[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

Partager Rechercher
Viandards / Frenezy : même combat.

[Modéré par Inissa / Korg : C'est assez calme pour le moment, nul besoin de pull avec ce genre de remarque ]

Ps : je ne compare pas viandox et Fz (l'une fait du "gk" et l'autre est résolument "pk")
Même combat ?

Pas du tout et je vais pas passer mon temps à l'expliquer.

Le seul point commun c'est de s'affirmer PK et y'a différentes façon de PK .
Je dis pas que les viandards ne font QUE du grey kill mais en tous cas ils ne font parler d'eux depuis WoW et la fin de leur vraie belle époque QUE par ça , avec une bande de casu dont les 3 / 4 arrivent jamais level max.

Nous on tape aussi des gris qui croisent notre route car on tape tout simplement TOUT ce qui bouge et même ce qui bouge plus
Cela fait deux release (AOC aux coudes a coude avec Brutality , WaR pas loin derrière niveau levelin des WL , loin devant niveau RPs) qu'on est la guilde la plus avancée niveau Pex, organisation etc... On repart avec les même base donc ca sera la même sur AION.

On a notre style bien a nous et c'est certainement pas celui des viandards qui d'ailleurs font parti d'office de nos chouchous en tant que paillassons.

à bon entendeur !

On recrute toujours et on est une 12 aine sur la release coréenne pour le moment.
Si t'es tank tu seras bien vu dès le début de ton post d'apply
Précision le genre de candidature (là c'est DFO ) à éviter chez nous aux risque de perdre des dents

http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=1427

C'est une précision importante que les gens se renseignent bien avant de savor où ils mettent les pieds... car moi je suis sensible , j'ai un coeur et ça me fait mal de voir un petit jeune se faire violer sur son apply ;(
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
arf le taunt fut calmé bien vite, mais la poésie se dégageant du poème intense était très plaisante à lire.
Le pov' noob qui sait toujours pas se tagger Fz sur JoL quoi

sinon @Proma des fourures !
évite de parler comme si vous représentiez un défi pour nous ... On vous a déjà piétinné a 6 contre 24 plusieurs fois sur un cim c'est bon on a vu
Donc qu'on soit dans votre camp ou en face on s'en tape la banane contre la touche espace (et ouais j'ai choisi la plus grosse touche spas pour rien hein )
sans faire de taunt, c'est quand meme dommage d'étaler un palmarès composé à 90% de pve (excepté le "blocus" sur war) pour une guilde à vocation pvp optimisé, pk etc

enfin c'est juste un détail (un peu trop milléniumstyle ), la présentation de la guilde est bien et ne part pas trop en vrille pour une fois

de l'extérieur j'pense qu'on ne peut que détester les Fz , mais j'avoue avoir eu quelques potes chez eux (et oué malheureusement) qui étaient tres content de l'ambiance de guilde etc (le meme genre de commentaires que cite Crap)

après on aime ou on aime pas leur facon de communiquer avec le reste de la communauté

en tout cas bonne chance pour la suite en espérant que vous trouverez un mmo qui vous retiendra un peu plus longtemps que les derniers (sur aion ou darkfall)

++
Ce que j'adore chez Pogo, c'est que même après un taunt, il se sent obligé de se justifier alors que c'est juste du second degré.

Pogo est le gm des Fz mais avant tout, il est gentil, c'est un peu le benêt des Fz, un brave mec, il essaie de faire son caïd mais il y arrive pas.
Citation :
Publié par ploomy
Ce que j'adore chez Pogo, c'est que même après un taunt, il se sent obligé de se justifier alors que c'est juste du second degré.

Pogo est le gm des Fz mais avant tout, il est gentil, c'est un peu le benêt des Fz, un brave mec, il essaie de faire son caïd mais il y arrive pas.
Toi t'essayes d'etre marrant mais t'y arrives pas.
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Hey balli

qu'est ce tu deviens ?

Tu suis pas DFO la bave aux lèvres toi ?
La je re-test AoC(stygia) car j'espère que le jeux soi mieux optimisé . Avec la prochaine fusion des serveurs , le patch pvp et un WAR qui fait des malheureux : tout cela peut lui rendre de la vigueur.

Et oui j'espère bien essayer la beta de DFO en Janvier si c'est possible.
Citation :
Publié par ca Va Chier Grave
Toi t'essayes d'etre marrant mais t'y arrives pas.
Je n'essaie pas d'être marrant ou drôle ni même de faire le clown, je dis ce qui est tout simplement.

Je sais que tu rages comme un naab quant on te provoque comme il faut.

Je vais te ressortir ce que t'avais sorti laadna dans un de mes post (sur aoc ça fait un bail^^) :
- Si tu veux jpeux t'apprendre ce que c'est qu'un troll foireux et comment l'éviter par contre.

PS : lui demander (à laadna) des conseils avant de venir poster te ferai le plus grand bien.
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
Le pov' noob qui sait toujours pas se tagger Fz sur JoL quoi

sinon @Proma des fourures !
évite de parler comme si vous représentiez un défi pour nous ... On vous a déjà piétinné a 6 contre 24 plusieurs fois sur un cim c'est bon on a vu
Donc qu'on soit dans votre camp ou en face on s'en tape la banane contre la touche espace (et ouais j'ai choisi la plus grosse touche spas pour rien hein )

Pour éviter qu'elle reste bloqué entre les touches? t'as bien fait..

[ Modéré par Saavik : Non ! ]
[ Modéré par Saavik : devenu inutile ]
Oui ils sont braves en fait, pas méchants mais très bête.
Des soit-disant bêtes de guerre ig mais des lopettes sur Jol et les forums en général.
Citation :
Publié par ploomy
Je n'essaie pas d'être marrant ou drôle ni même de faire le clown, je dis ce qui est tout simplement.

Je sais que tu rages comme un naab quant on te provoque comme il faut.

Je vais te ressortir ce que t'avais sorti laadna dans un de mes post (sur aoc ça fait un bail^^) :
- Si tu veux jpeux t'apprendre ce que c'est qu'un troll foireux et comment l'éviter par contre.

PS : lui demander (à laadna) des conseils avant de venir poster te ferai le plus grand bien.

Excuse moi j'avais pas compris que c'était un TOC les smileys à chaque fin de phrase.

Conercant Laadna... j'étais pas chez Frenezy sur AoC et je n'ai jamais posté sur JoL auparavant donc excuse moi encore une fois mais t'es completement hors sujet, donc stop mettre des posts useless et pas droles.

Merci.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
[ Modéré par Saavik : Si tu veux en découdre avec les Fz, je te conseille soit en MP, soit sur leur forum, mais pas ici ! ]

arf j'ai loupé le dernier poème

vient le poster chez nous y'as une section exprès !!!

ps: osef de me tag fz sur jol et jol osef que je sois tag fz surtout avec mon pseudo de tapette ca colle pas a l'image de marque
Citation :
Publié par ploomy
Oui ils sont braves en fait, pas méchants mais très bête.
Des soit-disant bêtes de guerre ig mais des lopettes sur Jol et les forums en général.

Attends, je vais t'envoyer un smiley dans la gueule, tu vas voir si j'suis une lopette La guerre virtuelle, y a que ça de vrai, pas à dire.

Tu espères gagner un pin's pour "qui va pull un fz le premier et faire fermer le post" ou... ? ^^ Va falloir trouver mieux encore, désolé
Le plus marrant c'est que notre post reflète à la perfetion le "on est tous le con d'un autre" car si vous nous trouvez cons vous imaginez même pas ce qu'on pense de vous

Je cherche pas à faire le caïd du tout je parle comme je le sens et je m'adapte à mon public et vu le niveau je pense que je vais devoir encore rétrogader mon niveau intellectuel.

@au random de la random guilde Intense : viens sur notre forum si t'as des choses à nous dire te gènes pas! Mais c'est vrai t'es pas là pour faire de la pseudo pub à ta guilde via notre post

Au Elux : Merci et Gl à vous pour la suite aussi

@Random fureur : reprend un carambar pour un deuxième essai mon petit .

@Ballistika : à bientot sur DFO

Et pour le random viandards ploomy va te chercher des amis ailleurs stp
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Et sinon, quel serveur ?

Pour une guilde PvP, le seul "exploit valable" que vous ayez fait c'est un pauvre mois sur WAR premier RP. Cool.

Sinon quoi d'autres comme vécu ?

C'est pas un taunt, juste faut recadrer les choses, y'a humour et arrogance. Je pense qu'a part faire les guignols au FJV avec des masques de lapins (peut être a cause de vos performances ou de vos passages sur un jeu ? Genre, un petit coup et puis s'en va)vous allez pas loin. On voit pas grand chose de concret ni d'appétissant. A part une guilde de "pseudo-pgm" qui balance ses taunts et fait genre on est les Rois de JoL, je vois du vent, du néant (pour reprendre l'expression d'un autre).
Première question, t'es le genre à demander ton chemin aux touristes sur le trottoir en face du syndicat d'initiative ? Y'a même pas besoin de chercher pour trouver ces infos.

Seconde question, non en fait on s'amuse, tout simplement. Sincèrement désolé que tu trouves cela triste, mais oui on a pris du plaisir à faire les cons au FJV.

Et aussi, tu peux m'expliquer comment ça marche stp ? J'ai peur d'avoir loupé un truc, tu peux sans doute m'aider.
Citation :
Publié par ploomy
Je vais te ressortir ce que t'avais sorti laadna dans un de mes post (sur aoc ça fait un bail^^)
Protip : ne pas croire qu'un lowbie taggé Fz = Pogo. De toute manière JoL est une zone ffa, je n'épargne pas un guildmate qui tend une perche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés