Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a aussi un wabbit non montée et un abra kadabra +11% de domages.Lequel prendre quand ils seront tout les 2 bien montés merci encore
![]() |
![]() |
|
|
j'ai terminé mon marteau hubohu... et j'suis assez decu. C'est pas mal mais ca vaut franchement pas la rhon niveu dégats.
My two cents ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite question sur remblai, à partir du lvl 4 la zone du sort est elle "en croix" (comme épée de iop) ou "en cercle" (comme ronce multiple) ?
|
![]() |
|
|
La zone reste en croix.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://img145.imageshack.us/img145/7...ierzothiz2.png En provenance du wiki des items 1.20 Je la joue 12pa (mode full sort, + 45dgts) ou 10pa ... j'apprécie particulièrement ce mode 10pa car il me permets de jouer avec +5x dgts (donc des coups d'hache vers les 350) tout en ayant de bons dégats sur les sorts et de bonnes stats (40x pp avec le nomoon, + 29x sagesse, 18xxpdvs, +3po etc) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() plutôt sympa comme hache, dommage que je n'aie plus de points pour me monter une 3ième maitrise ![]() Je vais songer à oublier ma maitrise pelle je pense ![]() enu-kleaire (sumens) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et avec combien de chance avec chaque mode? (Pasque si y'as que pièces et Cac, ça devient trop répétitif =/ ) |
![]() |
|
|
Bon bah ,pour mon enu terre/eau ,je pense que jvé abandonner l'idée pour un ptit moment ^^
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
Héros / Héroïne
|
ou xp mon enu lv 46
salut je voudrais quelques conseil pour xp mon enu j'ai 58de sagesse et + 20 dom j'xp au wabbit mas je suppose qu'il y a mieu ...
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour, j'aimerais savoir quelle arme serait appropriée pour mon énutrof eau niveau 42 qui sera équipé de la panoplie dragodinde au niveau 50.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah pour ton arme soit des elories 80 eau si tu joue cc (ou pas vu leur puissance) un rhizome 80 aussi et si ta pas le moyen de FM bâton akwadala
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@bg231195 : essaye les mobs de 1 panda ca devrait le faire en jouant a distance. Mais tu n'a pas le droit a l'erreur avec les pandits. clé reduc lvl5 empeche les pandules de te faire des dommages. Autrement essaye la plagede corail a otomai. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|