[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le-super-droppeur
je pensais passer enu terre/eau
en pano abra ancestrale bon jet force + chance,
torque ancestrale + gelano + ???? pour 10 pa
et donc jouer pelle mineur sombre en mode 10 PA.

Quel objet me conseillez-vous pour le 10 ème PA?

Y'a-t-il une meilleur arme pour un enu terre/eau?
Une puissante ceinture fuglu pour le 10eme PA, ou une puissante cape.

Niveau arme pour énu terre/eau, j'pense que le must have c'est mineur sombre non fm / hubohu non fm
Citation :
Publié par NidaLa
Une puissante ceinture fuglu pour le 10eme PA, ou une puissante cape.

Niveau arme pour énu terre/eau, j'pense que le must have c'est mineur sombre non fm / hubohu non fm
merci ^^

*flood canal guilde pour dopeul*
Citation :
Publié par le-super-droppeur
perso,
je suis enu lvl 80 et j'ai que coiffe + cape (suis sur hecate).
Vraiment très cher cette pano.
Je te conseille ares si tu as booster jugement et massacrante.
le combo jugement + massacrante est terrible (je suis équiper comme sa).

pour l'enu dagues CC,
le must est blessdagues fm 80% 1/2 CC ,
sinon après,il y a pelle gique fm 80% 1/2 CC,
mais avec le rabais des maitrise et le rendu de vie,
je sais pas ce que cela donne.

pour moi:
je pensais passer enu terre/eau
en pano abra ancestrale bon jet force + chance,
torque ancestrale + gelano + ???? pour 10 pa
et donc jouer pelle mineur sombre en mode 10 PA.

Quel objet me conseillez-vous pour le 10 ème PA?

Y'a-t-il une meilleur arme pour un enu terre/eau?

Les blesse dague existe pas sur mn serveur donc je pense a elories fm65%eau une guenille +9cc des tongue airdala pour ratrapé le pm et me faut du cc apré houde 45 chance 2cc et es scarnneau + 4cc de chaque
Citation :
Publié par osamoking
Les blesse existent peut etre pas mais tu peux toujours essayer de les craft

j y pense mais finacierement elle coute 450 000k sur djaul moi je suis sur pouchecot et elle doiven couté dans les 600 000k donc ca va etre dur et il me manque le sang de dragon cohon impossible a trouvé
Bonjour,
Pour vous re-situer le contexte :

J'ai plusieurs persos HL, je joue depuis pas mal de temps, j'ai arrêter en juillet dernier, j'adore les énus...

J'aimerais donc me re-monter un petit énu, sans prétention etc etc. Cependant je suis pas vraimment pressé (j'ai eu ma période no-life merci bien). Par contre là ou le bas blesse : je suis complètement loosé sur la maj d'otomaï (j'ai beau lire le forum des bêta-testeurs, le fofo officiel, ce thread... rien n'y fait je n'arrive pas à visualiser les changements).

Après j'ai qqes choix : soit je reprend un énu 8X que j'avais monter (à l'époque) mais qu'un pote à repris et massacré (merci la massacrante lvl 5 entre autre T_T). Soit je reprend mon petit énu sur Rykke. Ou alors je transite sur le nouveau serveur mais peu importe !

Niveau orientation pareil : apparement le mode cc/chance est lourdé non ? Quel orientation me préconisez vous (j'ai un faible pour une base eau, mais je veux jouer minimum bi-élément) ? Sachant que je ne veux pas parchotter ce perso (ou alors avec les resets caracs, quand j'aurais compris le système je m'arrangerai).

Désolé si je fais doublon, j'suis vraimment à la masse sur tout ce que je lis en ce moment (trop d'info tue l'info).

Oumama
Citation :
Publié par mini-eucaliptus
j y pense mais finacierement elle coute 450 000k sur djaul moi je suis sur pouchecot et elle doiven couté dans les 600 000k donc ca va etre dur et il me manque le sang de dragon cohon impossible a trouvé
Pour le prix ,largement plus hein...Sur menalt ,qui est un serveurs moins cher ,le prix c'est 1M5
Bonjour a tous,

Je voulais savoir si beaucoup d'enutrof sont orientes intel.
Je me rappelle plus combien coute lintel a monter mais lautre jour en defi je me suis retrouve face a face a un enu feu HL ~140 (je suis feca ~lvl135). J'ai bien sur ete surpris mais j'ai hallucine. L'enu etait trop trop fort il avait une technique quasi imparable, je m'explique:

Il etait equipe CC, intel bien sur et portee, jai pu voir une cape elya wood, une bekille et jiimagine qu'il portait des dagues genre rhume, je dis jimagine parce que il ma trucide avant que je puisse faire quoi que ce soit et donc arrive au cac...
En gros il commence avec cupi et lance sac anime d'assez loin, il desenvoute avec fanto mais le pire c le roulage de pelle je rappelle a 3PA, il devait bien avoir 10 a 12 de portee sur ce sort, SANS ligne de vue ce qui le rend super roxxor vu que il tapait a 100a 150 par coup.

Sanc compter la perte de PM c'etait un vrai calvaire! Et j'imagine que ce type de build est efficace contre nombre de race et guilde...

Je ne sais pas si je me trompe mais ce type d'enu me parait super adapte au pvp!
roulage de pelle lvl 6 c'est 8 po de base, donc rien qu'avec la élya wood il avait surement 10 po.
3 roulages de pelles sont bien plus efficace que deux fantos, pour peu qu'on aie un minimum de +dgt. donc oui, c'est une super technique.
avec le reboot des points d'otomai c'est vrai que l'énu feu pourrait revenir à la mode, si y'a des déçus chez les énus eau.

en effet avant ces reboot des points, monter un énu feu relevait du calvaire (a moins que ça soi la mule d'un perso hl, mais bon...), je le sait parce que mon perso principal, un énutrof, a été orienté feu pendant quelques dizaines de lvls

les défauts c'est: les dégats très faibles avant fanto lvl 6, la difficulté de trouver un cac valable, et surtout les seuils de caract qui nécéssitent qu'on parchotte.

l'énu intel est particulièrement efficace contre les classes comptant sur leurs envoûtements (fécas, énis, etc) , les sadis qui se cachent derrière leurs poupées.. etc.
Salut tout le monde, mon énu est lvl 71 et l'ayant abandonné depuis longtemps et apres avoir vendu tous mes équipements je le reprend aujourd'hui. J'ai pus ravoir une pano xp. J'ai actuellement 161 de sagesse (coiffe et cape prespic bon jet, ano prespic fm, silimelle, harmonie (-_-'), tont ata, adelus) donc j'aimerais savoir si j'ai assez de sagesse pour bien xp. Et ma principale question était: "Ou xp ?". Et je cherche surtout a xp seul. Je fais des blops (combat un peu long et dur de trouver des groupes qui me conviennent sinon ca xp beaucoup), pandala air (meme chose que blops sauf que c'est encore plus dur de trouver des groupes qui me conviennent), Bolets (ca me fait utilisé beaucoup de pain et xp bof mais combats rapides). Voila donc je cherche de bons spots d'xp solos ou les combats sont rapides. Merci.
Citation :
Publié par Jacko-l'énu
Salut tout le monde, mon énu est lvl 71 et l'ayant abandonné depuis longtemps et apres avoir vendu tous mes équipements je le reprend aujourd'hui. J'ai pus ravoir une pano xp. J'ai actuellement 161 de sagesse (coiffe et cape prespic bon jet, ano prespic fm, silimelle, harmonie (-_-'), tont ata, adelus) donc j'aimerais savoir si j'ai assez de sagesse pour bien xp. Et ma principale question était: "Ou xp ?". Et je cherche surtout a xp seul. Je fais des blops (combat un peu long et dur de trouver des groupes qui me conviennent sinon ca xp beaucoup), pandala air (meme chose que blops sauf que c'est encore plus dur de trouver des groupes qui me conviennent), Bolets (ca me fait utilisé beaucoup de pain et xp bof mais combats rapides). Voila donc je cherche de bons spots d'xp solos ou les combats sont rapides. Merci.
Lache ton tont ata ,et parts au bolet avec els ergots as de pain utilises ,combat tres rapide ,de plus ,les bolets te feront pexer jusqu'au lvl 85

Bonjour à tous, je joue un enutrof terre lv 45. Je suis bien stuff avec 8 pa pour 2 coups de pelle, mais maitenant, j'hésite dans le choix de l'évolution de mes sorts. J'ai pour l'instant disposé mes points de sort comme suit :
- Lancer de pelles niveau 5
- Remblai niveau 5
- Maîtrise des pelles niveau 5
- Cupidité niveau 5
- Sac animé niveau 3
Et maintenant? Que me conseillez vous? Maladresse? Economiser pour Accélération? Pelle Fatomatique?
Merci de bien vouloir me répondre. Je compte sur vous .

Citation :
Publié par rykke-errel
Bonjour a tous

Enue approchant du lvl fatidique de la pelle rhon j'aimerais savoir s'il ete possible de la jouer en 10 / 4 en 1/2 CC sachant qu'elle est a 1/40 ??

Merci d'avance de vos réponse
Avec un tutu, oui

Sans tutu, oui et non ...

Pour quelqu'un qui va "bien" s'équiper, c'est possible en comptant sur les +cc de la boite de pandore, et impossible sans la boite de pandore
Par contre ça reste possible avec une guenille +1pa, un solo +1pa, ou autre truc de cinglé quasi utopique
loyld> question posée et reposée des dizaines de fois.
fait une recherche avant de poster, et puis le wiki de la première page y répond très bien...

pour la rhon en 10 pa/4pm 1/2cc je confirme c'est pas possible sans objets fm.
par contre c'est jouable avec un ou deux amis écas ou cras qui te font don de leurs sorts +cc, ou bien en mode 8pa (mais même dans ce cas tes stats seront pas terrible)

sprinbock> je te conseille de garder des points pour accélération, c'est un sort très important pour énu terre.
Citation :
Publié par springbock
Bonjour à tous, je joue un enutrof terre lv 45. Je suis bien stuff avec 8 pa pour 2 coups de pelle, mais maitenant, j'hésite dans le choix de l'évolution de mes sorts. J'ai pour l'instant disposé mes points de sort comme suit :
- Lancer de pelles niveau 5
- Remblai niveau 5
- Maîtrise des pelles niveau 5
- Cupidité niveau 5
- Sac animé niveau 3
Et maintenant? Que me conseillez vous? Maladresse? Economiser pour Accélération? Pelle Fatomatique?
Merci de bien vouloir me répondre. Je compte sur vous .
Etant enutrof level 11x et terre , je vais me permettre de te renseigner . Tout d'abord le plus important c'est bien sur la pelle phantomatique , et ceci pour n'importe quelle branche. Après entre Maladresse et accélération , je te conseillerais d'abord de booster accélération car les PM que tu seras sur de les avoir alors que les pm de maladresse sont succeptibles d'être esquivé. Donc pour resumer je te conseille d'abord de booster

- Phantomatique
- Accélération
- Maladresse
Bonjours je suis un Enutrof eau sur Silvosse et j'aurais besoin de quelques conseilles , j'ai augmenter:
Vita: 75
Sagesse:0
Force:0
Intel:0
Chance:100
agi : 0

Ma question est : dois-je continuer d'augmenter la vita jusqu'à 100 ou arrêter de monter vita et faire full chance maintenant ???

Merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés