[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a vous je suis ici pour vous demandé un renseignement .Alors je suis un enutrof de cercle 162 parcho 101 sagesse et j'aimerai savoir si il vaut mieux mettre ses point en sagesse après avoir mis 230 en chance ou tout mettre en chance?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Voilà, moi je me tâtais sur un enu terre en deuxième compte.
Étant donné que mon premier compte est pas mal avancé, je pense équiper l'enu qu'à partir du lvl 80-100.
Et donc, j'avais pensé à ca:

Amublop Reinette Royale
Alliance de Farle x2
Bottes Orino
La Brouteuse
Ceinture Mulante
Chapeau Terrdala
Fausse Griffe de Ceangal

Je ne cherche pas spécialement de mode CC, encore que peut-être avec ramblais ça serait utile?

Est-ce que ce stuff est viable pour un enu force? Il me semble que oui, mais bon, je vérifie

Et quant aux sorts, faut il ajouter plus tard la "dimension" intel (roulage de pelle inside) ou rester sur les sorts force + phanto + jugement ?

A terme, je me demande donc si ça sera full meulou + L'Epée Rilleuse
ou des morceaux de CM, un mode 10pa et de quoi être 1/2 pour la Pelle Aigante
ou meme full CM + La Racine Cinati?

Voili voilou, merci d'avance.
Citation :
Publié par Pyerow
Bonjour,

Voilà, moi je me tâtais sur un enu terre en deuxième compte.
Étant donné que mon premier compte est pas mal avancé, je pense équiper l'enu qu'à partir du lvl 80-100.
Et donc, j'avais pensé à ca:

Amublop Reinette Royale
Alliance de Farle x2
Bottes Orino
La Brouteuse
Ceinture Mulante
Chapeau Terrdala
Fausse Griffe de Ceangal
Je me permet d'ajouter : Imposante Pelle Woukuis

Je ne cherche pas spécialement de mode CC, encore que peut-être avec ramblais ça serait utile? Un mode CC avec remblai c'est le meilleur

Est-ce que ce stuff est viable pour un enu force? Il me semble que oui, mais bon, je vérifie L'enu force doit avoir pas mal de cc, là il en a pas asser, c'est dommage :/

Et quant aux sorts, faut il ajouter plus tard la "dimension" intel (roulage de pelle inside) ou rester sur les sorts force + phanto + jugement ? ça c'est toi qui voit, mais c'est vrai que roulage de pelle rauks et en plus, cupidité donne intel et force, pourquoi pas

A terme, je me demande donc si ça sera full meulou + L'Epée Rilleuse certaines personnes disent que c'est fort, j'en sais rien j'ai jamais tester les épées
ou des morceaux de CM pour un build force/intel, ou vaut mieux avoir du CM , un mode 10pa et de quoi être 1/2 pour la Pelle Aigante
ou meme full CM + La Racine Cinati? fais full CM+ dofus ocre+ gelano+dofus turquoise et pourpre, ça devrai faire mal ceci dit, si tu est niveau 145, CM est mieux

Voili voilou, merci d'avance. oh mais de rien
Heyy il me dit que le message est trop court, je met des petits mots HS histoire de voir si ça marche
salut tlm je demande votre avis sur les futur equipement de mon enutrof agi

je me pose des question pour plus tard que mettre comme dague les dague adjela j'en suis pas sur , dague cruelle d'elorie fm 80% air, dague honies?

et pour l'equipemen de plus tard c'est bon si je met ceci

Coiffe : scara blanche ou today
cape : tofu fou ou scaracape blanche
amulette : amulette de kamasutra , broche celeste
premier anneau : scara blanc
deuxième anneau : anneau kwak vent
botte : sandale macien
ceinture : bannisation sauvage

donner moi votre avis ou sinon je penchait pour une pano dindo
avec des dague cruelle fm air

mais dans tout me faut beacoup de vita agi pa j'attend vos reponse

ah et si quelqun et sur kuri pourrait-il m'aider a le monter jusqau lv 21

et j'aurais de savoir quelle sort monter j'avais pencher pour desinvocation lv 5 au debut
clef reduc lv 5
sac animer lv 5
force de l'age c'est sur
pelle fanto lv 5 pour arriver a 1/2 avec les equipemen
maladresse lv 5
maladresse de masse lv 3
maitrise des dague lv 5 boite de pandore lv 5
Boite lvl1,Mala de masse lvl 1,sac lvl 3,ça fait déjà des points économisés pour marteau de moon,que tu devras avoir IMPERATIVEMENT dans pas longtemps.

Pour le stuff,oui,full dindo est vraiment bien,avec un scaranneau blanc en 2eme anneau et une autre random amu +agi (ou +1Pa si t'as un éni pour ensuite jouer en 9Pa 1/2cc dagues ).

Peut être monter aussi pdj lvl 5 pour être encore plus chiant au niveau des retraits de Pms ?
Citation :
Publié par PQDT
Bonjours a vous je suis ici pour vous demandé un renseignement .Alors je suis un enutrof de cercle 162 parcho 101 sagesse et j'aimerai savoir si il vaut mieux mettre ses point en sagesse après avoir mis 230 en chance ou tout mettre en chance?
au dessus de 230 , ça coûte trop cher.
il te faut 56 niveaux pour arriver a 300.

je me suis arrêté a 230 et je met maintenant en sagesse ( après avoir parcho 101 )
mes retrait de pm sont très efficaces , que ce soit par maladresse ou jugement , ce qui est bien plus pratique.
Bonjour,

Je suis enu eau lvl 61 et je commence à avoir des difficultés à exp, les blops n'étant plus vraiment rentables. Je me tourne vers le wiki.

Citation :
A moyen level : gros groupes bouftou, pandawa ivres, pandala air
-Bouf' : Euh, à ce lvl, les bouf' c'pour drop pas exp
-Pandawas ivres/Pandalas Air : J'veux bien mais faut les trouver, les pandawas ivres (seul) mais même à deux (dans la même tranche de lvl), c'est dur de trouver des mobs "potables".

J'exp le plus souvent à deux avec mon pote sadi lvl 6X . Là aussi je me tourne vers le wiki dédié à cet classe.

Citation :
à moyen level : Abraknydes en groupe, scarafeuilles , dopeuls, maîtres bolets, blops/Kanigrous, Plage otomaï (a partir du lvl 60-70), Brigand(boulangers sombres...)
-Abras : ça a des résistances terre et eau, pas cool
-Scara : Les scaras tapent et c'pas très rentables
-Dopeuls : Je suis le seul aligner (du point de vue du boubou pour la pano akwadala) donc à deux pas trop
-Bolets : Déjà fait avec un féça, certes y a les armures mais ça protègent pas des empoisonnements et les bolets ont quand même beaucoup d'vie ....
-Blops/Kani : Hmm, les blops... Non. Et les kanis à not' lvl, pas trop.
-Plage Oto : Faut voir
-Brigands : On a déjà fait, mais à nos lvl 30-40 (ça par contre ça expait assez bien ).

Je me suis renseigné auprès d'aut' enus IG, un m'a proposé koalak forestier. J'ai essayé d'en trouvé seul, je meurs beaucoup trop souvent . Un autre encore m'a proposé koalak en tout genre, là aussi les groupes potables sont rares

Je me tourne, donc vers vous, Jolien(nes), pour me faire part de vos expériences en matière de mobs à exp

Cordialement, Luck'

PS : J'ai pas voulu me taper les 233 pages du wiki ^^'
Ba, plage oto, je recommande vivement, le donjon bouf avec ton copain sadi, ça devrait passer. Sinon, je trouve que tu as vite abandonné pour les kanis/blops, ça se fait quand même.

Pour moi, le problème, c'est ton stuff. Tu experas vite nul part avec l'akwadala.
kikou, je suis un enutrof de lvl 142 stuffer :
solomonk
pelle rhon
gelano
ceinture fulgu
cape mastra
bottes AA
anneau dc
amu printemps

j'aimerai savoir, ayant terminé mes parhos 101 en chance ce que je devrais booster ensuite. il me restera un peu plus de 200 points; soit j'investis en vita soit en sagesse. sachant que je n'ai pas tellement les moyens/la motivation pour parchoter autre chose.

merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Lucky-Bt
Bonjour,
[...]

Je me tourne, donc vers vous, Jolien(nes), pour me faire part de vos expériences en matière de mobs à exp

Cordialement, Luck'
Comme deja dit plus haut,la akwadala pour pex,c'nul.
Les kanis au lvl 60 ?Faisable en solo avec ton énu,alors avec ton pote sadi à coté,ou est le problème ?Evidamment,faut dépassé les 120 de sagesse si tu veux les immo correctement avec pdj et mala .....

Pour pex,y'as pas le choix à ton lvl,dj blop+captures en boucle si t'aime te faire muler en foulsagesse (lol²),kanis en groupe ou solo,et pandala air,qui est le meilleur coin d'xp que tu puisses avoir :mobs à faiblesses eau élevées,IA prévisible,groupe variés qui permet de pas être lassé de farm 50x le même mob etc.....
Tu peux alterner avec la plage oto en solo ou en duo avec ton sadi,sur des groupes de palmi ou corailleur à deux,et sur des crustos en solo.

Les koalaks à ton lvl,c'est pas rentable,trop long de chercher des groupes,et souvent trop difficile pour une team de lvl 6x....Attends plutot ton 8x pour aller solo aux piralaks et autres koalaks situé au dessus du zaap .

Les bolets,au lvl 6x reste une bonne source d'xp et de drop :combats faciles et relativement court (max 2Min)et drop de champignons automatique (ou presque ?) pour revendre/parchotter .

Bref,tu as un large choix de mobs,qui te feront xp,avec un stuff sagesse/dmg/vita potable (donc bye bye foul pic²).
Salut toul'monde. Je suis un enu lvl 93 sur Helsephine et mon nom est Vieux-Fou. J'ai un ami sadi lvl 15X du nom de Irtimid et je sais pas trop ou pex solo ou en duo a ce lvl. Je vais grober quand on est plus mais quand je suis seul ou sans mon sadi, je fais quoi? Je joue avec 351 sagesse pour ceux qui veulent savoir et je n'ai qu'environ 250 en chance en mode sagesse. J'avais pensé aller aux kanis, mais je sais pas si je suis assez fort solo mais sinon... ou aller?

Donc la question est: Ou pex solo ou avec mon ami sadi?

Up: Marquis ^^
Coucou!

Jusqu'a maintenant j'xpais dans la foret d'astrub... mais je viens de m'abo et je sais plus où aller.

Je suis une petite enu eau lvl27:

124 vita
140 chance
10 dommages
et c'est tout je crois

Je suis en pano paysan/bandit

Je crois que j'ai rien oublié ^^

Merci =)
Le mieux pour toi pour le moment sont les cochons de lait. En effet, ces cochons de lait n'ont pas beaucoup de vita et pas beaucoup de portée nom plus. Si tu as les kamas ou des amis Hl, drop ou achète les ressources pour les ergots minas. Ces dagues en valent vraiment la peine jusqu'au lvl 72 pour la Ares. Elles volent de la vie. La technique pour tuer ces cochons de lait n'est pas vraiment difficile. Un tu te fait attaquer légèrement et ensuite tu fait un sac. Pendant que toi tu reprend ta vita grâce aux ergots mina, le sac récolte les dommages. En pano prespic sa Xp très bien et tu peux rester la bas jusqu'au lvl 60 environ.

A +
Citation :
Publié par X-hady-x
Salut toul'monde. Je suis un enu lvl 93 sur Helsephine et mon nom est Vieux-Fou. J'ai un ami sadi lvl 15X du nom de Irtimid et je sais pas trop ou pex solo ou en duo a ce lvl. Je vais grober quand on est plus mais quand je suis seul ou sans mon sadi, je fais quoi? Je joue avec 351 sagesse pour ceux qui veulent savoir et je n'ai qu'environ 250 en chance en mode sagesse. J'avais pensé aller aux kanis, mais je sais pas si je suis assez fort solo mais sinon... ou aller?

Donc la question est: Ou pex solo ou avec mon ami sadi?

Up: Marquis ^^

Ben avec ta sagesse,les kanis t'aura pas vraiment de mal,tu les immo avec la (le ?) combo pdj+mala et tu repetes toussa sur les autres kanis du groupe (donc 1 kani par 1 kani).Pour ta chance pas grave,tant que tu 'as un minimum de dommage,histoire que tu entames violemment les kanis à distance,histoire de els finir avec ta pdj ....
Sinon,tu peux tener les koalaks en solo sur des p'tits groupes ?
Avec le sadi 15x,vous pouvez peut être faire otomai à 2 sur des gros groupes ?
Je ne saurai quoi te conseiller,ayant xp uniquement en team avec un ami cra et eni,ou en solo :/ donc pas trop au courant des capacités des sadis actuels ^^'

Pitet des foux ?
Interogation pour stuff lvl 125/130
Bonjour à tous!!!

Je me presente Papy-cado enutrof eau de lvl 120, je joue sur le serveur Sylvoss.

Depuis quelque temps je me pose la question de la voie a suivre et donc de l'equipement aproprié.

Actuellement je joue avec pano AA (tres tres bon jet) + gelano + ceinture des vent jet quasi parfait (+2po 8cc 8dom 36 chance 34 intel) mon cac n'a pas d'importance (hebuse ares moh rethu au choix suivant l'utilisation a en faire)
J'ai environ 600 chance et +36dom

J'envisage plusieur choix :

1) Jouer au Houbouhu (désolé pour les fautes) en mode 9 pa cela permetterai de garder un max de chance sagesse et +dom tout en profitant de la zone de frappe du marteau.
Je pensais mettre amu printemps et cape mastra pour arrivé a +6po et un bon cac je garderais donc ma vent et mes item AA (je ne joue pas cc juste besoin pour passer 1/2 a la fanto)

2) Jouer a la masse magistral donc mode 10 pa avec amu printemps mastra ceinture fulgu probablement un ano DC (remplacant mon AA)
avantage gros degat, zone de frappe , avec ano dc et mon agi je devrais passer 1/2 ( au pire 1/3 je metterai alignement espion et se sera bon)
Sinon dans cette configuration solomonk ou AA jet parfait ??

3) 10 PA pelle mineur sombre en attendant la Rhon ??

Je fais appel a vos connaissance afin de m'aider svp.

Je dispose d'un budjet de 5M plus mes equipement qui peuvent etre revendu.

Je vais egalement reset mes stats tres bientot et je me dis que dans si je prend le cas 2 je vais y perdre beaucoup voir l'integralité de mes kama en plus de devoir vendre ma vent et je ne pourrait pas me parcho facilement alors que dans les 2 autre cas je pourrait investir des kama dans des jolis parchemins^^

PS : J'ai lu tout le wiki (et oui j'avais du temps a perdre) et il me semble que Trof a tester c'est different mode pourrais tu me dire toi ou quelqu'un qui les a testé les degat approximatif et bien ta preference (degat, maniabilité, fun ect...)

Merci d'avance à tous pour votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés