Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
a ok j'ai mal compris .... et les pandule ils font du cb tour (les cochon de lait sur jiva c limite très fréquente et avec la limite anti-farming
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci beaucoup à tous !
![]() Je vais donc le passer level 3 ^^' |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
Héros / Héroïne
|
moi perso je conseille clé reduc lc 5 c tjr pratique en pvp comme en pvm
|
![]() |
|
Légende
|
Merci de votre réponse
![]() Je pense que vous aviez raison : l'ergot Merci Merci |
![]() |
|
Légende
|
Coucou chers petites vieilles et petits vieux !
Je passe sur le wiki (j'aime bien lire les idées des gens au fur et à mesure des màj, mais je participe peu) pour vous demander votre avis sur le futur stuff de mon énutrof. Actuellement, je joue en doro le black/mastra (j'ai la chance d'avoir des jets quasi parfaits ou parfaits dans la chance, sagesse et les dommages) et mode 8 pa (malgré le fait que la fulgu et le gelano trainent dans l'inventaire...) avec encore un peu d'ancestrale. Le weekend prochain j'aurai enfin le lvl de la pelle rhon qui est déjà forgemagée à 80% eau ![]() Voici l'idée avec les jets actuels de ce que j'ai déjà : - http://img248.imageshack.us/my.php?image=doroqc4.jpg - une mastra 46 sagesse / 55 chance avec de jolies résistances et évidemment les 2 po ;-) - des bottes dragoeuf 44 chance, 5 dommages, 4 cc (une intel et un bonus soin très bas \o/) - un gelano sans fm (s'il manque un cc, on sait où le mettre donc) - une rhon 41 sagesse / 4x chance / 10% dommage (quasi plus rien à coté à cause de la fm...) - une puissante fulgu 35 sagesse, 5 dommage (pa et vita bien sûr) Manquant à cela (et vu le lvl demandé, en attendant, anneau DC et amu ancestrale...) une amu minotot et un anneau roissingue (enfin, l'anneau de la pano souveraine). Il faudrait que l'amu tot ait 4cc pour accompagner les 4 cc des bottes. L'idée serait donc d'avoir +4 Po en ayant un mode 10 pa de base avec des bons dommages. Vu mon manque de lvl pour les deux items manquant, je pense pouvoir les réaliser d'ici-là, mais cela donnera-t-il bien ? (niveau prospection, je pense que ça montera pas mal) Merci d'avance ![]() Zejanpol de djaul |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|