Les Bêta Testeurs répondent à vos questions (#2)

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les stigma y en a pour tout et pour toutes utilité.... au final c est comme une sorte d arbre de talent....

j ai jamais entendu dire que un stigma pouvais te fair rivaliser a 1 VS 6 mais bon.... les titre abyssaux oui mais pas les stigma

ps : le seul moyens de parler a la faction opposer est de fair un chop ....ou ils voient ce que tu a ecrit dedans ^^...
Le système de stygmas c'est énorme surtout quand on voit les skills.
En ce qui concerne les lvl 50+ c'est envisageable, les autres classes un peu moins car il sera dur de créer des classes tout en conservant l'équilibre ( vous pensez quoi d'une classe qui a pour arme un fouet attaché à un gros shurikens ? )

Pour revenir dans le sujet, in-game, avez-vous une liste des stygmas ou un truc du genre?
In game on voie les stigma liée a noter classes dans la liste des skill....ils y sont tous present (jusqu au lvl 45)

par contre y a pas les stigma générale et non plus les unique ^^
Et personne ne sait encore où es-ce qu on loot ce fucking stigma tree pour sorcier côté asmodien ?



(quand je vois comment c'est la MERDE pour un bête stigma level 20 j imagine pas au 50 omg -_-)
Citation :
Publié par 7r17r1
Et personne ne sait encore où es-ce qu on loot ce fucking stigma tree pour sorcier côté asmodien ?



(quand je vois comment c'est la MERDE pour un bête stigma level 20 j imagine pas au 50 omg -_-)
Ils l'ont oublié. Mdr.

Tu veux dire quoi par "bête stigma lvl20... ?
Tir automatique pas si automatique ?
voilà je monte un ranger/hunter je ne me souviens plus de la véritable appellation française.
Et je me suis confronté a un souci ... le tir automatique qui s'arrête quand on lance une technique ...

est ce normal / voulu ? ou paramétrable ? parce que de fait on sait jamais quand il est actif ou non, et donc, on perd encore plus le peu de dps qu'on a :/ (sur la tranche de lvl 10-25)

Ps : désolé de poser mes questions une à une mais elle surgissent au fur et à mesure

Il existe un fil : Les betatesteurs répondent à vos questions. Je téléporte donc ta question dans le fil idoine.
Saavik
ça le fait sur beaucoup de classe sans doute à cause du lag
par moment après l'utilisation de skill il perd la notion de "attack"
(par défaut touche 1)

et il faut veiller à la réactiver comme un simple skill.

à noté aussi que parfois ceux qui ont l'option de switch de combo que ça ne le fait pas, mais je ne sais pas pourquoi encore. (lag? distance d'attaque?)

par exemple si je passe en mode défense, il me faut réactiver une fois sur 2 l'attaque
Moi j'utilisais systématiquement ma touche d'action d'attaque après chaque skill. Je n'ai pas eu le temps de vérifier si s'était aléatoire ou uniquement après que tu ais utilisé une compétence pouvant générer un effet cassable. Je crois aussi que ça touche plus les rôdeurs que les autres.

Mais le rôdeur c'est la classe la plus à retoucher car c'est la plus buguée. Si tu sautes synchro ça annule les animations et tu peux tirer plus vite, tu pouvais même lancer 3 tirs en un saut, et tu peux même utiliser les combos dans le désordre en sautant, et même lancer un combo qui ne devrait plus être disponible... enfin quand ils corrigent à droite, ça bug à gauche. Bien content de ne pas être sur le jeu vu que je veux être rôdeur, j'attends de voir comment ils vont le rectifier, et s'ils le font pas je vais être encore plus chiant que pour le Prélat
Tu peux toujours faire une macro pour ajouter 'l'attack auto' a chaque skill, ce qui est seulement utile pour les lvl - de 25. Tu n'utilise plus beaucoup le skill d'attaque à partir du lvl 25 sauf pour run/tape.
Tiens question conne : Existe-il un système de target assist façon L2 ? Genre un click droit sur un membre de party switch directement sur sa cible.
Citation :
Publié par Orox
Tiens question conne : Existe-il un système de target assist façon L2 ? Genre un click droit sur un membre de party switch directement sur sa cible.
En voila une question comme elle est bonne

Jamais entendu parlé, et jamais essayé, mais ça serait un plus.
bien sur XD..... regarder dans les raccourcis.... vous avez toutes les assiste

tu peut meme fair une petit macro... pour assister le tank...
et tu peut coller un raccourcis pour assiste les membre de ton groupe....

apres y a aussi clik droit/assister

la notion d assiste marche ^^ même si je m en sert pas trop actuellement
Citation :
je me suis confronté a un souci ... le tir automatique qui s'arrête quand on lance une technique ...
Patch du 10/12 (auj. bref ^^), 8 modifications de classes dont 4 rien que pour le rôdeur. Et justement y'en a une qui a l'air de concerner les attaques auto.

<google trad powa>
Citation :
Gungseong (Rôdeur) utiliser les compétences et les compétences nécessaires pour démarrer automatiquement régulièrement attaque.
(Toutefois, la surface de l'eau flèches / menottes et des flèches pour attaquer les compétences que vous avez s'arrête automatiquement.)
En extrapolant à mort (et donc avec des grosses chances de mettre à coté ^^), après l'utilisation des skills, les attaques automatiques devraient démarrer automatiquement (toutefois les attaques entraînant un effet cassable entraîneront une suspension des attaques auto)..



Y'a aussi l'air d'avoir un "petit" up d'aède, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ^^
Pour, les abysses, est-ce que les forteresses Asmodiennes et Elyséennes sont-elles bâties sur le même plan pour arriver au gardien ou y a t-il un chemin différent pour accéder à ce gardien pour chaque forteresse ? (juste histoire de varier les stratégies d'approche)
Bon j'aurais une question pour ceux qui connaissent l'Assassin, notamment en pvp de groupe ( oui je sais, on y est pas encore pour la plus part, mais sait on jamais ) :

Voila, si j'ai bien compris, il dispose d'un dps monocible très important, ce qui en ferai le DD mêlé le plus efficace en terme de burst.
Encore une fois si je me plante pas sur mon appréciation, son rôle premier est de tombé les tissus en dernière ligne. Ce qui m'amène à me demander :
Une fois arrivé derrière la ligne principale d'un combat, on tombe mettons sur un spiritualiste ou autres tissu, on le tue, ok.
Mais après, niveau survabilité, comment l'assassin se démerde t'il ? Possède t'il un éventail de sort pour se tiré de la masse ? Ou tu tues ton cleric ou autres et c'est ton tour ?

Bon, je sais pas si j'ai été très clair, je m'en remet à vous
Citation :
Publié par Mygollas
Patch du 10/12 (auj. bref ^^), 8 modifications de classes dont 4 rien que pour le rôdeur. Et justement y'en a une qui a l'air de concerner les attaques auto.

<google trad powa>En extrapolant à mort (et donc avec des grosses chances de mettre à coté ^^), après l'utilisation des skills, les attaques automatiques devraient démarrer automatiquement (toutefois les attaques entraînant un effet cassable entraîneront une suspension des attaques auto)..



Y'a aussi l'air d'avoir un "petit" up d'aède, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ^^
et ma trad? nan mais ho
Pour en revenir au sujet de l'arbre de compétence, le souci c'est qu'à bas lvl souvent ya pas grand chose et on reserve nos points, donc on se fait pas mal chier...
Ya aussi le problème de se louper dans la répartition des points, et là t'as les boules d'avoir raté ton perso... Et avec le système de respécialisation on retrouve les meme perso partout.


Les stygma yen a tellement de différent que tout le monde sera unique. Par exemple un sorcier :
classique : stygma de paralésie, d'augmentation de puissance, de CC, des sorts en plus...
original : le mec dispose de stygma qui lui permette de porter armes + armure de guerrier, un gros skill de oufzor à la hallbarde et d'uatres qui lui augmente ses stats de frappe >>> les ennemis voyant que c'est un mago va direct allez dessus et là avec les macro il switch en bourrin guerrier et il retame le mec au cac...

Ce n'est qu'un exemple parmis tout ceux qu'on peut faire...
Citation :
Publié par Kernoladge
es ennemis voyant que c'est un mago va direct allez dessus et là avec les macro il switch en bourrin guerrier et il retame le mec au cac...

Ce n'est qu'un exemple parmis tout ceux qu'on peut faire...


Oui enfin ton exemple j'en doute.
Au pire le mage il foutra des coups de hallebarde vite fait, mais comparé à une classe qui maitrise totalement cet aspect la du jeu, le mage se tire juste une balle dans le pied.
Car il perd son seul avantage, ses sorts dattaques
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