[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

Partager Rechercher
Citation :
<= Sam / Kraalaa / Infamie / sTar spèe de boulz !

Go quitter les avalanches les noobs là Fz need you !

(enfin surtout moi parce que need jouer avec vous deux )

PS : Faudrait que tu me retrouves le .gif de la jap qui sourit parce que je l'ai encore perdu :x
T'es trop un low Sam PM moi sur msn
Avis amical: si vous recommencer à flooder sur ce fil, je me verrai contrainte de le fermer et interdire tout nouveau fil de présentation de la guilde.
Sans compter les sanctions à venir.

Saavik
Citation :
Publié par Saavik
Avis amical: si vous recommencer à flooder sur ce fil, je me verrai contrainte de le fermer et interdire tout nouveau fil de présentation de la guilde.
Sans compter les sanctions à venir.

Saavik
C'est plutot un avis médicale qu'il leur faudrait en voyant la derniere video

BWAAA! (j'imagine le délire a se ballader partout avec ca sur la tete).
Pogo tu le sais depuis le temps que JOL est un forum de communiste, les rois de la censure : fournisseur officiel.
D'ailleurs, dans la vidéo de perfect world, on entendrai presque : we fuck the jol (au lieu de we fuck the world)^^

Sinon FZ on les attend plus sur DFO, c'est un jeu qui correspond plus a leurs attentes.

PS : en 12 messages 5 trolls (d'après coco's forum) spas mal non?
En complément d'information, pour les gens qui souhaitent postuler:
Citation :
Publié par ca Va Chier Grave
http://forums.frenezy.org/images/icons/icon1.gif
Palmarés :

Age of Conan :
-Premier 80 Fr
-Premier Village Full T3 Fr
-Premier BK Fr
-Blocus de la dernière zone de pex pendant un mois
Durée de vie : 3 mois.

Citation :
Publié par ca Va Chier Grave
WaR :
-Première guilde Mondiale en points PvP pendant plus d'un Mois: http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=418
Comme sur Age Of conan on aussi fait qques first down de boss : http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=454
Durée de vie : 2 mois.
Citation :
Publié par speud

on reste pas sur des jeux bidon nous
Arrow
Communauté Online BabyBoyZ
Petite%20banniere.jpg

Actuellement sur le serveur Israpel, Region 1 de la release chinoise.

Citation :
Bonjour à tous,

La communauté Online BabyBoyZ se regroupe autour de plusieurs jeux et participe à de nombreux projets. Voici son fonctionnement.

Fiche d’identitée :
Nom : BabyBoyZ
Statuts : Aion (Élyos)
Responsables : Tohu / Mydridien
Site web : www.babyboyz.net
IRC : http://webchat.quakenet.org/?channels=BabyBoyZ

Qu’est-ce que BabyBoyZ ?

BabyBoyZ est une communauté online présente sur les principaux MMoRPG qui recherche sans cesse de nouveaux contenus à affronter.

En quoi consiste le projet BabyBoyZ ?

BabyBoyZ dispose d’une structure performante lui permettant de concrétiser ses projets de manière efficace et pérenne. Nous sommes habités par la volonté de construire ensemble et de permettre à chacun de réaliser son ambition dans le milieu des MMoRPGs. Nous ne le cachons pas, nous sommes un groupe de passionnés recherchant se dépassement de soi et la compétition.

Comment fonctionne BabyBoyZ ?

La communauté est organisée autour d’un STAFF composé de :
Tohu : GM - Administrateur
Mydridien : Co GM - Webmaster
Et de nombreux officiers.

Ce STAFF agit comme un levier afin de matérialiser les initiatives des membres à travers les grands axes de développement de notre communauté tel que le PvE, le PvP, le Craft, l’Ingénierie…
Grâce à ce mode de fonctionnement chacun peut participer à la construction du projet BabyBoyZ et donner libre cours à ses envies et ses projets.
Forte d'un noyau dur de joueurs motivés, et de nombreux outils de communication (Forum / IRC / TS), la communauté BBZ se caractérise par un dynamisme permanent vers le jeu de groupe et les actions collectives. Issus pour la plupart des groupes optimisés DAoC, nos joueurs ont le sens de l'investissement et du dépassement de soi ce qui a permis à notre communauté d'acquérir rapidement un second souffle après une longue période de stand by.

Pourquoi rejoindre BabyBoyZ ?

Le STAFF BBZ est composé de membres disposant de plus de 10 ans d'expérience dans les jeux en ligne et accepte tous types de joueurs. Lors d’une candidature, l’expérience d’un joueur est un élément important, mais les qualités personnelles et les valeurs de l’individu sont bien plus déterminantes dans la validation ou non de son recrutement.

Nous souhaitons maintenir un état d'esprit mature et compétitif afin de maintenir la guilde dans une perpétuelle évolution. La cohésion est assurée par le partage de valeurs communes telles que le dépassement de soi, l’ambition, l’esprit d’initiative, le respect et la passion pour les MMo.

Nous pensons qu'aujourd’hui les MMoRPG sont de plus en plus denses et les communautés de joueurs se doivent d’être à la hauteur afin de profiter pleinement de 100% des contenues offert par les développeurs.

Intéressés ? Venez nous proposer votre candidature sur notre forum www.babyboyz.net/forum.

Le staff BBZ.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
La participation à l'association n'est pas obligatoire, l'inscription est à ... euh ... combien déjà Laadna? 15€ pour l'année? Un truc comme ça.
Ouip. Considérez cela comme une mise en commun des coûts inhérents à une communauté de ce type (hébergement, serveurs vocaux, site, forum). Plus d'informations dans la rubrique kivabien dont le lien est interdit parce qu'on voit une photo véritablement choquante mais que vous trouverez dans le menu en haut à gauche du portail (la news associée avec un tutorial pour les handicapés des nouvelles technologies).
Citation :
Publié par speud

Dire qu'en cinq mois on a fait mieux que vous en presque un an, je comprend ton envie de troll y'a effectivement de quoi rager.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Heu... 4 ans de Wow hein, mouhahah c'était trop tentant .

Omg un taunt !

Nous sommes contre toute forme de taunt et ne le supportons pas ! ton acte sera donc puni le jour de la release d'AION!

Sinon , oui je suis de retour et mon défi est de monter ce compte en alpha omega ! J'ai du monde qui me soutien dans ce défi !

"YES YOU CAN !" un pote m'a dit !
J'ai juré sur la bible de bien me tenir et Pedobear lui même qui sommeille en moi ne me fera pas rater ma mission!

Je vous aime !
J'aime la modération!
J'aime Jion !

Nous recrutons toujours les meilleurs joueurs PvP Fr pour rejoindre l'élite que nous sommes!
Citation :
Publié par speud

Je ne pense pas que cela soit une information réellement prompte à aider les joueurs à se faire une idée sur Fz dans la mesure où de nombreuses guildes ont quitté ces 2 jeux dans les même temps.

En complément, perso je dirais donc qu'en 3 mois + 2 mois, en tant qu'ancien ennemi des Fz (j'étais chez Pulp sur AoC) et ancien Rédacteur sur la section AoC, j'ai pû prendre la pleine mesure des FreneZy et ait donc fait le choix de les rejoindre, comme d'autres anciens ennemis (mais sur DFO en ce qui me concerne).

Certes, l'humour et le taunt inhérents à la communauté Fz ne sont pas nécessairement facile d'accès de prime abord.. Je pense qu'il faut juste un peu de 2nd degré, et beaucoup d'auto-dérision.

Après avoir joué depuis 99 aux MMO, en pick up ou dans des guildes à fortes ambitions (dernièrement Pulp sur AoC et Bane sur WAR), je dois avouer que Fz reste à mes yeux un choix fort judicieux pour qui veut s'impliquer dans la vie du serveur choisi, faire partie d'une communauté soudée (forum très actif qui permet de faire encore mieux connaissance avec ses mates) qui a à coeur d'atteindre ses objectifs, sans pour autant sacrifier le fun.

Aussi, si je devais résumer Fz à un inconnu, je le ferais en plusieurs points:
  1. Un lead surmotivé.. Je comparerais POGO à un personnage de manga (sic): Luffy de One Piece: généreux, enthousiaste, n'ayant peur de rien, drôle, respectueux de l'avis de ses mates et respecté de ces derniers.
  2. Un confort dans ce qui vient se greffer au jeu: serveur TS, forum, serveurs pour les jeux "détente" (LD2, TF2 & cie).
  3. Un rôle unique à jouer sur le serveur.. Alors certes, certains détestent Fz car ils ne les comprennent pas (ou par manque d'affinité, tout simplement) mais le fait est qu'imo, Fz fait partie des rares guildes qui font vivre un serveur. Avoir des ennemis jurés, c'est priceless !
  4. Un niveau de jeu plus qu'honorable, le tout dans la bonne humeur (sans pour autant tomber dans le dilettantisme).

(Merci de payer mon papier sur mon compte Paypal POGO ).
Rester humble quoi qu'il arrive et être respectueux des personnes qui vous entoure, ca aussi c'est "priceless".
J'ai fait vite fait quelques recherches (brèves certes) et tout ce qu'on voit ça donne pas une bonne image de vous.

Après quand je vois votre vidéo du festival, là ca me donne une image différente de vous, mais sur les forums et apparemment IG vous êtes détestables. Après je vous connais pas c'est que des à prioris, mais beaucoup de décision se font à partir d'à prioris.

Peace.
Rester humble quoi qu'il arrive et être respectueux des personnes qui vous entoure, ca aussi c'est "priceless".
J'ai fait vite fait quelques recherches (brèves certes) et tout ce qu'on voit ça donne pas une bonne image de vous.

Après quand je vois votre vidéo du festival, là ca me donne une image différente de vous, mais sur les forums et apparemment IG vous êtes détestables. Après je vous connais pas c'est que des à prioris, mais beaucoup de décision se font à partir d'à prioris.

Peace.

un ancien Fz a cité à juste titre un passage que j'affectionne particulièrement pour résumer ce qu'est frenezy

"Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

kroken si tu me lit

Fz.nours
Le problème c'est que les personnes qui postent sur JOL (et le modos en général) en ont plein d'apriori.

Un simple post de présentation de guilde est représentatif de taunt // troll // post à flood (bon je l'admets, FZ et Viandouze c'est uniquement dans ce but, mais ya quand même une certaine dose d'autodérision la dedans) alors que c'est juste un post de présentation de guilde.

Jol ne changera pas pour Fz ni même Viandards c'est pour ca qu'ils posteront tjrs sur ce forum.
Osef des viandards ...

On compare pas une guilde PK et une guilde PK qui réalise à côté des first fr / euro / world etc...

Sinon , nous sommes une dizaine sur la release coréenne et recrutons déjà la bas!
Ca nous permettra de tester du monde avant la release Fr donc hésitez pas et saisissez cette chance !

Fraga : Officier recrutement de la section AION freneZy !
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On compare pas une guilde PK et une guilde PK qui réalise à côté des first fr / euro / world etc...
Vous aussi vous visez plus haut, on croirai entendre un millenium parler :
CEDRIX SORT DE CE CORPS ! ! !

Millenium : 2 ans de gloire, le reste en fou rire.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés