| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je te conseille de mettre 300 chance et le reste en sagesse
![]() Edit : Owiii up seigneur ! |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
|
Bonjour,
Voilà, moi je me tâtais sur un enu terre en deuxième compte. Étant donné que mon premier compte est pas mal avancé, je pense équiper l'enu qu'à partir du lvl 80-100. Et donc, j'avais pensé à ca: Amublop Reinette Royale Alliance de Farle x2 Bottes Orino La Brouteuse Ceinture Mulante Chapeau Terrdala Fausse Griffe de Ceangal Je ne cherche pas spécialement de mode CC, encore que peut-être avec ramblais ça serait utile? Est-ce que ce stuff est viable pour un enu force? Il me semble que oui, mais bon, je vérifie ![]() Et quant aux sorts, faut il ajouter plus tard la "dimension" intel (roulage de pelle inside) ou rester sur les sorts force + phanto + jugement ? A terme, je me demande donc si ça sera full meulou + L'Epée Rilleuse ou des morceaux de CM, un mode 10pa et de quoi être 1/2 pour la Pelle Aigante ou meme full CM + La Racine Cinati? Voili voilou, merci d'avance. |
|
|
|
|
|
Lancer de Pelle peut se passer du 1/2, mais certainement pas Remblai. Le sort est trop faible pour être joué full force.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
La chance, encore et toujours. Les équipements te procureront asses de sagesse et de vitalité.
|
|
|
|
|
|
Merci =)
|
|
|
|
|
|
Oui merci beaucoup. Le vrai problème est que je ne sais pas ou XP avec mon ami sadi lvl 15X(full meulou)
Ah et les koalaks, c'est trop long chercher les groupes :S |
|
|
|
|
|
Bonjour !
Je trouve la pano AA pas asser originale, donc vers les 11X, y a t'il mieux que abra ancestrale ou pas ![]() ( pour un enutrof eau )
|
|
|
|
|
|
La DC ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ceci dit, si tu est niveau 145, CM est mieux

. Un autre encore m'a proposé koalak en tout genre, là aussi les groupes potables sont rares