Bataille pour le Reikland

Partager Rechercher
Bon, je ferai court... il est tard!

Ce mardi 9 décembre, la bataille a fait rage dans le reikland, et dans tous le front humain!

Au final, nous avons eu la zone T2 sous contrôle total de l'ordre, tous les points et forts du T3 et T4 en possession de l'ordre.

Nous n'étions qu'à 7% de locker Reikland!!

Merci à toutes les guildes qui ont répondu à l'appel, et merci à la destruction d'avoir réagit aussi vite!!!

A une prochaine certainement!
huhu c'était tout à fait sympathique, même si un peu frustrant car on est arrivé à 94% du lock de la zone 8-)

Merci à Eltarhil qui est à l'origine de cette soirée et merci aux toutes les guildes et joueurs qui ont répondu à l'appel

Et merci à la destruction d'avoir joué le jeu, même si vous auriez pu nous laisser ce petit plaisir ;p

Kranir.
vraiment génial cette soiré

comme tout les ordreux je suis un peu dessus on etait a deux doigt de locker la zone

j'en veut d'autre des soirée comme celle ci

et merci aux destru d'etre venu
pour ma part c est l'une des plus grosses soirées rvr

très sympa et je sais pas pour vous, j'ai trouvé que le serveur lag pas trop.

need more

vengeance de la destructionnnnnnn waaaaaghhh
Arf dommage de pas avoir vérouillé cette zone...

Un grand merci :
-Aux organisateurs de cet évent!
-Aux compagnons d'armes!
-Aux forces de destruction d'avoir été présent!
-A la (très) bonne ambiance sur TS
... et a ma femme qui, ma foi est relativement compréhensive

Ma meilleur soirée RvR
Thumbs up
En esperant que chaque soir se passe comme ca sur Hellebron au niveau du nombre des protagonistes (peut etre meme plus de destruction, histoire qu'on soit pas obliges de sortir un post ouinouin style "le moral de la destruction est au plus bas" )

Pour le lock de la zone il ne faut pas rever non plus; il ne manquerait plus qu'en une soiree vous arriviez a lock une zone pour laquelle on a sue.

Il faudra perseverer :-)
Merci à tout le monde pour votre participation. Aux Guildes Ordre pour avoir répondu à l'appel. Bon, merci aussi aux vilains, sans qui on se serait fait chier (et puis vous rapportez pas mal de renom.)

Un gros 'Gratz' à Eltarhil pour l'organisation multi forum.

En effet, le serveur ne laggait pas trop. Il y a eu une déconnection massive en début de combat, ce qui nous a value de nous faire rouler dessus sur le fort sud. A par cela, le serveur a relativement bien supporté.

A refaire !!
Arghhh et hier soir j'ai pas pu jouer

En tout cas cette nouvelle fait plaisir à lire et j'espère qu'elle redonne le moral à l'Ordre !

Bravo a vous
Maintenant j'espère que l'ordre viendra défendre quand on lancera une attaque Et qu'on pourra se faire un max de soirée comme ça.

C'était cool comme soirée, dommage que les serveurs ne suivent pas vraiment.
N'oublions pas dans les remerciements nos futurs lvl 40 qui ont bien sué et fait couler le sang en T3.

Comme certainement beaucoup d'Ordreux je me posais des questions sur mon avenir sur WAR. Cette soirée me rapproche du lock de la zone "On continue".

Beaucoup de combats divers et variés entre la plaine, la défense ou l'attaque de fort, les victoires, les défaites. Des kilomètres parcourus du nord au sud (pas vraiment de l'ouest à l'est vu la topologie des cartes, dommage).
Pour la première fois je me sentais en sous-nombre ! Notre wb de 12 qui s'attaque à 30/40 Ordre, c'était épique, super soirée ! Lachez pas l'Ordre, côté Destru il va falloir commencer à Organiser des soirées de ce genre pour pas se faire bientôt rouler dessus
Citation :
Publié par Tribalz
ca m'a semblé plus qu'équilibré en terme de population hier soir, la situation changerait-elle enfin ?
En esperant voir plus d'action en open bientot
Sans avancer de chiffre (que je ne connais pas d'ailleurs), il faudrait pour cela savoir si l'Ordre était "au taquet" ou pouvait/pourra puiser dans quelques réserves dans le futur.
Ce n'est que subjectif, mais je pense que la Destruction a encore un potentiel d'effectifs mobilisable plus important. En revanche, l'Ordre arrive peut être mieux à resserer les rangs et à se mobiliser, car, de toute façon, on n'a pas encore le choix.

Mais on voit bien, qu'en temps normal, (donc hier cas exeptionnel) que passé minuit, nos effectifs ne suivent plus alors que la destruction peut être encore très présente.

Des soirées à thèmes comme"Reikland à feu et à sang ou "Devine qui vient te massacrer ce soir" font en tout cas beaucoup de bien au moral de l'Ordre. Et cela pourrait être très positif sur les effectifs.

On y a cru très longtemps.
oui, ça été chooo, pas loin de basculer coté ordre par contre pas un seul pop du BG de reikland ... dommage ça été peut être la votre erreur

Sinon, on me dis dans mon oreillette droite que l'ordre était en surnombre par rapport à la destruction ... comment est-ce possible !!!

En tout cas cela est de bonne augure et j'espère que cela motivera plus l'ordre ce qui aura un effets boule de neige car vous nous avez prouvez hier que si vous vous mobilisez le combat est équilibré en terme d'effectif.

merci pour la soirée

Marco
Citation :
Publié par Marcobellini
oui, ça été chooo, pas loin de basculer coté ordre par contre pas un seul pop du BG de reikland ... dommage ça été peut être la votre erreur

Marco
en réalité il y avait pas mal de bg reikland a tournée mais le problème était que de votre cotes dans ce bg il n'y avait que du 40 et du notre il y avait tjrs des lvl 28/29 a rentrer dans le bg donc la loose quoi...on a perdu pas mal de pourcentage pour lock la zone a cause des lvl 28/29 qui s'inscrivait au reikland...

sinon tres belle soirée et encore merci a elta (dernier rempart) pour avoir organiser la gestion des différentes guilde/alliance de l'ordre ^^
C'est un point positive pour l'ordre que cette soirée , mais personellement je ne crois deja m'etre autant enmerdé durant une soiree, vu l'impossibilité de trouver des petits warband seuls,et l'injouabilité quand on rencontré le porteavion ordreux.

Ceci n'est pas une reponse ouin ouin juste un constat de mon avis perso.
Citation :
Publié par Huguy
en réalité il y avait pas mal de bg reikland a tournée mais le problème était que de votre cotes dans ce bg il n'y avait que du 40 et du notre il y avait tjrs des lvl 28/29 a rentrer dans le bg donc la loose quoi...on a perdu pas mal de pourcentage pour lock la zone a cause des lvl 28/29 qui s'inscrivait au reikland...

sinon tres belle soirée et encore merci a elta (dernier rempart) pour avoir organiser la gestion des différentes guilde/alliance de l'ordre ^^
Heureusement que la destru, contrairement a l'ordre, a eu le fair-play de participer aux scenario de Reikland, au risque de lock la zone en leur faveur.
Excellente petite soirée pour ma part...

Au début je passais en touriste car j'avais vu que des fights étaient en cours dans la zone sur la map.
J'ai été inspiré, car il s'agissait là d'une de mes premières grosse rencontre Open RvR, et ça m'a vraiment bien plu.

Merci aux organisateurs coté ordre, ainsi qu'a la réponse immédiate de la destruction.

Vivement la prochaine !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés