[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
En effet !

Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On compare pas une guilde PK et une guilde PK qui réalise à côté des first fr / euro / world etc...
Ce passage particulièrement, ah vous montez dans mon estime les Fz!
Comme quoi on peut être super drôle sans taper dans le registre salace .
Donc tu crées un post juste pour dire qu'on est cons et qu'on aurait dû payer une boule de cristal plus chère, ou y a un truc que j'ai mal compris dans ton argumentation impressionnante? Merci de ta participation Amrael_Wae! C'est grâce à des gens comme toi que la communauté d'Aion sera sympathique!

Après ce serait pas mal d'éviter les dérapages dès le début, donc passe sur notre forum pour ce genre de chose, comme ça on évitera de fermer le post ici tout de suite, merci.

Pour finir, si ton taunt avait pour but de demander pour quelle raison la guilde a décidé d'aller sur Aion, tu peux reposer la question autrement et je suis sûr que tu auras une réponse.
Citation :
Publié par F2L_
J'adore, vraiment. Surtout, ne vous arrêtez pas. :]
Ca donnerait presque envie d'apply. .D
Fais toi plaise

Je précise que les gens qui apply auront bien plus de chances de nous rejoindre pour une période de test si ils se montrent motivés pour jouer avec nous sur la release coréenne .

On Va sur AION pourquoi ?

Parceque cette fois au moins , on sait que pour la release Fr on aura un jeu avec du contenu , une valeur sure après 6 mois de release en corée.
Car il est très orienté PvP, sans instance dans les abysses, qu'on peut faire des coups de putes , et qu'on aura la possibilité de faire des challenges a notre hauteur à savoir ce qu'on a fait sur AoC par exemple , ruiner des groupes de 20 + à 6.

Ca me fait marrer les gens qui ont pour seul argument pour nous taunt le fait qu'on soit rester que trois mois sur AOC et deux sur WaR ... On est les seuls à êtres partis si vite ? Les jeux sont riches en contenu HL ? Oo Y'a t'il encore du challenge sur ces jeux ?
Donc si vous voulez nous taunt Np , et y'a matière a en plus mais là c'est juste risible
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Fais toi plaise

qu'on peut faire des coups de putes , et qu'on aura la possibilité de faire des challenges a notre hauteur à savoir ce qu'on a fait sur AoC par exemple , ruiner des groupes de 20 + à 6.

mais là c'est juste risible
a par en tuant du gris en train de pex j'ai jamais vu les FZ faire ca mais je suis sur que tu auras (vous aurez ca buss meme sur jol les FZ) une ultime reponse a ca

Chocobizoux
Citation :
Publié par Elviona
a par en tuant du gris en train de pex j'ai jamais vu les FZ faire ca mais je suis sur que tu auras (vous aurez ca buss meme sur jol les FZ) une ultime reponse a ca

Chocobizoux
Tu n'as pas compris, il voulait dire des groupes de levels 20+ .

Elviona de hib orcarnac de Elviona je t'aime la musique ?
Citation :
Publié par Elviona
a par en tuant du gris en train de pex j'ai jamais vu les FZ faire ca mais je suis sur que tu auras (vous aurez ca buss meme sur jol les FZ) une ultime reponse a ca

Chocobizoux
En tant qu'ancien Pulp, je dois avouer que Fz et Bruta étaient nos principaux ennemis sur AoC.. Et au lvl 80 hein . Mais après, pour le 20vs6, il a juste inversé les proportions


@Orochi: Il y a un roster DFO et un roster Aïon. Il y a même un roster WoW Arène et un line-up DoTA en préparation pour les prochaines saisons sur DoTA League et Argh League... C'est une guilde polygame !
Citation :
Publié par Elviona
a par en tuant du gris en train de pex j'ai jamais vu les FZ faire ca mais je suis sur que tu auras (vous aurez ca buss meme sur jol les FZ) une ultime reponse a ca

Chocobizoux
C'est marrant moi j'ai jamais vu ta guilde à Keshattah.


Vous faisiez du PvP en petit comité avec les FUFU à Tortage?
déodorant le probleme c'est que je ne dis pas que ma guilde ceci ma guilde cela ... justement c'est de la votre dont on parle, et si a mon sens on hyperbolise alors je me dois de le faire remarquer
Citation :
Publié par déodorant
C'est marrant moi j'ai jamais vu ta guilde à Keshattah.


Vous faisiez du PvP en petit comité avec les FUFU à Tortage?
j'aime bien ton avatar,je suis un gros perver irl enfaîte :x un pti streap?
Citation :
Publié par tipi jolie
j'aime bien ton avatar,je suis un gros perver irl enfaîte :x un pti streap?
Une petite question ,a voir votre niveau de roxitude ,vous devez surment utilise la regle du moin tu dort,moin tu sort ,plus tu est fort non?

Ceci expliquera l'avatar je pense mon amie tipi !Range ta bosse avant d'etre deçu !
Citation :
Publié par Elviona
a par en tuant du gris en train de pex j'ai jamais vu les FZ faire ca mais je suis sur que tu auras (vous aurez ca buss meme sur jol les FZ) une ultime reponse a ca

Chocobizoux
Toi ta guilde à part dire : "on est des fous du PK on veux s'allier avec Fz" Mais une fois ingame voir que au bout de 4 jours être PK c'est dur donc de retourner sa veste pour ouvrir ses fesses à tous le serveur pour ensuite disband lamentablement ... J'aime bien ta vibes toi aussi

Bon les gars , on a une nouvelle cible pour une pedo attaque fulgurante... stay tuned!

Dernier conseil les Intense... Refaites pas la même erreur de faire les coqs sur les forums pour pondre du néant derrière merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés