template démo arene

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous le sujet a sans doute déjà été traité mais ne voulant pas trop cherché je refais appel a vous!
je vais bientot atteindre le level 80 et redémarrer mon pvp j'aimerai savoir quelle template démoniste est la plus judicieuse pour le mode pvp. j'ai testé toutes les spé mais n'arrivant pas a choisir je fais appel a vous!
la spé démono etant celle qui je pense me permettrait d'etre le plus résistant mais les nouveaux dps arrivés pour ne citer personne DK, pala vindict ou même war faut t'il privilégier la résistance via démono et gagner peut etre quelques secondes de survit ou faut il privilégier le dps brutal pour essayer de tomber sa cible le plus rapidement possible???
suis un peu perdu
merci de vos propositions

votre humble serviteur démoklard
Je tente actuellement une spe destru avec un peu de points en demono pour avoir le (quasi) instant cast du pet pour pouvoir avoir un minimun de dps et un peu de survie via un double sacrifice du vw (théoriquement 22k de dégats abso si le shield est pas viré...). C'est pas encore ça mais j'ai bon espoir !

La valeur sûre restant demono je pense, après faut aimer ce style de jeu...
salut,
j'ai testé hier le spé full démono et même sous la transfo on se fait démolir par les dk, war et pala en bg ca devient très rock'n'roll.
j'ai repris hier le pvp pour voir m'étant consacré a ma phase leveling et ayant gardé les réflexes du 70 et bien je peux te dire que les classes tissus y a du soucis a ce faire :s.j'ai tout de suite respé full destru avec les points en démono pour bonus pv,bonus armure, sacrifice et quick cast pet.
a mon avis c'est pas gagné on a du boulot
bonne route votre humble serviteur démoklard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés