[Templier] rapide vidéo de présentation des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
la mana ? il en utilise, mais tu le remarqueras quasiment jamais
du moins jusqu'à 26 t'es toujours à 100% de mana ou 99% juste au sortir d'un combat!
Il y aurait pas un stigma "bouclier de mana" par hasard ?
Attention Mygo, je demande pas à ce que ce soit facile loin de là, car il faut quand même que les DPS fassent attention à leur aggro et que le tank sache tanker... Sinon y a même plus de crainte au niveau de l'aggro.

Mais ce que j'ai peur d'après ce que G4 dit, c'est qu'il est DIFFICILE de reprendre l'aggro une fois que le DPS l'a reprise. Alors que t'es sensé avoir les outils à ta disposition pour pouvoir la reprendre, après ptet que le DPS qui lui a repris il tapait comme un boeuf et qu'il s'est jamais arrêté. Mais il faut qu'on donne à la classe qu'on pointe du doigt quand on parle de tank de quoi exercer pleinement ce métier ! Parce que franchement, si tu te fais two shot en PvP, je vois pas l'idée du tank la dedans... T'es pas sensé être super dur à tuer et pas faire énormément de dégâts ? Et pour ce qui est du PvE ou même du PvPvE t'es sensé être le mec qui prend tout sur la gueule, qui résiste, et qui garde l'aggro, s'il en génère pas assez, il a pas trop d'utilité.

Si on le désigne pour un rôle particulier faut lui donner les moyens de s'exprimer, et pas d'en faire un truc inutile...

Après je me fies qu'au report de G4, ptet que c'est un n00b . Mais si c'est ça pour tout le monde, doit pas y avoir beaucoup de templier, et ca en attirera pas beaucoup. J'espère qu'ils feront un ajustement de cette classe si ce que tu dis est vrai...

je joue ytres souvent avec un tank de même level que moi... il est d ailleur tres souvent le seul tank dans un groupe de 8-10, il perd tres tres rarement l'agro....si j'amais je récupere l'agro par miracle...cer qui arrive des fois, il va de sois que j arrete de taper, que juse mon detaunt et que je cours vers lui....
lui utilise souvent le grapin pour fair revenir le mob vers lui puis retaunt, sa arrive rarement qu'il ne recupere pas l'agro, meme tres rarement....

apres quelqu'un dit que un tank se fait 2shoot??? hein quoi??? heu vous haluciner la hein... a moins que le mago qui le 2shoot est 10lvl de plus je voie pas comment c est possible....

j ai meme une video ou on est 7 contre un tank qui doit etre genre +5 ou +6 lvl (pas plus car les degats passais pour la plus part) et bien il nous a tanker tout les 7 pendant bien 2minutes de combats ou il s'en prenais p^lein la tronche avant de s'enfuire car low life....il a meme faillit tuer un des glad
Le tank est vraiment sympa niveau pvp par contre faut vraiment être toujours a jour niveau équipement.

Par exemple hier dans les abysse, je me suis retrouvé avec 7 gars sur ma tronche, j'ai réussi a les kitter pendant 5min avec potion. En 1 vs 1, les classes contre qui je gagne sans trop de difficulté sont le gladiateur (fight assez long), l'assassin, l'archer, l'aede et le cleric si j'use potion ca devient un fight sans fin. Par contre les sorcier et summoner c'est faisable mais beaucoup plus difficilement.

En gros le templier est plutôt utile en pvp, pour provoquer l'ennemi et les pull si ils se laissent prendre au jeux. Je précise que c'est un avis sur du pvp lvl 28~~
Citation :
Publié par andy
le faite que le tank ne récupere pas l'agro vient peut etre pas de lui aussi hein ^^

je joue ytres souvent avec un tank de même level que moi... il est d ailleur tres souvent le seul tank dans un groupe de 8-10, il perd tres tres rarement l'agro....si j'amais je récupere l'agro par miracle...cer qui arrive des fois, il va de sois que j arrete de taper, que juse mon detaunt et que je cours vers lui....
lui utilise souvent le grapin pour fair revenir le mob vers lui puis retaunt, sa arrive rarement qu'il ne recupere pas l'agro, meme tres rarement....
Ouai mais là c'est méchant, car tu viens confirmer que Gectou est un n00b
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai mais là c'est méchant, car tu viens confirmer que Gectou est un n00b
LOL, en effet d'après ces deux précédents posts, il n'y a qu'une seule conclusion possible . Désolé G4....
J'ai pas encore pu test, mais d'après ce que je sais un glad tape super fort donc c'est surement pas la même paire de manche que de reprendre l'aggro à un templier. Mais le templier doit avoir des sorts permettant de généré autant d'aggro qu'une grosse frappe je suppose ?
Le templier reprend l'agro sur tout. Même un gladiateur qui a commencé a taunt un mob sur un link. Surtout que depuis le patch ils ont augmenter la hate du grappin.
dans un groupe de 8 - 10 les dps sont partagé, j'ai groupé à 2 et quand le gars tape en premier ou fait du dps sur critique je perd l'aggro.

Si je tape pas en premier, il est difficile de garder l'aggro si l'autre continue de taper.

Tu tapes bien en premier? Donc je vois pas ou est le problème...
Non je joue souvent avec un gladiateur qui parfois taunt un add, et franchement ca me prend quoi... 4s de le reprendre. Taunt, grab, combo avec buff armure voir le sygma taunt de zone que j'utilise en ce moment. Dans tout les cas dans les party elite / raid elite que j'ai fais, je n'ai vraiment aucun soucis.
Quelqu'un peu dire à quoi sert le templier en RvR? Je m'interesse de près à Aion depuis très peu de temps et jouant souvent tank je m'oriente à priori vers le templier.

Toutefois après avoir lu quelques post j'ai l'impression que le templier encaisse très peu les dégâts magiques (principale source de dégâts en PvP à priori) et ne deal quasiment rien sans vraiment avoir de CC ou compétence utile pour compenser
Si les templiers ne deal que très peu de degats seront ils completement ignorés au cours des affrontement (et tuer une fois que plus personne d'autre n'est debout) ou ont ils des compétences qui en font des cibles prioritaires (afin d'avoir un intérêt à pouvoir encaisser plus que les autres)?

Les tanks seront ils des bot PvE inutiles en RvR? (comme dans beaucoup de jeu malheureusement)

PS (léger hors sujet): les sorciers semblent au dessus du lot, se dirige t on vers un rvr full mage/heal? Ont ils des prédateurs qui peuvent contrer une masse de sorciers?
Citation :
Publié par chamifou
Quelqu'un peu dire à quoi sert le templier en RvR? Je m'interesse de près à Aion depuis très peu de temps et jouant souvent tank je m'oriente à priori vers le templier.

Toutefois après avoir lu quelques post j'ai l'impression que le templier encaisse très peu les dégâts magiques (principale source de dégâts en PvP à priori) et ne deal quasiment rien sans vraiment avoir de CC ou compétence utile pour compenser
Si les templiers ne deal que très peu de degats seront ils completement ignorés au cours des affrontement (et tuer une fois que plus personne d'autre n'est debout) ou ont ils des compétences qui en font des cibles prioritaires (afin d'avoir un intérêt à pouvoir encaisser plus que les autres)?

Les tanks seront ils des bot PvE inutiles en RvR? (comme dans beaucoup de jeu malheureusement)
le tank en pvp est un fouteur de merde , c'est son principal but .(ca ramene une dixaine de personnes sur lui au cac et ils sont stun pendant 3 secs)
il "grappin" tout le monde et ca fou un bordel monstre c'est incroyable.
dire qu'il résiste pas aux dégâts magiques c'est con de dire ca , si il a des jewels correct ils les crains pas .
Niveau dps étonnamment ils sont pas si faible que cela , cependant ils ne rivalisent pas avec un mage ou un assassin par exemple , toute fois ca fai quand meme des bons dégats.
De loin la classe de tank la plus réussie de tous les mmo que je connais . ( et quoi qu'on en dise ils sont bien résistants)
c est pas le même ^^ il parle du grapin hl

et oui le tank est une vraie boite a merde....et ne craint pas les pk solo en aucun cas.....

solide ces bestiaux....
Tout ce que je sais sur le tank c'est qu'il faut être super patient

parce que quand tu vois un glad qui torche un mob en perdant moins de vie que toi juste parce que lui le torche tel ment vite qu'il a pas le temps de prendre des claques sa énerve

donc pour monter un tank faut être patient, peut être plus que toutes les autres classes car son vrai potentiel s'exprime qu'a haut lvl

sinan rien a dire c'est super solide, par contre évitez de pex en solo sinan vous allez vite déprimer
Ce que j'aimerais savoir c'est si vous (les différents templiers présents) utilisez une 2H pour le pve solo (pvp?), ou si au contraire c'est mieux de faire 1h + shield ?

Vos impressions/avis ?

Merci d'avance !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés