Aller à la page... |
Version bêta 1.26.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi je milite pour que l'xp des quêtes des lvl 200 aillent en xp guilde ou monture comme l'xp PvM !
Ben ouai quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mwais bof l'abus, vu le temps que tu peux passer à trouver le gars l'aggro et le vaincre... 1m d'xp c'est honnête
![]() |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
C'moi ou les contres xelor ont ENCORE été nerfés ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
je rejoins l'avis des personnes qui disent niveau xp il y a pas vraiment d'abus...
mais une question: celui qui perd contre un adversaire, l'adversaire en question gagne t-il quelque chose? un truc du genre xxxx kama et xp/2 je dis ca car, il y aura surement des abus... Ex: "salut je viens d'avoir un contrat pour t'agro, tu me laisses g g et je te passe la moitié de me K gagner"... ou ca peux aussi etre un ami ex2: "Ho lol tu sais j'ai un contrat sur toi" "mdr serieux, ben viens m'agro je suis en x position, tu va bien xp mon cochon"... Edite : Aie devancé, pas gentil aleksandr |
![]() |
|
|
Citation :
je signale déjà qu'il faut avoir "la chance" de tomber sur un ami "d'humeur" a ce laisser battre en agro (double chance que sa ne se produit pas déjà), après pour changer de contrat faut attendre mini 15 min donc autre abus limité,après l'abus des kamas n'est pas valable si vous gagner (comme vous l'avez dit plus haut) 2000k max (j'me laisserai pas agro et perdre des points voir des grades pour 1000k) et l'xp ne se donne pas edit : up roi ![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
#239470 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|