démo affli en pve hl

Répondre
Partager Rechercher
pour commencer bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!

voila je suis démo spé destru et m'éclate pas mal en pve , pour l'instant me cantonne a de l'héro manquant de stuff pour l'instant. je n'es pas atteint mon seuil de critique mais j'ai 1800 aux bonus de degats es ce que la branche affli serait plus adapté?
merci de vos réponses

votre humble serviteur démoklard

ps toute template es la bien venu
Coucou, j'ai un démo deep affli sur Les Sentinelles :

http://eu.wowarmory.com/character-sh...s&n=Allavandir

Certains points sont discutables (notamment Pacte Noir).

1578 dégats des sorts unbuff, avec le bouclier et le toutou je frise les 2k. Ce qui n'est pas encore énorme mais (parait-il) suffit pour tenter le raid.

J'ai fais pas mal de héros et j'attaque mon premier raid ce soir (bawi, casu inside)

Perso j'aime beaucoup, c'est vraiment un style à part. Par contre c'est une spé à éviter si tu veux exploser au recount en overall data. Tu sera très bon voir excellent sur des gros gros trashs et les boss, mais vraiment pas terrible sur les trashs.

En effet le cycle à poser en affli est longuet : 7 sorts à poser pour commencer à DPS (si tu essayes de les poser sur un trash tu aura pas le temps de placer le dernier), et t'as intérêt à avoir un métronome dans la tête pour garder tous tes dots et divers bonus de up sur la cible. Un cycle raté et tu DPS comme un prêtre à main nu

Le démo Affli n'a aucun burst kikoo, pour nous, plus c'est long plus c'est bon.

Je suis très souvent premier en DPS sur boss en 5-men (entre 1800 et 2K DPS), et dernier sur les trashs mobs (1100 à 1300 DPS).

Je te conseille vivement un post sur le forum officiel :

http://forums.wow-europe.com/thread....72909621&sid=2

où les spés et les cycles sont globalement bien expliqués et qui permet de mieux s'y retrouver.

Comme pour tout, cette spé est une affaire de goût.

PS : Je n'ose pas évoquer le démoniste en PVP, surtout que Affli est selon ma piètre experience la pire de toutes.
Et ton cap de toucher dans tout ça ?
Si oui, dirige toi à a rigueur vers une spé gg/destru dans ce style : http://fr.wowhead.com/?talent=IZbgIzsg0V0stuAoE00q

Avec cycle : CoE, corru, imo, SB jusqu'à épuisement des dots, corru, etc..

Oublie pas le burst illinoubhe, le trinket, et surtout le renforcement démoniaque,

Moi j'ai fais une espèce de mini macro dans le genre :

/use Renforcement démoniaque
/cast Corruption (rang x)

Pareil pour le trinket
merci pour ton post l'ami le lien que tu as link es fort intérressant, on y retrouve plein d'informations!
je n'es plus qu'a faire mon choix, mais la branche affli reste a mon gout pas évident a jouer!
comme tu l'as dit c'est une question de choix

Citation :
je n'es pas atteint mon seuil de critique mais j'ai 1800 aux bonus de degats es ce que la branche affli serait plus adapté?
Il n'y a pas de spé plus ou moins adapté au manque d'équipement. Quand tu es des stats craps du à une sortie de leveling, quelque soit la spé, tu ne produiras pas un output DPS intéressant.

Choisis en fonction du gameplay qui te fait envie, car la seule spé qui se détache actuellement est une Demono/Fire joué à l'Imp, et ce de très peu.

Citation :
toucher 230
Je suis une quiche total en rating, n'ayant pas une très bonne mémoire, mais il te manque moins d'une petite centaine de point pour avoir les 11% de cap (10% si démoniste alliance, ce qui m'étonnerais fort, vu ton avatar). Donc c'est plutôt bien partis si tu te dis "peu équipé".

Citation :
Certains points sont discutables (notamment Pacte Noir)
Eradication non maxé, non prise des -10% d'aggro qui sont fatals sur Thaddius/Malygos, prise de AmpliCurse, prise d'Imp LifeTap, prise de CoA et Imprecation, Imp SB non maxé, prise de Imp. Fellhunter.

Grossomodo il est pas mal, les principaux talents sont pris, mais tu laisses de coté des apports non-négligeable ou gâches des points dans tes talents pas toujours intéressant en situation de raid (Imprecation / Fellhunter / AmpliCurse).

Afflilock, DemonoFire à l'Imp, DemonoShad au GG, Destrolock, voila les 4 spé qui actuellement sortent du chiffre en raid avec chacune leur gameplay et leur faiblesse. A toi de voir laquelle t'attire le plus, et ce sans pré-requis de stuff ou de conception de spé par pallier.
Citation :
Publié par démoklard
pour l'instant mon cap de toucher j'en suis a
toucher 230
crit 16% unbuff
1570 spell damage unbuff

votre serviteur démoklard
Pour être optimisé au mieux il te faut 1700 spell unbuff, à peu près 17% crit et 260 de toucher + 3% de la branche destruction (enfin d'après ce que l'on dit).

Ca c'est moi

Mon stuff n'est peut-être pas optimal mais par contre je suis très content de mon arbre de talents pour pve (sisi, pacte noir ça sert sur certains boss ou tu ne peux te permettre de faire connexion sinon tu meurs, dans ces cas là je mets mon diablotin sur passif et je t'assure qu'avec sa regen mana tu tiens un bon moment).
En raid 25 je suis assez souvent premier dps sur boss (je suis déjà monté à 2k8-3k dans de bonnes conditions (trinket, crit, crépuscule...)).
Après c'est sur que la spé affli est plus compliqué que la spé démono-destru (olol spam SB...) mais si tu gères bien ton cycle dps tu peux vraiment faire de jolies choses sur boss (mais faut pas s'attendre à grand chose sur petits trash, par contre graine sert bien quand ya plein d'ennemis).

Bon, j'espère t'avoir aidé.
Citation :
(enfin d'après ce que l'on dit).
C'est bien le soucis. Les gens sur les forums offs te parlent de "cap", "d'optimisation", de "taux à atteindre". Seulement çà n'a aucune valeur théorycraft, c'est du ressentis. La seule chose importante ce sont les 10%/11% de toucher à atteindre et le pallier de hâte qui te permettra d'enchainer tes 8 CD universels entre deux refresh de Haunt en affli et celui qui te permettra d'en faire 9 ou 10 en Destru (Ombre =/= Feu). Tu trouveras cela sur le post-it EJ dédié (je ne connais que celui du SP).

Pour la suite de l'itémisation, il doit y avoir un récapitulatif des points de bascules sur EJ ou sur le forum off démo (en post-it me semble). Point de bascule où une stat offensive devient aussi intéressante qu'une autre, chose que beaucoup de lecteurs interprètent comme des "caps" ou des objectifs à atteindre.

A première vu, ton toucher est plutôt bon, ton crit est équilibré pour ta valeur de SP. Essaye donc de donner un coup de boost à ton SpellPower, histoire d'être à 2 ~ 2.1K (1.8K selfbuff) en raid tout en conservant le cap hit et ton taux de crit actuel.

Citation :
Après c'est sur que la spé affli est plus compliqué que la spé démono-destru (olol spam SB...)
Attention aux clichés qui ont la vie dure. Demono Ombre sur PW, c'est sur que cela ne relève pas d'un concours de tir à la pintade bourrée. Mais la gestion du GG et des 2 DoTs est tout aussi amusant et difficile, surtout sur des rencontres mouvantes. La pire spé en terme de gameplay atm, c'est la Demono Feu et cela est bien mieux que la Destrombre BC. Tu ne touches pas au commande de pet, tu poses tes 3 DoTs et tu spam Incinerate; C'est tout de même plus agréable qu'afk ShadowBolt.
re bonjour, je n'avais pas linker le lien vers mon perso donc voila a quoi je ressemble : http://eu.wowarmory.com/character-sh...D%C3%A9moclard

vous pourrez regarder mon arbre de talent actuel et toutes critiques es la bien venue
mon cycle actuel : immo, malé des élément, incinérer, corruption, trait du chaos, incinérer, incinérer, conflag refresh dot etc.....
et avec tout ca je tourne a 1300/1400 dps effectif ce qui me parait peut comparer a un ami chouettard qui a autant de spell damage que moi mais moins de toucher?? es du mal a comprendre ou je fais une erreur

merci d'avance
salut nefas, en regardant ton stuff , oui il es mieux que le mien je trouve mais tu n'as pas enchanté tes pièces et du coup tu pourrais avoir mieux en spell damage +50 spell damage sur arme
si tu avais fait couture +50 spell damage +30 endu sur pantalon
+30 spell damage +20 crti sur reput kirin tor sur tete
+23 sur brassards
+28 sur gants
voila l'ami

Citation :
Publié par Jyko

Eradication non maxé,
C'est volontaire, les 30 secondes de timer font que des pts en plus sont limite useless. J'ai tenté avec plus de point, je ne vois aucune différence, je préfère en l'état.

Citation :
Publié par Jyko
non prise des -10% d'aggro qui sont fatals sur Thaddius/Malygos
C'est un des points les plus litigieux.

Citation :
Publié par Jyko
, prise de AmpliCurse, prise d'Imp LifeTap,

prise de CoA
2 démos en raid 10, l'autre pose COE, je max CoA, rien d'illogique. Imprécation perds de son intérêt mais 3% dégats des sorts, en attendant de me stuff je prends
Lifetap, comme drain d'âme, peut être une source de DPS très conséquente, ça tique très fort. Quand les healers galèrent, que je manque de vie, ça remplace les SB dans mon cycle, ça deal et ca soigne : j'aime.
Amplicurse c'est du confort. Rater son cycle ça arrive, je préfère le remettre proprement le plus vite possible, 0.5 secondes ça compte, essentiellement sur haunt.

Citation :
Publié par Jyko
et Imprecation, Imp SB non maxé, prise de Imp. Fellhunter.
Imp Fellhunter pour pacte noir, il regen en combat, et je ne suis jamais oom.
Imp SB, j'ai longuement hésité, mais c'est vraiment pas ma source principale de DPS, à part sous proc hâte/transe de l'ombre.

3615 MyLife, je suis allé à Nax hier, avec le Fellhunter en pet (pas de mage), je tourne entre 2k et 2k4 sur Boss, régulièrement premier au kiki. (je compte les trinkets et les divers buffs)

Je solote bien, je suis à l'aise en héro, à Nax avec mes casus je finis premier : j'aime mon template, il me corresponds. Mais je confirme : c'est pas un template recopié sur internet.
Salut =) Pour ma part j'ai opté pour un affli/destru dont je suis très content du gameplay (et du dps)
Bon alors la base c'est un deep affli donc perso j'ai pas pris drain d'âme amélio vu que j'ai rarement des problèmes d'aggro à 10 ou 25.
Le chien amélio je le prends plus, je prends que l'imp en général (surtout qu'il n'y a pas toujours de war pour faire son cri) qui a une très bonne regen sans talent
Un seul point en éradication, il n'y a pas besoin de plus car il y a un CD interne, donc la différence entre 1 point et 3 points est faible.
Le pacte noir est utile sur certains boss du genre Horreb quand le heal n'est pas aisé.

J'ai mis le reste en destru. Donc il me paraît important de mettre trait de l'ombre amélio (même s'il ne up plus les dots), la SB reste le sort qui fait le plus de dps, surtout avec le bonus 2 pièces T7 où on a quasi tout le temps 10% de crit =)
Après un point en molten core pour avoir 10% de dégâts en plus de l'immolation (intégrée au cycle affli vu qu'elle fait beaucoup de dégâts maintenant ) de manière permanente avec tous les dots qu'on fout
5 points en ruine, normal, et pis bah un dernier point en toucher destru parce qu'il en reste un

Voilou =)
Citation :
Publié par grief
il me semble à moi que inci>SB . Il faut prendre en compte le temps de cast et le cout en mana
Bah pas en spé affli où tu as 15% de dégâts d'ombre grâce au talent maîtrise de l'ombre.

Edit pour en dessous : Ah et c'est quoi qui serait plus rentable que SB alors ? ;p
Parce que l'inci ne l'est vraiment pas en spé affli... La SB a le même temps de cast (avec le talent Bane), et le coût en mana c'est 3% de mana de base en plus, pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
Je regarderais ce soir au recount la part de DPS de SB pour éviter de dire une connerie grosse comme moi, mais malgré le bonus c'est pas le plus rentable de tout la SB. Et si je dois zapper un truc dans mon cycle pour une raison X ou Y, c'est la SB.

Je vérifierais ça ce soir, ça m'frait bien chier de me gourrer
Citation :
Publié par Chixy / Toveth
C'est volontaire, les 30 secondes de timer font que des pts en plus sont limite useless. J'ai tenté avec plus de point, je ne vois aucune différence, je préfère en l'état.
Non. L'intérêt du proc réside dans les 3 GCD libre que tu vas avoir avant de refresh Haunt/UA, afin de bénéficier non pas de 3 mais 4 SB. C'est jouer au dé en ne s'assurant pas un retour toutes les 30 - 35 sec du proc (ce qui correspond à la fin de 2 cycle UA/Haunt).

Citation :
C'est un des points les plus litigieux.
Sans vouloir être vexant ou polémique : A ton niveau de DPS output, je ne doutes pas que tu n'ai aucun soucis d'aggro. Maintenant à 6.9K - 7.2K sur Malygos, c'est de suite plus embêtant. Tu vas très vite rencontrer des difficultés à AoE rapidement ou à lâcher au premier BL tout ton potentiel (10 - 15 sec après l'engage). Hors ce sont des phases capitale pour monter ton output DPS.

Citation :
2 démos en raid 10, l'autre pose COE, je max CoA, rien d'illogique.
Ce qui est illogique c'est de prendre Imprécation et Imp CoA. Imp CoA est un très bon talent, mais pourquoi t'évertuer à prendre Imprécation ? 3% Dégâts Spell pour 3 points ? J'ai vu mieux en terme de rendement en bas de l'arbre ou en Destru (notamment Imp SB). De plus, Imprécation sera d'autant plus efficace que tu t'équipes et non l'inverse.

Citation :
Lifetap, comme drain d'âme, peut être une source de DPS très conséquente, ça tique très fort. Quand les healers galèrent, que je manque de vie, ça remplace les SB dans mon cycle, ça deal et ca soigne : j'aime.
Je parlais de LifeTap, pas Drain Life. Avoir DarkPact (normal en afflilock) et LifeTap n'est pas du meilleur goût (çà pourrait partir en Drain Soul).

Citation :
Amplicurse c'est du confort. Rater son cycle ça arrive, je préfère le remettre proprement le plus vite possible, 0.5 secondes ça compte, essentiellement sur haunt.
Ca se tient. Je ne le trouve personnellement pas d'intérêt, empêchant le scalling hâte sur CoA et ne débouchant sur rien d'intéressant pour PvE (et roskant fortement du refresh DoT *modeste*).

Citation :
Imp Fellhunter pour pacte noir, il regen en combat, et je ne suis jamais oom.
Autant en solo, j'adore ce talent, autant en raid je trouve le fellhunter bien trop léger en survie/DPS. Mise à part en 5mens, R10 en l'absence de Mage (et encore), je ne le sors que très peu et lui préfère l'Imp et sa Bolt.

Citation :
Imp SB, j'ai longuement hésité, mais c'est vraiment pas ma source principale de DPS, à part sous proc hâte/transe de l'ombre.
Oô ? C'est toujours la première source de DPS d'un Afflilock. Tu ne l'utilises à mon avis pas assez au détriment de Drain Life qui n'a pas du tout le même DPS/MPS.

Citation :
Mais je confirme : c'est pas un template recopié sur internet.
Et donc par conséquent, il y a de forte chance qu'il ne t'offre pas les outils pour faire de la performance en raid. Dans ce cas précise le d'entrée pour éviter les points de débâts, l'OP aura ainsi des choix expliqués et explicites.

Citation :
il me semble à moi que inci>SB . Il faut prendre en compte le temps de cast et le cout en mana
Le coût en quoi ? Un caster DPS ne regarde pas à la dépense sauf si elle est vraiment disproportionné (@3+ debuffs AB du mage). La SB n'est certes pas donné, mais avec Death's Embrace/Bane/Imp SB/Nightfall/Glyphe cela reste le meilleur nuke et la première source de DPS. Sinon c'est que vous passer trop de temps à Drain et avez des trous conséquents dans vos refresh DoT.
Je suis en train d'essayer cette spé et en effet c'est assez tendu de bien remplir tous les trous mais c'est quand même la plus intéressante a jouer avec le destru feu @conflag.
La spé feu/gangregarde c'est pas folichon avec 3 sorts...même si ca deal raisonnablement.
Par contre la shadowbolt je m'en sers finalement assez peu elle doit représenter 15% de mon DPS et non 50% comme j'ai pu le voir sur certains wowstats.

Pour le cap toucher cependant, je rappelle qu'il est à 414 sans talents, de mémoire, et que la compo du raid joue beaucoup: je jour horde sans boomkin, a 325+3% de talents j'ai encore raté quelques sorts ce soir sur un naxx entier. (genre quatre ou cinq rien de grave mais c'est donc pas encore "cappé".

Mon perso ci ca vous intéresse:
http://eu.wowarmory.com/character-sh...s&n=Andromalia
(rien d'extraordinaire)

Citation :
Autant en solo, j'adore ce talent, autant en raid je trouve le fellhunter bien trop léger en survie/DPS
Ca dépend, je sors l'imp quand un pull cac peut mettre le souk typiquement KT, ou quand il y a tellement d'AE que faire survivre un pet cac est vraiment trop galère. Je toruve qu'il survit en tous cas bien mieux que le gangregarde, après c'est aussi une question de bonus de raid qui se stack ou pas selon la compo de ton groupe. Je n'utilise par exemple jamais le CoE parce qu'il ne stack pas avec celui du DK qui est dans tous mes raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés