|
|
Selon moi, tu devrais prendre le choix numéro 1. Comme tu l'as dit plus tôt, tu peut garder tes kamas pour te parcho et le temps économiser a remettre en drop si tu n'as plus les kamas pour les parchos, bahh tu peut le mettre en XP. Cordialement vôtre, Hady |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
J'ai pensé à full roissinge :
Citation :
En ceinture j'ai pensé à la Puissante Ceinture Fulgurante (sagesse, PA, dommages), en bottes aux Bottines Des Sous-Bois (PO, chance, sagesse, dommages) et on garde le gelano et l'amu printemps. Ce qui fait 4 PO, 10 PA, 4 PM (ou 5 ou 6 cela dépend de la dinde et du gelano), plus de vita qu'actuellement, plus de sagesse, plus de chance/agi, mais moins de dommages :/ (40 en jet maxi partout) Pour force de l'âge je tape à 125 sur poutch, ça devient sympa sur des faiblesses air, mais la courte PO et le fait que le vol de PM soit esquivable rend ce sort très moyen... |
|
|
|
|
|
Ben sinon on joue à la pelle shakkitou comme tout le monde et on met une ceinture des vents, et un anneau DC et hop +6 PO mais 8 PA de base et on tape plus en zone snif. Plus de dommages, plus de chance, sagesse équivalente...
EDIT : connerie de ma part, j'ai pas précisé le CaC que j'avais et que je compte garder : Masse du corailleur Magistral FM 85% eau ce qui explique la volonté d'avoir 10 PA ^^ EDIT deux : immense bêtise, j'avais pas compté les CC, et y'a un probleme dans le build : 1cc/4 à la fantomatique XD |
|
|
|
|
|
Ben au revoir les sous-bois,et bonjour bottes +cc du genre harrys =D
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas,parchottage à vita obligé,et pitet un peu de Fm ?
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)