| chosept-biblebrock |
| Trouver plus de messages par chosept-biblebrock |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
j'ai pas besoin de vita vu que je farm des dj bouf avec le feca :P
Donc je pars pour maladresse et fanto alors
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
Je suis le seul à trouver chance plutôt inutile à bas level ? (voire même plus haut en fait, c'est pas ce qu'il y a de plus urgent selon moi vu la palette de sorts enutrof.)
|
|
|
|
|
|
Bonjour/Bonsoir.
Je me pose une question existentielle en ce moment: Pelle Rhon ou Marteau Hubohu (80% eau les deux) ? en mode 10 PA (Solomonk/Bandeau Kaliptus/Masque du sergent zoth-Puissante cape fulgurante-Gelano...) Merci de vos réponses |
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
Perso,je trouve le hubohu plus mieux (oui,plus mieux \o/):vol de vie et dégâts en zone plus que correct =)
|
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
J'ai fait mon calcul (avec jets parfaits u_u)
-Bandeau Kaliptus (kirokssamoman§§§) -Puissante Cape Fulgurante -La Feuille de Printemps -Bottes Harry -Gelano -Anneau du Dragon Cochon -Atouin dommages -Ceinture des vents -Dofus cawotte (Mon +36) -Masse du Corailleur Magistral Fm 80% eau Avec 300 de chance de base en seule carac (points+parcho ou juste points j'ai pas calculé) *1049 vie (dont 659 vita): assez daubed. *10Pa *4PM *+5PO *2092 Ini *227PP *214 Sagesse *35 force *40 intell *465 chance *222 agi *+63 dmg *+25% dmg *+21CC *+1 invoc *-4% résistance terre ![]() *13% résistance feu *1% résistance eau Sorts: Pièces: 68 à 110 en coup normal, 157 en CC (*5) Juju: 122 à 169 en coup normal, 139 à 186 en CC (*2) Massacrante: 104 à 334 en coup normal, 340 en CC (*2) CàC: Masse du corailleur magistral 80% eau : 249 à 391-66 à 97 (heal 67 à 109) (*2) en coup normal, les CC on s'en fout. Moyenne par coup normal: 320, 81, 88 (2 coups par tour) _______________ Questions: La FM de la Masse magistrale est elle facile? Dans le craft du Kali, comment se droppent les pétales de Tournesol affamé? (Taux, %..) |
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
|
Légende
|
les pétales de tournesol affamé, il me semble que c'est moins d'1%.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Ou est-ce que çavaut le coup de remplacer Vents par Fulgu et Fulgu par Mastra pour la vita?
Le craft de la ceinture me fait très peur
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
|
|
Bonjour,
Voilà, je cherche a changer d'element pour mes enutrofs ( j'en ai deux, ils n'ont pas up depuis, 111 pour l'un et 151 pour l'autre. ) Donc j'ai penser à me faire un air, mais là je veux juste savoir si je dois prendre Pelle Shattkitou ou Marteau de la Gamine Zoth ( pour le 151 ça ) Et un feu ou terre, là je bloque, ou sinon je dois abandonner mon enutrof 111 pour faire l'agile ? Je suis bloqué aidez moi
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
|
|
Rethu est vraiment sympa, et zebuth est devastatrice
.
|
|
|
|
|
|
Si t'as des sous, j'te conseille le baton akwadala: lvl 60 tu utilises un Gelano et tu tapes à la juju
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.