[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osamoking
Up.
Euhh mouais .. Généralemment les enus terre/eau son plus axés eau que terre donc bon tu taperas pas grand chose avec le Hubohu ..
Je pense que l'avantage d'avoir de la force c'ets de pouvoir mettre d'autres armes
que les pelles (Genre de grosses épées/marteaux/dagues Fm eau) et là tu fera beaucoup plus mal

Mais sinon si t'es plus force que eau, oui le Hubohu est sympa, mais bon, c'est toujours plus interessant de taper avec des épées neutre et la chance te servira pour les sorts (Jugement, pièces, Mala' toussa²)

Voilà mon avis, après c'est à toi de voir ^^' (Je trouve que le hubohu est plutôt fait pour les full chance mais bon .. =/ )
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
(Je trouve que le hubohu est plutôt fait pour les full chance mais bon .. =/ )
Et bien en fait, etant enu force-eau, j'ai fait le test avec un ami enu eau, qui s'est fm un hubohu, et à deux sur pountch (moi avec mon hubohu non fm, et lui avec son hubohu fm80) je tapais légèrement plus fort que lui en moyenne generale des jets, mais lui se soignait un peu plus.

Ceci dit, j'étais en pano ancestrale bons jets chance, et mauvais jets force, j'étais donc un peu désavantagé.

Cependant, il est incontestable qu'un hubohu fm sur un enu chance est véritablement ravageur, mais à mon avis, osamoking, je pense que tu fais également un bon choix de marteau en choisissant le hubohu pour ton mode force-eau. le fait de ne pas perdre 20%de puissance sur une fm, ca change la donne.

Il y a également le marteau pinière, qui me plait bien, mais pour un mode 10 pa
Une fois de plus, pas besoin de fm, et idéal si tu as un minimum de chance.
Pour ma part, je vais passer à la rhon non fm, je vous donnerai de plus amples informations dès que j'aurai ma pano meulou que je traîne à me faire

bon jeu à tous
enu-kleaire (sumens)
Bonjour.J'aimerais que vous commentiez mon enutrof Torte-Hou(sumens) lvl 27 pour le moment.Voila ses équipements et ses stats et sort montés:Tout en chance donc on obtient 115 de chance.Il a Géniallissime Coiffe de Torte Hou pour coiffe +50chance jet parfais.Sac mostico +21chance.anneau mostico+21 chance,amu mostico +15chance.Des boufbottes +34vie +14% de domages.Le reste pano aventurier.On obtient environ 310chance lorsque je fais le sort chance(monté lvl 5).J'ai monté donc chance lvl 5,lancer de pièces lvl 5 je garde mes points de sort pour invocation de pelle.Au CAC j'ai des Ergot Mina(vole 6 a 8 pv eau)+10chance.Quels equipement me conseilleirez vous vers le lvl 40 sachant que je trouve pano akadalla un peu bof et que j'aimerais garder mon chapeau voir le forgemager.Merci.
Citation :
Publié par Thano
Et bien en fait, etant enu force-eau, j'ai fait le test avec un ami enu eau, qui s'est fm un hubohu, et à deux sur pountch (moi avec mon hubohu non fm, et lui avec son hubohu fm80) je tapais légèrement plus fort que lui en moyenne generale des jets, mais lui se soignait un peu plus.

Ceci dit, j'étais en pano ancestrale bons jets chance, et mauvais jets force, j'étais donc un peu désavantagé.

Cependant, il est incontestable qu'un hubohu fm sur un enu chance est véritablement ravageur, mais à mon avis, osamoking, je pense que tu fais également un bon choix de marteau en choisissant le hubohu pour ton mode force-eau. le fait de ne pas perdre 20%de puissance sur une fm, ca change la donne.

Il y a également le marteau pinière, qui me plait bien, mais pour un mode 10 pa
Une fois de plus, pas besoin de fm, et idéal si tu as un minimum de chance.
Pour ma part, je vais passer à la rhon non fm, je vous donnerai de plus amples informations dès que j'aurai ma pano meulou que je traîne à me faire

bon jeu à tous
enu-kleaire (sumens)
Pour le mode 10Pa ,pas de probleme ,j'ai craft une ceinture fulgu donc ca ira ....
Pour ma pano ances ,c'est bon jet force et tres bon jet chance donc c'est pas un probleme non plus ^^...En fait ,je vais tenter le hubohu et le piniere des que j'aurais le lvl et je regardais lequel fait le plus de degats...
Citation :
Publié par osamoking
Pour le mode 10Pa ,pas de probleme ,j'ai craft une ceinture fulgu donc ca ira ....
Pour ma pano ances ,c'est bon jet force et tres bon jet chance donc c'est pas un probleme non plus ^^...En fait ,je vais tenter le hubohu et le piniere des que j'aurais le lvl et je regardais lequel fait le plus de degats...
Le piniere tapera plus fort, mais ne te soignera pas
Ca reste un très bon marteau, mais avoir les 2, c'est cool lol.

a+

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par daryal
j'ai terminé mon marteau hubohu... et j'suis assez decu. C'est pas mal mais ca vaut franchement pas la rhon niveu dégats.

My two cents ^^
Pour comparer un peu les dégats, fm eau :

La rhon a un rapport moyen de dégats par PA de 5,6 pour le jet principal et de 1,2 pour le vol de vie
Soit un total de 6,8 dégats par PA

Le hubohu a un rapport moyen de dégats par Pa de 4,62 pour le jet principal et de 2 pour le vol de vie
Soit un total de 6,62 dégats par PA

Donc niveau rapport, la rhon l'emporte... mais c'est sans compter la zone du marteau.. et donc par conséquent le fait que la case centrale du marteau subisse 110% de dégats (100% pour les cases adjacentes)

Soit un total de 7,282 dégats par PA sur la case centrale

Après faut compter le bonus de classe énutrof légerement inférieur avec le marteau qu'avec la pelle (5% de moins)

Soit un rapport de 6,89 pour le marteau

Bon j'précise hein ... je calcule un peu n'importe comment

'fin tout ça pour dire que ... pour moi en dégats bruts la rhon est beaucoup mieux, mais le hub permets de taper "à 1po" et de taper en zone... c'est pour moi un sacré avantage.

PS : depuis quelques temps, mon arme favorite c'est la hache du guerrier zoth... sans maîtrise encore, mais hypeeeeer bourrin
Citation :
Publié par NidaLa
PS : depuis quelques temps, mon arme favorite c'est la hache du guerrier zoth... sans maîtrise encore, mais hypeeeeer bourrin
À essayer
mais je ne la trouve nulle part

tu aurais un lien? merci d'avance.

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par Thano
À essayer
mais je ne la trouve nulle part

tu aurais un lien? merci d'avance.

enu-kleaire (sumens)

http://img145.imageshack.us/img145/7...ierzothiz2.png

En provenance du wiki des items 1.20
Je la joue 12pa (mode full sort, + 45dgts)
ou 10pa ... j'apprécie particulièrement ce mode 10pa car il me permets de jouer avec +5x dgts (donc des coups d'hache vers les 350) tout en ayant de bons dégats sur les sorts et de bonnes stats (40x pp avec le nomoon, + 29x sagesse, 18xxpdvs, +3po etc)
Citation :
Publié par NidaLa

ou 10pa ... j'apprécie particulièrement ce mode 10pa car il me permets de jouer avec +5x dgts (donc des coups d'hache vers les 350) tout en ayant de bons dégats sur les sorts et de bonnes stats (40x pp avec le nomoon, + 29x sagesse, 18xxpdvs, +3po etc)
WaouW

plutôt sympa comme hache, dommage que je n'aie plus de points pour me monter une 3ième maitrise

Je vais songer à oublier ma maitrise pelle je pense

enu-kleaire (sumens)
Citation :
Publié par NidaLa

Ow

Et avec combien de chance avec chaque mode? (Pasque si y'as que pièces et Cac, ça devient trop répétitif =/ )
Alows en détail :

Pour le 10pa hache guerrier zoth,
10pa 4pm 3po
51dgt 19%dgt
+10xx vita
+31x sag
+30x chance (avec bwak)

Donc des dégats sympa au cac, sur jugement et sur pièces

Pour le 12pa,
12pa 4pm 3po
45dgt 12%dgt
+7xx vita
+28x sag
+21x cha (bwak aussi)

Pas des concessions si énormes que ça je trouve ... et ça me change de la rhon/sceptre/hub/etc

J'travaille sur un mode à la hache harnée sinon mais galère de trouver 151intel/agi tout en gardant mass chance +50dgts sachant que j'ai pas encore reparcho l'intel
B'jour,

Bah voilà hier j'ai up lvl 50 et j'ai mis ma pano' dindo fraichement craftée, et franchement, Elle Roxxxe!

7 pa , donc 3 x pièces + 1 x mala' (Avec cette technique j'me solote tellement de mobs que j'osait même pas attaquer)

4 pm, Voilà la grande majorité des mobs ne vous rattrapent jamais ..

~ 20 dmgs , Des pièces qui roxxent (J'atteint -40 en jet max, pour vous dire combien sa monte les dégtas des pièces qui avant ne dépasser pas les 2x .. Mais aussi tous les autres sorts (Fanto', roulage, lancer de pelle, ramblai ..) Deviennent puissants et donc on se moque des résis')

+130/150 vita' , avec mes 50 de vie de base sa me fait 22x de vie, avec le sac et les ergots je suis presque intuable ..

+ 8x d'agi, notre principal avantage à ce lvl étant la Po, avec une centaine d'agi presque aucun mob' de notre lvl ne peut nous tacler ..

La différence entre le lvl 49 et 50 et énoorme

Voilà je sais je redit un peu c'qui a sur le Wiki, mais je conseil fortement cette pano' qui est devenue craftable en plus, Elle est magnifique =D

(Pour les dragodinde, c'est un peu dur à ce lvl, mais une technique consiste à s'équiper en réduc magique et elles viennent se coler à vous =] )
Bonjour, j'arrive bientot au lvl de la pelle rhon, je souhterais la jouer 1/2 cc, mais mon probleme est de garder le plus de sagesse possible tout en frappant a coté.

Actuellement j'ai un stuff +7cc, +332 sagesse, 225 sagesse, 31 dommage, mais le probleme c'est les cc
Citation :
Publié par Nikokaine
Bonjour, j'arrive bientot au lvl de la pelle rhon, je souhterais la jouer 1/2 cc, mais mon probleme est de garder le plus de sagesse possible tout en frappant a coté.

Actuellement j'ai un stuff +7cc, +332 sagesse, 225 sagesse, 31 dommage, mais le probleme c'est les cc
Euhh t'as un tutu'? Pasque sinon on perd trop de carac's pour que sa soit rentable .. =/
Sans tutu, c'est tout bonnement impossible de garder de la sagesse tout en jouant la rhon 1/2cc ...

j'donne quand même une idée de stuff

Solo 7cc
Rhon fm 1cc
Anneau dc 4cc
Gelano fm 1cc
Cape fulgu fm 1cc
Bonus alignement 1cc
Vent 8cc
Amu tot 4cc
Bottes drag 4cc

Soit 31cc, soit 1/2 avec pandore (on peux oublier le gelano fm, la cape fulgu fm, la rhon fm et un cc autre part si on a 150agi)

Donc déja énormément de pertes, alors que ce n'est qu'1/2 avec pandore ...

Maintenant sans pandore :

Solo 7cc
Rhon
Gelano fm 1cc
Guenille fm 1pa 10cc
Vent 8cc
Anneau dc 4cc
Bottes dragoeuf 4cc
Amu tot 4cc
Alignement 1cc

Sans pandore, et sans cape busée :

Solo 7cc
Rhon fm 1cc
Gelano fm 1cc
Guenille 10cc
Puissante ceinture fulgu
Alliance de farle 5cc
Hogs dorées 8cc
Amu tot 4cc
Alignement 1cc

Donc tu vois un peu les concessions qu'il faut faire ...
@HellKaiser : les ergots mina bien sur!

@bg231195 : essaye les mobs de 1 panda ca devrait le faire en jouant a distance. Mais tu n'a pas le droit a l'erreur avec les pandits. clé reduc lvl5 empeche les pandules de te faire des dommages. Autrement essaye la plagede corail a otomai.
a vrai dire les pand it j' ai deja esséyé les map sont difficile et bluff n'est pas a porté déboustable (j'ai clé reduc lv 5) la plage de corail moué mais la quete a l'air dificile ,nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés