Les Bêta Testeurs répondent à vos questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Qu'est ce qui a de si étonnent que ça?
Bah je ne savais pas lol pour ça que je suis étonné et la d'ou je viens les compétences sont free.

Les compétence sont chers à acheter ?
Citation :
Publié par valentin
Bah je ne savais pas lol pour ça que je suis étonné et la d'ou je viens les compétences sont free.

Les compétence sont chers à acheter ?
<met valentin sous une bulle de verre> Quelqu'un qui n'a pas joué à WoW sur JoL, c'est rare, doit avoir moyen de te vendre cher

Oui c'est relativement coûteux. A haut niveau j'en sais rien, mais à bas niveau selon ta classe ça peut raquer (vu que certaines classes sont tjs à sec... qui a dit rôdeur? ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
<met valentin sous une bulle de verre> Quelqu'un qui n'a pas joué à WoW sur JoL, c'est rare, doit avoir moyen de te vendre cher

^^).
ha bhon bha zut alors vas falloir que je me méfie que l'on me revende pas non plus
3 questions surement déjà posé :

1) Beta pour quand en Europe ? Qu'on sache a peut près quand il sortira.

2) Des liens pour aller sur la Beta Coréene vue que c'est une open béta (info du site officiel européen) ?

3) J'ai une crainte, le gameplay sera plus du guild war ou du lineage 2 ? (prie pour du lineage 2)

Sinon faudrait vraiment que la section Europe ce bouge les fesses pour nous sortir une date de sortie ou un trimestre....
1) Jamais (elle était facile: bon c'est pas une bêta mais des avants premières... c'est juste jouer avec les mots), début d'année... peut être... je te renvoie à ta dernière phrase pour plus d'info ^^

2) Le jeu est sorti en Corée fin novembre.

3) Le gameplay est un terme qui réunit toute l'expérience du jeu autant les quêtes, que les déplacements que les combats... si tu parles du ciblage lors de l'activation d'un skill, c'est proche de L2.
1) Aucune idée.
2) La beta coréenne est terminée; le jeu est en release depuis le 25 novembre
3) Je crains ne pas pouvoir répondre précisément; il doit déjà y avoir quelques réponses ici et là mais je ne doute pas que quelqu'un de mieux informé vienne bientôt te répondre efficacement.

EDIT : Owned by Mygo' :'(
est ce qu'il y a plusieurs skills utilisant les DP ou y en a t-il qu'un seul par classe ?

et si on pouvait avoir une petite description pour chacune des classes (si c'est possible , merci )
Citation :
Publié par Kemist
est ce qu'il y a plusieurs skills utilisant les DP ou y en a t-il qu'un seul par classe ?

et si on pouvait avoir une petite description pour chacune des classes (si c'est possible , merci )
Plusieurs DP sinon aucun intérêt, et la petite description ne serait pas de refus.
Personne n'a encore trouvé où se drop le stigma tree du sorcier côté asmodien ? ca commence a me faire chier cette histoire la x)

je soupconne qu il se drop sur les tortue de l'île vu que ceux sont les seuls mobs qui correspondent aux mobs qui le drop chez les élyséens et... qu il y a toujours mass bot entrain de les farmer -_-
oui vous de votre coté on sais ou c est .....

mais du notre, a part a L HV...ba on sais pas...
et a l'HV ba...c est 200k mini donc bon....

pour info j ai drop l'AOE Slow au tout début des abyss... sur les armures squelette.

c est assez sympa, mais pas ultime comme le CC arbre...
interface
Salut par ici,

J'aimerai connaitre votre sentiment par rapport a l'utilisation/personnalisation de l'UI.

1-Je me demande s'il il faut être hyper réactif sur l'enchainement des combo, si on passe plus de temps à checker ses icônes pour surveiller l'enclenchement des combos ou si ca se fait naturellement. En PVP faut être très réactif et quand on voit les barres d'icônes des captures d'écran je me dis boff....

2-L'ui est elle bien faite ?? Est elle vraiment personnalisable et des addons façon WoW commencent ils a apparaitre ?

Merci
1- pas du tout....souvent t est combo s affiche automatiquement c est a dire pas besoin d apuyer sur un autre icone, la suite remplace le skill d origine...

quand tu a un combo a plusieur possibilité tu a donc le coix soit de rapuyer sur la meme touche, soit une autre (pour la 2em suite ^^)

2- moi elle ne me pose aucun probleme malgré qu elle soit pas custumisable...on peut l agrandire, la reduire, changer de forme et de place les élément....sa me va ^^
tu as aussi l'option pour que ton skill switch par le skill de combo donc tu massacres la même touche

par contre si tu es très réactifs tu peux loger plus de combos, le templier peu ainsi arriver à loger les trois skills qui suivent le blocage par le bouclier, si tu attends et utilise la souris tu ne pourras en faire qu'un sur les trois.

j'ai drop des stigmas à elten (il y en a à morhein aussi) j'ai drop du 22 sur les mob 25 et du 25 sur les mobs 27, aussi un stigma 25 sur les armures squelette.

par contre l'AH c'est nawak, j'ai drop une maille verte, prix par défaut à l'AH : 59700https://jolstatic.fr/upload/aion/Images/icon/quinas.png je me dit Yupi!!! je check, elle y était déjà en 4 exemplaire à 10 000https://jolstatic.fr/upload/aion/Images/icon/quinas.png.
Et le pnj la rachète 11700https://jolstatic.fr/upload/aion/Images/icon/quinas.png.
oui et a coté de sa....les armure tissu bleu monte a 250-300k

les stigma mago 200k

les bijoux magic power pareil....

les gens faut arreter de rager contre les mago XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés