open rvr et fantômes

Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir si comme moi, durant la grosse bataille du reikland, vous avez aussi eu droit à des apparition d'ennemi d'un seul coup autour de vous ? Genre, j'arrive dans le fight, et je vois les gens tapper dans le vide, jusqu'à se que 40 ordreux apparaissent comme par magie.

Sans compter les lag et le côté injouable en tant que furie... Attention, c'est pas un ouin ouin, je trouve ça cool d'avoir pu faire un gros combat de masse, mais les serveurs de goa semblaient tout simplement ne pas tenir le choc

D'ailleurs, gg à l'ordre pour cette belle attaque !
ouep idem ici

En tout cas c'était tout à fait sympathique, même si un peu frustrant car on est arrivé à 94% du lock de la zone 8-)

Merci à Eltarhil qui est à l'origine de cette soirée et merci aux toutes les guildes et joueurs qui ont répondu à l'appel

Et merci à la destruction d'avoir joué le jeu, même si vous auriez pu nous laisser ce petit plaisir ;p

Kranir.
Vous êtes tous entrés dans la 4ème dimension....

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Pareil, plein de persos qui apparaissent d'un coup, alors que mon fps est resté assez haut (heureusement avec mon nouveau pc ).

Méchant le disciple de khain C...truc..hyl, je pensais pas que ça dpsait si fort, quand je compare avec nos prêtres-guerriers o_O. (+ le heal, + le dispel, + le ralentissement...). Tu vas me faire changer ma spé !
Citation :
Publié par Keldran
Méchant le disciple de khain C...truc..hyl, je pensais pas que ça dpsait si fort, quand je compare avec nos prêtres-guerriers o_O. (+ le heal, + le dispel, + le ralentissement...). Tu vas me faire changer ma spé !
Cyltaril , c'est moi . Tu m'as bien transformé en hérisson contre Amano

Sinon +1 sur les pop, c'est bien lourd

GG les ordreux pour la soirée c'était bien fun
C'est un problème qui est remonté depuis le début sur les forums GOA, apparement ça n'arrive pas aux US, donc on peut dire qu'on joue sur des serveurs en carton... comme dans WOW à la belle époque quoi.
Citation :
Publié par Voxy
C'est un problème qui est remonté depuis le début sur les forums GOA, apparement ça n'arrive pas aux US, donc on peut dire qu'on joue sur des serveurs en carton... comme dans WOW à la belle époque quoi.
C'est effectivement ce que j'ai eu comme retour : ça ne concerne que l'Europe ! Voila pourquoi je pointe du doigt Goa Pourtant, je pensais qu'ils avaient une certaine expérience. Et j'ai effectivement eu un crash à un moment, mais après ce crash je me suis arrêté.

Message pour l'ordre : Vous inquiétez pas, ça fait longtemps qu'on arrive pas non plus à lock la zone
Citation :
Publié par Voxy
C'est un problème qui est remonté depuis le début sur les forums GOA, apparemment ça n'arrive pas aux US, donc on peut dire qu'on joue sur des serveurs en carton... comme dans WOW à la belle époque quoi.

Hummmm la piste semble tellement vraie ... d'autant plus que les serveurs US sont 2 à 4 fois plus chargés ...
Citation :
Publié par Zeratul
Et un ptit crash a la prise du second fort du coup j'ai stop les frais
rofl si tu avais vu le nombre de crash que nous a fait notre Thcc national on l'a pas vu de la soirée limite
Pour les poblêmes avec GOA, demandez aux anciens de Daoc, y avait éxactement les même symptômes...je pensais qu'ils y avaient remédié...je suis trop naïf

P.S : très bonne soirée, domagede devoir se coucher si tôt pour s'occuper de l'irl...ca devrait pas éxister lol
Citation :
Publié par Puppet
Pour les poblêmes avec GOA, demandez aux anciens de Daoc, y avait éxactement les même symptômes...je pensais qu'ils y avaient remédié...je suis trop naïf

P.S : très bonne soirée, domagede devoir se coucher si tôt pour s'occuper de l'irl...ca devrait pas éxister lol

Oui très bonne soirée néanmoins, ça fait plaisir de voir bouger mais si ça ghost beaucoup en espérant que ce problème sera réglé ainsi que le problème de clipping.

PS : on divorce si tu veux plus d'irl

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
C'est peut être pas tant les serveurs qui pèchent, perso j'ai eu aucun lag ou "ghost" effect. En revanche un ami a moi qui jouait au même endroit sur PC plus "rustique" a eu monstres laggs/ghost/deco.
-> faut voir mais il est possible que ca soit le client qui devient trop gourmant en masse RvR. Les solutions sont dans ce cas dans les paramétrages (graphiques?) du client et les addons qui améliorent la fluidité du jeu.

Ce qui n'exclut pas un effort de GOA pour régler cette question
Severance, DoK 34
Vindell, Mardr 31

Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
PS : on divorce si tu veux plus d'irl
Du sang, des tripes et des boyaux !!! Vas-y, tape le... oups désolé, c'est war qui me monte à la tête

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés