Aller à la page... |
Comment jouez vous votre brisefer en rvr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quant aux RDPS, en effet, ils sont bien plus viables du simple fait que ce sont des "ranged". Pour autant, comme je ne me tripote pas en regardant le tableau de fin d'un scenar, le nombre de kills, je m'en tape un peu le coquillart. De plus, faire du DPS, tout le monde peut, y a qu'à voir le nombre de kevins mononeurones qui se bousculent pour roller un DPS. Tandis qu'un tank bien joué (et bien soigné...), ça oui, ça peut faire la différence : je me suis bien plus souvent senti déterminant en jouant un tank qu'en étant l'un des dps anonymes qui pilonnaient les destrus. Et puis encore faut-il aimer jouer un RDPS. Le flamby, j'ai essayé et je m'emmerde que c'est pas croyable tellement c'est binaire, comme gameplay (c'est aussi nul qu'un Tueur spé AOE). J'ai monté aussi un ingé au 31, j'aimais déjà plus, c'est pas monotouche, mais y a pas : j'ai besoin d'etre au contact, on se refait pas. Je ne conteste surtout pas l'utilité des RDPS, je dis juste que je m'emmerde quand j'en joue un. ![]() |
![]() |
|
|
BF ça dps pas, ça encaisse pas, ces CC sont moins bien que ceux du CSF et ces arbres sont fait pour le bouclier et la def en pvp.
Depuis le temps qu'on demande un up, au lieu de ça on prend nerf sur nerf!
|
Voilà les dégats qu'on prend sous 900+ endu et 1K spirit/corpo. (en spé offensive et pts RR de la spé off donc on peut encore faire mieux)
Vive le stuff spé assaut de forteresse ![]() |
![]() |
|
Bah ça fait du 441 quand même.
|
![]() |
|
|
sympa le puits des ombres qui critique à 257
![]() |
![]() |
|
|
pour le screen dsl de dire ça mais y a une absorb de 375 donc en gros tu prends du 600 , maintenant est ce que tu es sous debuff la est la question
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Flood ]
|
![]() |
|
|
he oui, je suis revenu sur la hache de triste lune y a 3 semaines pour cette raison, avec en plus un proc uber
![]() |
![]() |
|
|
que ce soit en off ou en def je prends la même chose en rvr : le 100endu/3%
pour les haches j'ai pas la triste lune mais en testant les différentes que j'ai je rejoins H |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|