@ Midril :
Sur ton stuff CC, tu es en 8PA 3PM si je ne me trompe :/ Autant le 4me PM peut se trouver sur la dinde, autant je pense que le 8PA pour un énu >100 n'est pas viable, tu y perds trop en efficacité - surtout pour jouer un CàC à 5PA... A ta place exit le chapeau rigolo et place au bon vieux
Solomonk, ce qui te permet de virer le gogorifiant pour un gélano. et le collier DC pour
La Feuille de Printemps. Marrant ça, on se retrouve avec un stuff classique d'énu de ces niveaux (solo / vents / gélano / anneau DC / feuille de printemps) avec le reste en items CC ^^ Ca c'est pour répondre à tes attentes.
Néanmoins, et cela a été pas mal répété sur ce topic, un mode CC à base de boîte de pandore est très très aléatoire - sans dofus turquoise, mieux vaut se contenter de jouer 1/2 sur du 1/30 (voire 1/40 pour les énus force), voire de maxer la chance / +dmg et de jouer au marteau ou à la pelle...
@ Ti-Fox :
Voilà ce que je portais :
Dragocoiffe noire,
Cape du Désir O'Boul /
La Poilue,
Anneau du Mineur Gogorifiant x2,
Epis de Shika,
Puissante Ceinture Fulgurante,
Mules du Dragon Cochon et soit la
Pelle Minstère soit la
Pelle Hébuse pour ses bonus...
@ Japhia :
Pas tout à fait la même question que toi, mais le stuff chance / intell / PO / dmg avait déjà été abordé ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...y#post15357286
J'aime assez, parce que quitte à sortir des sentiers battus, autant jouer autre chose qu'énu martal comme 90% des énus à ce niveau :P C'est du stuff niv 100 / 110, donc il y aura peut être 2-3 trucs à changer (je pense notamment aux items AA qui peuvent régler d'éventuels problèmes de points de vie...), mais ça donnera déjà une base
Sinon, j'aimerais en profiter pour embrayer sur une question, posée sans agressivité aucune : c'est quoi l'intérêt d'avoir de l'intell pour un énu ?
Voyons voir :
- un beau roulage de pelle, mais pour ce sort il suffit de bonus dmg et PO (et d'avoir monter le sort) pour faire des frappes très correctes,
- un sort de débuff qui cogne plus fort - mouais, ça se combine assez mal avec clef réductrice ce truc, et puis si je veux taper feu j'ai roulage,
- plus d'initiative \o/
- j'exclue le côté baguette de soin, parce que d'une part on a des paliers foireux (compensés par cupidité certes) donc les soins seront pas top, et puis parce que vu les bonus dmg dans l'équipement, on risque de tuer la cible que l'on voulait soigner...
- les pré-requis ? pour jouer avec quelle arme ?
Voilà, quand je vois que je tape autant au roulage avec un équipement chance / intell kikoularc qu'avec mon stuff d'xp, je me pose des questions...
Sponge Workshop
PS : je sais je n'aide pas des masses ^^
Edit @ Midril :
Au temps pour moi, j'avais en tête la
Masse du Corailleur Magistral. Néanmoins, je maintiens ce que j'ai dis : 9 PA me semblent un minimum pour jouer sur le retrait de PM (mala + 2 x jugement), et je suis fan des 10 PA + arme à 4 PA en multi ^^ Après effectivement, si tu trouves ton compte à jouer 8 PA pour rush CàC, tant mieux