[Templier] rapide vidéo de présentation des sorts

Répondre
Partager Rechercher
que veux tu que je te dise, moi il donne un coup avec l'arme main droite avec le deuxième.
et le premier un coup de bouclier qui stun ma cible (mais pas toujours, tu frappes surtout si le mobs est plus haut level)

et tu réveilles le mob si tu le touches donc tu dois pas le remarqué

Je sais que tu joue templier spé critic hein
Nan mais juste un conseil pour tes video

Met le son après avoir pris la vidéo in game ^^ .

Sinon je vais vérifier d'ici une heure pour le 2eme coup mais je suis casi sur.
After a successful shield block, the skill can be activated to inflict 73-77 physical damage with the shield. Afterwards, the enemy will be momentarily stunned. Requires equipped shield.

je parle de lui pour le stun

Citation :
http://www.areyouhellbound.com/forum/attachment.php?attachmentid=409&d=1228603847Shield Strike I
After a successful shield block, the skill can be activated to inflict 98-102 physical damage with the shield. This skill generates additional threat. Requires equipped shield. Stage 1 combo.
coups avec la tranche

Citation :
http://www.areyouhellbound.com/forum/attachment.php?attachmentid=425&d=1228604032Punishing Strike I
After a successful shield block, the skill can be activated to inflict 161-165 physical damage with the shield. Requires equipped shield. Stage 1 combo.
La description te dit que c'est le bouclier, j'en convient, mais l'animation tape avec l'arme, l'icon aussi...

j'ai disposer de 15min de silence pour tout faire et j'ai du recommencer plusieurs fois suite à de nombreux problème
(fraps limité, disk full, crash du jeu)
http://www.areyouhellbound.com/forum/attachment.php?attachmentid=425&d=1228604032Punishing Strike I
After a successful shield block, the skill can be activated to inflict 161-165 physical damage with the shield. Requires equipped shield. Stage 1 combo.

C'est celui la dont je te parlais. Sur ta video on le voit taper avec le shield.
l'autre skill j'ai jamais dit que c'était faux ^^

Sinon l'edit de vidéo c'est toujours un challenge c'est sur.

(non j'ai pas de film, juste des texture, des models, des ambiants sound et des tones de lignes de code pre-compiler =)
si tu veux des mdef prend un set en maille et pas en plaque!
la plaque c'est pdef pure et dure.

et on prend cher en matk

ça bloque que les coups physique.
(reste à savoir le type de flèche pour les rôdeurs)
Salut et merci Gectou4 de nous faire un retour du templier (enfin!),

mais j'ai quelques questions, j'aimerais savoir quand tu parles du fracasse armure/crâne, est-ce que comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est vraiment utile en PVE au niveau de l'aggro, par exemple en groupe, si une classe dps prend l'aggro, comment tu la reprends ? Est-ce qu'avec un fracasse armure et/ou crâne tu peux ? Comment ca (semble) marche(r) (cooldown, durée de l'effet, cumulable, etc...?) ?

Est-ce que tu ressens une différence entre la cfg épée deux mains et bouclier/1main (vitesse? dégats? skills ? autre chose?).

Et pour finir, en PvP, est-ce qu'il résiste bien, a-t-il des skills permettant de faire durer les combats et pas de se faire one shot comme tu l'as dit, où est-ce que tu prends vraiment la sauce ?

Merci d'avance !
La nourriture Dokkoi "La chanson de Bonjour les Haricots au soja"

Père, grand-père, grand-mère,
Takashi et le mandrill.

Si vous allez au camp d'entraînement,
mangez des haricots! des Haricots!

Il rendra votre corps vigoureux!
Un sex appeal ardent.

Les Haricots sont la viande des champs...
Si ça, c'est pas un fan de Nagi-sama
http://img373.imageshack.us/img373/3434/snapshot20081210220939zj2.th.jpg

Merci pour la vidéo, trop courte, m'enfin, c'est déjà ça !
on génère de l'aggro avec certain sort mais de ce que j'ai vue ça tiens mal l'aggro.
un bon taunt ou grappin sont souvent plus efficace. Mais si un gars à attaquer le mobs avant tu le reprends bien durement pour peu que ça soit le DPS qui l'est touché en premier.

j'ai beau chain combo, taunt, grappin quand ça à trop dps pas moyens de reprendre.

j'ai pas pus trop retester ça au 25 car je me suis retrouver seul et le level 25 est déjà un bon pallier...
Citation :
Publié par shinma
une question bizarres m'enfin je demande quand même
ses possible de porte 2 bouclier un dans chaque main
En effet elle est bizarre ta question

Citation :
Publié par Gectou4
on génère de l'aggro avec certain sort mais de ce que j'ai vue ça tiens mal l'aggro.
un bon taunt ou grappin sont souvent plus efficace. Mais si un gars à attaquer le mobs avant tu le reprends bien durement pour peu que ça soit le DPS qui l'est touché en premier.

j'ai beau chain combo, taunt, grappin quand ça à trop dps pas moyens de reprendre.

j'ai pas pus trop retester ça au 25 car je me suis retrouver seul et le level 25 est déjà un bon pallier...

Alors ça si ca craint pas . Si on lui donne pas tous les outils pour bien tanker même à bas niveau jvois pas trop l'intérêt du templier... Si on peut lui reprendre l'aggro facilement, et qu'il a pas moyen de la reprendre lui à son tour c'est vraiment useless de faire templier. Y a eu des reports à ce niveau ? Parce que bon déjà si c'est une quiche en PvP si en PvE il sert à rien et qu'en PvPvE c'est la même, y a plus aucun intérêt dans cette classe.

Jsuis un peu dégoûter !

Il a les meilleurs taunt du jeu c'est un fait. Donc si ça ne suffit pas, soit il y a réellement un problème et on peut espérer que ça soit modifié, soit c'est volontaire et les classes dps devront apprendre à pas spam leurs plus gros sorts avec le brain deconnected. Les healeurs sont encore un autre élément, les soins ont déjà été réduits dans l'agro qu'ils génèrent, donc pour eux c'est sur la bonne voie.
le problème c'est qu'il résiste seulement "mieux" que certaine classe aux dégâts physique (la maille résiste mieux à la magie, et les mages aussi par affinité) Mais comme il est le seul à pas tuer un mob en 3/4 skill, au final il prend cher

je rappel qu'il y a un stigma 25 qui normalement devrait reprendre tout aggro mais que je n'ai point équipé.

En tout cas on commence à peu près à voir "un tank" vers 25-26 surtout que le set d'armure ne sont pas toujours tip top (nous on à principalement de la plate spé mana Troppp bien!)

On a toujours pas le sort qui permet de prendre les dégâts d'un allier (déjà que nombre de classe nous OS pour peu qu'il y est du matk ou du poison) Tu peux parfois gérer 2 mobs de ton level, dans de rare cas deux mobs +4 (mais tu claques tout). Si tes étourdies/stuns/CC... cherche pas t'es mort

Pour le moment c''est aussi et surtout que tu peux assez mal te stuffer (je n'ai aucun bonus d'enchant j'ai dépensé plus de 150k et j'ai 100% miss) Et comme dit plus haut, plate spé mana (o//)

Mais avec 3K hp de base, et pas mal de mobs qui te frappe de 400 à 800 "de base" (sans leurs skill) et bas ça fait méga mal Je me vois très mal déséquipé le stigma de "bouclier magique" qui permet de prendre des coups à ~100 en complément du bouclier magique de base. Dans la vidéo, le mob que je chasse c'est celui qui me fait le moins de dégâts de toutes les abysses!

perso la seul chose que je demande d'un tank, c'est qu'il prenne tout l'aggro d'un spot PvE, ou canalyse l'attaque PvP sur lui (ou les dégâts), qu'il se face taper à mort, et que ça le chatouille...

Mais pour la gestion de l'aggro, tant que tu attaques en premier il y a aucun soucis!
On vera ce que vaut un tank HL, car là ça commence à peine à ce sentir.
j'ai pas noté qu'il était spécialement plus fort.

tu en as beaucoup, parfois au dessus de ta tête, si c'est des balaurs tu peu link facile et donc te payer tout un groupe. Surtout que ta des patrouilles.

Puis des asmo/ely qui se baladent attende que tu tapes un mobs pour venir te taper Donc tu regardes toujours autour de toi pour prévoir un éventuel assault (et tu maudis les fufus)

Sinon rien de "plus fort" les "élites" ou mobs de "puissance" sont bien plus dangereux!
Tu en as pas mal dans les abysses mais on peu les éviters.
(olol un groupe de 35 qui ont charger un balaurd patrouile puissance 4 élites... ils sont tous mort en 2s )
Je whine pas Mygo, j'essaie de comprendre à quoi il sert si on lui donne pas les moyens d'exercer parfaitement son taff.
Pour moi un tank c'est une classe qui peut reprendre l'aggro sans galèrer comme un boeuf, qui résiste plus aux attaques des mobs et des PJ, et qui peut se prendre 3-4 mobs sur la gueule et résister, pas forcément vite les tuer, mais au moins pouvoir les gèrer.

S'il a pas moyen de reprendre l'aggro parce qu'un dps tape trop fort, à quoi il sert ?
Après même si t'as un stuff de merde, si t'as le minimum requis au niveau des skills pour tanker, c'est toujours jouable.

Mais ma principale crainte c'est son utilité en groupe, en solo, même si tu prends 3-4 mobs sur la gueule, tu prends cher à la longue c'est sur car t'es pas sensé taper fort...

Et par contre G4 tu m'as pas répondu à ce niveau :
Citation :
Est-ce que tu ressens une différence entre la cfg épée deux mains et bouclier/1main (vitesse? dégats? skills ? autre chose?).
!
D'un point de vue pvp, le templier peut être très intéressant à condition qu'on lui donne les armes pour défendre les membres de son groupe, pour l'instant, on manque cruellement d'informations à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés