|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment jouez vous votre brisefer en rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je fais que du 6, donc si on en sort, effectivement, je répond difficilement.
|
![]() |
|
|
/clap
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Les taunts ne changent pas les cibles, ni le mono cible, ni l'AE.
Avant ça le faisait sur les pets, mais même plus. Les effets sont donc : - augmenter tes dégats avec le taunt mono cible + interruption - réduire les dégats aux autres avec l'AE (bon dieu que je l'aime ![]() Citation :
Du T1 au T3, je m'éclatait avec mon IB bouclier car je cognais pas si mal tout en étant vraiment intuable (le % de boclage d'un lvl 20 face à un 11 ou d'un lvl 30 face à un 21 c'est porc). Sauf qu'avec mon vieux stuff mon IB tape rien du tout depuis le 40 et malgré mes cc, pour la plus part mono cible, je m'éclate beaucoup moins. Géner c'est bien mais quand tu vois qu'aucune cible ne tombe c'est qu'il y a un souci. Assister c'est bien mais encore faut-il avoir le bon MDPS et du heal assez costaud quand même. Du coup, je ne joue plus mon IB car je me refuse de passer 2H (ma barbe aussi d'ailleurs vu qu'elle bug quand j'ai une 2H, et la barbe ça se respecte). M'enfin je ne regrette pas entièrement mon perso, il est très beau sur mon écran de login. Je dis qu'il a la super classe, pi je log mon elfe ![]() @Owns Le CSF et l'Elu me semblent vraiment être de très bonnes classes, même si on voit assez peu des premiers. En lisant ta liste j'ai manqué défaillir ![]() |
![]() |
|
|
pour guard un dps offensif, y a rien de mieux qu'un BF, vu la panoplie de buff/debuff qu'il colle et le nombre de CC.
Le CSF en as moins que le BF. |
![]() |
|
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|