- RvR - Combats de masse - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Scénarios -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ah ça yé les team vs team Inc je suis pas super pour mais bon entre afk prise de fort et 6 vs 6 ça vous avez peut être raison
Pas tant team vs team mais juste roam à 6 en espérant croiser des ennemis qui ne fuient / bussent pas, ça fait de jolis combats, c'est plutôt agréable après pour ce qui est du rvr de masse on est pas contre hein ça fait partie du jeu, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de vrais combats de masse hors structures. (kikoo on s'évite et on rp sur les forts)

Enfin pour revenir sur la soirée qu'on a passé à 6 donc! Il y a clairement moyen de faire des combats sympas, il n'y a pas que les maps moisies à changer, il faut surtout que les gens veuillent et ose sortir du bus, monter un groupe, roam un peu le vent et tout et tout
KK, ton thread est un échec. Le mien est quand même beaucoup plus mieux, la preuve, on va atteindre le #3.

Sinon pour rester dans le sujet, c'est franchement difficile de fight à 6vs6, la tentation de /callunbussurlesccregionaux est beaucoup trop tentante pour les ordreux qui sont vraiment pas assez fort.
Citation :
Publié par Keylan
KK, ton thread est un échec. Le mien est quand même beaucoup plus mieux, la preuve, on va atteindre le #3.

Sinon pour rester dans le sujet, c'est franchement difficile de fight à 6vs6, la tentation de /callunbussurlesccregionaux est beaucoup trop tentante pour les ordreux qui sont vraiment pas assez fort.
Bien entendu
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ah ça yé les team vs team Inc je suis pas super pour mais bon entre afk prise de fort et 6 vs 6 ça vous avez peut être raison
Il est pas question de tord ou raison.
Je cherche pas à obliger certain à tourner à l'écart du bus ! Juste motiver ceux qui aiment ce style de jeu, à sortir plus souvent, car je suis convaincu qu'il y a plus de joueurs qu'il n'y parait qui cherchent autre chose qu'une prise de fort avec la masse, bien souvent en mode pve.

Bref, osez ! Et pas la peine de me répondre qu'il n'y a qu'un bus, que ça vaut pas la peine de tourner à 6, on va mourir, blabla, comme m'ont répondu certains sur irc !
Au début aussi, Daoc devait être qu'un gros bus, et petit à petit, des joueurs ont tenté qlq chose à l'écart, pour donner ce qu'on en connait aujourd'hui (enfin, hier plutôt !).
Citation :
Publié par pSaikee
Il est pas question de tord ou raison.
Je cherche pas à obliger certain à tourner à l'écart du bus ! Juste motiver ceux qui aiment ce style de jeu, à sortir plus souvent, car je suis convaincu qu'il y a plus de joueurs qu'il n'y parait qui cherchent autre chose qu'une prise de fort avec la masse, bien souvent en mode pve.

Bref, osez ! Et pas la peine de me répondre qu'il n'y a qu'un bus, que ça vaut pas la peine de tourner à 6, on va mourir, blabla, comme m'ont répondu certains sur irc !
Au début aussi, Daoc devait être qu'un gros bus, et petit à petit, des joueurs ont tenté qlq chose à l'écart, pour donner ce qu'on en connait aujourd'hui (enfin, hier plutôt !).
Au debut de daoc cetait le foutoir mais apres que des gens up 40 il y a eu des team direct
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Enfin pour revenir sur la soirée qu'on a passé à 6 donc! Il y a clairement moyen de faire des combats sympas, il n'y a pas que les maps moisies à changer, il faut surtout que les gens veuillent et ose sortir du bus, monter un groupe, roam un peu le vent et tout et tout
Certes le stuff ne fait pas tout loin de la ici, mais certains sont vraiment à poil et pour majeure partie en sont conscients donc voila.

Et puis pour commencer à roam (roam pas pour perdre hein sinon ca tout le monde sait faire) faut avoir 2 Heals dans le groupe. Et ca en T4 hors Team à roster pensé, c'est juste de la science fiction.
Ca change en T2 T3 ou pas mal de Cultiste arrivent, mais pour le moment vous resterez en TF vs TF comme au bon vieux temps quoi.

Citation :
Publié par pSaikee
Je te comprends mais ca marche plus ca, tout le monde sait ce qu'est une Team, et que les gars qui tournent à 6 sont déjà full optimisés, et qu'avec la compo guignol qui traine 1 Heal 35 et 3 Orcs Noirs à part PL RP les gros ca va servir à rien.
C'est peut être décevant mais pour le moment c'est pas mal ça.
au début de daoc la seule manière de RP c'était face à des joueurs.

ici il va falloir en motiver pour avoir autre chose que des AFK stick, pire, des guilde qui contournent pour rejoindre le bus sans fight..

bon j'imagine qu'il y a des groupes qui ont tenté de tourner à l'écart déjà. mais comme on est pas tout les soirs en pvp nous même (vu la gueule.) ce thread peut permettre quelques échanges!

donc on a joué sur VDD/serpent toute la soirée.
en BG c'était complètement débile, aucun groupe en face que des low, super le tirage au sort.
en open quelque fight sympas mais il faut croire que c'était pas trop la zone pour "roam".

alors voilà, pas super encourageant de revenir.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Pas tant team vs team mais juste roam à 6
Au début c'est pas Team vs Team , mais ça fini très vite par team vs team , ça va être comme sur Daoc , Parcontre j'espère qu'il vont pas faire la mm chose que sur daoc si add combat il désengage le combat se casse et laisse le pauvre qui a inc et le traître de leecheur , noobs : alors que le mec pense pas a mal puisque il pense dans la notion de faction royaume aide !

Je suis pas contre le team vs team ou 6 vs 6 je suis contre les gugus qui désengage simplement a cause d'un add
Soyez pas aigris, vous avez pas le Skill pour prendre des objéctifs non-défendu avec 4 élites et un Héro !! noraj noob et surtout, use tactics

En cherchant un peu on peut trouver des spoils sur les strats a mettre en place pour pouvoir prendre un Objéctif en warband !

Mais bon en meme c'est normal que se soit pas évident pour tout le monde !! imagine si on pouvez prendre un point a 4, ca serais un peu trop free rp quand meme, faut les mériter ces 1.000rp de prise d'objéctifs !

Ou meme si on pouvais zerg la rencontre en étant 4WB, imagine que les rp soit pas diviser, ca sera un peu easy quand meme, 500 rp et 6seconde et 500 autres en afk JOL !! ca serais abusé !

Go roamer entre noobs qui avez pas la capacités de réussir l'event de l'objéctif go gagner des Rp Unique sur votre classe béte noire

Ah... monde de merde
Citation :
Publié par Yuni
Mais bon en meme c'est normal que se soit pas évident pour tout le monde !! imagine si on pouvez prendre un point a 4, ca serais un peu trop free rp quand meme, faut les mériter ces 1.000rp de prise d'objéctifs !
Les objectifs se font en duo :x (meme sans healeur)
Citation :
Publié par pSaikee

Haha j'ai bien rigolé !!

mais bon !!

on a failli RIP avec 2 groupe la derniere fois on avez que 3healers deux tanks pas trés bien stuff aussi ....

alors stop rager si tu arrive pas a les prendre et stop dire nimp !
Citation :
Publié par Yuni
Haha j'ai bien rigolé !!

mais bon !!

on a failli RIP avec 2 groupe la derniere fois on avez que 3healers deux tanks pas trés bien stuff aussi ....

alors stop rager si tu arrive pas a les prendre et stop dire nimp !
oé je rage mdr..

pis bon, normal avec deux fg que ça passe pas... deux fg destru évidemment !

J'ai pas essayé solo, mais avec la bonne spé, brisefer ça passe, j'en suis sur.
Citation :
Publié par pSaikee

Joli le temps de repop est trop court a 2 meme en faisait les mob a l'ae par deux tu as pas le temps.
Les premiers auront repop.

Peut etre en faisant 2 les laisser bas en vie deux autres.
Et apres le boss.
Mais va tanker 4 bonhomme avec un 1 heal.

ya pas encore de classe qui tank quatre mob et qui deal en zone tous le temps.
Si j'arrive a morpher les fesses de mon marau en grosse porte ca devrait etre faisable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés