- RvR - Combats de masse - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Scénarios -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Faux.
Un mec solo c'est un bus de 1.
non
Citation :
Publié par Mr Zuh
Non les bus c'est seulement à partir de 7 personnes
nan plus

un bus c'est un nombre supérieur

tu es seul ils sont 2 ils bus

tu es 2 ils sont 5 ils bus

tu es seul ils sont 6 le royaume adverse attaque la relique.
Oula malheureux, tu va être modéré pour ce post constructif...

Sinon soirée sympa, j'ai bien donné mes RPs en solo au trio Falckor Lovz Cedla en début de soirée sur vdd, même si le bump que je t'ai placé Falckor et qui a du te bump au point juste en dessous de notre WC m'a fait triper, et des actions sympa dans la soirée comme le rush du WB LLC sur kadrin dans la grotte.
Citation :
Publié par Oxmz
Sinon soirée sympa, j'ai bien donné mes RPs en solo au trio Falckor Lovz Cedla en début de soirée sur vdd, même si le bump que je t'ai placé Falckor et qui a du te bump au point juste en dessous de notre WC m'a fait triper, et des actions sympa dans la soirée comme le rush du WB LLC sur kadrin dans la grotte.
mort sur la roche mon corps n'a que glissé sans vie jusqu'au point.

je m'y attendais pas trop j'ai un peu de mal avec les kb distants. : (
Inc les "tites Be" (J'échappes la modo )

Je crois pas que le jeux soit devenu un 6vs6.. ou alors pond nous un vieux post à la PvP, GvG et âpres tu nous sort le 6vs6 No add...
Un indice...
Répond et tu aura le titre (dans le jeux) Boufon

Citation :
Publié par Agram
Inc les "tites Be" (J'échappes la modo )

Je crois pas que le jeux soit devenu un 6vs6.. ou alors pond nous un vieux post à la PvP, GvG et âpres tu nous sort le 6vs6 No add...
Un indice...
Répond et tu aura le titre (dans le jeux) Boufon

Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin ; va bus, lag, crash, jouer toute la soirée avec deux doigts si ça t'amuse, et laisse les autres jouer comme ils l'entendent.
Parce que juste là, j'ai pas encore vu de règles du jeu imposant de jouer à saute mouton !
Citation :
Publié par Mr Zuh
On roam à 5 dans caledor si des gens veulent venir (pas ceux qui roam à 3-4 fg dans kadrin )
Ca pour etre venu ils sont venu.

Citation :
Publié par Agram
On y pense :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés