Aller à la page... |
démo affli en pve hl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, j'ai un démo deep affli sur Les Sentinelles :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...s&n=Allavandir Certains points sont discutables (notamment Pacte Noir). 1578 dégats des sorts unbuff, avec le bouclier et le toutou je frise les 2k. Ce qui n'est pas encore énorme mais (parait-il) suffit pour tenter le raid. J'ai fais pas mal de héros et j'attaque mon premier raid ce soir (bawi, casu inside) Perso j'aime beaucoup, c'est vraiment un style à part. Par contre c'est une spé à éviter si tu veux exploser au recount en overall data. Tu sera très bon voir excellent sur des gros gros trashs et les boss, mais vraiment pas terrible sur les trashs. En effet le cycle à poser en affli est longuet : 7 sorts à poser pour commencer à DPS (si tu essayes de les poser sur un trash tu aura pas le temps de placer le dernier), et t'as intérêt à avoir un métronome dans la tête pour garder tous tes dots et divers bonus de up sur la cible. Un cycle raté et tu DPS comme un prêtre à main nu ![]() Le démo Affli n'a aucun burst kikoo, pour nous, plus c'est long plus c'est bon. Je suis très souvent premier en DPS sur boss en 5-men (entre 1800 et 2K DPS), et dernier sur les trashs mobs (1100 à 1300 DPS). Je te conseille vivement un post sur le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread....72909621&sid=2 où les spés et les cycles sont globalement bien expliqués et qui permet de mieux s'y retrouver. Comme pour tout, cette spé est une affaire de goût. PS : Je n'ose pas évoquer le démoniste en PVP, surtout que Affli est selon ma piètre experience la pire de toutes. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et ton cap de toucher dans tout ça ?
Si oui, dirige toi à a rigueur vers une spé gg/destru dans ce style : http://fr.wowhead.com/?talent=IZbgIzsg0V0stuAoE00q Avec cycle : CoE, corru, imo, SB jusqu'à épuisement des dots, corru, etc.. Oublie pas le burst illinoubhe, le trinket, et surtout le renforcement démoniaque, Moi j'ai fais une espèce de mini macro dans le genre : /use Renforcement démoniaque /cast Corruption (rang x) Pareil pour le trinket |
![]() |
|
|
pour l'instant mon cap de toucher j'en suis a
toucher 230 crit 16% unbuff 1570 spell damage unbuff votre serviteur démoklard |
![]() |
|
|
Citation :
Ca c'est moi ![]() Mon stuff n'est peut-être pas optimal mais par contre je suis très content de mon arbre de talents pour pve (sisi, pacte noir ça sert sur certains boss ou tu ne peux te permettre de faire connexion sinon tu meurs, dans ces cas là je mets mon diablotin sur passif et je t'assure qu'avec sa regen mana tu tiens un bon moment). En raid 25 je suis assez souvent premier dps sur boss (je suis déjà monté à 2k8-3k dans de bonnes conditions (trinket, crit, crépuscule...)). Après c'est sur que la spé affli est plus compliqué que la spé démono-destru (olol spam SB...) mais si tu gères bien ton cycle dps tu peux vraiment faire de jolies choses sur boss (mais faut pas s'attendre à grand chose sur petits trash, par contre graine sert bien quand ya plein d'ennemis). ![]() Bon, j'espère t'avoir aidé. ![]() |
![]() |
|
|
re bonjour, je n'avais pas linker le lien vers mon perso donc voila a quoi je ressemble : http://eu.wowarmory.com/character-sh...D%C3%A9moclard
vous pourrez regarder mon arbre de talent actuel et toutes critiques es la bien venue ![]() mon cycle actuel : immo, malé des élément, incinérer, corruption, trait du chaos, incinérer, incinérer, conflag refresh dot etc..... et avec tout ca je tourne a 1300/1400 dps effectif ce qui me parait peut comparer a un ami chouettard qui a autant de spell damage que moi mais moins de toucher?? es du mal a comprendre ou je fais une erreur merci d'avance votre humble serviteur démoklard |
![]() |
|
|
il me semble à moi que inci>SB . Il faut prendre en compte le temps de cast et le cout en mana
![]() |
![]() |
|
|
Plop all
Tu peux poser ton template Infernoes stp ? J'ai repris mon SP et je crois que je ferai mieux de reprendre mon démo ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train d'essayer cette spé et en effet c'est assez tendu de bien remplir tous les trous mais c'est quand même la plus intéressante a jouer avec le destru feu @conflag.
La spé feu/gangregarde c'est pas folichon avec 3 sorts...même si ca deal raisonnablement. Par contre la shadowbolt je m'en sers finalement assez peu elle doit représenter 15% de mon DPS et non 50% comme j'ai pu le voir sur certains wowstats. Pour le cap toucher cependant, je rappelle qu'il est à 414 sans talents, de mémoire, et que la compo du raid joue beaucoup: je jour horde sans boomkin, a 325+3% de talents j'ai encore raté quelques sorts ce soir sur un naxx entier. (genre quatre ou cinq rien de grave mais c'est donc pas encore "cappé". Mon perso ci ca vous intéresse: http://eu.wowarmory.com/character-sh...s&n=Andromalia (rien d'extraordinaire) Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|