que chance n'est plus à 4 ou 3 tours comme juste après la grosse maj d'oto, je pense qu'il est temps de la remonter.
Ainsi que ma maitrise, je passe aux marteaux.

Cependant, quoi oublier pour recupérer les 6*2=12 points nécessaires ?

Personnellement, j'avais pensé à libération, qui en fin de compte n'est pas si utile qu'avant, plus un derniere recours, donc 4 ou 2 cases ou 3 ou 5 pa ...

Et deuxiement, je pensais à corruption.

Pourquoi?

Déjà parce que le monter niveau 5, avant c'était surtout soigner moins. maintenant c'est du 100 fixe.
et le temps de relance?
Bah, vu qu'en 1/2 aux sorts 1/40, j'ai 1/7 pour le sublime cc corruption et que l'état corrompu empeche la teamd'en relancer de suite, et de surcroit qu'un bon enu a au moins +4po, ce n'est plus indispensable de l'avoir lvl5.

non ?

Je me recentre eau pour l'instant, je devrais oublier lancer de pelle ?
remblai?

le premier est vraiment utile contre les mobs à trop fort res eau ou grande faiblesse terre, le deuxieme très bon niveau tactique.

pas besoin de booster la maitrise, 30% c'est trop naze ?

J'attends vos avis sur la question camarades, merci.
Voila,

Etant à la croisée des chemins, je me pose des questions au niveau de l'évolution de mon pero.

Je suis actuellement lvl 99 avec les sorts suivants :

Attaque :

Jugement 5
Fanto 5

Buff :

Chance 5
Maitrise 5
Acceleration 5

Altération :

Maladresse 5
Clef 5
Libération 4

Au lvl 100 je monte : Maitrise 6 et coffre 5.
QUoiqu'il arrive je monte Chance et Clef lvl 6.

Je vais donc me retrouver lvl 103 avec 5 pts de sort a répartir.

J'ai les parcho pour monter à 101 chance, il faut juste que je reroll.

Deux voies s'offrent à moi :

1 ) Eau/sagesse. Je met tout mes points en chance puis une fois arrivé à 230 le tout en sagesse (faut que je parchote à 101 avant). J'oriente alors mon jeu sur la chance/sagesse/PO avec les équipements classique de l'enu) et les sorts utilitaires :

Corruption
Cupidité
Pièce
Boite

Genre un mode 8PA/+6PO avec une vent et un hubohu

Cette voie à l'avantage d'être relativement simple au niveau des exigences (parchotage uniquement de 2 caracts, peu de sorts à monter)

2 ) Force/Chance/Intel. Il faut parchoter force et intel, monter à 230 chance et 250 force, le reste en sagesse une fois le parchotage fini. Au niveau sort l'orientation est plutot la suivante :

Remblai
Roulage de pelle
Cupidité
Boite

Au cac on reste au marteau étant donné qu'on trouve de bon marteau terre/feu, terre/eau, voir meme eau/feu

Une fois le parchotage fini l'avantage ici est de pouvoir de passer en changeant d'équipement et donc en fonction de la situation en un mode Full force/eau ou à un bi-élémentage parmis Force/Chance/Intel

Une pano mou avec un m'pouce, une pano tot pour le mode eau/intel etc...

Bon le désavantage c'est qu'il faut parchoter force, intel, chance et sagesse pour que ce soit viable, et en plus avoir un set d'equipement différent en fonction de la situation.

Mon temps de jeu n'étant pas du rythme no-life, l'évolution dans la seconde voie sera beaucoup beaucoup plus lente, d'un autre coté c'est un mode qui peut être très intéressant.

En gros est-ce que à votre avis le jeu en vaut la chandelle?

Ne me dites pas que je peux partir sur la première voie puis changer après... je le sais, mais cela risque de prendre beaucoup de temps pour reset les sorts etc... Autant faire un choix des à présent
gobeurdeuff> je te conseille de débooster corruption, le lvl 5 est inutile.

mao> euh, t'est lvl 99, tu joue peu et tu pense dèja a faire un perso parcho force/chance/intel/sagesse en pano mou?

a mon avis, choisit plutôt une voie bi élément, chance/intel par exemple avec une vent en ceinture, ou bien force/chance qui est facilement jouable en pano ancestral (sans jouer ses sorts terre 1/2cc)
après si tu veut quand même jouer multiélément, sache que les sorts terre doivent de préférence être joués cc (lancer de pelle 1/40 et remblai 1/30) mais que roulage de pelle aussi, donc pour moi un énu multi, c'est avant tout un énu jouant sur les cc.
Citation :
Publié par citrow
mao> euh, t'est lvl 99, tu joue peu et tu pense dèja a faire un perso parcho force/chance/intel/sagesse en pano mou?
Ouais... Mais il y a aussi la persévérance. ;-)

Ce qu'il y a surtout c'est que la décision concernant l'orientation doit être prise dans les 10 prochains niveaux... Pour le temps que ca prendra... Wait and See

Citation :
Publié par citrow
a mon avis, choisit plutôt une voie bi élément, chance/intel par exemple avec une vent en ceinture, ou bien force/chance qui est facilement jouable en pano ancestral (sans jouer ses sorts terre 1/2cc)
après si tu veut quand même jouer multiélément, sache que les sorts terre doivent de préférence être joués cc (lancer de pelle 1/40 et remblai 1/30) mais que roulage de pelle aussi, donc pour moi un énu multi, c'est avant tout un énu jouant sur les cc.
Je n'avais pas vu les choses sous cet aspect la, n'appréciant pas trop le coté aléatoire. Mais du 1/30 cc suffit pour le remblai ou 1/40 cc pour roulage est absolument nécessaire? Je voyais plutot roulage comme un sort à baser sur +Dom et à coupler à un bon cupidité.

Lancer de pelle ne m'attire pas trop, je préfère l'aspect zone de remblai ou sans ligne de vue de roulage, plutôt que la 'force brute' de lancer de pelle

L'optique du multi-élément n'est pas d'être un roxor dans chaque élément mais plutôt de la jouer canif suisse. En fonction de la situation tu t'adaptes aux monstres et aux faiblesses de la team.
Moué, personnellement, je suis complètement contre le multi element au niveau des caracs.

Un enu est souvent apellé dans une team parce que justement, il tape eau, et que cela fait défaut a la team...... Si une team a besoin d'un tapeur feu ou force ils ne feront pas appel à toi mais à une classe qui le fera mieux (xelor, sadida.. etc)

Tu devrais donc, a mon avis, vraiment resté concentré sur une carac. Quitte à ajouter d'autres trucs avec ton stuff...

perso, j'ai stoppé la chance a 230 et tout blindé en sagesse depuis mon parchotage 101.

Le resultat ? Je tape pas beaucoup moins fort qu'un autre enu de mon level, qui a environ 50 de chance en plus... (la difference entre une pano moyen ou bon jet quoi ...) mais j'xp a une vitesse terrifiante. (j'ai commencé dofus en avril/mai dernier, je suis level 153) sans pourtant avoir à farmer des pandas ou quoi que ce soit.. (certes je l'ai fait au debut, mais maintenant, peu importe le donjon je gagne mass xp donc plus besoin d'xp ^^)

A coté de ca, l'esquive est magnifique (a peu pres 110% en pano combat) et avec le boost de maladresse... C'est tout simplement sublime ^^

Concernant le multielement, je suis parchos 101 agi, j'ai une ceinture sula, une feuille de printemps, et un anneau DC. Le tout m'amene a 222 agi en pano combat (marteau hubohu / 8 PA, je peux me le permettre avec une esquive pareille)
C'est plus d'agi qu'une classe force en pano meulou ! ou meme que certains srams qui ont le meme level que moi !

Bref, j'adore mon papi et ne le changerai pour rien dans le monde des 12
Je monte actuellement un enu, or un sort me porte problème maladresse de masse sur la description du sort il est marque 1-3 pa perdu à la cible pendant 3 tours.

Le hic s'est que je ne comprend pas trop comment fonction se sort, s'est 1pa (2 ou 3) fixe tous les 3 tours ou à chaque tour il y a un lance dé de 1-3.

Je monte mon enu (parchote eau sagesse 101 ) eau/sagesse/po (mastra et printemps principalement, peut être roisingue en anneau si mode 9pa) se sort vaut il le coût d'être monté ou s'est a oublier .

Ensuite vient le problème d'un mode 9pa ou 10pa, je vois pas trop se qu'on peux faire en 10pa en sachant que parfois certains sort demande d'attendre un certain nombre de tour avant d'être relancé.

Pour info 9 ou 10pa sa change rien au cac puisque je compte faire le marteau hubohu.

En coiffe je rêve ou rien dépasse le solomonk avant peut être le tot xD
Citation :
salutations communauté, camarades enutrofs, autres

Je me pose quelques questions que je n'arrive pas à résoudre seul :

Je pensais naivement pouvoir me faire force/eau sans parchotage, bref j'ai actuellement en sorts:

libé 6
lancer pelle 6
remblai 6
piece 6
jugement 5
maladresse 5
fanto 5
accé 5
coffre 5
corruption 5
clé 6
cawotte 2

Remarquant par hasard que chance n'est plus à 4 ou 3 tours comme juste après la grosse maj d'oto, je pense qu'il est temps de la remonter.
Ainsi que ma maitrise, je passe aux marteaux.

Cependant, quoi oublier pour recupérer les 6*2=12 points nécessaires ?

Personnellement, j'avais pensé à libération, qui en fin de compte n'est pas si utile qu'avant, plus un derniere recours, donc 4 ou 2 cases ou 3 ou 5 pa ...

Et deuxiement, je pensais à corruption.

Pourquoi?

Déjà parce que le monter niveau 5, avant c'était surtout soigner moins. maintenant c'est du 100 fixe.
et le temps de relance?
Bah, vu qu'en 1/2 aux sorts 1/40, j'ai 1/7 pour le sublime cc corruption et que l'état corrompu empeche la teamd'en relancer de suite, et de surcroit qu'un bon enu a au moins +4po, ce n'est plus indispensable de l'avoir lvl5.

non ?

Je me recentre eau pour l'instant, je devrais oublier lancer de pelle ?
remblai?

le premier est vraiment utile contre les mobs à trop fort res eau ou grande faiblesse terre, le deuxieme très bon niveau tactique.

pas besoin de booster la maitrise, 30% c'est trop naze ?

J'attends vos avis sur la question camarades, merci.
Bijour mon Abbe,

Déjà si tu veux taper au marteau (2eme arme de classe, -5% de dégats) je te conseille fortement de monter la maîtrise ... faut être sur de rester aux marteaux quoi, mais vu la variété qu'on a c'est pas un soucis.

Pour trouver les points qu'il manque pour chance et maîtrise, j'pense que tu peux effectivement débooster libération (on va dire lvl 2, pour un point ça vaut quand même le coup) et corrup (à toi de voir, tout dépend de combien de +po tu penses avoir dans ton futur stuff)
Concernant lancer de pelle, je me suis pas trop penché sur la question mais dans la catégorie "sorts terre" il me semble beaucoup moins intéressant que remblais si on ne joue pas full force

Citation :
Voila,

Etant à la croisée des chemins, je me pose des questions au niveau de l'évolution de mon pero.

Je suis actuellement lvl 99 avec les sorts suivants :

Attaque :

Jugement 5
Fanto 5

Buff :

Chance 5
Maitrise 5
Acceleration 5

Altération :

Maladresse 5
Clef 5
Libération 4

Au lvl 100 je monte : Maitrise 6 et coffre 5.
QUoiqu'il arrive je monte Chance et Clef lvl 6.

Je vais donc me retrouver lvl 103 avec 5 pts de sort a répartir.

J'ai les parcho pour monter à 101 chance, il faut juste que je reroll.

Deux voies s'offrent à moi :

1 ) Eau/sagesse. Je met tout mes points en chance puis une fois arrivé à 230 le tout en sagesse (faut que je parchote à 101 avant). J'oriente alors mon jeu sur la chance/sagesse/PO avec les équipements classique de l'enu) et les sorts utilitaires :

Corruption
Cupidité
Pièce
Boite

Genre un mode 8PA/+6PO avec une vent et un hubohu

Cette voie à l'avantage d'être relativement simple au niveau des exigences (parchotage uniquement de 2 caracts, peu de sorts à monter)

2 ) Force/Chance/Intel. Il faut parchoter force et intel, monter à 230 chance et 250 force, le reste en sagesse une fois le parchotage fini. Au niveau sort l'orientation est plutot la suivante :

Remblai
Roulage de pelle
Cupidité
Boite

Au cac on reste au marteau étant donné qu'on trouve de bon marteau terre/feu, terre/eau, voir meme eau/feu

Une fois le parchotage fini l'avantage ici est de pouvoir de passer en changeant d'équipement et donc en fonction de la situation en un mode Full force/eau ou à un bi-élémentage parmis Force/Chance/Intel

Une pano mou avec un m'pouce, une pano tot pour le mode eau/intel etc...

Bon le désavantage c'est qu'il faut parchoter force, intel, chance et sagesse pour que ce soit viable, et en plus avoir un set d'equipement différent en fonction de la situation.

Mon temps de jeu n'étant pas du rythme no-life, l'évolution dans la seconde voie sera beaucoup beaucoup plus lente, d'un autre coté c'est un mode qui peut être très intéressant.

En gros est-ce que à votre avis le jeu en vaut la chandelle?

Ne me dites pas que je peux partir sur la première voie puis changer après... je le sais, mais cela risque de prendre beaucoup de temps pour reset les sorts etc... Autant faire un choix des à présent
On va dire que la meilleure voie à prendre est celle du milieu
Si ton temps de jeu n'est pas "du rythme no-life", la deuxieme voie va être très très très très (très) lente, donc autant prendre la première quitte à dévier un peu ...
Pour moi le mieux serais :
Parchottage chance/sagesse à 101
Répartition des points de cette façon : 230/300cha et le reste en sagesse

Donc une base plutot eau, tout en boostant les sorts dont tu as parlé ... pièce en priorité, il est toujours très bien comme sort même depuis la maj !
En avançant un peu dans les lvls, tu pourras te lancer dans le multi élément :

+dgts

En gros, ça veux dire que plutot que de parchotter 4 caracs à 101, ce qui va être bien long, tu t'orientes en priorité sur le stuff +dgts : ça aura l'avantage de booster significativement ta frappe dans tous les éléments, et tu pourras taper honnorablement avec remblais / roulage de pelle / pièces / m'pouce / hache du guerrier zoth
Sachant que l'optique c'est d'être méga couteau suisse grâce aux +dgts, et au parchottage mais ça viens après.

Donc dans l'ordre :
_Voie chance
_Voie chance / +dgts
_Voie chance / +dgts / autre élément

Par contre, comme le dis daryal faut pas oublier que l'une des fonctions clés de l'énutrof c'est de taper eau, donc ne surtout pas trop négliger l'élément eau pour le mode "couteau suisse"

Citation :
Je monte actuellement un enu, or un sort me porte problème maladresse de masse sur la description du sort il est marque 1-3 pa perdu à la cible pendant 3 tours.

Le hic s'est que je ne comprend pas trop comment fonction se sort, s'est 1pa (2 ou 3) fixe tous les 3 tours ou à chaque tour il y a un lance dé de 1-3.

Je monte mon enu (parchote eau sagesse 101 ) eau/sagesse/po (mastra et printemps principalement, peut être roisingue en anneau si mode 9pa) se sort vaut il le coût d'être monté ou s'est a oublier .

Ensuite vient le problème d'un mode 9pa ou 10pa, je vois pas trop se qu'on peux faire en 10pa en sachant que parfois certains sort demande d'attendre un certain nombre de tour avant d'être relancé.

Pour info 9 ou 10pa sa change rien au cac puisque je compte faire le marteau hubohu.

En coiffe je rêve ou rien dépasse le solomonk avant peut être le tot xD
Pour mala de masse, c'est un jet de dé à chaque tour de chaque cible affectée par le sort pendant sa durée. Donc ça chance à chaque tour pour chaque personne quoi.
Le monter/ pas le monter, perso je le trouvais bidon avant la maj et maintenant la question ne se pose pas vraiment tellement y'a mieux où mettre ses points.

Pour le mode 9/10pa, bah faut voir ce que tu gagnes niveau stats avec 9pa, et ce que tu gagnes niveau combos avec 10pa ...
perso je trouve que 10 c'est mieux : on peux faire plus de choses à chaque tour en général, en particulier : Jugement/Jugement/Mala/Mala (ou clef)
et pour peu qu'on joue avec un éni/xéor : triple jugement, triple hubohu, triple fanto @@

Niveau coiffe, à part le solo y'a le Doro qui est pas mal pour peu qu'on aie pas un stuff 0vita et la coiffe du bwork de bronze ... correct on va dire ...
panoplies
slt a tous je suis lvl 53 et j aimerai essayer d autre pano pour changer ke akwadala comme scara noire pour ses dommages ou dindo mais coute bien cher donc si ces pano ne valent pas le coup sa m embeterai de les acheter
Bonjour,

Je suis un papy lvl 60 avec ma pano akwadala et je voudrais savoir quelle pano mettre le lvl 70 sachant que je veux avoir 8PA, 1/2 CC pelle du jugement.

Pour les 8PA j'hésite entre Gelano et Amu Kam ou Gelano et Pelle Ares car je voudrais un assez bon Cac

Voila je vous remercie

Xaronpapy lvl 60 Menalt
après tout dépend de tes kamas, bien jolie de dire je veux avoir un bon cac/CC 8PA ... si t'as assez de sou je te conseille bless dague fm eau (sur djaul coûte 500 000k bon jet),quenille (jet parfait si possible),couronne du roi gelax (va falloir attendre lvl 79 et 6cc oblige),botte de shika(2cc),gelano,amu de shika,anneau de shika,ceinture a toi de voir ceux qu'il te faut et bien un petit lot de 25 parcho agi sinon avant le lvl 80 ya pas grand chose :/(enfin si tu commence a drop tu seras lvl 80 en même temps que tout le drop ^^)
Pas besoin d'une Guenille pour jouer en 1/2cc aux Bless, c'est clairement une perte inutile de stats.

@ Xaron :
Honnêtement tu peux largement te passer du cac avant le lvl 9x.
Je te conseille donc d'opter pour un mode 8 PA Gelano/Arès et de passer en 9 PA au lvl 80 avec l'Epis de Shika.
Citation :
Publié par Shua
Pas besoin d'une Guenille pour jouer en 1/2cc aux Bless, c'est clairement une perte inutile de stats.

@ Xaron :
Honnêtement tu peux largement te passer du cac avant le lvl 9x.
Je te conseille donc d'opter pour un mode 8 PA Gelano/Arès et de passer en 9 PA au lvl 80 avec l'Epis de Shika.
+1
Moi ,perso j'ai eu la chance de drop un gelano à mon lvl 60 mais c'est pas pour ca que jme limité au combo kam+gelano ,j'ai attendu le lvl 72 pour jouer 9Pa...
Merci beaucoup de vos réponses je suis deja équipé 7PA avec ma pano Akwadala, je vais drop le gelano (enfin essayé^^) lvl 72 si je prend Ares je serai équipé 8PA car je perdrait le bonus de la pano akwadala et enfin lvl 80 je prend epis de shika ce qui me fera 9PA.

Derniere question je garde ma pano akwadala ou je fais des mixtes entre pano etc ?

Merci beaucoup
Bojour j'ai une chtitte question à poser
je suis lvl 76 proche du 80 et j'aimerai savoir si full shika est une bonne option
J'ai deja la cape les sabots l'epis et bientot le bracelet cela suffit il si oui avec quoi le completer (j'orai gelano) dois je prendre Couronne ???

Amicalement
Erlot
Citation :
Publié par NidaLa
Bijour mon Abbe,

Déjà si tu veux taper au marteau (2eme arme de classe, -5% de dégats) je te conseille fortement de monter la maîtrise ... faut être sur de rester aux marteaux quoi, mais vu la variété qu'on a c'est pas un soucis.

Pour trouver les points qu'il manque pour chance et maîtrise, j'pense que tu peux effectivement débooster libération (on va dire lvl 2, pour un point ça vaut quand même le coup) et corrup (à toi de voir, tout dépend de combien de +po tu penses avoir dans ton futur stuff)
Concernant lancer de pelle, je me suis pas trop penché sur la question mais dans la catégorie "sorts terre" il me semble beaucoup moins intéressant que remblais si on ne joue pas full force
J'espérais secrétement que tu passes par ici

Je pense dans un premier temps avoir au moins +4po (printemps/vent ou printemps/mastra, si j'ai une mastra ), voir +5, 6, 7 pas de soucis de ce coté.

Mais chance lvl5 ou lvl6? 10 de chance de différence, 2pa vraiment plus baleze ?

Parce qu'il est clair que je garde pour avoir maladresse 6 au 142.

Concernant lancer de pelle, il n'est vraiment bon que sur un force poussé, ou avec un reroll complet et genre 230 force 230 chance, ce qui me forcerait à perdre mes 50force/sagesse/agi/chance déjà investis ^^, peut etre as-tu raison que je l'oublie... pour le moment.

(je faisais jusque 180 en cc avec cc corruption ^^)

donc lancer pelle => lvl1 = maitrise lvl6, corruption => lvl1 = chance lvl5, libé => lvl4 (3pa) = chance lvl6 et quelques points d'avance.

Citation :
Publié par Gobeurdeuff
J'espérais secrétement que tu passes par ici

Je pense dans un premier temps avoir au moins +4po (printemps/vent ou printemps/mastra, si j'ai une mastra ), voir +5, 6, 7 pas de soucis de ce coté.

Mais chance lvl5 ou lvl6? 10 de chance de différence, 2pa vraiment plus baleze ?

Parce qu'il est clair que je garde pour avoir maladresse 6 au 142.

Concernant lancer de pelle, il n'est vraiment bon que sur un force poussé, ou avec un reroll complet et genre 230 force 230 chance, ce qui me forcerait à perdre mes 50force/sagesse/agi/chance déjà investis ^^, peut etre as-tu raison que je l'oublie... pour le moment.

(je faisais jusque 180 en cc avec cc corruption ^^)

donc lancer pelle => lvl1 = maitrise lvl6, corruption => lvl1 = chance lvl5, libé => lvl4 (3pa) = chance lvl6 et quelques points d'avance.

Tu sais, j'passe plus de temps sur le wiki énu que sur dofus

Entre chance lvl 6 et mala lvl 6, j'dirais sans hésiter mala ... en boostant chance plus tard (lé loin d'être essentiel, même si c'est sympa)

Concernant le reste t'as tout bon, juste qu'il faudrais peut être pas forcément remettre corrup lvl 1 (disons lvl 2 ou 3) pour garder quand même une bonne facilité d'utilisation.
Concernant libé, le lvl 3 (4pa 2cases) suffira peut être ^^

Edit pour Abbe :

Maitrise pelle lvl 6 (et pourtant, ces temps ci je tape plus à la hache zoth ou au hubohu qu'à la rhon)
Libé lvl 4 (en cours de montage)
Chance 6
Pandore 6
Fanto 5
Mala 6
Jugement 6
Pieces 6
Accele 5
Corrup 5
Clef reduc 6
Coffre 5
C'est quoi tes sorts à l'heure actuelle ?

EDIT pour nida :

Pas de remblai 5 ou 6? je suis étonné que tu n'aies pas changé ça?
Par contre je ne reste toujours pas convaincu par la boite de pandore, meme si c'est le prochain sort que je monte après maladresse 6 (au 142)
Modif du wiki
Je viens de rajouter un paragraphe sur l'équipement de l'énutrof au lvl20, car à part les érgots mina, il n'y a pas grand chose de viable conseillé, et les ergots, c'est vraiment cher... J'ai testé ce build, il est vraiment efficace, et on peut le garder jusqu'à l'arrivée de la panoplie prespic.

Donnez moi votre avis, c'est ma première vrai modification de wiki (je ne compte pas les modifs de balise ou d'orthographe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés