[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
slt jai un enu 62 sur jiva et voici son stuff
amu blop:
27 vita
14 sagesse
24 chance
5 CC
anneau blop
24 chance
1dom
1PO
1 crea
ceinture blop
25 vita
12 sagesse
13 chance
2 dom
214 pods
bottes blop
32 vita
14 chance
15%dom
1 crea
caracoiffe
1 PA
25vita
anneau cristalin
14 sagesse
12 chance
cape prespic
27 sagesse
2 doms
dofus cawotte
37 sagesse
marteau re-thu
16 a 30 eau
13 chance
13 force
15 agi
13 sagesse
14 vita
-1PM

et jaimerais mettre sa:
blessdag
10 a 14 eau
33 chance
3 vita
-40 force
32 agi
6 CC

jaimerai alors trouver un moyen d'etre 1/2 ou maxi 1/4 CC avec les dague et me dire combien vendre mes autres objets merci
Federation, pour jouer cc a ton lvl la couronne du roi gelax est necessaire, couplee avec la ceinture des vents, un peu d'agi, les bottes dela pano blop chance et les 6 cc des bless tu devrais pas etre loin du compte.


Sinon j'ai une question, y-a-t-il des enu ici qui on essaye l'epee loponeze, qu'en pensez vous, cette arme est-elle bien a une main?.
Si cette épée m'intéresse c'est comme cac a bonus en pvp, ou j'ai tendance a fuir le cac comme la peste.
Est-ce que les dégats sont vraiment trop calamiteux?
Puis est-ce que je peux faire confiance a dofux qui indique cette arme comme étant une main.
Stuff lvl 60
Je me présente:Pas-Pie,énutrof full eau lvl 57 actuellement,étant ientot lvl 60 j'ai des projet pr mon stuff:

Caracoiffe
Caracape(Pas sur vu qu'elle n'est même pas en vente sur helsephine)
Carabottes
amu kam ou broch celeste(je pense vendre ma celeste pr la remplacé par une kam psk le [-20 sagesse] ne me plait pas)
Cac:Marteau re thu avec 8pa ,bientot les blessdags
dragodinde indigo
ceinture tortue bleu

Voila je voudrai vous demander si mon stuff est bon et quesque je pourrai mettre en anneau(les 2)???

Sachant que j'ai deja une panoplie dindo complete avec anneau FM chance et sagesse....

Merci de repondre


Cordiallement,
/w *ladourv sur helsephine
Bonjour a tous !

Je suis une enutrof lvl 79 sur rushu et je me pose une question :

Faut-il tous de suite augmenter Corruption (j'ai déjà les points en réserve) ou alors mettre maladresse lvl 5 et maitrise des pelle lvl 5 ?



Merci !
Merci bcp pr ta reponse mais,...J'ai 200 000k en banque + tous ce que je v vendre javé prévu que sa me fasse dans les 1MXXX XXX assez pr acheter caracoiffe et les reste mais gelano...j'aurai pas assez dargent et puis je ne vois aps son interet vus que la coiffe tortue fé +1pa et amu kam ossi j'aurait deja 8PA je ne voi pas lutilité d'en avoir un de plus...
drich --> Je te conseille de pas monter corruption avant que tu puisses la mettre au lvl 6 ( lvl 180 ) au début ça serait du gachis de points...

Monte maladresse impérativement lvl 5 et maitrise des pelles si tu joues à la pelle.



vincent1er --> 9PA c'est bien plus mobile, de meilleurs combo ( massacrante + pelle du jugement par exemple, ou deux pelles du jugement et maladresse ) mais bon si tu veux pas tu met une Alliance de silimelle pour la sagesse ou même Alliance de Corail ou Anneau du Koalak ( pour le bonus PO ) voir le Blopanneau Indigo il est superbe !


Edit : J'ai à présent ma question ;

J'ai un troisième enutrof :x

Lvl 110, element eau/air/cc, voilà le stuff que je projette de lui faire :

Bottes Dorées d'Hogmeiser
La Guenille
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Mineur Gogorifiant
Collier du Dragon Cochon
[Bimd'Oule]
Masse du Corailleur
Dragodinde Ebène et Indigo


J'voulais savoir si c'est bien ?


ça donne 1/2 à tout les sorts avec boite de pandore :')

Si vous voulez voir les dégats, dites les moi je metterais
Salut à tous

Donc voilà, je possède un enu de cercle 95 et je recherche un stuff ou items qui me permettra d'avoir une bonne chance et sagesse avant l'obtention de mon lvl 114

Mon stuff actuel est pano complète blop royale indigo, coiffe, cape et anneau shika et comme CAC arès pour 8 PA de base
Citation :
Publié par Ti-FoX
Salut à tous

Donc voilà, je possède un enu de cercle 95 et je recherche un stuff ou items qui me permettra d'avoir une bonne chance et sagesse avant l'obtention de mon lvl 114

Mon stuff actuel est pano complète blop royale indigo, coiffe, cape et anneau shika et comme CAC arès pour 8 PA de base

à ton lvl j'avais Dragocoiffe Noire et cape La Poilue et en cac Marteau Re'Thu ( j'suis un fan des marteaux ) ou sinon tu peut mettre Pelle Vaidaire pour ses Bonus PO, ou Pelle Minstère pour sont vol de vie ou la Pelle Mairhe / Pelle Hébuse ! Mais tu dois mettre Gelano et oui la panoplie blop indigo royale, c'ets ce que j'avais.
Citation :
Publié par drich
Bonjour a tous !

Je suis une enutrof lvl 79 sur rushu et je me pose une question :

Faut-il tous de suite augmenter Corruption (j'ai déjà les points en réserve) ou alors mettre maladresse lvl 5 et maitrise des pelle lvl 5 ?

Merci !
Mala devrait déjà être lvl 5 ce niveau.
C'est marqué dans le wiki que c'est un sort plus que conseillé.
Hello à tous. J'ai décidé de ressortir mon énutrof du placard, et d'essayer de le rebooster de 0 (merci les donjons Otomai)

Ma problématique est la suivante, actuellement lvl 110, parchottage chance quasiment fini, 25 à tous le reste, j'aimerais en faire un énutrof intel/chance, le tout bénéficiant de pas mal de +PO, d'un peu d'agilité (au moins pour se détacler de la plupart des mobs (pas des boss hein))et d'un minimum de sagesse si possible.

Pour simplifier les sorts offensifs que j'aimerais jouer : roulage de pelle, lancer de pièces, pelle du jugement et (?) pelle fantomatique (que j'ai monté lvl 5 pour el cout en pa, le level 6 me semble pas franchement obligatoire))

Premier gros soucis : Concilier po et intel à mon level... Diantre :/ Autant sur les stuff chance ou chance/agi il y a énormement de po en général (feuille printemps, corbacape maestralis, bandeau kaplyptus) autant sur l'intel moins :/

Second gros soucis : a moins que je sois bigleux, y'a vraiment presque rien comme stuff intel/chance avant... la pano tot (qui a quelques éléments bien mais est daubique dans son ensemble je trouve, enfin c'pas le sujet).

Bref, je nage totalement sur le coté "intel" de ma pano. je peux toujours faire un mix d'équipements chance et d'équipements feu mais je suis pas convaincu du résultat (je me fout d'etre le plus roxxor mais quand même faut pas exagerer).

J'avais prévu de conserver une part importante de +%domm de toute manière, afin d'un peu compenser une éventuelle faiblesse de l'un ou l'autre.

Re-Bref... Je demande votre aide.

1 : Y'a t'il de bons équipements à mon level (disons jusqu'au lvl 130) qui permettent de concilier efficacement un jeu chance, intel et po (agi et sagesse en prime si possible).

2 : serait il plus raisonnable de rechercher davantage du coté des bonus aux dommages que des bonus en intelligence ? J'avoue que jouant souvent dans une team précise (en guilde quoi), sans éni, je pensais parfois prendre la rhon, ou soigner d'un coup de boite de pandore si possible, donc l'intel pure, bah j'aime bien.

3 : même question que juste au dessus, mais concernant la chance. Est il possible de la laisser grosso modo de coté (parchottage, un peu sur équipement et du %domm à la toc à la place) au profit des +dommages ? Si je devais choisir je prefererais délaisser la chance que l'intel, vu que la chance 'apporrte aucun autre effet annexe que la pp, que celle-ci est de toute manière peu importante au sein d'un groupe de 8 (+-50 pp sur 1500 quoi) et que le coffre est de toute manière la pour rattrapper ça )
Citation :
Publié par Japhia
actuellement lvl 110, parchottage chance quasiment fini, 25 à tous le reste, j'aimerais en faire un énutrof intel/chance, le tout bénéficiant de pas mal de +PO, d'un peu d'agilité et d'un minimum de sagesse si possible.
Ouai, pas facile facile.

Citation :
Premier gros soucis : Concilier po et intel à mon level...

Second gros soucis : a moins que je sois bigleux, y'a vraiment presque rien comme stuff intel/chance avant... la pano tot. Bref, je nage totalement sur le coté "intel" de ma pano. je peux toujours faire un mix d'équipements chance et d'équipements feu mais je suis pas convaincu du résultat (je me fout d'etre le plus roxxor mais quand même faut pas exagerer).
Avec un Parchottage intel/chance 101 (et sagesse/agi c'est pas un mal) ça passe de mélanger items eau/feu, sinon un peu plus délicat. Avec pas mal de +dom, ça te permettra d'être pas mauvais avec lancé de pièces (qui reste hyper pratique), jugement te servira surtout à retirer des PM.

Perso sans dépasser le level 130 et en mode 9 PA je te recommande ça :

-Bottes du Dragoeuf
-Gelano FM intel
-Ceinture des Vents (perfect obligatoire, l'over max intel étant très jouable)
-Amu La Feuille de Printemps
-Anneau du Dragon Cochon
-Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Dora Bora
-Marteau Hubohu FM feu

Ce qui donne :
+130 Agi
+220 Cha
+245 Intel (sans compter la FM/overmax assez simple de gelano/vent)
+165 Sag
+45 dom
+16cc
+5 PO
+5% dom

A ça tu rajoutes une dinde orchidée-ivoire (100 pv/40 intell/+40% dom).

Et ça doit donner un truc pas trop mal, enfin qui correspond à peu près à ce que tu recherches il me semble. Quoiqu'un peut léger en vita, mais une Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats pourrait remédier à ce souci (couplé a un Anneau du Dragoeuf si vraiment besoin d'un boost vita).
@ Midril :
Sur ton stuff CC, tu es en 8PA 3PM si je ne me trompe :/ Autant le 4me PM peut se trouver sur la dinde, autant je pense que le 8PA pour un énu >100 n'est pas viable, tu y perds trop en efficacité - surtout pour jouer un CàC à 5PA... A ta place exit le chapeau rigolo et place au bon vieux Solomonk, ce qui te permet de virer le gogorifiant pour un gélano. et le collier DC pour La Feuille de Printemps. Marrant ça, on se retrouve avec un stuff classique d'énu de ces niveaux (solo / vents / gélano / anneau DC / feuille de printemps) avec le reste en items CC ^^ Ca c'est pour répondre à tes attentes.

Néanmoins, et cela a été pas mal répété sur ce topic, un mode CC à base de boîte de pandore est très très aléatoire - sans dofus turquoise, mieux vaut se contenter de jouer 1/2 sur du 1/30 (voire 1/40 pour les énus force), voire de maxer la chance / +dmg et de jouer au marteau ou à la pelle...

@ Ti-Fox :
Voilà ce que je portais : Dragocoiffe noire, Cape du Désir O'Boul / La Poilue, Anneau du Mineur Gogorifiant x2, Epis de Shika, Puissante Ceinture Fulgurante, Mules du Dragon Cochon et soit la Pelle Minstère soit la Pelle Hébuse pour ses bonus...

@ Japhia :
Pas tout à fait la même question que toi, mais le stuff chance / intell / PO / dmg avait déjà été abordé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...y#post15357286
J'aime assez, parce que quitte à sortir des sentiers battus, autant jouer autre chose qu'énu martal comme 90% des énus à ce niveau :P C'est du stuff niv 100 / 110, donc il y aura peut être 2-3 trucs à changer (je pense notamment aux items AA qui peuvent régler d'éventuels problèmes de points de vie...), mais ça donnera déjà une base

Sinon, j'aimerais en profiter pour embrayer sur une question, posée sans agressivité aucune : c'est quoi l'intérêt d'avoir de l'intell pour un énu ?

Voyons voir :
- un beau roulage de pelle, mais pour ce sort il suffit de bonus dmg et PO (et d'avoir monter le sort) pour faire des frappes très correctes,
- un sort de débuff qui cogne plus fort - mouais, ça se combine assez mal avec clef réductrice ce truc, et puis si je veux taper feu j'ai roulage,
- plus d'initiative \o/
- j'exclue le côté baguette de soin, parce que d'une part on a des paliers foireux (compensés par cupidité certes) donc les soins seront pas top, et puis parce que vu les bonus dmg dans l'équipement, on risque de tuer la cible que l'on voulait soigner...
- les pré-requis ? pour jouer avec quelle arme ?

Voilà, quand je vois que je tape autant au roulage avec un équipement chance / intell kikoularc qu'avec mon stuff d'xp, je me pose des questions...

Sponge Workshop

PS : je sais je n'aide pas des masses ^^

Edit @ Midril :
Au temps pour moi, j'avais en tête la Masse du Corailleur Magistral. Néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis : 9 PA me semblent un minimum pour jouer sur le retrait de PM (mala + 2 x jugement), et je suis fan des 10 PA + arme à 4 PA en multi ^^ Après effectivement, si tu trouves ton compte à jouer 8 PA pour rush CàC, tant mieux
Citation :
Publié par Sponge Workshop
@ Midril :
Sur ton stuff CC, tu es en 8PA 3PM si je ne me trompe :/ Autant le 4me PM peut se trouver sur la dinde, autant je pense que le 8PA pour un énu >100 n'est pas viable, tu y perds trop en efficacité - surtout pour jouer un CàC à 5PA... A ta place exit le chapeau rigolo et place au bon vieux Solomonk, ce qui te permet de virer le gogorifiant pour un gélano. et le collier DC pour La Feuille de Printemps. Marrant ça, on se retrouve avec un stuff classique d'énu de ces niveaux (solo / vents / gélano / anneau DC / feuille de printemps) avec le reste en items CC ^^ Ca c'est pour répondre à tes attentes.

Néanmoins, et cela a été pas mal répété sur ce topic, un mode CC à base de boîte de pandore est très très aléatoire - sans dofus turquoise, mieux vaut se contenter de jouer 1/2 sur du 1/30 (voire 1/40 pour les énus force), voire de maxer la chance / +dmg et de jouer au marteau ou à la pelle...
Le CaC est à 4 PA ^^ Masse du Corailleur
Le 9eme PA je l'utilise pour le pvp ( massa et pdj ça roxx ) ( avec un gelano )
La dinde PM n'existe pas encore, mais ont as acceleration je te rappele, c'est très utile
Pour l'instant je suis que 112 donc le solomonk attendra je pense, en fait je sais pas, c'est pas si long à xp jusqu'au lvl 120...123 pour la feuille là c'est loin ( 11 lvl... )
J'ai voulu jouer 1/2 à la masse du corailleur car c'est 1/50 de base donc si j'ai asser de cc pour être 1/2 j'suis en 1/2 lancer de pièces et massacrante, les dégats sont fixe et plutôt allechants



Voilà ce que je voulais dire

Edit :
Sur notre serveur ( Hyrkul ) la dinde PM ( emeraude ) n'existe pas
Bonsoir à tous!

Je me demander juste, à quel niveau un enutrof feu devient-il viable?

J'ai le projet d'en monter un sur l'héroïque, mais j'ai peur de jamais atteindre le bon niveau =)

D'avance merci ^^
Il commence au lvl 17 avec pelle fantomatique ensuite au lvl 31 ( je crois ) avec roulage de pelle et 36 ( je crois, je confond les lvl d'obtention de roulage et cupi ) avec cupidité, quand tu as le sort cawotte aussi c'est plus fun.

Au niveau des armes soit tu te diriges vers d'autres armes genre marteau ou tu prend la [Pelle du Large] mais pas très bien car chère en PA et finalement dégats bof.

Voilà un résumé rapide sur l'enutrof feu ^^


Edit : Oui une pano bouftou ou sinon aventurier, t'as plus de sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés