Eclat du gardien des pierres

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous,
voila j'aimerai une petite précision quand a l'utilisation des éclats des pierres que l'on drop en instances. Ce sont comme des insignes ou des emblèmes d'héroisme ça se drop sur les boss en instances mais que lorsque joug d'hiver appartient a notre faction.
quel es l'utilité de ses insignes?
pourra t'on les échanger comme de l'équipement ou autre?

merci de vos réponses

votre humble serviteur démoklard
Citation :
Publié par Zitrack
les éclats sont octroyés en échange de quêtes pvp, il est donc logique que les récompenses soient également pvp
J'en ai pourtant plusieurs centaines, uniquement en faisant du PvE.
Mais tu l'obtiens uniquement si le buff du joug d'hivers est up, ils s'obtiennent sur les boss d'instance, la fréquence évolue suivant le type/lvl d'instance.
Je ne fais pas de PvP, et j'en ai ras la culotte.
Je ne les utiliserai pas pour acheter des items PvP, par ailleurs, mais pour acquérir du matériel qui aidera mes rerolls à évoluer en PvE.

On peut tourner ça comme on le veut, mais il ne s'agit absolument pas d'objets exclusivement conçus pour le PvP, ni acquis exclusivement par le PvP (il suffit qu'une toute petite poignée de joueurs fassent du PvP pour que tout ton royaume puisse les acquérir par le PvE).
Oui mais faut pas penser non plus que les items avec score de résillience est à but PvP only, les items offerts sont multitâches.
Par ailleurs, je ne suis moi non plus, pas PvPiste, je trouve les items intéressant pour pouvoir monter de 1 à 80 avec un petit(gros) bonus.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'en ai pourtant plusieurs centaines, uniquement en faisant du PvE.
bonjour a toi l'ami, pourrais tu préciser dans quelles conditions as tu récupéré tes éclats en pve! Car moi aussi, meme étant un pvpiste trouve que certaines pièces ont leur utilité meme en pve!
et ou a dalaran peut on trouver le pnj vendant ces objets!

merci d'avance

votre humble serviteur démoklard
Quand Joug d'hiver est contrôlé par ta faction, tu reçois un buff qui te permet de récupérer de 1 à 4 éclats par boss tué en instance, selon le niveau de l'instance et son mode.
En héroïque, un boss donne 4 éclats.

Cela s'accumule donc très vite, à partir du moment où tu es niveau 80.

Si les objets achetables ne sont résolument d'aucune utilité pour un Main (tout du moins, n'en vois-je aucun), ils feront le bonheur de tous tes Rerolls.
Il me semble que les PNJs vendeurs se trouvent dans la Citadelle de Joug d'hiver.

Amicalement,
Eregast.
En complément sur les items liés au compte que l'on peut acheter, prenons un exemple :

Championne en vrai-argent reforgée
Lier au compte
Deux mains Epée
Dégâts : 371 - 557 Vitesse 3,60
(129,0 dégâts par seconde)
+70 Force
+46 Endurance
Niveau 1 à 80 (72) requis
Équipé : Augmente de 39 le score de résilience.

le Niveau 1 à 80 (72) requis, veut dire que :
A - Je l'achète avec mon lvl 80
B - que je l'envoie par la poste au lvl 1 que je viens de créer
C - Qu'il l'équipe (bien sur elle n'aura pas les mêmes statistiques)
D - Au cours de l'évolution de mon perso les statistiques changeront en fonction de son lvl
D - Que lorsqu'il sera 72 elle aura les statistiques sitées ci-dessus
E - Qu'à tous moments je peux créer un autre perso et lui retransmettre cette épée alors qu'un autre la déjà utilisé ?

J'ai tout bon ?
Citation :
Publié par Orion
Est-ce que les 10% d'xp se cumulent si on a plusieurs objets ? (genre 3 objets= 30%, ça me parait un peu gros mais bon on sait jamais!)
Il faut être 80 pour les obtenir et taper dans les héros/raid10, ça ne m'étonnerait pas que ce soit cumulable (ce sera toujours moins que les 300% du parrainage).
Citation :
Publié par Toshira
A - Je l'achète avec mon lvl 80
B - que je l'envoie par la poste au lvl 1 que je viens de créer
C - Qu'il l'équipe (bien sur elle n'aura pas les mêmes statistiques)
Ni le même dps ^^
Citation :
D - Au cours de l'évolution de mon perso les statistiques changeront en fonction de son lvl
D - Que lorsqu'il sera 72 elle aura les statistiques sitées ci-dessus
E - Qu'à tous moments je peux créer un autre perso et lui retransmettre cette épée alors qu'un autre la déjà utilisé ?
Exactement
Citation :
J'ai tout bon ?
Tout à fait.
Je tiens cependant à signaler 2-3 rectifications :

Les objets liés au compte subissent quelques soucis au niveau des enchantements actuellement. Il est impossible de :
- Pratiquer un enchantement avec un niveau requis minimal ( enchant BC / LK + enchant de faction sur épaulettes etc. )
- Pratiquer de la forgerune sur une arme de ce type

Les objets sont aussi évolutifs, du coup, lorsque vous achetez des épaulettes au lvl 80, sachez que :
- La plaque devient de la maille en-dessous du niveau 40
- La maille devient du cuir en-dessous du niveau 40
- Le tissus devient du papier de riz en-dessous du niveau 40

Mais une de ces informations est erronée.

intéressant ces objets à +10% d'xp

Ayant monté mon mago jusqu'au 60 via parrainage, je trouve que je me traine un peu en outreterre ca peut etre sympa... enfin bon je dois en avoir 20 à tout casser de ces trucs là :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés