[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment je monte un enu force/cc, il est lvl 54, je suis en 1/2 au lancer de pelle.

C'est un mode qui étonne plus d'une personne sur helsephine d'où son caractère atypique. J'aimerais donc avoir plus de précision sur l'avenir de ce perso, savoir si il est viable a HL ou si il faut que je me mix force/eau (j'ai 65 de vita de base et 125 de force pour le moment).

Si d'autres enu ont tenté cette aventure pouvaient me donner leurs avis et me dire ou xp efficacement un tel perso ca serait sympa

Koinzel un enu qui vous veux du bien
Bonjour a tous
Je joue enu et je voudrais savoir arrivé au lvl 70 quel étais le bon choix entre la dragocoiffe saphir ou la coiffe chef croco (je pensais m'équiper chef croco sans l'épée remplacée par Ares). Je pencherais plus pour chef croco car elle donne un peu de sagesse (+20) et de l'agi tandis que la dragocoiffe pas de sagesse ni agi mais +de vita ...votre avis?
Je pense que cela dépend du reste de ton stuff^^ En fait, tout dépend de combien de vita tu auras avec chacune des alternative, avec ces données je pense qu'il sera plus facile de répondre...
En fait ,ca dépends de ton stuff à coté mais aussi de comment tu veux jouer ?8Pa ou 6Pa ?Paske sinon la coiffe croco sera mieux puisque tu aurais de la sagesse à coté si tu joues avec gelano et broche céleste ...
Citation :
Publié par Izild
Bonjour a tous
Je joue enu et je voudrais savoir arrivé au lvl 70 quel étais le bon choix entre la dragocoiffe saphir ou la coiffe chef croco (je pensais m'équiper chef croco sans l'épée remplacée par Ares). Je pencherais plus pour chef croco car elle donne un peu de sagesse (+20) et de l'agi tandis que la dragocoiffe pas de sagesse ni agi mais +de vita ...votre avis?
Coiffe croco' sans hésiter .. J'ai jamais compris pourquoi les gens hésitent entre ces deux coiffes

La croco' elle donne de la sagesse, de l'agi', vita' et 1 Po !

La drago' elle a que de la vita' en plus et des dmgs ..

Le 1 Po de la croco' est très utile, et on a quand même pas mal de bons bonus à côté =D
ba la dragocoiffe est sympathique (skinement parlant^^).je joue 8pa (amu aerdala/ares). J'ai jeté mon dévolu sur la chef croco (j'ai environ 3XX vita en stuff combat) et 25X de chance. Par contre Pelle massacrante... gros débat..très aléatoire certes...5pa certes...mais je l'ai laissé au lvl 1 et j'arrive a des jets honorables (12X) j'imagine au lvl 5 o_O. Je n'ai pas boosté maladresse..je comptais le boosté mais quand je vois la massacrante je me demande quel choix faire...
a mon avis tu devrais monter maladresse en premier au lvl 5, et ensuite pelle massacrante si tu aime faire de gros dégats.
tu à dèja un bon sort de dégats avec jugement, et je te conseille de te donner de bons sorts de retrait de pm avant de viser la roxance^^

koinzel> le mode 1/2 au lancer de pelle est tout a fait viable a hl, je suis moi même énu force lvl 108, et je joue ce sort 1/2cc depuis mon lvl 8x, au moment on l'on obtient les alliances de farle.
mes dégats sont très sympas, environ 160 en cc jusqu'a 11 po. (x2)
a mon avis, tu ne devrais pas jouer ce sort cc avant quelques lvls, tu doit pas avoir beaucoup de vita et de force, ce qui doit te ralentir pour xp.
pour xp je te conseille... les bouftous si t'a une petite team (enchainer le br ça fait xp).

je te conseille aussi de te préparer un bon parchotage force et de rebooter tes points, moi même je regrette de ne pouvoir le faire vu la difficulté des donjons d'otomai... et 150 force de base c'est nul^^

au niveau de l'équipement optimal en +cc, y'a la ceinture des vents et l'amu bwork, qui, plus tard te donneront suffisement de chance pour utiliser correctement pelle du jugement, mais avant ça tu risque de taper comme un piou.
Citation :
Publié par citrow
a mon avis tu devrais monter maladresse en premier au lvl 5, et ensuite pelle massacrante si tu aime faire de gros dégats.
tu à dèja un bon sort de dégats avec jugement, et je te conseille de te donner de bons sorts de retrait de pm avant de viser la roxance^^

koinzel> le mode 1/2 au lancer de pelle est tout a fait viable a hl, je suis moi même énu force lvl 108, et je joue ce sort 1/2cc depuis mon lvl 8x, au moment on l'on obtient les alliances de farle.
mes dégats sont très sympas, environ 160 en cc jusqu'a 11 po. (x2)
a mon avis, tu ne devrais pas jouer ce sort cc avant quelques lvls, tu doit pas avoir beaucoup de vita et de force, ce qui doit te ralentir pour xp.
pour xp je te conseille... les bouftous si t'a une petite team (enchainer le br ça fait xp).

je te conseille aussi de te préparer un bon parchotage force et de rebooter tes points, moi même je regrette de ne pouvoir le faire vu la difficulté des donjons d'otomai... et 150 force de base c'est nul^^

au niveau de l'équipement optimal en +cc, y'a la ceinture des vents et l'amu bwork, qui, plus tard te donneront suffisement de chance pour utiliser correctement pelle du jugement, mais avant ça tu risque de taper comme un piou.
Sachant qu'un piou peut Os un enu lvl 1,ca promet ^^
Bon ,pour pas etre en total HS,voila ma question:
Pelle du mineur sombre ou moh ?Laquelle est la mieux ?
vi les pious en cc ça roxouille.

sinon on a dèja répondu plusieurs fois a ta question:
c'est des modes de jeu totalement différent...
8 pa vol de vie ou 10 pa gros cac... c'est a toi de faire ton choix.
Bonjour, je joue un enutrof terre sur silouate et je suis level 24. J'ai bien entendu monté lancer de pelles et remblai niveau 5 et aussi le sac animé niveau3. Maintenant je ne sais pas quel sort monter : peut être une maitrise pelle? ou boite de pandore? ou clé réductrice? Merci de bien vouloir me répondre.

Springbock.
Et j'ai d'autres petits problèmes ^^ le fait est que ma maîtrise pelle est lvl 1 ^^ je viens de me crafter Ares donc je ne sais pas vraiment si je dois monter la maîtrise ^^ et pouvez vous m'expliquer comment on joue avec la pelle gicque? Elle rend beaucoup de pdv nan?
Citation :
Publié par Izild
Et j'ai d'autres petits problèmes ^^ le fait est que ma maîtrise pelle est lvl 1 ^^ je viens de me crafter Ares donc je ne sais pas vraiment si je dois monter la maîtrise ^^ et pouvez vous m'expliquer comment on joue avec la pelle gicque? Elle rend beaucoup de pdv nan?
Pas besoin de maitrise avec la Ares

Pour la gicque, depuis la maj qui a baissé les maîtrises de 60 à 30% franchement elle pue :/
Moi j'en ai un lv 27 :
lancer de pelles lv5
remblai lv5
Ca c'est obligé.
Ensuite je te conseille de craft une pelle "barbe grise" dom 16a20 neutre pour 4 pa. Comme ca tu achetes une maitrise pelle (pas cher du tout) et tu roxxes a mort
je pense pas qu'on en aie débattu mais depuis que le sac animé a été amélioré je le trouve très puissant, a mon avis il mérite d'investir des points dedans.
il a de très bonnes résistances, en plus de ses pdv conséquents, et m'assure très souvent une victoire facile en pvp comme en pvm où il évite de manger du pain^^

je propose donc comme plan d'utilisation de ses points de boost:

si énu force:
lvl 11: lancer de pelle lvl 5
lvl 21: remblai lvl 5 (ou lvl 4 à la limite, quand il passe à 4 pa)
lvl 31: sac animé lvl 5
lvl 42: maladresse lvl 5
lvl 54: accélération lvl 5

puis plus tard le choix entre cupidité, jugement, pelle fanto ou une maitrise (selon moi vers le lvl 80)

à mon avis, boite de pandore peut être laissé au placard... je regrette moi même de l'avoir boosté, même si dans certains modes il me sert pour être 1/2 aux sorts 1/50.
quand a fantomatique, ça ne sert pas vraiment avant le lvl 70, quand on commence a avoir certains monstres a désenvouter... ça dépend aussi si on aime le pvp.
Je trouve que clé reductrice et corruption sont des "must have" au niveau maximal dès que l'on peut.

Clé reductrice vous permet de temporiser sur des monstres avec des attaques de loin, sans avoir à utiliser accéleration ou tout autre sort/technique pour maintenir la distance.

Lancer de pelle n'est pas la prioritée, remblai permet tout autant de jouer sur la distance/zone en frappant dans le coté terre le temps d'entamer un peu et de venir finir au CaC.
Pour moi lancer des pelles est à monter si vous le jouer CC très tot, sinon il peut attendre un bon moment, le temps de dépasser les 300 force.

Le sac est devenu très interessant pour l'énu Force/agi/feu.
En effet les enu Force/agi/feu joue de moins loin et donc encaissent plus et plus rapidement que leurs homologues eau, il est donc d'un interet limité pour ces derniers.
Citation :
Publié par crystalyde
Oui mais après boite de pandore ou fantomatique ??
la boite de pandore ne sert a rien au début (et même a la fin, mais ça n est que mon avis ), mieux vaut monter la pelle fanto lvl 5 qui sera très utile pour debuf

et pour godblastyoo, je trouve que ca ne sert a rien de monter corruption. le lvl 1 est largement suffisant, un enu ayant assez facilement des bonus de portée (vents, feuille de printemps, mastra...)
Bonjour a toutes et à tous

Voilà approchant du lvl 80 je compte m'equiper Amu shika, bracelet Shika, Et bottes et cape de shika (I love shika^^) De plus j'ai un gelano pur mon 8 PA
Cepandant j'ai un doute quel pelle prendre dois-je garder arès ??? et la ceinture prendre la shika pour bonus ou tortue bleue ou autre ????

MErci de vos réponses
Amicalement
/w Erlot [HécAtE]
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
Bonjour a toutes et à tous

Voilà approchant du lvl 80 je compte m'équiper Amu shika, bracelet Shika, Et bottes et cape de shika (I love shika^^) De plus j'ai un gelano pur mon 8 PA
Cepandant j'ai un doute quel pelle prendre dois-je garder arès ??? et la ceinture prendre la shika pour bonus ou tortue bleue ou autre ????

MErci de vos réponses
Amicalement
/w Erlot [HécAtE]
perso,
je suis enu lvl 80 et j'ai que coiffe + cape (suis sur hecate).
Vraiment très cher cette pano.
Je te conseille ares si tu as booster jugement et massacrante.
le combo jugement + massacrante est terrible (je suis équiper comme sa).

pour l'enu dagues CC,
le must est blessdagues fm 80% 1/2 CC ,
sinon après,il y a pelle gique fm 80% 1/2 CC,
mais avec le rabais des maitrise et le rendu de vie,
je sais pas ce que cela donne.

pour moi:
je pensais passer enu terre/eau
en pano abra ancestrale bon jet force + chance,
torque ancestrale + gelano + ???? pour 10 pa
et donc jouer pelle mineur sombre en mode 10 PA.

Quel objet me conseillez-vous pour le 10 ème PA?

Y'a-t-il une meilleur arme pour un enu terre/eau?
Citation :
Publié par RikItA-RaSta
le-super-droppeur

Merci pour ta réponse
Sinon c'est quoi ton Nom IG moi aussi sur hecate ^^ comme quoi les grand esprits se rencontrent^^

devine mon pseudo (très dur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés