[Templier] rapide vidéo de présentation des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Merci pour la vid'

La carte que tu met au début est pas mal on peut la mettre dans un coins ? Genre la mini-carte de D2 ?
a priori non
Citation :
Publié par Mygollas
Une version améliorée et résumée, dites moi ce que vous en pensez...

han le missant (mais j étais plier en deux )

sinon super merci pour cette vidéo de présentation (need la même sur un rodeur siouplai )

de plus tu as une voix agréable a écouter (je vois déja les flams arriver ....j ai beau être un homme qui aime les femmes ...on peut qd même apprécier la sonorité d une voix hein ! )
La nourriture Dokkoi "La chanson de Bonjour les Haricots au soja"

Père, grand-père, grand-mère,
Takashi et le mandrill.

Si vous allez au camp d'entraînement,
mangez des haricots! des Haricots!

Il rendra votre corps vigoureux!
Un sex appeal ardent.

Les Haricots sont la viande des champs...
J’aurais une question concernant la vidéo.
Un moment gectou4 tu parles d’un fracasse armure.
Mais est-ce que ce skill a la même utilité que celui de wow ? C'est-à-dire pouvoir l’accumuler plusieurs fois pour augmenter son taux d’aggro sur le mobs??
Ouin templier ca deal pas, il est ou le sort armaguedon là ?

je suis interessé si jamais ya un avis templier en pvp savoir si ca bloc bien egalement tout ca tout ca
okay mygo prochaine vidéo je pense monter un rôdeur juste pour elle
pour le moment le templier à souvent du mal à gérer en pve plus d'un mob.

tu peux taper du +5 que ton stuff (24 avec un stuff 24 tu tape du 29, 26 avec un stuff 24, tu touches toujours pas au 30.

En pvp pour le moment, si tu avances d'un pas pour grappin, t'es one shot donc ça avance pas, donc tu fais rien et finis pas tomer sur un fufu qui préfère toi au mago à côté.

En 1v1 tu gagneras jamais .


le fracasse armure ne dure que quelque seconde, il ne semble pas générer spéciallement de l'aggro. Quand à le cumuler... le tmeps que tu le relances il n'est déjà plus actif sur le mob
Aion ne se dérobe pas à la règle, les tanks lourds défensifs ne sont pas du tout efficace avant le level maximal atteint, après, c'est une autre histoire.

Tient une petite question qui peut sembler secondaire, comment fonctionne le système de blocages / parades / esquives visuellement parlant, se comporte-t-il comme sur DAoC avec un système d'animations parfaitement identifiables ou plus simplement sur WoW sans animations ?
Au Lv 14 j'ai un peu de mal à discerner quand mon Templar bloque. En fait je repère pour le moment essentiellement quand les skills de combo qui nécessitent un block s'allument (genre le shield bash). Pour la parade par contre il y'a une petite animation.

edit: D'ailleurs G4 je vois que tu utilises une masse, c'est un choix délibéré ou selon le Lv tu utilises masse ou épée en fct de ce qui est disponible? J'ai un peu de mal à choisir, et d'ailleurs si qqun a un screen avec les trads des carctéristiques des armes, je suis preneur ...
Au niveau d'un sort de parade tu as faux, le 2eme est un coup de bouclier rapide qui fait des damages et interupt le cast de la cible.
Le sort que tu dit d'aoe, je ne l'ai jamais vu faire des dégats aux mobs proches Oo. Va falloir que je vérifie.
Ton 'fracasse armure' il fait un debuff aussi. Quel effet?

Le buff qui te donne de la vie, augmente de 50% tes hp max et te heal de 25% de tes hp max.

Le stigma lvl 20 te donne un buff de +30%Patk et non de pdef...
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/7681/slisign3ov7.jpg
en parade dans l'ordre du pop de haut en bas:
1er : coups de bouclier qui stun donc interupt
2ème : coups avec l'arme main droite
3ème : coups de bouclier (sur la tranche)

le débuff .. "fracasse armure" (tu fais plus de dégats, mais j'ai pas le chiffre exacte sous la mains donc je dirais réduction de pdef)

stigma 20 : Comme dit je l'ai viré et très vite "oublié"


j'ai bien dit que le buff me regen 25% hp après j'ai dit qu'il boostait HP j'ai omis les 50%

Il miss souvent et si il miss il ne fait pas d'AOE. Pour les petits élémentaires abyssaux tu les prends par trois directs avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés