[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est discutable ton choix du 11pa 5 pm, car ça te restraints à jouer au corps à corps vu les faibles bonus +PO.
Or je fais parti de ceux qui pense que les enus sont plus redoudables ( et efficaces) avec leurs sorts à distance.
Mais si tu t'amuse ainsi, continus

/meytai
Citation :
Publié par Time-up-
Bonjour, je vous présente le stuff que je compte utilisé, j'atten vos conseille

enutrof lvl 130, parchoté 101 (puis monté full) et environ 50 agi

- doro le black (solo en Pvp)
- puissante cape fulgu
- la feuille du printemps
- puissante cinture fulgu
- anneau DC
- gélano (PA/CC indispansable pour :e 1/2 fantomatique sans le bonus alignement biensur)
- tibia ancestraux (sandal titude en mode plus "agile")
- masse corailleur magistral (FM eau, et une FM air celà les cas)
- dinde Emeraude/indigo

ce qui donne 11PA/5PM, 46 domage au mieu, et environ 550chance/150 agi ( jusqu'à 200 et quelque pour solo/titude)
Pas assez de chance et de dommage à mon goût :/

Te manque un bonus Po -comme l'as dit chospet-biblerock- qui t'oblige à foncer au CàC pour taper et tu n'as pas vraiment de vita (aucune vita sur doro/gélano,très peu sur la printemps ainsi que sur la masse) pour tenir le coup face à un perso/mob qui tapera plus fort que toi ou uqi aura plus de PVs :/
hello a tous,

j'aimerais des conseils pour mon enu classique lvl 43

Il est full chance avec une picpic et il xp avec mon feca, enfin c'est pas la question.

Je sais pas comment monter les sorts.

Il a 22 pts de boost au lvl 43

J'ai monté chance lvl 5 et lancer de pieces lvl 5.

J'hesite entre sac animé et fanto ou fanto et maladresse

Si j'ai faux sur toutes la ligne merci de corriger

bonne journée
Euh ben moi perso au debut je pense que sac fanto c'est bien, pis quand t'aura un stuff mixte sagesse/chance etc (genre lvl 70-80 +) maladresse sera utile . J'ai enlevé le sac pour maladresse pis le sac c'est bien pour les cochons ..
Time-up- > remplace autant en pvp qu'en pvm le doro par un bandeau kaliptus. tu es gagnant sur tous les points ('k tu perds un poil de CHA, 30 en fait) et ça te libère le gélano cc pour un autre gélano

un mode 11pa/5pm, ça peut le faire, n'hésite pas à nous tenir au courant
___

lomoma > à terme, pelle fanto' et maladresse sont des sorts indispensables, à la différence de sac animé, donc oui
Je suis le seul à trouver chance plutôt inutile à bas level ? (voire même plus haut en fait, c'est pas ce qu'il y a de plus urgent selon moi vu la palette de sorts enutrof.)
Citation :
Publié par Tomne
Je suis le seul à trouver chance plutôt inutile à bas level ? (voire même plus haut en fait, c'est pas ce qu'il y a de plus urgent selon moi vu la palette de sorts enutrof.)

Non tu n'es pas le seul, en général c'est totalement inutile ...

... mais quand on a rien d'autre à faire que de se booster, c'est toujours sympa d'avoir un p'tit sort de boost comme ça. (et ça arrive encore plus souvent maintenant que pièce est limité à 3/cible)
chance est utile à partir du moment ou l'on joue un gros cac et/ou pelle massacrante. certain jouent pelle massacrante dès l'obtention du sort, mais je doute qu'au niveau 70 un énutrof ait et CHA et pa, pm, po, +dom, SAG. or les derniers me semblent de loin préférables. plutôt à partir du niveau 12X avec les premiers gros cac
___

[Dofus/WoW]Raclette > hubohu et bandeau kaliptus plutôt que solomonk ou masque du sergent zoth
Message supprimé par son auteur.
Pour perso le marteau j'adore, alors le HubuHu a 100% mais lit les page précédente il y a des stuff interessant au marteau!!!

Merci encore a ceux qui mon aidé me voila 122 avec la pano prete pour la masse magistral.

Je vous tiens au courant de se que sa donne !!!

Pour les sorts Maladresse et pelle incontournable
J'ai fait mon calcul (avec jets parfaits u_u)

-Bandeau Kaliptus (kirokssamoman§§§)
-Puissante Cape Fulgurante
-La Feuille de Printemps
-Bottes Harry
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Atouin dommages
-Ceinture des vents
-Dofus cawotte (Mon +36)
-Masse du Corailleur Magistral Fm 80% eau

Avec 300 de chance de base en seule carac (points+parcho ou juste points j'ai pas calculé)

*1049 vie (dont 659 vita): assez daubed.
*10Pa
*4PM
*+5PO
*2092 Ini
*227PP

*214 Sagesse
*35 force
*40 intell
*465 chance
*222 agi

*+63 dmg
*+25% dmg
*+21CC
*+1 invoc
*-4% résistance terre
*13% résistance feu
*1% résistance eau

Sorts:
Pièces: 68 à 110 en coup normal, 157 en CC (*5)
Juju: 122 à 169 en coup normal, 139 à 186 en CC (*2)
Massacrante: 104 à 334 en coup normal, 340 en CC (*2)

CàC
:

Masse du corailleur magistral 80% eau : 249 à 391-66 à 97 (heal 67 à 109) (*2) en coup normal, les CC on s'en fout.

Moyenne par coup normal: 320, 81, 88 (2 coups par tour)

Questions: La FM de la Masse magistrale est elle facile?
Dans le craft du Kali, comment se droppent les pétales de Tournesol affamé? (Taux, %..)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Voilà, je cherche a changer d'element pour mes enutrofs ( j'en ai deux, ils n'ont pas up depuis, 111 pour l'un et 151 pour l'autre. )

Donc j'ai penser à me faire un air, mais là je veux juste savoir si je dois prendre Pelle Shattkitou ou Marteau de la Gamine Zoth ( pour le 151 ça )

Et un feu ou terre, là je bloque, ou sinon je dois abandonner mon enutrof 111 pour faire l'agile ?

Je suis bloqué aidez moi
Bonjour, je joue un énutrof lvl 129 chance et en attendant ma pelle rhon j'aurai voulu connaître le stuff à suivre (j'ai tout mit en chance en attendant mes parchotages 101 chance et sagesse).

J'ai monté comme sorts:
- chance 6
- clef reductrice 5 (j'économise pour 6)
- boite pandore 5
- pelle fantômatique 5
- lancer de pièces 6
- maladresse 5
- accélération 5
- pelle du jugement 5
- pelle massacrante 5
- coffre animé 5
- maîtrise pelle 6

Donc quel stuff prendre quels sorts a monter par la suite, quel cac prendre, si hubohu dois-je prendre maîtrise marteau?

Merci d'avance!
Midrill:

Avant de te décider à passer un enutrof air, je te conseille vivement d'attendre la maj sur la nouvelle formule d'esquive pa/pm.
Car cet enutrof risque de voir ses techniques d'entrave pa/pm être lourdement nerf au vu des premieres esquisses.

Sinon concernant le changement d'element du second, pour moi cela se résume à une chose: possèdes-tu un turquoise ou non?

Si oui, alors tu t'orientes vers le "tout CC" et là peut-importe l'élément choisi.

Si non, je te diriges vers l'enutrof force/int qui possède un excellent potentiel vers les niveaux 14x et qui ne fait que croître avec les niveaux et le stuff qui suit jusqu'à THL.
Cette optique te permet de jouer "full stats" sans rien sacrifier pour jouer cc, un simple 1/10 -> 1/2cc suffit pour les sorts accessoires.
Tu as énormément de choix d'armes, des sorts qui jouent sur les deux éléments (roulage, remblai, lancer de pelle, desenvoutement,...) une boite pandore qui te soigne, une cupidité qui booste ton int,...etc etc

Le seul défaut est qu"il coûte chers car parchottage fo/int obligatoire.
Bonjour,

Ayant l'idée de monter un Enutrof je viens vous demander conseil au stuff BL qui lui permettrait de franchir pas mal de lvl =o
N'ayant encore jamais joué cette classe je ne saurais dire si le genre de stuff que j'ai choisis permettrais un bon soutient en petite team par exemple.

Voila ce que cela donne :
Chapodindon
Cape O'Boul
Adelus
Boufbottes Royales
Oeil Kanigrou
Anodindon + Silimelle

Cela donne donc pas mal de Vitalite, une legere dose de Sagesse (+/- 130), 9CC pour Fantomatique et environ 25 +Dmg.
Je pense que ça peut rentabiliser pas mal lancer de pieces mais voila je trouve que cela fait faible niveau +Chance, mais peut-etre n'est-ce pas encore trop important ?

Je n'ai pas encore choisis de CaC, mais si aucune idée ne me vient je pense rester sur les Ergots Mina tout simplemet =o

Merci à vous ^^"
hello,

J'atteint le lvl 55 et un choix critique arrive le CAC.
La zebuth je deteste cette connerie d'alignement: mon feca est bontarien et j'xp en reouvrant des pierres de br en arene.
La rethu c'est pas mal mais bon, ca enleve mini 1 pm.
Le choix est difficile, vous conseillez quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés