Aller à la page... |
[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: je viens de relire le tout et je comprend mieux en fait maintenant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
T'es sérieux dans ce que tu dis? Regarde le top renommée, tu verras que c'est les healers et MF qui sont en têtes. Et de loin. Sac à RP ambulant, ça veut pas dire qu'une furie va te rapporter max RP. Ca veut juste dire que c'est un frag gratuit. "Poison" qui fait des dégats en courant, il fait 130 de dégat quand la furie est spé dedans (et c'est très loin d'être la majorité, c'est la spé Souffrance). Et puisque tu es en BG, c'est que tu n'es pas seul, j'ose imaginer. Tu as bien des potes près de toi qui vont venir. Quant à la purge, y'a un CD dessus hein. C'est pas up en permanence. Et le snare du BF (sur son KB) n'est pas purgeable. Le poison de la furie est ridicule. En étant spé dedans, il fait du 230 de dégat, quand il a été cumulé 3 fois. W00T. Ca veut dire que pendant que la furie te collait les 3 stacks, tu la regardais sagement? T'as oublié le debuff bénédiction qui vire les HoT (cd de 5 secondes) dans ta complainte. Ah oui, très important hein ! Mais même avec tout ça, si il n'y a pas le facteur chance qui s'active, et qui fait que les baisers procs, la furie elle mettra même pas mi-vie la cible. Elle n'aura plus de PA, et va se faire tri shot juste derrière. Sinon, tu vois, ce que tu dis sur le MF. C'est vrai, il change pas tout en RvR. Et pourtant, il est incroyablement plus utile en RvR que la furie. Je parle même pas des prises de fort, là, y'a no match. Et en BG, un MF fera toujours plus de dégat qu'une furie, à niveau égal et qualité de jeu égal. C'est la classe qui est comme ça. Après, si tu joues MF et que tu crèves contre furie, c'est que tu n'as pas tout tes cd de up, c'est tout. Ou que la furie soit spé Trahison (y'en a encore moins que les spé Souffrance) et qu'elle claque l'elixir qui dissipe à 100% pendant 7sc (et une potion de soin pour survivre aux dots, avec de la chance). De toute façon, on pourrait déblatérer des tas de trucs ici, et en parler en théorie, ça ne change rien au fait qu'heureusement les furies arrivent à tuer des tissus (et c'est pas toujours le cas, loin de là. Pour chaque tissu tuer, dans un affrontement égal, je tape un retour tp car RIP). Quant aux tanks qui meurent face à une furie, y'a de grosses questions à se poser sur le joueur du tank. Après, j'ai toujours pas vue une furie enchainer un FG. Pourtant, si on te lit, elle devrait le faire sans problème, vu qu'elle déboite tout en 3 secondes. Bref, stop tes exagérations. Tu crèves face à une furie une fois de temps en temps, et ce peu importe les circonstances, ça y est, faut nerf. Nawak. Euh sinon, dire que contre 2 furies, y'a rien à faire, je dirai juste LOL. A 2vs1, c'est pas une question de furie ou pas hein. N'importe qui claque, et ce quelque soit les classes. Si pour toi, c'est pas normal de mourrir seul contre 2 furies, et que c'est là dessus que tu bases ton raisonnement pour demander un nerf, je pense qu'il y a un sérieux soucis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|