Quelques précisions sur le Templier.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a la communauté jolienne !!! Par avance je m'excuse si ce sujet a déjà été évoqué, mais j'aimerais avoir quelques précision sur la classe de Templier...

Venant de wow où j'ai pu faire du Vhl en tant que tank , j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la finalité pratique du templier en PvE HL. Je n'ai pu récolté que quelques informations qui me laisse perplexe sur le contenu PvE HL du jeu.

Ma deuxième question se situe sur le plan PvP. Tout simplement a quoi sert le Templier en PvP si ce n'ai tanker le gardien?

Merci d'avance
Bien.

Pour commencer Aion ce n'est pas WoW. Il n'y a pas de "PVE HL VIP" proprement dit.

Le plus gros défi PVE se situera sans doute à travers les World Boss dans les coins les plus reculés des Abysses.

Seulement dans les Abysses... Tu n'es pas seul à convoiter ton Boss donc PvPve !

Ensuite le Templier (et j'ai hate d'avoir les premiers retour là dessus) ne devrait pas être un bête tank et le fait qu'il dispose d'un grappin (Attire la cible vers soi) prouve bien que les developpeurs tentent d'en faire un réel Tank PVP.

Tu ajoutes à ce grappin, des effets ralentissant, de mise au sol, de stunt, d'aura protectrice...

Un Pillier Tank dans une mélée devrait parvenir à embeter assez l'assaillant pour qu'on le focus et si on le focus... Il sert à quelquechose =)

Oui c'est un peu idyllique.. mais plausible !
Je pige rien à tes expression Wowesque à la con mais je vais te répondre

En PvE petit groupe un Tank peut être aisément remplacer par un glad
En RB le Tank est obligatoire sinon tes mages/archer von aggro et se faire down
En PvP petit groupe le Tank est très utile car avec le grappin il empêche les elyos de se barrer
En mass PvP RvR il permet a la party de se prendre moins de dommage et canalise le zerg ennemi pour évitez une percé.
Citation :
Publié par Feii
Je pige rien à tes expression Wowesque à la con mais je vais te répondre
D'un coté c'est normal qu'aucun Wowien ne change de jeux si on le traite comme ça

D'un autre t'es quand même humain tu lui répond.
Citation :
Publié par Noahdjelemm
Ma deuxième question se situe sur le plan PvP. Tout simplement a quoi sert le Templier en PvP si ce n'ai tanker le gardien
"Tanker le Gardien" n'est pas une activité PvP.
Je sais pas si le PvE HL c'est la joie, mais tu occuperas énormément de ton temps à monter tes métiers sans parler que les RB sont la finalité du PvE HL.
Citation :
Publié par ymondhis
Je vois pas les termes propres a wow dans ce post mais par contre j'en vois 1 propre a aion...RB c'est quoi ? Realm Boss ?
LOL sa veut dire Raid Boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés