|
|
Totalement inutile, sauf si tu tapes bâton après.
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Totalement inutile, sauf si tu tapes bâton après.
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
Non,c'est totalement inutile.
Au passage,faudrait voir à lire le wiki,avant de poster :/ |
|
|
|
| robinet-menalt |
| Trouver plus de messages par robinet-menalt |
|
|
la variance des dégâts rend la loponèze injouable de mon point de vu.
|
|
|
|
| robinet-menalt |
| Trouver plus de messages par robinet-menalt |
|
|
Gelano fm PO si c'est possible et ben en deuxième j'avais mis un Anodindo comme le tien, fm chance et sagesse mais aussi agi
![]() Avec tout ça tu devrais avoir un bonus de +3PO, c'est génial avec des dégats corrects au Marteau Re'Thu si tu as monter une maitrise ![]() De rien, Mid |
|
|
|
|
|
drich --> Je te conseille de pas monter corruption avant que tu puisses la mettre au lvl 6 ( lvl 180 ) au début ça serait du gachis de points...
Monte maladresse impérativement lvl 5 et maitrise des pelles si tu joues à la pelle. vincent1er --> 9PA c'est bien plus mobile, de meilleurs combo ( massacrante + pelle du jugement par exemple, ou deux pelles du jugement et maladresse ) mais bon si tu veux pas tu met une Alliance de silimelle pour la sagesse ou même Alliance de Corail ou Anneau du Koalak ( pour le bonus PO ) voir le Blopanneau Indigo il est superbe ! Edit : J'ai à présent ma question ; J'ai un troisième enutrof :x Lvl 110, element eau/air/cc, voilà le stuff que je projette de lui faire : Bottes Dorées d'Hogmeiser La Guenille Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Anneau du Mineur Gogorifiant Collier du Dragon Cochon [Bimd'Oule] Masse du Corailleur Dragodinde Ebène et Indigo J'voulais savoir si c'est bien ? ça donne 1/2 à tout les sorts avec boite de pandore :') Si vous voulez voir les dégats, dites les moi je metterais
|
|
|
|
|
|
Citation :
à ton lvl j'avais Dragocoiffe Noire et cape La Poilue et en cac Marteau Re'Thu ( j'suis un fan des marteaux ) ou sinon tu peut mettre Pelle Vaidaire pour ses Bonus PO, ou Pelle Minstère pour sont vol de vie ou la Pelle Mairhe / Pelle Hébuse ! Mais tu dois mettre Gelano et oui la panoplie blop indigo royale, c'ets ce que j'avais.
|
|
|
|
|
|
Pour intel pure, dommages et po, accessoirement chance alors moi je vois (vite fait)
Marteau Nitruhant Ceinture des Vents Bottes Horchons Dora Bora Cape d'Elya Wood Anneau du Dragon Cochon + Gelano fm selon ta convenance La Feuille de Printemps |
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Etant donné que ton post est en dernière page, c'est purement inutile de le citer. ] |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Perso sans dépasser le level 130 et en mode 9 PA je te recommande ça : -Bottes du Dragoeuf -Gelano FM intel -Ceinture des Vents (perfect obligatoire, l'over max intel étant très jouable) -Amu La Feuille de Printemps -Anneau du Dragon Cochon -Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats -Dora Bora -Marteau Hubohu FM feu Ce qui donne : +130 Agi +220 Cha +245 Intel (sans compter la FM/overmax assez simple de gelano/vent) +165 Sag +45 dom +16cc +5 PO +5% dom A ça tu rajoutes une dinde orchidée-ivoire (100 pv/40 intell/+40% dom). Et ça doit donner un truc pas trop mal, enfin qui correspond à peu près à ce que tu recherches il me semble. Quoiqu'un peut léger en vita, mais une Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats pourrait remédier à ce souci (couplé a un Anneau du Dragoeuf si vraiment besoin d'un boost vita). |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
@ Midril :
Sur ton stuff CC, tu es en 8PA 3PM si je ne me trompe :/ Autant le 4me PM peut se trouver sur la dinde, autant je pense que le 8PA pour un énu >100 n'est pas viable, tu y perds trop en efficacité - surtout pour jouer un CàC à 5PA... A ta place exit le chapeau rigolo et place au bon vieux Solomonk, ce qui te permet de virer le gogorifiant pour un gélano. et le collier DC pour La Feuille de Printemps. Marrant ça, on se retrouve avec un stuff classique d'énu de ces niveaux (solo / vents / gélano / anneau DC / feuille de printemps) avec le reste en items CC ^^ Ca c'est pour répondre à tes attentes. Néanmoins, et cela a été pas mal répété sur ce topic, un mode CC à base de boîte de pandore est très très aléatoire - sans dofus turquoise, mieux vaut se contenter de jouer 1/2 sur du 1/30 (voire 1/40 pour les énus force), voire de maxer la chance / +dmg et de jouer au marteau ou à la pelle... @ Ti-Fox : Voilà ce que je portais : Dragocoiffe noire, Cape du Désir O'Boul / La Poilue, Anneau du Mineur Gogorifiant x2, Epis de Shika, Puissante Ceinture Fulgurante, Mules du Dragon Cochon et soit la Pelle Minstère soit la Pelle Hébuse pour ses bonus... @ Japhia : Pas tout à fait la même question que toi, mais le stuff chance / intell / PO / dmg avait déjà été abordé ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...y#post15357286 J'aime assez, parce que quitte à sortir des sentiers battus, autant jouer autre chose qu'énu martal comme 90% des énus à ce niveau :P C'est du stuff niv 100 / 110, donc il y aura peut être 2-3 trucs à changer (je pense notamment aux items AA qui peuvent régler d'éventuels problèmes de points de vie...), mais ça donnera déjà une base ![]() Sinon, j'aimerais en profiter pour embrayer sur une question, posée sans agressivité aucune : c'est quoi l'intérêt d'avoir de l'intell pour un énu ? Voyons voir : - un beau roulage de pelle, mais pour ce sort il suffit de bonus dmg et PO (et d'avoir monter le sort) pour faire des frappes très correctes, - un sort de débuff qui cogne plus fort - mouais, ça se combine assez mal avec clef réductrice ce truc, et puis si je veux taper feu j'ai roulage, - plus d'initiative \o/ - j'exclue le côté baguette de soin, parce que d'une part on a des paliers foireux (compensés par cupidité certes) donc les soins seront pas top, et puis parce que vu les bonus dmg dans l'équipement, on risque de tuer la cible que l'on voulait soigner... - les pré-requis ? pour jouer avec quelle arme ? Voilà, quand je vois que je tape autant au roulage avec un équipement chance / intell kikoularc qu'avec mon stuff d'xp, je me pose des questions... Sponge Workshop PS : je sais je n'aide pas des masses ^^ Edit @ Midril : Au temps pour moi, j'avais en tête la Masse du Corailleur Magistral. Néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis : 9 PA me semblent un minimum pour jouer sur le retrait de PM (mala + 2 x jugement), et je suis fan des 10 PA + arme à 4 PA en multi ^^ Après effectivement, si tu trouves ton compte à jouer 8 PA pour rush CàC, tant mieux
|
|
|
|
| Sponge Workshop |
| Trouver plus de messages par Sponge Workshop |
|
|
Citation :
Le 9eme PA je l'utilise pour le pvp ( massa et pdj ça roxx ) ( avec un gelano ) La dinde PM n'existe pas encore, mais ont as acceleration je te rappele, c'est très utile ![]() Pour l'instant je suis que 112 donc le solomonk attendra je pense, en fait je sais pas, c'est pas si long à xp jusqu'au lvl 120...123 pour la feuille là c'est loin ( 11 lvl... ) J'ai voulu jouer 1/2 à la masse du corailleur car c'est 1/50 de base donc si j'ai asser de cc pour être 1/2 j'suis en 1/2 lancer de pièces et massacrante, les dégats sont fixe et plutôt allechants ![]() Voilà ce que je voulais dire Edit : Sur notre serveur ( Hyrkul ) la dinde PM ( emeraude ) n'existe pas
|
|
|
|
|
Légende
|
La dinde Pm n'existe pas encore ? Soit j'ai mal suivi soit tu n'as pas remarqué les dindes émeraudes
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Shua : Ce n'est pas un chat ici, merci d'utiliser la fonction éditer. ] |
|
|
|
|
|
donc c'est gérable assez rapidement... faut juste choper une panop bouftou et ca devient fun
![]() Merci pour la réponse rapide
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|