dps demo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a la communauté jol voila je me pose plusieurs questions :

1- tout d'abords existe t'il un addon permettant la comparaison de l'équipement lors de la sortie raid afin d'être sur que l'objet correspond a sa classe et spé?

2-Ou peut on trouver un simulateur ou un calculateur de dps en fonction de son équipement et de ses states?

3-voici le lien armu vers mon demo http://eu.wowarmory.com/character-sh...s&cn=Rhumatick ( suis capé toucher 14% car je joue avec ma compagne qui est droode equi ) avec ce stuff sur pantin self buff je tourne a 4k8 je trouve ca maigre es-je un problème de pièce qui ne convient pas a ma spé? ou mon cycle est 'il incorrect?
malé funest, afflic inst, sb ,sb ( pour les 3 stack d'étreinte de l'ombre ) hanter , corru , sb puis refresh affli instab , hanter et sb,sb.....
les test durs environ 10 min car en affli il est dur d'être oom

merci de vos réponse constructives

votre humble serviteur Rhumatick
Pour les items : Equip compare je n'ai jamais rien trouvé de mieux, sans donner des infos inutiles.Voilà ce que ça donne en jeu :

Pour le reste je vais suivre la réponse des pros, mon dps étant maladif avec mon demo depuis que je l'ai repris, ça ne pourra que m'aider
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_113009_205430.jpg
Taille : 630x381
Poids : 73,7 Ko
ID : 96237  
sachant que ma spé de base étant deep destru cela fait pas longtemps que je me suis mis a l'affli mais le changement de stuff entraînant la perte de crit je me suis dit que du coup la spé affli serait la plus appropriée vis a vis de mes states actuelles.

d'ailleurs a titre indicatifs y a t'il des cap a atteindre hâte , crit ?

1-pour la spé dep destru

2-pour la spé affli ruine
Citation :
Publié par démoklard
malé funest, afflic inst, sb ,sb ( pour les 3 stack d'étreinte de l'ombre ) hanter , corru , sb puis refresh affli instab , hanter et sb,sb.....
Malé funeste est pas terrible il vaut mieux utiliser agonie.
Perso je commence comme ça :
sb, sb, hanter, corruption, affli instable (normalement au moment de la pose de l'affli instable le 3e stack d'etreinte de l'ombre est arrivé, pour la corrup on s'en fout elle est refresh par le hanter), agonie, sb, sb... après tu te débrouilles pour garder tout tes dot up.

Je pense que tu as trop de toucher, le cap en raid coté alliance c'est 9% (+3% talent +1% draenei + 3% sp/druide = 16% c'est à dire le cap)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés