le buff endu dure 20s pr un coup en rancune minuscule : 10 de rancune et 0 PA pour un effet supérieur au liniment.
Sachant que les deux se cumulent pas, il est vrmt préférable de choisir un Up de 1K pv bcp plus utile.
Après c'est juste un conseil
si tu es au coeur du fight à rush comme tu le dis je vois pas comment tu peux avoir de problème de rancune même sans la tactique +30/parade.
Le dps d'un brisefer avec un bouclier n'est pas forcement à négliger, mais ca c'est pour ceux qui ont qd même des points en vengeance et un stuff axé force ( le manque d'endu/pv étant compensé par le taux de blocage )
Mais avec un template pve jusqu'à pierre à serment le dps est franchement mauvais...  ; les heal peuvent se contenter de t'ignorer, les dps que tu attaques se font tenir sans prob par leur healer. Ton seul burst est sur une compétence qui nécessite que l'adversaire te tape. Bref c'est pas jojo niveau dmg.
Spé stone en rvr j'ai rien trouvé de plus mal approprié personnellement ( donc je la garde pr le pve et basta ), son seul intérêt c'est up ta propre défense et quand on voit la resist qu'à déjà un tank bien stuff et cap resist + boubou en rvr c'est suffisant pr résister aux seuls moment qui nécessitent pour moi un tank boubou à savoir :
- garde pr cellule pbaoe
- bus v bus
- attaque défense de forteresse
|