|
Enfin une maj intéressante et bien construite
![]() J'ai hâte =3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version bêta 1.26.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le souci des dates montre tout de même une grosse déficience en gestion de projet chez eux. Je suis un chouïa dans la partie et si je rendais un plan de charge qui dériverait de plusieurs mois, je doute de pouvoir garder mon poste a plus ou moins long terme.
Après question, effet de manche, pourquoi ce plan de charge qui est fait à la louche(grosse louche tout de même) décale de façon carrément violente des éléments promis depuis des années type "quête d'alignement" ou devrais je dire l'arlesienne façon AG? Le probleme de la communication est celui ci, si on annonce et qu'on est clair, il faut derrière se tenir a ses dires. Je crois que nombre d'entre nous sont un peu désabusés de ce fait. On se retrouve confronté a ses propres contradictions, et ce n'est pas bon pour l'image de l'entreprise. En même temps, j'ai l'impression aussi que l'entreprise AG a bien muté depuis ces debut mais pour autant la conduite du changement qui est un élément capital dans une entreprise en mutation n'a pas été bien mené ou ca en donne l'impression. Blocage de certains salariés "old school" qui ne participe pas à mener cette conduite a terme, ressources inssuffisantes, conduite non menée, je ne sais pas, je spécule, mais ca m'a toutefois l'air en partie vrai. Aparté: conduite du changement, je vous laisse vous intéresser a partir des définitions plus ou moins formelles notées ci dessous http://www.anfh.asso.fr/fonctioncadr...changement.htm Il n'en reste pas moins que AG avance et dofus aussi, mais sans que la comm suive objectivement ces avancées : annonce dofus 2.0, bifrost, quete ali presque terminé il parait il y a de ca des mois, etc...On s retrouve avec la mise a jour 1.26. Certes, j'en suis content, mais pour autant, est ce que ca ne ressemble pas de pret ou de loin à une poignée de riz lâchée a des morts de faim histoire de calmer les émeutiers que nous sommes, un cache misère masquant les retards chroniques sur les avancements qui , eux, étaient promis? Je m'interroge. |
![]() |
|
|
chaffer 6 sur la 1.26 est comment?
la relance du sort à tous les niveaux et il agit comment ^^ |
![]() |
|
|
Bonne MaJ. Même très bonne, surtout sur l'héroique.
En fait, pour avoir testé maintes fois le système de déco/reco, il fonctionne à merveille. Vous allez aimer ça. |
![]() |
|
|
Enfin quelque chose de nouveau, pour mettre un peu d'action, parfait.
![]() |
![]() |
|
|
Elle remonte à quand la dernière MaJ de contenu? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
11 mois avec la possibilité d'ouvrir la porte du krala . Sinon un an avec l'Ougah puis Otomai il y'a un 1 ans et 2 mois |
![]() |
|
|
C'est pas forcément top, pas de nerf des classes buzay..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso jtrouve sa excellant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Alpha & Oméga
|
pvp ou prismer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
100000k et 1M d'xp ? c'est relatif au niveau de la personne ? si oui il était quel lvl :P ? Si non, sa va twinker dans tous les sens
|
![]() |
|
|
Même pour une guéguerre entre 2 nv 200, c'est n'importe quoi
![]() Et si c'est entre 2 nv 60, ça fait prendre cb de nv au vainqueur ? |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
C'est énorme en xp quand même, il était lvl 146 (ange je crois)... Bref il a du en rajouter, mais quand même... C'est totalement déséquilibré.
|
![]() |
|
|
Vers les lvl 200 ça donne 2000k pour 3M d'xp après je sais pas si ça dépend de beaucoup d'autres facteurs pour savoir si tous les combats entre TTTHL donnent 3M
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|