[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bg231195
a vrai dire les pand it j' ai deja esséyé les map sont difficile et bluff n'est pas a porté déboustable (j'ai clé reduc lv 5) la plage de corail moué mais la quete a l'air dificile ,nan?
Il a dit pandule, pas pandits =D

Pandits suffit de rester à distance, c'est facile .. Pandule soit tu leur met un clef et ils te tapent plus ( 'Fin il te font touours sablier + ralentissement mais pas la flasque) soit t'as un peu d'agi' et tu va au Cac (Plus prudent et rapide)

Sinon pour la plage d corail sa xp très bien mais faut toujours rester a distance et enlever des Pms, sinon c'est mort .. ( Ou alors tu t'auto-debuff pour enlever décapsulage - 200% de faiblesse dans un élément - Mais bon )

Y'as aussi les mineurs sombres (Rester à distance/enlever Pm) une xp pas mal, et les indémodables Cochons de lait ..
Pandule c'est plus level 80/90.
C'est tres facile je me solote des groupes level 200.
Faut juste prendre des maps a pont ou a eau.

Sinon, otomai, la quete est simple.
Le plus facile reste toujours de sa faire muler a sidimote par un sacri ou sadi fourbe
Alors, Communauté Enutrof, voici une question toute bête pour vous.

Tout simplement, à Bas Level est-il bien de monter le Sac animé, et si oui, à quel level ?

La question a déjà dû être posée de nombreuses fois mais bon...

Merci d'avance.

Ocomtrouapom ~ Enutrof novice.
Citation :
Publié par Marlon [ Djaul ]

Tout simplement, à Bas Level est-il bien de monter le Sac animé, et si oui, à quel level ?

Merci d'avance.

Wi bon chaque 2 pages on parle de sa, mais bon..

Sinon, j'te conseille de le monter lvl 3, pasque sinon sa coute trop cher en points :x

Moua perso sa me sert toujours au lvl 6x et là il a 11x de vita et plein de resis' =D

Sert toujours à proteger des coups, et perso j'me sent en sécurité quand un mobs me colle au Cac et que jai mon sac, Une pièce sur soi-même et Hop on couurt

Franchement je regrette pas du tout de l'avoir monté, Pour 3 points c'est vraiment utile =] Sinon Je pense que le monter au delà est trop cher même si on gagne des Pvs en plus et des resis' on a mieux à monter (Jen ai jusqu'au lvl 8x/9x pour monter mes sorts utiles, et encore ='] )
Citation :
Publié par Marlon [ Djaul ]

Merci d'avance.

Ca sert plus trop a mon level (95).
Mais bon tu peux toujours l'oublier, t'es vieux, c'est plus facile
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Ca sert plus trop a mon level (95).
Mais bon tu peux toujours l'oublier, t'es vieux, c'est plus facile
Mouais à ce lvl cay un peu comme une immu' d'un tour C'est un sacré avantage que de gagner un tour de Cac sans craindre de perdre xxx pvs ='] Mais bon générallement on reste à distance donc bon, sert pas trop quand on est loing :x
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
Mouais à ce lvl cay un peu comme une immu' d'un tour C'est un sacré avantage que de gagner un tour de Cac sans craindre de perdre xxx pvs ='] Mais bon générallement on reste à distance donc bon, sert pas trop quand on est loing :x
Ah oui j'oubliais de préciser je suis sort
Donc je suis Ares ça va de soi.
Mais bientot le level 100 je vais pouvoir enlever cette horrible gelano
(Et le garder pour le level 146)
bonsoir!

ayant retrouver un petit enutrof chance,lvl 45

j'aurais quelque question par rapport a c'est sorts

j'ai monter boite de pandore lvl 5:utile les CC

lancer de pièce:toujours utile malgré 3 lancer par joueur

et maladresse lvl 5:toujours utile de retirer 2 pm avec une portée

il me reste 14 point de boost.

et je me demande ce que je devrais booster maintenant?

je ne pense pas remonter la maîtrise pour l'instant (je préfère attendre d'être haut level)

devrais-je remonter chance lvl 5?

je pensais ensuite monter accélération (je verrais quand j'aurais le sort)et ensuite pelle du jujement.

merci de votre aide

ps:j'ai lu la page une du wiki mais ca ne ma pas trop aider
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
bonsoir!

ayant retrouver un petit enutrof chance,lvl 45

j'aurais quelque question par rapport a c'est sorts

j'ai monter boite de pandore lvl 5:utile les CC

lancer de pièce:toujours utile malgré 3 lancer par joueur

et maladresse lvl 5:toujours utile de retirer 2 pm avec une portée

il me reste 14 point de boost.

et je me demande ce que je devrais booster maintenant?

je ne pense pas remonter la maîtrise pour l'instant (je préfère attendre d'être haut level)

devrais-je remonter chance lvl 5?

je pensais ensuite monter accélération (je verrais quand j'aurais le sort)et ensuite pelle du jujement.

merci de votre aide

ps:j'ai lu la page une du wiki mais ca ne ma pas trop aider

A ton lvl j'avait pas monté Boîte de pandore (trop peu utile à mon avis), Mais j'avait :

Lancer 5
Sac 3
Chance 5
Maladresse 5
Pelle Fanto' 4 (Je la metterrais 5 dès que j'ai les points, Au lvl 64 donc =D )

Avec tout sa j'étais ~44 et donc une fois au lvl 54 j'ai mis accélération lvl 5 direct (Trèèès utile) Et au lvl 60 Jugement lvl 5 direct

Après à toi de voir, moi j'avait pas monté pandore (Chance ou accélération sont beaucoup mieux) et j'crois que j'ai monté les sorts importants

Si t'as pas assez de points, tu peut toujours choisir de pas monter Sac et fanto', bien que le sac m'est bien servit .
ok,merci pour les conseils ^^

sac?je crois pas le monter,vu que je vais jouer a 2 comptes (mais pas l'enu comme une mule hein)

et boite de pandore m'étais utile avec l'arc xueluom.

je vais peut-être remonter chance lvl5,

comme ca j'aurais acceleration lvl 5,des l'obtention (si je le monte)et pelle du jujement lvl 5 au lvl 61 :/

edit pour en dessousui,je vais monter acce lvl 4,et jujemant 5 des son obtention,je dois refaire le stuff de l'enu (en sagesse etc)donc je vais pas xp tres vite pour le moment ^^
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
ok,merci pour les conseils ^^

sac?je crois pas le monter,vu que je vais jouer a 2 comptes (mais pas l'enu comme une mule hein)

et boite de pandore m'étais utile avec l'arc xueluom.

je vais peut-être remonter chance lvl5,

comme ca j'aurais acceleration lvl 5,des l'obtention (si je le monte)et pelle du jujement lvl 5 au lvl 61 :/
Privilégie quand même Jugement, Genre Acce' lvl 4, ensuite jugement lvl 5 au lvl 60 et au lvl 61 tu passe Acce' lvl 5

Sinon si tu monte vite de lvl, passe Accelération lvl 5 dès l'obtention
Arme
Salut a tous!

Je suis un enutrof lvl 27 et je me demande qu'est ce qui est meilleur dans mon cas :
.acheter l'ergot mina ??

ou

.attendre le niveau 30 pour l'arc du xueluom ??

Merci de votre reponse [Amicalement, un ami enutrof]
Tout dépend de ton optique de jeu, perso je penche pour Ergots Minas.

@Bg : Un dico c'est super utile, aussi.

Bon l'nunu d'mon ami est passé 146, j'hesite entre mettre la pelle rhon, ou garder la gateau . Perso je conseille la gateau, qui enlève le poid du 10PA pour gagné 2PO. Faites vos votes \o/
Mouais ,chais pas ...Si mes souvenirs sont bons la gateau ,c'est du 1/30 ec non ?Meme avec 3Pa ,c'est limite( je trouve) ...Tandis que sur la rhon ,ya un VdV,des degats enormes mais 5Pa :/
En gros ,je vote pour la mineur sombre x)
Citation :
Publié par Jbounet
Salut a tous!

Je suis un enutrof lvl 27 et je me demande qu'est ce qui est meilleur dans mon cas :
.acheter l'ergot mina ??

ou

.attendre le niveau 30 pour l'arc du xueluom ??

Merci de votre reponse [Amicalement, un ami enutrof]
Les ergots sans hésiter, un vol de vie trèèès utile, Perso' je l'ai garder jusqu'au lvl 5x/6x et franchement je le regrette pas

Sinon le xueloum Bof, trop aléatoire, et pis on a déjà des sorts qui tapent de loing ==> Aucun intérêt
Après moulte test, je garde ma gateaux qui est de loin, meilleur. (J'gagne de la 2PO comparé a la rhon, et grace a cette PO, j'poutre bien plus de monde.)

Mais je vais surement, passer aux sertisseur de ramougres fm a 80% eau.
Coucou chers petites vieilles et petits vieux !

Je passe sur le wiki (j'aime bien lire les idées des gens au fur et à mesure des màj, mais je participe peu) pour vous demander votre avis sur le futur stuff de mon énutrof.

Actuellement, je joue en doro le black/mastra (j'ai la chance d'avoir des jets quasi parfaits ou parfaits dans la chance, sagesse et les dommages) et mode 8 pa (malgré le fait que la fulgu et le gelano trainent dans l'inventaire...) avec encore un peu d'ancestrale. Le weekend prochain j'aurai enfin le lvl de la pelle rhon qui est déjà forgemagée à 80% eau

Voici l'idée avec les jets actuels de ce que j'ai déjà :

- http://img248.imageshack.us/my.php?image=doroqc4.jpg

- une mastra 46 sagesse / 55 chance avec de jolies résistances et évidemment les 2 po ;-)

- des bottes dragoeuf 44 chance, 5 dommages, 4 cc (une intel et un bonus soin très bas \o/)

- un gelano sans fm (s'il manque un cc, on sait où le mettre donc)

- une rhon 41 sagesse / 4x chance / 10% dommage (quasi plus rien à coté à cause de la fm...)

- une puissante fulgu 35 sagesse, 5 dommage (pa et vita bien sûr)

Manquant à cela (et vu le lvl demandé, en attendant, anneau DC et amu ancestrale...) une amu minotot et un anneau roissingue (enfin, l'anneau de la pano souveraine).

Il faudrait que l'amu tot ait 4cc pour accompagner les 4 cc des bottes.

L'idée serait donc d'avoir +4 Po en ayant un mode 10 pa de base avec des bons dommages.

Vu mon manque de lvl pour les deux items manquant, je pense pouvoir les réaliser d'ici-là, mais cela donnera-t-il bien ? (niveau prospection, je pense que ça montera pas mal)

Merci d'avance

Zejanpol de djaul
Au pwal comme stuff, ptetre que ça manque un peu de vita avec doro + rhon fm ?

En tout cas une fois que tu auras amu tot + anneau roiss, ça donnera très bien ^^
en attendant ça pourrais être sympa une feuille de printemps comme amu :
6-10dgts, 1-2po, chance/agi/vita/pp et 1pa

Puis si tu recherches de la pp tout en restant compétitif, la ceinture tot est très bien
Citation :
Publié par duvelmoi9

Vu mon manque de lvl pour les deux items manquant, je pense pouvoir les réaliser d'ici-là, mais cela donnera-t-il bien ? (niveau prospection, je pense que ça montera pas mal)
Au niveau pp avec ce stuff tu atteindras les 300 a tous cassé ce qui n'est pas énorme.
Question : pourquoi te faut-il absolument une amu tot +4 cc ?

Sinon, pour ta pelle rhon, j'te conseille de la remonter.

j'ai remonté énième pelle rhon, il n'y a pas longtemps, à 102 vita, 49 chance 42 sagesse 18% dégats sans forcer, tu peux donc normalement faire mieux en étant patient ( et j'y suis allé sans runes ra ou pa )

Sinon ça m'a l'air d'être un mode sympa, même si avec ça tu manqueras d'un peu de vita quand même, je pense.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Question : pourquoi te faut-il absolument une amu tot +4 cc ?

Sinon, pour ta pelle rhon, j'te conseille de la remonter.

j'ai remonté énième pelle rhon, il n'y a pas longtemps, à 102 vita, 49 chance 42 sagesse 18% dégats sans forcer, tu peux donc normalement faire mieux en étant patient ( et j'y suis allé sans runes ra ou pa )

Sinon ça m'a l'air d'être un mode sympa, même si avec ça tu manqueras d'un peu de vita quand même, je pense.
Il est vrai que je devrais encore demander à mon ami forgemage de bosser sur la pelle (actuellement 21 vita... :x) car la vita manquera !

Les 4 CC de l'amu minotot, c'est pour qu'avec les 4cc des bottes, je sois au plus près des 9/10 pour quand cas de malus agi (genre un soryo qui s'amuse...) je ne me retrouve pas trop handicapé Mais c'est un détail hein, 3 cc, ça passe.

Pour Nezot : avec la coiffe qui donne 28 PP, le nomoon 80, le perso avec 3xx chance de base plus sa chance, etc. Si je vise un mode drop en 8 pa's (donc une ceinture minotot dans un futur encore plus lointain), ça donnera du petit 4xx je pense

(actuellement, en mode 8pa avec le nomoon 80 et avec certains éléments radins en PP j'atteinds les 383 +-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés