[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Pensez à moi goa, qui suis au milieu de la brousse en Guinée
[Hs]Dans la brousse en Guinée, à ta place , ce n'est pas à War Hammer que je jouerais

Mon coté Rambo qui remonte dsl [/Hs]

78 mo téléchargé seulement ?

Bah vous plaignez pas les Flamby c'est qu'un petit nerf
Mouarf!

Du point de vue d'un disciple rien a dire, c'est du bonheur. Les chalice qui vont servir a quelque chose autre que la recuperation magique, rend soul qui soigne a 350% du degat fait, enfin pas devoir remettre notre aura apres mort...

Sans compter sur d'autre petit tweak que j'aime, plus moyen de cibler en survole, le PVE contribuant moins au lock de zone, peut etre plus de ghost, des morales qui sauve la vie a chaque fois...

Dans l'espoir que ca debloque les choses en RVR T4, faudra defendre les zone si le front avance!
Juste pour info, quelqu'un sait si le patch note a été mis en Français quelque part? ou traduit par une âme charitable?

Je suis nul en anglais...

PS: j'ai vu un lien sur ce topic mais il est traduit à moitié.

Si quelqu'un a sa pour moi, sa serait sympa.

Merci d'avance à tous.
Nerf du dot detonation , notre soit disant aedot cheate a 66 % , un moment unique dans l histoire des mmo , sur les forums ricains on parle du nerf le plus puissant de l histoire des mmo ...

En meme temps le dot etait pourri de toute facon alors ...

Apres nerf de notre debuf heal qui proc plus sur les hot , bah ceynormal imo bref.

Le reste quoi dire on va c faire 3shot par les squigs now ca c clair .

Mais notre boule de feu prend en consideration notre intel /clap

En gros vous allez prendre des boules de feu qui vont crit a 3500 au lieu de 2500 a vous de voir le nerf , perso je prefere jamais pu jouer dot tjrs etait DD .

Pour le root franchement c etait une vaste blague deja limite vous pouvez le supprimer completement imo ^^

P.S. on est mercredi matin 11h04 je prevois des posts ouin ouin c soir deja la nouvelle classe a nerf sera le squig xD

La seule chose qui va venir bientot a mon avis apres le masacre qui va suivre dans les bg, orvr ( oui les flambys on va rip en chaine encore plus ) seras un debuf elementaire comme effet secondaire d un de nos dots , fin j espere
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Pensez à moi goa, qui suis au milieu de la brousse en Guinée avec une connect moisie 512Ko satellitaire 512Ko quand les mecs pédalent assez fort pour l'électricité....
wouaou la guinée conakry ! je savais meme pas qu'on pouvais avoir une connect de la bas !
je pense pas que ce soit bissau, la bas meme pas la peine de penser a une connect !
courage ! et bon sejour ! ca ma rappellé quand j'etais en afrique de l'ouest
Une boite Warhamme online: 50€
3 mois a se faire dégommer instant au moindre pixel qui dépasse: 39€
Une boule anti-stress pour pas exploser l'écran: 7€

Ecouter un MF whiner sur son nerf: Priceless!
Citation :
Publié par tairon
Nerf du dot detonation , notre soit disant aedot cheate a 66 % , un moment unique dans l histoire des mmo , sur les forums ricains on parle du nerf le plus puissant de l histoire des mmo ...

Apres nerf de notre debuf heal qui proc plus sur les hot , bah ceynormal imo bref.

En gros vous allez prendre des boules de feu qui vont crit a 3500 au lieu de 2500 a vous de voir le nerf , perso je prefere jamais pu jouer dot tjrs etait DD .

Pour le root franchement c etait une vaste blague deja limite vous pouvez le supprimer completement imo ^^

P.S. on est mercredi matin 11h04 je prevois des posts ouin ouin c soir deja la nouvelle classe a nerf sera le squig xD

La seule chose qui va venir bientot a mon avis apres le masacre qui va suivre dans les bg, orvr ( oui les flambys on va rip en chaine encore plus ) seras un debuf elementaire comme effet secondaire d un de nos dots , fin j espere
Ah mais t'es encore la toi ?

On pensait un peu tous que vu que le patch et le nerf du MF était uniquement contre toi tu aurais arrêté avant le massacre.

Sinon priceless effectivement tes post, je pondère en notant quand même que tu as été droit dans tes bottes du premier jour à maintenant : QUE DU WHINE et rien d'autre. C'est beau.
Citation :
Publié par tairon

Il va arreter ce gamin a devient lourd si tu savais jouer tu aurais pas fait un flamby d'une.

De deux essaye les autres classes et tu comprendra la différence de difficulté C'est juste un super gouffre.
Donc normale qui rééquilibre.

De trois on est pas la pour ton plaisir.

Faut arrêter de vouloir le beurre l'argent du beurre le cul de la crémière.

Pour jouer un magus ya comme une nécessité de voir plus loin et de miser sur le teamplay.
Parce que tu as pas un super dps mais tu es à distances, tu as plein de cc et un peu de burst mais + celui de mes compagnon ca suffit largement et on vient pas pleurer sur tous les posts.
Aujourd'hui tu te lève ton flamby va perdre ca roxxatittude ca te fais mal, tu va plus two shoot et tu trouve le jeu naze dommage.
Mais bon les autres classes font peut etre pouvoir s'amuser maintenant et tu va découvrir que ces un Mmo que c'est pas facile tous le temps et qu'il faut jouer avec les autres.
Donc oui tu fera moins de points, solo dégroupé tu fera pas grand chose mais c'est un peu le but de la chose.
Désolé de te faire ouvrir les yeux mais la tu avais une bonne couche de .....
ça ouin ouin de partout sans pour autant avoir pris connaissance des dis nerfs ... si ça se trouve cela ne changera en rien votre façon de jouer alors attendez un piti peu avant de pleurer ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Même si c'était à mon sens justifié, le nerf undocumented de Detonate et Incinerate c'est un peu moyen, jamais aimé les nerfs cachés dans les MMOs.
Ben oui il y a des nerfs ou en parle pas ...

Pour les autres si mon post semble etre encore une whine a vos yeux quoi dire de plus ...
Citation :
Publié par Lexivia
Une boite Warhamme online: 50€
3 mois a se faire dégommer instant au moindre pixel qui dépasse: 39€
Une boule anti-stress pour pas exploser l'écran: 7€

Ecouter un MF whiner sur son nerf: Priceless!
J'avous j'ai rit
On va peut etre avoir enfin de vrais mages sur les champs de bataille, et pas ces magos qui vont en premiere ligne en ne craignant pas à chaque instant d'etre one shot!

On va peut etre enfin avoir des mages qui vont rester là où il devrait à l'arriere à coté des healers!

On va peut etre enfin pouvoir faire notre boulot, nous DPS CAC, TANK, ARCHERS!

On va peut etre enfin avoir des classes equilibrées et non pas ce grand n'importe quoi qui envahit chaque soir les terres RVR!

Bref, WAIT AND SEE
Perso je suis nettement + inquiet de l'arrivée de nouveau tank... déjà la ligne de 3 BO + 3 élu c'est casse couille mais alors quand il faudra rajouter 3 gardes noirs ça va être insupportable... je pense que je vais reroll BF pour debuff armure ou répu pour l'ignorer.
Entendre dire que les squig vont devenir IMBA et vont etre nerfé, de la bouche d'un MF, Que dire........ looolooolooooolloooooolloooooooooooooool

Moi aussi j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Pouloum
Perso je suis nettement + inquiet de l'arrivée de nouveau tank... déjà la ligne de 3 BO + 3 élu c'est casse couille mais alors quand il faudra rajouter 3 gardes noirs ça va être insupportable... je pense que je vais reroll BF pour debuff armure ou répu pour l'ignorer.

Pour le répu, c'est mort, Seal of Destruction va être nerfé, il ne permet d'ignorer plus que 50% de l'armure. Mais il faut avouer qu'on ne va pas manquer de tanks à éviter.

Je suis impatient de voir le up des dégâts des balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés