Les Bêta Testeurs répondent à vos questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feyn
Bonjour,

Je voulais savoir si la vitesse de vol peut être variable que ce soit en fonction des niveaux ou par des items?

Le vol est il plus rapide que le déplacement terrestre si oui : de beaucoup, moyen, quasiment pareil ?
Oui tu te déplace plus vite en volant que à pied, par contre ta vitesse de vol n'est pas variable... seulement quelque class ayant des dash au sol qu'ils utilisent comme exploit pour s'envoler ensuite et voler 2 fois plus vite ( assassin et glad )
Citation :
Publié par Feyn
Bonjour,

Je voulais savoir si la vitesse de vol peut être variable que ce soit en fonction des niveaux ou par des items?

Le vol est il plus rapide que le déplacement terrestre si oui : de beaucoup, moyen, quasiment pareil ?
pour la 1ere partie de ta réponse je ne sais pas (je crois pas en fait), je sais juste que quand t'as la pénalité de mort tu voles moins vite xD

quant à la vitesse de vol par rapport à la course, le vol est plus rapide, c'est sensible pour que ca soit remarquable mais ce n'est pas non plus énorme.
Bonsoir,

J'ai une petite question, même si je suis sur la release, je sais pas trop ou la mettre donc je poste ici.

Je suis actuellement lvl17 et j'ai l'impression que je peux pas m'équiper en item vert, on dirais que je remplis pas un critère, ya t'il une quête ou une compétence a débloquer?

Merci
Citation :
Publié par base
Bonsoir,

J'ai une petite question, même si je suis sur la release, je sais pas trop ou la mettre donc je poste ici.

Je suis actuellement lvl17 et j'ai l'impression que je peux pas m'équiper en item vert, on dirais que je remplis pas un critère, ya t'il une quête ou une compétence a débloquer?

Merci

il est possible que tes items verts ne correspondent pas a ta classe et donc tu ne peux les mettre
_tu va pas un peu mais beaucoup plus vite en volant

_si tu peut pas equiper les item vert c est qu il faut que tu les bind....pour ce fair, mes toi hors combats et clik droit dessus.

_oui oui y a de tres gros boss mais on c est fait aider et sa a rien loot....aparament ils reviennent a heures reguliere.
Citation :
Publié par Yosh_87
Répond a la question au lieu de nous poster ton lien pourri.
en même temps il y a pas que le lien de feii qui répond a ta question tu fait une recherche et tu as ta réponse...
Citation :
Publié par Yosh_87
Répond a la question au lieu de nous poster ton lien pourri.

Son lien pourri comme tu dis, parle justement du tank (le templier) qui est l'objet de tes questions.

C'est pas non plus trop dur d'utiliser la fonction "recherche" du forum ? si ?
Là, il te donne le lien du topic ...
Citation :
Publié par Casyandra
Son lien pourri comme tu dis, parle justement du tank (le templier) qui est l'objet de tes questions.

C'est pas non plus trop dur d'utiliser la fonction "recherche" du forum ? si ?
Là, il te donne le lien du topic ...
Si tu avait un temps soit peu regarder le topic du lien, tu aurais deviner de part grâce a ton esprit analytique et déductif très développé que le dans le topic en question ne répond en aucun cas a ma question.

Le topic dans lequel nous parlons s'intitule "Les beta testeur réponde a vos questions", nous avons poser une question, nous attendons une réponse. Apres si vous ne voulez pas réponde je ne voit plus aucun interet de venir regarder ce topic inutile.
Un topic a été créée pour pouvoir poser toute sorte de questions et apres des vieu type vienne nous réponde "olol use fonction rechercher n44b"
Patéthique

Merci à bientôt.
Est ce que plus on a de sous , et plus on est un bon joueur ( un peu comme Guild Wars ) , car oui j'aime bien me la peter devant les autres avec l'armure la plus chére du jeu !

Et donc , est ce que le farm est compliquer ?
Citation :
Publié par Yosh_87
Si tu avait un temps soit peu regarder le topic du lien, tu aurais deviner de part grâce a ton esprit analytique et déductif très développé que le dans le topic en question ne répond en aucun cas a ma question.

Le topic dans lequel nous parlons s'intitule "Les beta testeur réponde a vos questions", nous avons poser une question, nous attendons une réponse. Apres si vous ne voulez pas réponde je ne voit plus aucun interet de venir regarder ce topic inutile.
Un topic a été créée pour pouvoir poser toute sorte de questions et apres des vieu type vienne nous réponde "olol use fonction rechercher n44b"
Patéthique

Merci à bientôt.
T'es un bon toi. Au lieu de venir lâcher des commentaires de cette sorte, tu aurais pu ( mais cela aurait peut-être été trop dur pour toi ) venir et dire que cela ne répondait pas vraiment à ta question et procéder à une reformulation ( ou une question un peu plus développée ).

Sinon... Comme tu n'aimes pas les liens, ne va surtout pas sur celui-ci , où tu risquerais de lire des choses, d'avoir peut-être quelques début de réponses.
Citation :
Publié par NyKo_O
Est ce que plus on a de sous , et plus on est un bon joueur ( un peu comme Guild Wars ) , car oui j'aime bien me la peter devant les autres avec l'armure la plus chére du jeu !

Et donc , est ce que le farm est compliquer ?
heu le farme c est jamais compliquer....mais c est pas dans AION qu il te rendras riche.... l argent est dur a optenir si tu ne fait que bash du mob ou fair des quete....

par contre le craft aide enormement a tenir des finance résonable... et ce pour tout les craft (sauf peut etre cuisine ^^)

PS quelqu un trouver se foutu stigma pour mago coté asmo????? il se drop ou serieux?????
Petite question concernant les serveurs, renvoyez moi un topic si cela a déjà été traité please :
Un serveur contient les 2 factions ? c'est à dire 2500 asmo + 2500 Elyos ?
ou c'est un serveur par faction : c'est à dire 5000 asmo ou 5000 Elyo ?
Et si c'est la 2e possibilité, les rencontres Asmo/Elyo se font via des interconnexions de serveurs ? >.<
Désolé je m'y connais pas trop en ce domaine, si vous pouviez m'éclaircir...
J'ai une question au sujet des compétences :

Obtention total en fonction du lvl cad, "j'ai eu mon lvl 10 j'aurais alors 3 nouvelles compétences d'office" ?

Obtention partiel en fonction d'un certain nombre attribué cad, "j'ai mon lvl 10 je dois choisir une ou deux compétences parmi les trois proposé" ?
j'aurais une question concernant la cohérence du jeu moi ses surtout pour les rôdeur et mage qui peuve attaque a distance mais vu que la zone pvp est remplie de petite iles non loin du sol les sort et fleche traverse t'il les mur et sol ou autre obstacle ou bien sont t'il annule ou tous simplement pas activable si on a pas la cible en vu ?
et c est calculer au debut et a la fin du cast....

si le mec se planque pendant que tu incante....tu l a dans l os en gros

tout comme si tu te fait focus par un mob archer dans un couloir sinueux, sa sera facile d éviter les flèches ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés