Bataille pour le Reikland

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strät
aucun souçi ici, avant de cracher sur les serveurs... vous avez regarder vos machine ?
Non biensûr j'y ai pas pensé, et mes 30 guildies non plus.
Putain j'suis trop débile .
Bah non
En plus cela n'arrive que lorsque nous sommes nombreux (genre >40) sur la même petite portion de map. Si tu réunis pas ses conditions ...

Cela dis c'était quoi le sujet dejà du topic ? :/ (me rattrape ...)
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Ca fait plaisir...fallait switch de zone man si tu voulais trouver des duos, y en a qui roamait ailleurs que Reikland pendant ce temps là en cueillant les champignons par terre
Pas une question de switch de zone, du moment ou un wb reste a un endroit ou on est deux ca devient grave...j'avais l'impression qu'on été 2ordres en rvr pour que ca se passe ainsi (22h15-22h45) donc plus de question de defence etc vu que les ordres c'était fait poutrer a 21h30-21h45.

Enfin bon voir 24mecs attendre devant un tp et se faire fetch sur les gardes 10-15fois je trouve ca pathétique quand meme (et non pas changement de zone on c'est bien marré meme si c'est assez déplorable de la part des destruc présent lol)
Ouep en effet là c'est pas cool encore s'il y a un WB en face je comprends que ça campe mais pour deux gars c'est sûr c'est un peu déplorable...

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Bon moi avec toutes les options au maximum je ne lag pas sauf dans un cas.
Lorsque j'ai en cible amie la porte de notre fort et qu'elle est entre 15% et 1% de vie. Des que je la désélectionne, plus de soucis. même quand il y a beaucoup de monde, donc je pense que oui, la configuration de la machines y est pour beaucoup.

Le problème ne vient pas du serveur, mais plutôt de l'optimisation du jeu lui même.
Citation :
Publié par Dorel
Lorsque j'ai en cible amie la porte de notre fort et qu'elle est entre 15% et 1% de vie. Des que je la désélectionne, plus de soucis. même quand il y a beaucoup de monde, donc je pense que oui, la configuration de la machines y est pour beaucoup.

haaaa, alors c'est pour ça que sur tdh tu allais reprendre les forts T4 avec 2 ou 3 poto uniquement.... entre 1h et 4h du matin..

/taunt
/flam
/cassos

sinon pour ton souçi de porte, le seul moyen d'avoir la vie d'une porte allié étant d'avoir un addon basé sur des algorithmes et des calculs du journal de combat, normal que tu ram, sans l'addon ça irait mieux je pense
Superbe soirée !
Pleine de rebondissement, y avait du niveau en face et de quoi s'amuser. Finalement on sera tous passé pas loin du lock ^_^.

Je kiff ce patch, bon fps, remotivation des joueurs que du bon !
Suis bien content de m'y etre replongé

A vous :>

Pampam défoncay ...
Citation :
Publié par Strät
un jour yaura peut etre moyen de parler autrement que dans des rails...
Pardon, ça m'est adressé ? Si oui rien compris >.<

Comprends pas trop ta technique, si on a envie de remercier l'Ordre pour leur mobilisation et la belle soirée (equilibrée et ce largement pour une fois) et bien on le fera.

Et apres je suis négatif et méprisant ...

Larmenoire >> Tu deviens keua ? :/ T'as reroll ?
Omg j'viens enfin de tilter. Punaise la soirée m'a enfumé la cervelle, j'ai un peu de mal aussi tard :>

Larmenoire >> Me semblais bien avoir lu ça. Bon bah j'oublierais pas de te saluer en face alors :[

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés