Comment jouez vous votre brisefer en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
compagnon de serment qui se prend des dégats ==> rancune
toi qui te fait taper ===> rancune
toi qui tape avec tactique ==> rancune

en mettant compagnon de serment le mec qui rush en début de fight ( le flamby pbaoe que tu garde ou autre ) tu es déjà à 50+ en quelque seconde.

Jamais eu de problème de rancune à part en 1v1 ou je n'ai aps l'effet du compagnon de serment.

Même sans garde cette tactique est juste indispensable dans une optique def ( en Pve par exemple ), quand on voit le taux de blocage d'un tank rajouté au source de dégats mutliples en rvr ( et en pve ).

- si tu finis 3 ème en dmg en scenar en 1h + boubou avec des tactiques def c'est simplement que les dps de ta faction sont très mauvais et probablement pas heal. La majeure partie doit venir de tes aoe compensé par un simple heal de groupe, donc des dmg "inutile" comme tu ne meurs pas et dps en permanence ca gonfle peut etre ton chiffre du tableau de scenar mais ca n'a pas un réel impact sur le fight, l'important c'est de burst et tomber la cible, un sorcier flamboyant / répu / tueur ou n'importe quel dps jouant bien ne peut pas se faire outdammage par un tank 1h avec 0 points dans sa branche dmg qui plus est

- j'ai pas compris ton histoire de tactique qui bouffe de la rancune
Chaque - correspond à un de tes - je parle en fonction de ce que tu as dit, et quand j'ai dis "tactique qui te la bouffe" je me suis planté je voulais dire "compétence qui te la bouffe". j'ai justement dit que la tactique -15% dégats quand on bloque est une bonne option.

Sinon pour en revenir à la rancune : certes la rancune monte mais pas assez vite vu que j'en utilise déjà pas mal.

Et pour le DPS, tu peux aussi voir l'intervention de Belk sur la DPS d'un spé protection qui n'est pas à négliger. Et d'ailleurs je n'ai pas que des tactiques défensives : c'est pour cela que je met la tactique de coups critique lorsque j'ai 50+ de rancune, et c'est pour cela que monter ma rancune est très important. Je n'ai jamais prétendu tuer tout seul quelqu'un, mais d'assister les DPS sur quelqu'un et je peux te dire que mon DPS n'est pas négligeable, et il n'est pas fait que sur les AOE,je fais plus de dégat en monocible qu'en zone.
le buff endu dure 20s pr un coup en rancune minuscule : 10 de rancune et 0 PA pour un effet supérieur au liniment.

Sachant que les deux se cumulent pas, il est vrmt préférable de choisir un Up de 1K pv bcp plus utile.

Après c'est juste un conseil

si tu es au coeur du fight à rush comme tu le dis je vois pas comment tu peux avoir de problème de rancune même sans la tactique +30/parade.

Le dps d'un brisefer avec un bouclier n'est pas forcement à négliger, mais ca c'est pour ceux qui ont qd même des points en vengeance et un stuff axé force ( le manque d'endu/pv étant compensé par le taux de blocage )

Mais avec un template pve jusqu'à pierre à serment le dps est franchement mauvais... ; les heal peuvent se contenter de t'ignorer, les dps que tu attaques se font tenir sans prob par leur healer. Ton seul burst est sur une compétence qui nécessite que l'adversaire te tape. Bref c'est pas jojo niveau dmg.

Spé stone en rvr j'ai rien trouvé de plus mal approprié personnellement ( donc je la garde pr le pve et basta ), son seul intérêt c'est up ta propre défense et quand on voit la resist qu'à déjà un tank bien stuff et cap resist + boubou en rvr c'est suffisant pr résister aux seuls moment qui nécessitent pour moi un tank boubou à savoir :

- garde pr cellule pbaoe
- bus v bus
- attaque défense de forteresse
Bah l'autre jour j'étais avec un groupe en scénar (lion blanc tueur archimage et moi). Je me met en stuff sentinelle (même si j'ai le sombre promesse) pour les 5% critique avec des talisman de force dessus. Je ne prétend pas tuer quelqu'un mais j'assist les DPS et j'ai vriament pu constater que ça tombait comme des mouches.

Je vais essayer de remplacer la tactique 30 parade en faveur de celle qui réduit de 15% les dégats après avoir bloquer. Mais en fait je visais d'arriver à 100 rancune le plus rapidement possible c'est pour ça.

Après pour le buff endu c'est vrai que c'est pas négligeable, mais le but n'est pas forcément de la survie pur (car je survis déjà bien assez), j'essaie d'optimiser mes dégats aussi.
Je comprends pas vos problemes de rancunes ...
Perso j'ai aucune tactique pour m'aider a en generer ... Par contre, je prends tjs en compagnon de serment le gars qui se fait taper ...

Et dès que je peux, je me met dans les puits avec le bouclier qui donne 15 rancune par coup magique
Au final, je suis tjs entre 60 et 90 % ( quand je suis 100, je le reste pas longtemps, car j'utilise souvent les coups qui coutent de la rancune :s )
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la manière de jouer en rvr? Je vais passer lvl 30 là et je débute war... Et en fait là je commence à avoir beaucoup de sort et j'en utilise beaucoup donc je me demande si certains sont pas un peu useless. Le truc c'est que y'a mass sort d'amelioration donc je peux lancer attaque defensive, attaque exaletante, attaque vangeresse, têtu comme une mûle, prends en de la graine et puis après je peux lui faire brise roc, bene perdue et là enfin je peux spam coup puissant en ayant fais hache gravée de rune avant...
Mais bon, j'exagère. Quoi, que souvent je le fais en fait mais je pense que c'est inutile de lance tout ça nop?
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
De même avec les liniment force car nous avons aussi le buff d'inspiring attack
Qui d'ailleurs est complètement buggé ! Désormais le buff sort 1/8, allez savoir pourquoi, alors que le coup donne bien des dégats dans les log !
Votre requête 922616‏
De : Service Client Warhammer Online (noreply@GoA.com)
Envoyé : sam. 11/07/09 12:18
À : xxxxx
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Nous vous informons que celui-ci est connu de nos services et que nous travaillons à y remédier.

Ca rassure de lire ça quand même concernant ce bug du style buff force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés