Bataille pour le Reikland

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Pour ma part , soirée vraiment pourrie, injouable la plupart du temps avec le bus ordre,lags du serveur,et les ennemis qui popait et apparaissait instantanement.
(ça t'as pas empêché de me rouler dessus avec ton grpe quand j'ai ou z'avez pop soudainement autour de moi... je crois même que j'étais déjà virtuellement mort quand je vous ai vu)

Mêmes problèmes que Thcc... des ghosts de partout, des wbs entiers qui disparaissent/réapparaissent, un lag affreux, et ça en ouvert comme dans le bg associé... à tel point que je me suis résigné à retourner vivre pour de vrai

En espérant que je pourrai profiter mieux du prochain évênement du style... Ca avait l'air de courrir de partout, et c'était au taquet sur le canal zone... du rvr quoi...
[ Edition par Terckan: Devenu sans objet. ]

Sinon soirée sympa belle mobilisation, dommage que les gens pop et disparaissent de maniere magique, gros probleme de cliping
Ca lag quand meme encore un peu trop a mon gout :/
Très belle soirée bravo aux Ordreux d'avoir été si nombreux j'ai pris de beaux screen à venir. Le reporter photographe qui ne feinte pas la mort mais qui l'est vraiment .

Je suis contente de voir qu'il y a une masse de bas level ordreux en T2 qui ont la niak ça va sentir plus tard, la grosse baston tous les soirs.

Et Civeal je me disais bien que je n'avais pas vu ton sourire angélique en cette belle soirée .

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Oui, il y avait beaucoup de monde côté Ordre, mais c'est dû à l'organisation!

Et oui, on a bien lancé des scénarios Reikland Hills... et si tu dis que ça n'a pas pas pop, c'est sûrement dû au déséquilibre global ordre/destru.

Thcc, tu parles DU porte avion ? ou DES bus ? Car contrairement à ce que tu peux penser, on n'était pas tous groupés, on tentait de coordonner nos actions simplement

Pour les fanas du roaming (style qui me plaît aussi), c'est sûr que ça a dû vous décoiffer! He oui, WAR c'est aussi et surtout ça... imaginez quand on sera encore plus nombreux, on réfléchira même plus en "frag" mais en mouvements, repousser/contenir, contourner à grande échelle... bref, de vraies grandes batailles quoi !

Un lock de zone en une soirée! On a bien failli le faire

Et surtout oui, comme le souligne quelqu'un, le lock de la zone "ON CONTINUE" !
très bonne soirée, merci aux organisateurs. En plus on a eu le plaisir de jouer le scénario de Reikland, ce qui nous a changé du passage du serpent à la noix!

Les lags ne viennent pas forcément des serveurs, j'ai eu aucun lag/deco. Il est possible que ce soit votre client qui devienne trop gourmand en masse RvR.
Citation :
Publié par Severance Mempamal
Les lags ne viennent pas forcément des serveurs, j'ai eu aucun lag/deco. Il est possible que ce soit votre client qui devienne trop gourmand en masse RvR.
J'ai eu beau chercher de partout et essayer plein de choses (reglages, buff throttle etc), jusqu'a present rien ne m'a aidé a moins freez etc des qu'il y a beaucoup de monde Ca reste jouable, mais ce n'est pas top non plus :/
Il me semble que Mythic a parlé d'optimiser le RvR de masse en terme de perfomances graphiques IG,c'est que le probleme doit gener pas mal de gens au final.
Le probleme de clipping et des ennemis qui pop en insta, sans parler de lag ou autre, est réellement genant en soit, et il vient du jeu
Heh Seulement en fin de soirée 23:00 - 00:20ish

Eltarhil, espérons que l'ensemble de l'ordre comprennent qu'être tous sur la même position géographie n'est pas la meilleure solution, première soirée ou je vois les gens ne pas trop s'entasser les uns sur les autres, faut croire que toi, tu as réussi à faire passer le message.

Pour la destruction, j'opte plutôt pour une limitation à 1 destruction par mètre carré, comme les poulets de loué. Plus sérieusement, on a pu constaté un petit changement.
[ Edition par Terckan: Devenu sans objet. ]

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953691

Beaucoup de personnes comme moi on eu des probleme de ghost ect , et cela est du au serveur et en rien a ma configuration PC (qui est en passant tres recente, et d'ailleur je ne lag jamais d'habitude), apres j'ai donné la soiree de mon point de vue et n'aie en rien critiqué les joueurs, juste que lors des masses vs masses c'etait injouable pour la plupart des cac avec les ghost et ags...
Voilou

Bisous bisous
F E A R la bataille de reikland ce soir, pendant 20min un warband de destruc sur...hiogamie et moi, vous roxez les mecs on a pas eu un seul pull d'un duo jamais en dessous de 3 sa fait peur quand meme et ce pendant 45min...

Merci a ce warband destruc on a bien rigolé avec hiogamie ca a mis de la joie dans la soirée de voir autant de péon réunis au même endroit pour se faire chain fetch par un lion dans les gardes (ben oué a 24/2 meme pour 1rp le fou rire vallait le coup xD)
Je pense pas qu'on puisse en vouloir aux destru on était à reikland ce soir aussi mais au bout d'un moment et à force de reprendre des points, on a switch à kadrin car on se sentaient seul.

Perso je comprend que les destru tournaient à autant espérant surement lock la zone, exactement comme nous nous avons fait hier.

Faudrait penser à leur offrir une répartie quand ils attaquent aussi je trouve pas super fair-play de notre part surtout que d'après ce que j'ai vu ils étaient environ un wb voir un peu plus on avait surement les moyens de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Zeratul
voir autant de péon réunis au même endroit pour se faire chain fetch par un lion dans les gardes (ben oué a 24/2 meme pour 1rp le fou rire vallait le coup xD)

Ca fait plaisir...fallait switch de zone man si tu voulais trouver des duos, y en a qui roamait ailleurs que Reikland pendant ce temps là en cueillant les champignons par terre

Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
y en a qui roamait ailleurs que Reikland pendant ce temps là en cueillant les champignons par terre
On peut ramasser des champignons dans ce jeu ? Need le spot pour m'occuper.
(Question presque sérieuse)
A Gunbad yen a plein!!!!

Même qu'ils ont des effets assez psyché! Ouioui!
Un pauvre membre de ma guilde en est devenu accro... je vous raconte pas son état!
Citation :
juste que lors des masses vs masses c'etait injouable pour la plupart des cac avec les ghost et ags...
Voilou
Ca résume ma soirée ...merci la 1.06.
Citation :
Publié par Jerikan
Ca résume ma soirée ...merci la 1.06.
Copain !!!
Ne serais-tu pas...
...bf??? (ton jerikan, c pour mettre de l'essence dans ton tank c bien ça?)

Moi je dis que ça fait partie de notre nerf (ou que c'est notre seul nerf vu que sinon je le trouve soft ce nerf): ne voir l'adversaire qu'épisodiquement sous effet stronboscopique (et là les champignons que je cherche désespérément ig mais dont certains connaissent déjà les spots, ne doivent pas aider)

Sinon, j'avoue pas avoir beaucoup persévéré; j'ai deco très vite...
J'appréhende de voir la prochaine sortie du style, paske si je peu pas profiter des seules soirées rvr qui me paraissent rigolotes
Oui smoi ! Tank le weak !

Bin ouais partir faire du fort, sachant que dès qu'il y aura du monde en face (c'est à dire ds les 17-19secondes) tu vas passer en mode diapo....et qu'avec certaines morales/sorts il m'arrive même de plus voir mon perso... une fumée/bug graph recouvre les 2,20mètres de mon avatar !

Merki 1.06.
Oui c'est sûr que ton lag doit pas arranger les choses Tank ça fait toujours plaisir de dire " Inc" et se retrouver mort en ayant rien pu faire .

Sinon pour les champis y en a Gunbad oui qui sont fameux mais pour en revenir à notre sujet, on roam désespérement à la veille des Dragons quelques fois pour essayer de se chopper un petit groupe qui se perdrait dans le coin comme nous en espérant cueillir les champignons plantaires ce coup-ci .

Genre il fait 2m20 ton nain Tank.
Pfff foutaise

Sinon la même, Hiogamie était en mode diapo sous alimentée hier soir, un coup je la vois, un coup je la vois plus.
Assez spécial du coup me suis même demandé si la 1.06 avait ajouté des popo d'invisibilité !! :>

Pampam.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés