- RvR - Combats de masse - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Scénarios -

 
Partager Rechercher
Hihihi! je l'attendais sans le voir venir

Alors que beaucoup d'entre nous ont up 40 et qu'un semblant de rvr commence à s'établir, nous n'avons toujours pas de thread dédié aux magnifiques combats qui font rage!

J'ai bien pensé à nos ennemis préfère mais étant donné qu'il s'ouvre presque chaque jour des threads à propos d'un lock de zone ou quoi je pense qu'il est temps pour nous d'avoir un magnifique post pour venir débattre des prise de fort pve, des camping de bivouac ennemi, du zerg scénario en guilde et d'autres joyeusetés de ce genre! Peut être même dans un futur plus ou moins proche de terrible combats 6vs6!!

N'attendez plus!! Venez dès à présent nous faire part de vos combats épiques ou non!
T'es pas opé sur l'ouverture de threads a grande écoute

Un conseil, mets un titre avec des mots clefs déjà, du type : lion,grappin,nerf,aspi,exploit,fairplay etc...

Ensuite un bon début de thread plein d'aigreur du genre :

Tsss "Lion" c'est unbalanced avec son "grappin" a 150m ! Il faut "nerf" cet "aspi" monocible qu'on pourrait bien considérer comme un "exploit", si les gens n'arrivent pas a se tenir a un minimum de "fairplay" je stop mon abo !

La y'a une bonne base brut qu'il faut travailler pour éviter de se faire spotted comme étant un gros fake moisi

Voilà à toi de jouer
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est sur wow le team o team avec classement et concours et gros skill.
Et non pas que sur Wow . DaoC , Guild War ,........

Sinon les Team contre Team , C'est pas encore pour aujourd'hui , il faut se stuffs que ça soit un chouilla plus equilibré , et le rang aussi Bas oui un team bas rang çà le fait pas Pour l instant il s'engraisse et il verrons çà après
Pour ce qu'apportent les rangs hein

Sur DAOC c'était une réalité, les RA avaient un réél impact sur la puissance du joueur, sur WAR ca fait un peu "gadget"je trouve, certes y'a de bonnes choses comme les pts de maitrise supplementaire mais voila quoi, je trouve les "RA" de fin de branche plutot faibles
Citation :
Publié par Sobok
Pour ce qu'apportent les rangs hein

Sur DAOC c'était une réalité, les RA avaient un réél impact sur la puissance du joueur, sur WAR ca fait un peu "gadget"je trouve, certes y'a de bonnes choses comme les pts de maitrise supplementaire mais voila quoi, je trouve les "RA" de fin de branche plutot faibles
Les rangs vont te permettre d'acheter du Matos surtout avec bientôt l'influence Rvr qui va arrivé
Citation :
Publié par Sobok
Pour ce qu'apportent les rangs hein

Sur DAOC c'était une réalité, les RA avaient un réél impact sur la puissance du joueur, sur WAR ca fait un peu "gadget"je trouve, certes y'a de bonnes choses comme les pts de maitrise supplementaire mais voila quoi, je trouve les "RA" de fin de branche plutot faibles
ben c'est vite dis quand même, avec les RA mon perso gagne plus de 100 de force c'est pas rien. Et quelques 4% crit.
C'est sur ce sont toutes des aptitudes passives on trouve rien d'actif a l'instar de que donnait DAOC avec des purges/ip ou autres.
Ca change pas un combat ces capacités passives, par contre les points de maitrise qu'on a tous les 10 niveau à partir de 40... ça permet certains builds qu'un joueur fraichement 40 ne peut avoir.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben c'est vite dis quand même, avec les RA mon perso gagne plus de 100 de force c'est pas rien. Et quelques 4% crit.
C'est sur ce sont toutes des aptitudes passives on trouve rien d'actif a l'instar de que donnait DAOC avec des purges/ip ou autres.
Et c'est tant mieux, le dumping était vraiment devenu ridicule à tout les niveaux 1/1, X/X, 8/8. Tempo 30seconde à chaque combat sa va 5minutes.

Et sinon les % critiques afficher au traîneur sont faux et varie à chaque patch
Citation :
Publié par Babalouman
Et c'est tant mieux, le dumping était vraiment devenu ridicule à tout les niveaux 1/1, X/X, 8/8. Tempo 30seconde à chaque combat sa va 5minutes.
Loin de moi l'idée de defendre le systeme RA de DAOC, il était a mes yeux trop abusé

@Esequiel : Je ne suis pas au courant de cette news, mais si elle est vrai je dirai : enfin !

Parce que le rr qui te donne 1/6 chez le marchand et le reste a drop en combat de capitale sur jes PJ rr50+, c'est le genre de conditions pour avoir un set legendaire, pas un pauvre set conquerant bleu
Malgré qlq zerg, on a réussi a trouver qlq fight à 6vsXX... Bien sympas d'ailleurs !

Dommage qu'il y ait pas plus de joueurs aimant ce genre de rvr.
Il y a pourtant beaucoup de guilde venant de Daoc, mais très peu semblent vouloir tenter de tourner à l'écart du bus, à part les SoW effectivement, que j'ai vu tourner qlq fois en petit comité en dehors du bus pve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés