Version bêta 1.26.0

Répondre
Partager Rechercher
en meme temps, rechercher le mec, le trouver quand il est aggressable ( pas au zaap, pas en banque toussa, pas en dj, pas sur un combat de 3h .. ) reussir a l'aggro dans des conditions equilibrées ET gagner ( s'pas un mob, c'est jamais garanti ) ça prend du temps.

si on cumule les moment ou la cible est pas dispo et les defaites, l'xp est loin d'egaler un bon vieux grind.

donc s'pas mal equilibré j'trouve, faut pas que ça fasse xp trop facilement, mais faut que ça vaille le coup.

gaffe aux kamas par contre

(par contre, sur oto mustam, de la bombe cette quete )
Citation :
Publié par Demounet
Je trouve la récompense donné par la quête d'assassinat pas équilibrée. Pour avoir tuer un Brakmarien niveau 155 grade 3 (Si mes souvenirs sont bon) j'ai gagné 2 000k et ..... 865 000XP (Je suis niveau 153, grade 8).
Je verrais une récompense en kamas un peu plus importante et l'XP un peu plus petite à la limite ....

Edit: Et on ne gagne que 25 parchemins de recherche, pas 100.
J'ai calculé, ça fait que tu up en 20 agros.... au lvl 153 u_u. Alors, c'est la fin de l'xp solo ? Plus que des donjons et du pvp ?? U_u Enfin dans une optique du pvp, certaines personnes qui vont restés alignés vont en chier.
Citation :
Publié par Demounet
Je trouve la récompense donné par la quête d'assassinat pas équilibrée. Pour avoir tuer un Brakmarien niveau 155 grade 3 (Si mes souvenirs sont bon) j'ai gagné 2 000k et ..... 865 000XP (Je suis niveau 153, grade 8).
Les Xelors Sagesses n'xpaient pas assez vite, il faut bien leurs donner un petit coup de pouce
Citation :
Publié par mamaf
Les Xelors Sagesses n'xpaient pas assez vite, il faut bien leurs donner un petit coup de pouce
L'xp gagné par la quete dépand de la sagesse ?
Citation :
Le fonctionnement des prisons a été modifié afin de rendre moins pénalisantes les défaites lors des combats JCJ. Le délai d'attente en prison est fixé à 2 minutes et la somme à payer pour sortir immédiatement est fixée à 1000 kamas, quel que soit le grade JCJ du personnage. Ces modifications permettent de réduire les pénalités appliquées aux personnages après des défaites JCJ, dans le but d'inciter plus de joueurs à participer aux conflits JCJ.
Oh ! J'aime bien payer un abonnement et passer des heures en prison à cause de petits rageux qui ont 80 lvls de plus que moi pour avoir une map afin de la farmer pour up métier.
Citation :
Publié par Leibniz
L'xp gagné par la quete dépand de la sagesse ?
Non, mais sur mon serveur en tout cas, les Xelors Sagesses hl sont ceux qui rox le plus en pvp, il n'y a que quelques srams qui arrivent encore à leurs faire échecs.
Bah apparemment c'est calibré selon grade/lvl où un truc avec les deux donc je vois pas de déséquilibre j'ai plus rentable en xp/kamas mais c'est sympa de pouvoir vivre de sa passion (enfin vivre oui mais avec les kamas gagné xD) (en plus il sont rarement agressable)
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
mwais bof l'abus, vu le temps que tu peux passer à trouver le gars l'aggro et le vaincre... 1m d'xp c'est honnête

En plus tu n'es pas sur de pas avoir les mules qui rejoignent donc 1M d'xp ca se fait en 5 minutes alors que là tu peux tomber sur un combat beaucoup plus long .

Donc non je vois pas d'abus ... par contre certaines classes vont etre tres avantagees vu que l'on parle en theorie de 1 vs 1

Sans compter les tirages sur les Enis, Sram, Xelor > 19X et la ca va etre moins drole (je parle pour moi)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Soit je renvoie 50 avec mes sorts lvl 5/6 et 650 de sagesse, soit y'a un bug
ha oué un bug ca je dit pas, j'ai pas testé la nouvelle version (si oui gogo support, toussa quoi). Mais officiellement, il n'y a pas de modif sur contre depuis la 1.25
Citation :
Publié par laerimian
En plus tu n'es pas sur de pas avoir les mules qui rejoignent donc 1M d'xp ca se fait en 5 minutes alors que là tu peux tomber sur un combat beaucoup plus long .

Donc non je vois pas d'abus ... par contre certaines classes vont etre tres avantagees vu que l'on parle en theorie de 1 vs 1

Sans compter les tirages sur les Enis, Sram, Xelor > 19X et la ca va etre moins drole (je parle pour moi)
Mouai... sous certaines conditions ça pue la grooooooooooosse faille quand même.
j'essaye le système depuis hier soir, et si l'exp m'était apparue a la base bien trop grande, c'est que je n'en avais pas suffisamment fait ^^
Oui ça peux durer 5 minutes de trouver quelqu'un que tu vas massacrer, mais si ta cible est en train de faire un donjon, de glandouiller a un zaap ou de faire les boutique dans sa ville (je n'ai pas encore poussé le vice à m'infiltrer pour ces contrats, mais ça devrait venir), s'tout de suite plus dur ..
Au final, je pense que si tu peux gagner très gros, il y a un certains nombre de tes cibles que tu ne pourras atteindre, ce qui limite l'abus: Tu n'est absolument pas sur de pouvoir enchaîner les combats facile comme en PvM
(et quand bien même on puisse gagner plus d'exp en PvP qu'en PVM ne me dérange ni ne me choque pas, mais quand on change quelque chose que le dofusien moyen croit acquis, c'est tout de suite un abus)
Je vois plus l'abus "on s'arrange entre potes" sur des serveurs récents, ou à des heures indues sur d'autres, mais après si tu veux te voiler la face et dire que le système est parfait t'as le droit.

Et je suis loin d'être le plus vil en matière de détournements de mécanismes de jeu...

Enfin bon si personne ne fait ce genre de rapport aux devs il n'y aura pas de récompenses dégressives, voir de plafond par période adéquate, et pendant plusieurs jours y en a qui vont se gaver.
je rejoins l'avis des personnes qui disent niveau xp il y a pas vraiment d'abus...

mais une question: celui qui perd contre un adversaire, l'adversaire en question gagne t-il quelque chose?

un truc du genre xxxx kama et xp/2

je dis ca car, il y aura surement des abus...

Ex: "salut je viens d'avoir un contrat pour t'agro, tu me laisses g g et je te passe la moitié de me K gagner"...

ou ca peux aussi etre un ami

ex2: "Ho lol tu sais j'ai un contrat sur toi" "mdr serieux, ben viens m'agro je suis en x position, tu va bien xp mon cochon"...

Edite : Aie devancé, pas gentil aleksandr
Citation :
Publié par aleksandr
Je vois plus l'abus "on s'arrange entre potes" sur des serveurs récents, ou à des heures indues sur d'autres, mais après si tu veux te voiler la face et dire que le système est parfait t'as le droit.
A moins que tu connaisses toutes les personnes alignés qui sortent leurs ailes wi sinon j'vois pas comment tu vas t'arranger, bon certe j'm'attends forcément a se qu'un jour un ami sorte mais bon j'pense que sa restera trés faible quand même sur l'ensemble.
Citation :
Publié par kirame
je rejoins l'avis des personnes qui disent niveau xp il y a pas vraiment d'abus...

mais une question: celui qui perd contre un adversaire, l'adversaire en question gagne t-il quelque chose?

un truc du genre xxxx kama et xp/2

je dis ca car, il y aura surement des abus...

Ex: "salut je viens d'avoir un contrat pour t'agro, tu me laisses g g et je te passe la moitié de me K gagner"...

ou ca peux aussi etre un ami

ex2: "Ho lol tu sais j'ai un contrat sur toi" "mdr serieux, ben viens m'agro je suis en x position, tu va bien xp mon cochon"...

Edite : Aie devancé, pas gentil aleksandr

je signale déjà qu'il faut avoir "la chance" de tomber sur un ami "d'humeur" a ce laisser battre en agro (double chance que sa ne se produit pas déjà), après pour changer de contrat faut attendre mini 15 min donc autre abus limité,après l'abus des kamas n'est pas valable si vous gagner (comme vous l'avez dit plus haut) 2000k max (j'me laisserai pas agro et perdre des points voir des grades pour 1000k) et l'xp ne se donne pas

edit : up roi
Plop,

Je viens donner mon avis sur cette màj. Elle me semble excellente en de nombreux points, et va me redonner l'envie de jouer :
- Les challenges : vraiment bien pensés, et puis s'ils comptent en rajouter à chaque màj, il y aura de quoi s'amuser
- Les quêtes JCJ : j'aime bien le concept. Je n'ai jamais gagné de récompense, je ne sais donc pas si la récompense est ridicule, abusée, ou équilibrée.
- Les invasions de monstres : une idée pas mauvaise non plus, j'aime, mais sans plus.
- système de déco/reco : enfin.

Bon par contre y'a un point qui me gêne. L'IA des invocations. Personnelement depuis la màj, mon Wasta fait n'importe quoi, il bouge du CAC, alors qu'il n'y a qu'un seul adversaire, c'est plutôt gênant, sachant que son rôle se limite à tacler... Je sais pas si c'est commun à d'autres invocations, j'ai pas non plus lu les quelques dizaines de pages de ce post, et s'il en a déjà été question, vous pouvez me lyncher sans retenue.
Citation :
Publié par SpalaxD

Bon par contre y'a un point qui me gêne. L'IA des invocations. Personnelement depuis la màj, mon Wasta fait n'importe quoi, il bouge du CAC, alors qu'il n'y a qu'un seul adversaire, c'est plutôt gênant, sachant que son rôle se limite à tacler... Je sais pas si c'est commun à d'autres invocations, j'ai pas non plus lu les quelques dizaines de pages de ce post, et s'il en a déjà été question, vous pouvez me lyncher sans retenue.
J'plussoie ça...

Mon dragonnet est pas plus intelligent et... Il fout encore plus n'importe quoi.

Sois je suis conne, soit...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Et moi je milite pour que l'xp des quêtes des lvl 200 aillent en xp guilde ou monture comme l'xp PvM !
Pas bête .

Au lvl 19x je gagne 2000k (de quoi payer le zaap en gros, on est bien loin des 100.000 annoncés par une personne ici) et 3M d'xp. Si l'xp peut sembler un peu trop conséquente il faut se replacer dans un certain contexte, celui de la Bêta ou 90% des gens qui font du PvP se retrouvent en -1,0, dans ce contexte précis se faire 3M d'xp en 10min en moyenne est faisable si on joue un perso/classe qui domine un peu en PvP.

Alors oui, 18M d'xp/h ça offre une vraie alternative a l'xp PvM (ce qui est le but a priori) mais je doute que de tels chiffres soient réalisables sur un serveur classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés