[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluminium
Je suis d'accord sur le fait que le mage flamboyant soit puissant (mais les aurtes classes de l'ordre face à leurs miroirs de la destruction, c'est plutôt l'inverse) Juste une question, as tu la même honnêteté devant la fury ubber (pour reprendre ton expression) ou d'autre classe de la destruction ubber.... Ou celle-ci se limite t-elle aux classes de l'ordre ?
la fury n'est pas cheater au point d'en avoir jusqu'à 50% des effectifs dans un scénario... donc il faudrait peut être arrêter la mauvaise foi, non ?
Oui oui la furie est le fléau de l'Ordre.

En attendant, z'êtes bien content des furies à ce que je vois, vu que c'est des sacs à RP sur patte qui se dégomment facilement. Et pour peu que la personne qui se fait agresser par une furie soit réactive, et reste pas bêtement sur place à continuer de l'ignorer, elle s'en sort avec 50% de vie.

C'est pas comme si y'avait 6 furies qui popaient d'un coup, restaient bien à distance, et balançaient leurs poisons sur tout le monde, les regardant crever tranquillement.

La furie cogne fort, mais il est encore plus facile de se débarrasser d'une furie que d'un MF qui est à distance.

Alors, faut peut être arrêter avec la furie
j'ai remarque un changement chez le MF niveau combustion 91/100 le taux d explosion et de critique sont passer a35% contre 50% avant le patch, comme le patch note est en anglais et que ce n'est pas mon fort je me

demande si cela était note quelques part ?
Citation :
Publié par Elrey
la fury n'est pas cheater au point d'en avoir jusqu'à 50% des effectifs dans un scénario... donc il faudrait peut être arrêter la mauvaise, non ?

Bon pour la dernière fois explication :

Pourquoi il y avait autant de MF à la release ?

Pcq c'est le seule mage Dps coté ordre !

Pourquoi il y a eu autant de reroll MF par la suite ?

Parce qu'a force de voir Kevin et Brian verser toutes les larmes de leur corps sur les forums ben t'as tous les boule et bill qui ont décidé de monteur leur MF!

C'est clair que la furie est équilibré y a jamais eu de post sur le fait qu'elle déboite tout le monde jusqu'au tank en un temps records!

Citation :
Publié par Falkynn
Oui oui la furie est le fléau de l'Ordre.

En attendant, z'êtes bien content des furies à ce que je vois, vu que c'est des sacs à RP sur patte qui se dégomment facilement. Et pour peu que la personne qui se fait agresser par une furie soit réactive, et reste pas bêtement sur place à continuer de l'ignorer, elle s'en sort avec 50% de vie.

C'est pas comme si y'avait 6 furies qui popaient d'un coup, restaient bien à distance, et balançaient leurs poisons sur tout le monde, les regardant crever tranquillement.

La furie cogne fort, mais il est encore plus facile de se débarrasser d'une furie que d'un MF qui est à distance.

Si ce sont des sacs a RP ambulant, cela veut bien dire qu'une majorité de furie sont dans le top de renommé qu'elle a eu comment ?

Ne pas rester bêtement sur place ? A c'est certains que courir avec son poison qui te dps encore plus c'est mieux tu meurs en moins de 3sec, alors solution la root ? Ah ben nan c'est terminé pis c'est rare qu'elle ne purge pas.

Toi pendant ce temps la tu essaies de purger son poison, pendant qu'elle te tourne autour (tout a ce que tu essaies de rester en face d'elle) pour qu'elle te tappe ses skills de dos et la deux solutions, soit elle utilise sa skills qui lui permet de te placer ses backstabs de face, soit vu le minimum de delay entre toi --> serveur <--- elle, elle arrive quand même à te les placer !

En parlant du nombre de furies, ne me sort pas que c'est une classe qu'on voit rarement en rvr ...
Citation :
Publié par Sepharim
C'est clair que la furie est équilibré y a jamais eu de post sur le fait qu'elle déboite tout le monde jusqu'au tank en un temps records!
Soit le tank est mauvais, soit bas level et la furie hl, soit je suis mauvais. Mais les tanks, je les mets au mieux à mi vie avant de crever, et ça prend du temps encore.

Nan, sérieux, au mieux, je fais 400 de dégat sur un BF 40, en passant son armure. Au mieux. Sinon, c'est plutôt du 300. Etrangement, mes PA ne suivent pas et descendent milles fois plus vite que les pv du BF. Et mes PV descendent encore plus vite que mes PA

Donc bon... des fois, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Aluminium
Je suis d'accord sur le fait que le mage flamboyant soit puissant (mais les aurtes classes de l'ordre face à leurs miroirs de la destruction, c'est plutôt l'inverse) Juste une question, as tu la même honnêteté devant la fury ubber (pour reprendre ton expression) ou d'autre classe de la destruction ubber.... Ou celle-ci se limite t-elle aux classes de l'ordre ?
Ca se voit que tu n'as jamais tenu le role de soigner une furie! "Ah j'y suis presque, c'est bon... Ah non, elle est morte"

Le fait est que certaines classes etait desequilibre, ils ont ete nerf ou booste en fonction de calcul insurmontable sur des tests de plusieurs mois et non les envie et les caprices des joueurs. La furie est meilleurs que le repu dans certaines situation, le repu meilleure que la furie dans d'autre. Le BO fait mal certes, mais le maitre lame a ses avantages egalement... Lorsqu'on a la dale on se dit toujours que l'assiette de l'autre et plus grande. Ce n'est pas different. Un repu se fait pouiller par une furie: la furie elle est trop forte. Une furie se fait pouiller par un repu: le repu est trop fort.
Faut pas abuser non plus ...la furie dps trop. Heureusement encore que ca deboite pas tjrs un tank....m'enfin vlà le truc quoi....

Je suis pour le nerf de la furie et de son pote chaman...pis le cultiste aussi tiens !
Citation :
Publié par Falkynn
Je préfère les maraudeurs.

Mon plus gros score de kills dans mon Bestiaire.
Citation :
Publié par Krasstek
Bah a que je sache les dps cac ne peuvent pas tuer les tanks.

C'est pas cac>tissu>tank>cac ?
Ouaip en même temps je vois mal comment un tissu tue seul un tank
J'oubliais que les BG étaient le End Game du jeu, et 100% représentatif de tout le jeu.

C'est vrai qu'en prise de fort, et en combat de masse, la furie est ubber.

Et c'est vrai qu'une furie peut tuer un FG tranquille. Bah oui, puisqu'une furie tue tout le monde très rapidement, elle peut enchainer sans problème 6 personnes.

Bien sur, c'est ironique hein, mais bon.

Sinon, ouai, faut nerfer la furie. C'est l'une des rares classes qui arrivent à tenir tête à l'Ordre, et qui arrivent à mettre mi vie quelqu'un. C'est trop abusé.

ps: la furie serait cheatée si elle survivait plus de 3 secondes quand on la tape. C'est pas le cas.
Citation :
Publié par Falkynn
J'oubliais que les BG étaient le End Game du jeu, et 100% représentatif de tout le jeu.

Et c'est vrai qu'une furie peut tuer un FG tranquille. Bah oui, puisqu'une furie tue tout le monde très rapidement, elle peut enchainer sans problème 6 personnes.

Sinon, ouai, faut nerfer la furie. C'est l'une des rares classes qui arrivent à tenir tête à l'Ordre, et qui arrivent à mettre mi vie quelqu'un. C'est trop abusé.
Je te rappelle que les complaintes à propos des MF étaient a 99,99999999999999% concernant les BGs pcq on joue dans un couloir ou le mage sait rester à distance.

Par contre un MF en open RVR à désolation du chaos, il ne fait pas autant le type que certains voudrait le faire croire!
D'autant plus que quand tu rvr tu es en guilde et donc dans des groupes plus ou moins équilibrés, donc l'excuse de 6MF en ligne tu oublies en dehors d'un bus.

Et la hors de question que quelqu'un me sorte la théorie que ce sont les MF qui changent toute la donne dans un bus rvr
Citation :
Publié par Sepharim

Bon pour la dernière fois explication :

Pourquoi il y avait autant de MF à la release ?

Pcq c'est le seule mage Dps coté ordre !

Pourquoi il y a eu autant de reroll MF par la suite ?

Parce qu'a force de voir Kevin et Brian verser toutes les larmes de leur corps sur les forums ben t'as tous les boule et bill qui ont décidé de monteur leur MF!
Ca c'est ta visions des choses, en aucun cas une vérité générale...

Citation :
Publié par Sepharim
Tu es au courant que il y a plusieurs spé chez la furie ?
une anti-tank, une anti-soigneur, etc.
En aucun cas une seule furie peut "tout déboiter", sortir des inepties pareille juste après s'être moquer de "kevin qui venait pleurer sur les forums" s'en est presque pathétique.
Citation :
ps: la furie serait cheatée si elle survivait plus de 3 secondes quand on la tape. C'est pas le cas.
Nan mais personne resiste à un WB plus de 3sec !

Sinon pour le reste, je comprend que tu defendes ta cheat-classe ...m'enfin...je sais comment ca frappe une furie même sur un tank, alors est il utile de préciser ce que se mangent les tissus/heals/armures legeres face à une furie toute faible qui resiste pas + de 3 sec à l'assist d'un WB ?
Citation :
Publié par Falkynn
Soit le tank est mauvais, soit bas level et la furie hl, soit je suis mauvais. Mais les tanks, je les mets au mieux à mi vie avant de crever, et ça prend du temps encore.

Nan, sérieux, au mieux, je fais 400 de dégat sur un BF 40, en passant son armure. Au mieux. Sinon, c'est plutôt du 300. Etrangement, mes PA ne suivent pas et descendent milles fois plus vite que les pv du BF. Et mes PV descendent encore plus vite que mes PA

Donc bon... des fois, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
Et le Lion Blanc face à une furie de niveau équivalent a t'il une chance?

Je vois de temps en temps deux furies qui jouent en équipe et qui s'assist, je pense pas qu'il y ait grand chose qui resists face à elles.
Ha oui..... ??? On doit pas jouer au même jeu alors... c'est pas rare de voir pas loin de 10 MF sur muraille en defense de fort ou une 10 aine en attaque de fort... et la tu fais quoi quand t'es en fasse et que t'es hors de porter quelques soient la situation....

Il y aura toujours des pleures de toutes façons mais bon je vois pas trop l'interet d'un jeu ou tu te retrouves en face avec la moitié de MF et un bon quart de BF....

Perso j'attend beaucoup de se patch pour qu'il y ai une meilleure redistribution des classes ... a voir ce que ca donnera au final...
Citation :
Publié par Rhodant
Et le Lion Blanc face à une furie de niveau équivalent a t'il une chance?

Je vois de temps en temps deux furies qui jouent en équipe et qui s'assist, je pense pas qu'il y ait grand chose qui resists face à elles.

Parce que tu pense que beaucoup résiste au focus de 2 repu ?

Apres il y a toujours des données que l'on ne prend pas en compte :

stuff , template , reactivité , compétence , autres .
De toute façon vous avez rien compris le meilleur, c'est le prêtre guerrier il déboîte tous le monde à 6 contre 1 rhaaaa faut tous leurs expliquer

Sinon, oui la furie est forte, et heureusement pour elle sinon elle servirait à rien, et puis c pas son bug de dégomme en 2s un tissus..... Effectivement de temps en temps on voit une furie dégomme un thank, mais c'est quand même rare.

Moi perso, la furie me saoul, car je me fait toujours dégommé par elle ou sa copine sorcier. Mais pour le moment ça reste assez logique.
Citation :
Publié par Falkynn
Good de par ton raisonnement un BW n'est pas cheaté !

Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En étant un Sorcier Flamboyant tout simplement.
Ca c'est de l'argumentation! bisous !

Citation :
Publié par Elrey
Ca c'est ta visions des choses, en aucun cas une vérité générale...
Non simple constatation vu à la release, et de la lecture de la plupart des post à whine de la destru sur JOL.

Citation :
Tu es au courant que il y a plusieurs spé chez la furie ?
une anti-tank, une anti-soigneur, etc.
En aucun cas une seule furie peut "tout déboiter", sortir des inepties pareille juste après s'être moquer de "kevin qui venait pleurer sur les forums" s'en est presque pathétique.
On en revient donc à ce qu'une furie déboite tout ! Trouve moi une autre classe qui suivant la spé qu'elle prend peut se permettre ça ? (et va pas sortir qu'il faut se spé pour déboiter du tissu, même si t'es pas spé anti-heal tu peux te le faire sans trop de difficulté.

Citation :
Publié par Delyel
Ha oui..... ??? On doit pas jouer au même jeu alors... c'est pas rare de voir pas loin de 10 MF sur muraille en defense de fort ou une 10 aine en attaque de fort... et la tu fais quoi quand t'es en fasse et que t'es hors de porter quelques soient la situation....

Il y aura toujours des pleures de toutes façons mais bon je vois pas trop l'interet d'un jeu ou tu te retrouves en face avec la moitié de MF et un bon quart de BF....

Perso j'attend beaucoup de se patch pour qu'il y ai une meilleure redistribution des classes ... a voir ce que ca donnera au final...
J'aurais du préciser dans l'open rvr quand tu tombes WB vs WB.

Pour la prise de fort c'est logique que pendant la défense ou l'attaque au niveaux des portes tous les DPS distance soit avantagé, quand on attaque je vois autant de sorcière m'emmerder... mais le pire que je rencontre ce sont les chasseurs de squigs lors de prise de fort quand t'as plusieurs squigs qui te focusent sans que tu puisses toucher son maitre. Pourtant je vais pas créer 20 post à la destru-like pour crier au nerf!
Citation :
Publié par Sepharim
Si ce sont des sacs a RP ambulant, cela veut bien dire qu'une majorité de furie sont dans le top de renommé qu'elle a eu comment ?

Ne pas rester bêtement sur place ? A c'est certains que courir avec son poison qui te dps encore plus c'est mieux tu meurs en moins de 3sec, alors solution la root ? Ah ben nan c'est terminé pis c'est rare qu'elle ne purge pas.

Toi pendant ce temps la tu essaies de purger son poison, pendant qu'elle te tourne autour (tout a ce que tu essaies de rester en face d'elle) pour qu'elle te tappe ses skills de dos et la deux solutions, soit elle utilise sa skills qui lui permet de te placer ses backstabs de face, soit vu le minimum de delay entre toi --> serveur <--- elle, elle arrive quand même à te les placer !

En parlant du nombre de furies, ne me sort pas que c'est une classe qu'on voit rarement en rvr ...

T'es sérieux dans ce que tu dis? Regarde le top renommée, tu verras que c'est les healers et MF qui sont en têtes. Et de loin.

Sac à RP ambulant, ça veut pas dire qu'une furie va te rapporter max RP. Ca veut juste dire que c'est un frag gratuit.

"Poison" qui fait des dégats en courant, il fait 130 de dégat quand la furie est spé dedans (et c'est très loin d'être la majorité, c'est la spé Souffrance). Et puisque tu es en BG, c'est que tu n'es pas seul, j'ose imaginer. Tu as bien des potes près de toi qui vont venir.
Quant à la purge, y'a un CD dessus hein. C'est pas up en permanence. Et le snare du BF (sur son KB) n'est pas purgeable.

Le poison de la furie est ridicule. En étant spé dedans, il fait du 230 de dégat, quand il a été cumulé 3 fois. W00T. Ca veut dire que pendant que la furie te collait les 3 stacks, tu la regardais sagement?

T'as oublié le debuff bénédiction qui vire les HoT (cd de 5 secondes) dans ta complainte. Ah oui, très important hein ! Mais même avec tout ça, si il n'y a pas le facteur chance qui s'active, et qui fait que les baisers procs, la furie elle mettra même pas mi-vie la cible. Elle n'aura plus de PA, et va se faire tri shot juste derrière.

Sinon, tu vois, ce que tu dis sur le MF. C'est vrai, il change pas tout en RvR. Et pourtant, il est incroyablement plus utile en RvR que la furie. Je parle même pas des prises de fort, là, y'a no match. Et en BG, un MF fera toujours plus de dégat qu'une furie, à niveau égal et qualité de jeu égal. C'est la classe qui est comme ça.

Après, si tu joues MF et que tu crèves contre furie, c'est que tu n'as pas tout tes cd de up, c'est tout. Ou que la furie soit spé Trahison (y'en a encore moins que les spé Souffrance) et qu'elle claque l'elixir qui dissipe à 100% pendant 7sc (et une potion de soin pour survivre aux dots, avec de la chance).

De toute façon, on pourrait déblatérer des tas de trucs ici, et en parler en théorie, ça ne change rien au fait qu'heureusement les furies arrivent à tuer des tissus (et c'est pas toujours le cas, loin de là. Pour chaque tissu tuer, dans un affrontement égal, je tape un retour tp car RIP). Quant aux tanks qui meurent face à une furie, y'a de grosses questions à se poser sur le joueur du tank.

Après, j'ai toujours pas vue une furie enchainer un FG. Pourtant, si on te lit, elle devrait le faire sans problème, vu qu'elle déboite tout en 3 secondes.

Bref, stop tes exagérations. Tu crèves face à une furie une fois de temps en temps, et ce peu importe les circonstances, ça y est, faut nerf. Nawak.

@Rhodant: Les lions blancs, je les évite perso. La désorientation, c'est le pire qui soit. Et étrangement, les Lions Blancs, eux, m'aiment bien. J'pense à Wydee and co, qui préfère me grapple moi qu'un healer...

Euh sinon, dire que contre 2 furies, y'a rien à faire, je dirai juste LOL. A 2vs1, c'est pas une question de furie ou pas hein. N'importe qui claque, et ce quelque soit les classes. Si pour toi, c'est pas normal de mourrir seul contre 2 furies, et que c'est là dessus que tu bases ton raisonnement pour demander un nerf, je pense qu'il y a un sérieux soucis.
Citation :
Publié par Falkynn

T'étais encore en mode "ironique" rassures moi.
Les furies utilisaient la compétence d'ignore 100% d'armure pour tomber des tanks. Hors la compétence a été nerf, elle est passé à 50%, donc à partir d'aujourd'hui, je doute fortement qu'une furie arrive à tomber un tank spé def
(ceci est aussi valable pour les répurgateurs évidement).

(et non une furie ne meurt pas en 3s, sauf si elle est focus par une assist, mais à ce stade là, les 3/4 des classes du jeu meurt. Ca reste fragile, mais pas non plus en carton si on équipe correctement sa furie, à savoir, vie/force/endu, et non pas full force).
Don't feed the troll mais ...

C'est un peu facile de tirer a vue sur une classe non ?

Le fait que cette classe soit sur-représentée n'est pas un argument. D'ailleurs un scénar avec 4 ou 5 furies en face c'est la grosse tatane également. Ca arrive moins souvent, mais c'est une question de répartition de la population, pas de l'équilibrage des classes.

Pour toute nouvelle personne qui arrive sur le jeu, coté ordre, le MF est le SEUL mage !

NON, ce n'est pas le seul DPS distance, et on sait maintenant que, finalement, peu importe d'être mage, archer, ou de lancer des tomates: les seules vraies variables sont la quantité de dégats / la résistance / la portée (je schématise).

En revanche coté goût et couleurs, le MF reste le seul Mage, d'ou qu'il soit sur-représenté car tous les joueurs qui VOULAIENT jouer un mage ... font un MF.

Ensuite, coté whine sur les dégats, plus le temps passe, moins on en fait: les items ne cessent d'avoir de plus en plus de résistances mais les DPS n'ont rien pour compenser cela (je suis spé AoE, ne me parlez pas du dot/debuff physique, il me sert a rien).

Je serais prêt à parier que n'importe quel lvl 40 peut sans trop de soucis atteindre les 1000+ en résis élémentaire (items, buffs...) et se foutre royalement des MF.
(a moins d'en avoir 5 sur la tronche, mais là, trouver légitime de résister a un assist de 5 DPS, c'est de la mauvaise foi).

Et là, est-il normal que n'importe qui, par simple "choix", sans sacrifier beaucoup ailleurs, puisse tout simplement, choisir, de diviser par 3 les dégats que je fait sans que je ne puisse RIEN y faire, quels que soient les sacrifices que je concède ailleurs ? (il faudrait du piercing ou assimilé)

Après, je ne conteste pas qu'il y a/avait des choses anormales :
Le silence instant, contrairement au sorcier.
Playing with fire, qui devrait servir a aider une assist et non pas permettre d'abattre les healers....
Le root qui tient trop (notez que des immobilisations on en subit au moins autant entre les roots / snares / KD et autres joyeusetés des tanks / furies / sorciers / aspis .....) est aussi a corriger, mais là c'est général a tout le jeu, et en gros un root il faut compter dessus pour 1 a 3 secondes max pas plus.

Le MF est peut-être Üb3r sur des lvl < 40 non stuffés, mais je le trouve de plus en plus frustrant et inutile sur des adversaires 40, stuffés, alors si en plus de ca, les patchs s'y mettent...

Voila.

Je joue MF, je ne suis peut être pas totalement objectif, mais je ne pense pas que ce défouloir sur le MF et espérer voir les joueurs "dégoutés"/"reroll"/"arreter de jouer" ou je ne sait quelle bétise soit constructif. En revanche je suis tout a fait d'accord avec un up des dégats des squigs / ingés / SW ou autre... mais déjà certains sortent très bien leur épingle du jeu ;-)

Bien entendu, le sorcier est dans le même cas.
Citation :
Publié par esishor
De toute façon vous avez rien compris le meilleur, c'est le prêtre guerrier il déboîte tous le monde à 6 contre 1 rhaaaa faut tous leurs expliquer
Je tenais a un vs 3 si pas de furie ou mago dans les trois en face.
Avec le up qu'on s'est pris.... Ba je vous dirais ca se soir.

Sinon, des postes constructifs sur la maj?
Les changements sur le MF, BF et PG m'interesse beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés