démoklard |
Dernières publications

salut je viens de la croisade écarlate, et ayant un peu marre de mon demo , j'aimerai recommencer un nouveau perso avec la comp... Lire la suite

sachant que ma spé de base étant deep destru cela fait pas longtemps que je me suis mis a l'affli mais le changement de stuff e... Lire la suite

bonjour a la communauté jol voila je me pose plusieurs questions : 1- tout d'abords existe t'il un addon permettant la compar... Lire la suite

salut ami démoniste , le sort pour récupérer les fragments : drain d'âme est commun aux 3 branches donc un affli , un demono o... Lire la suite

salut a la communauté jol , je suis templier lvl20 et j'aurai aimé savoir concernant notre génération de menace s'il y avait ... Lire la suite

salutations, étant spé destru je peux te dire que ca tourne en raid!je te link le lien vers mon perso tu pourras regarder le s... Lire la suite

re bonjour, je n'avais pas linker le lien vers mon perso donc voila a quoi je ressemble : http://eu.wowarmory.com/character-she... Lire la suite
salut nefas, en regardant ton stuff , oui il es mieux que le mien je trouve mais tu n'as pas enchanté tes pièces et du coup tu ... Lire la suite

merci pour ton post l'ami le lien que tu as link es fort intérressant, on y retrouve plein d'informations!je n'es plus qu'a fai... Lire la suite
pour l'instant mon cap de toucher j'en suis a toucher 230crit 16% unbuff1570 spell damage unbuff votre serviteur démoklard... Lire la suite

pour commencer bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! voila je suis démo spé destru et m'éclate pas mal... Lire la suite

salut, j'ai testé hier le spé full démono et même sous la transfo on se fait démolir par les dk, war et pala en bg ca devient t... Lire la suite